Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Histoire du forum Left_bar_bleue20/30Histoire du forum Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Histoire du forum Left_bar_bleue150/150Histoire du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Histoire du forum Left_bar_bleue0/0Histoire du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:11

:::Prologue:::


Nous voici en 2008 et l'Homme ignore tout du ciel et de ce qui peut s'y trouver. Depuis des millénaires dans le ciel règnent une armée de dieu ressemblant aux hommes. Ils sont 15 à se partager le ciel. A l'origine ils étaient 20 mais 5 d'entres eux partirent car ils jugeaient leurs semblables trop faibles pour gouverner. Depuis les 15 dieux forment des combattants qu'ils envoient sur terre pour combattre des monstres que les 5 traitres contrôlent.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:::Histoire actuel:::


Dans la grande ville nommée Ariyama; plusieurs incidents arrivent. Des bâtiments en feu, des explosions dans les métros, des murs explosés dans la ville et beaucoup d'autre chose. Mais le plus étrange est que personne n'est retrouvé sur les lieux à part les morts. Mais jamais on ne retrouve les responsables des incidents. Un jeune lycéen nommé Kira Yamato, agé de 15 années se retrouve un jour prit dans un incendie. Heureusement il est sauvé par une jeune femme en mission nommée Saber. La jeune fille se trouve être une fugitive recherchée par les dieux du ciel comme ceux de l'enfer. Le jeune homme décide alors de l'aider car il en est tombé amoureux. Plus tard la jeune fille va se rendre compte que Shirou possède un pouvoir inhumain et elle va l'aider à le maitriser. C'est alors que les deux héros entrèrent dans une bataille de dieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire commeonles aime [PV: Nell]
» Le recommencement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Départ :: Règlements/histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser