Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grimmjow Jaggerjack

AuteurMessage
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02

Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!

Feuille du combattant
Niveau:
25/30  (25/30)
Vie:
175/175  (175/175)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Grimmjow Jaggerjack   Dim 24 Fév - 12:51

Nom:
Jaggerjack

Prènom:
Grimmjow

Non défini comme crée il n'y a pas si longtemps par Aizen, Grimmjow n'est pas crée âgée!

Aspirations du personnage:

Ses idées majeurs sont:
[°~~° C 'est de devenir toujours et encore plus fort et s'améliore dans tous les domaines possibles! Avec
[u[Toujours être le meilleur est sa façon de penser constamment.
Il se sent puissant et fort en tant que "larbin" Aizen-sama!
Il souhait trouver plus fort que lui! Et voulant le combattre pour montrer sa vraie valeur aux combats!
Il adore tuer ceux qui se mettre en travers de sa route, et prend un malin plaisir a les tuer en s'amusant!
Son inspiration principale est tout simplement de se battre°~~°

Description physique:

Commençons par le masque:
Comme tout guerrier qui se respect il porte un masque d'animal qui n'ai pas complètement détruit.
Son masque est porté sur la joue droite, au niveau des mouchoirs!
Son masque ressemble à une machoire humaine ou de chien , commence au niveau des cheveux de Grimmjow et se termine avant la bouche!
Ce qui peut faire penser à un chien ou une charogne, ce qui peut faire rapeler à une personne qui attaque! (
Son physique ensuite:
On pourrait repérer Grimmjow à des kilomètres avec son style mais surtout avec sa chevelure d'un beau ciel, et sa coupe rebelle, c'est ce qui fait la personnalité de Grimmjow!
Avec ses yeux bleus azurs, qui font penser à la mer douce et calme mais qui peut cacher les pires choses!
Et son souri parfait, qui pourrait faire penser à un miroir, qui pourrait faire penser à un acteur aux dents si parfaites !
Avec ses un mètre quatre-vingt du haut, et son athlétique. Sans oublié les trous au milieu de son ventre que Aizen-sama lui a fait!
Avec sa forme carrée au niveau des épaules ! Et ses muscles.
Grimmjow est une personne modelée pour le combat!
Ses habits pour finir:
Il porte tout simplement la tenue des officiels que Aizen-sama lui impose , celle-ci est:
Il ne porte ni chapeau ni casquette, rien sur sa tête!
Il est habillé d'une veste d'extérieure blanche et d'intérieure noire, ce qui lui donne un certain style! Comme tous les autres guerriers Aizen-sama
En guise de ceinture une grande écharpe noire ce qui lui permet de mettre le fourreau et son épée qu'il garde toujours sur lui !
Il porte aussi un long robe blanche qui lui arrive au niveau des articulations des pieds! Et il porte les même chaussures que les autres guerriers de Aizen-sama!
Je vous est donné ses habits officiels, mais bien sùr il peut porter d'autres habits !

Description morale:

Comme tout le monde les sait, Grimmjow est une personne qui est très prétentieux, il a une manie à se surestimer en général.
En tant que "lardin" d'Aizen-sama, et il fut crée par Aizen, il déteste les Humains, les héros, il cherche à tous les trouver, les combattre et les tuer.
Il est toujours en train sourire, il marche les mains dans les poches, toujours tranquille et prends son temps. Il hait les autres guerriers Aizen-sama, ce qui nous amène à l'idée qu'il est égocentrique!
Il a un esprit de compétition avec les autres guerriers. Il a l'idée de monter en grade pour devenir plus fort!
Il n'a pas peur de la mort, il sourit à chaque combat qu'il fait pour lui c'est un jeu.
C'est une personne qui ne peut pas être guider et on ne peut pas lui donner des ordres.
Il n'a aucun sentiment de ses différents points : Amitié la sympathie, l'amour ...
Une personne avec aucun sentiment à par se battre et tuer. Comme tout guerrier!

Conclusion: Il ne pense qu'à lui, il n'aime personne et aime tuer

Arme:
Comme c'est un guerrier, il n'a pas d'armes à feu, mais plutôt des armes blanches.
Son arme est un katana de taille standard, une lame très ben affutée pour les combats rapprochés !
Il peut aussi se battre avec le fourreau de son épée!
C'est une arme simple qui cache plein de chose!

Pouvoir:

Description:

De plus de son sabre Grimmjow a des pouvoirs qui les permet de se battre contre des personnes à distance, son pouvoirs a été crée par Aizen-Sama!
Son pouvoir vient de ses mains, ce qui permet d'avoir un angle à 180° pour attaquer son adversaire!
Son pouvoir est des vagues d'énergies, qui permet de tuer de détruire, d'exploser tout sur son passage!
Son pouvoir est son attaque ultime!
Passons à l'effet de ses vagues:
Ses vagues sont dévastatrices, et peuvent toucher les personnes à travers les murs sans endommager le mur, c'est un instrument de torture elles peuvent pas exemple percer les tympans de son adversaires!
Mais comme toutes attaques dévastatrices celle-ci à un coup d'énergie et elles demandent une énergie hors du commun pour pouvoir utiliser ceci!
Son attaque ultime est toujours une grosse vague qui détruite tout sur son passage!

Histoire:

Comme toute personne on vit sur terre, et Grimmjow a été un humain et ‘’oui’’, ce n’est pas un méchant qui est venu de l’enfer pour détruire tout et faire du mal à tout le monde il avait une vie !
Tout comme dans de l’est Américain (au Texas pour plus être précis), il vivait tranquillement dans son ranch avec ses chevaux, ses vaches, et ses bons steaks !
Tout semblait bien parti pour notre cow-boy du Texas, mais les chose s'étaient passées autrement.
Le croyait ou non Grimmjow, n’est pas l’égocentrique de maintenant, il était générateur et bon, il était aussi un rêveur !
Le seul problème qu’il avait, c’était les associations contre les steaks d’animaux !
Tout allait, il avait une femme et 3 enfants âgées de 18, 15 et de 9. Toutes des filles, elles ressemblaient à leur père à l’époque.
Tout allait bien dans cette vie mais un jour de vendredi 13, il pleuvait des cordes et les loups criaient sur les collines au fond des plaines.
Grimmjow regardait la télé avec ses filles, quand on sonna.
Comme personne honnête, il alla ouvrir. Il vit une personne habillée en noir devant il leva le Gun et demanda de la drogue à la famille.
Comme personne n’avait jamais utilisé de drogue, il ne pouvait pas répondre à la requête de la personne en noir.
Enervée il tua toute la famille !
Comme toute personne morte Grimmjow devait aller au paradis vivre dans la beauté l’amour et la paix !
Mais il y avait eu un problème alors de son arriveée au paradis. C’était le chaos on voyait les guerriers cherchent quelqu’un dans tout les sens ! Il y avait 5 cinq dieux qui avait déserteé leur plateau, leur nom était : ‘’ Hadès, Haou Judai, Kurosaki Ichigo, Marek Ishtar, Aizen Sôsuke’’
Ce dernier était en train de se battre contre les guerriers des 15 autres dieux. Pris dans l’élan il lance une attaque et Grimmjow fut touché faible comme il était, il moura sur le coupe !
Quand les 5 cinq deux partirent deux paradis, Aizen avait besoin d’une protection et des larbins, il décida de créer des guerriers. Mais il avait besoin d’une âme neutre qui n’était pas encore allée au paradis !
Il décida donc de faire revivre Grimmjow.
Et voila son histoire pour l’instant !

Post rp:

*Je vois trouble, mes yeux se fermes, je ne peux plus parler, et mon corps est froid que ce passe-t-il !
Où il ma femme et Lili, Jeanne et sophie. Elles ne sont plus la, et où l’homme en noir avec le gun poser sur ma tempe tout à l’heure !
Il faut rester calme
!*

Sur cette penser trouble une lumière blanche traversa le mur qui n’était d’un brouillard épais et lourd. D’un coup la salle redevient blanche.
Grimmjow pouvait apercevoir des colombes blanches chanter, il pensa: *Je suis au paradis*
Mais d’une façon bizarre toutes les colombes reculaient devant la lumière blanche !
Grimmjow se leva calmement et marcha en direction de cette lumière blanche superbe au yeux de Grimmjow !
Il se marchait et vit juste devant lui un escalier d’or fin apparaître comme par magie !
Il posa le première pied puis le deuxième et le troisième !
Il ne pouvait plus s’arrêter, c’était comme si on le poussait vers cette lumière, quand il marchait il n’avait pas mal au pied et trouvait très facile !
La lumière blanche devait de plus en plus fort, d’une force qui lui brûlait les yeux de bonheurs.
Il fût arrivé enfin devant un grande porte doré, elle devait faire une 15 mètre de auteur environ.
Et à un registre avec son personne pour le tenir. Grimmjow jeta un coup d’œil dedans et vit écrit « paradis » !
Il recula car le choque de la nouvelle lui fit peur. Il était bien mort !
Mais quand il y a un crie de rage et se retourna.
Il vit un personne seul combattant des sortes d’anges. A premiers vu les anges gagnait contre la personne qui ne sortait pas son sabre mais lorsque une jeune fille au cheveux rose arriva !
Surprise il sortit son sabre et lança une sorte d’onde autour de lui !
Ce qui toucha Grimmjow ! Il pensa :

* Je ne vais pas remourir *

Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Dim 24 Fév - 21:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Dim 24 Fév - 17:09

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Pour ta fiche il y a quelques petites choses à changer. Déjà les "H.S."en plein milieu d'un texte cela coupe l'envie de le lire. Tu dois pouvoir réussir à synthètiser ces hors sujets en un texte fort et solide. De plus essaye de ne pas énumérer quand tu décris ton personnages cela coupe dans la lecture. Pour la description physique tu mets une petite partie physique et deux autres parties. Mais les deux autres parties pourraient être incrustés dans la partie physique et cela éviterai certaines répétitions. De même pour ton histoire. Je te conseillerai de passer ton texte sous un correcteur orthographique comme bonpatron ou word afin d'éliminer les fautes qui parasitent ton texte.

Sinon cela devrait aller. Sur ce je te souhaite bonne chance mais si tu changes ces petits détails cela pourrait prouver que tu souhaite réellement jouer ce personnage et c'est cela que le forum regarde.

Feuille du combattant
Niveau:
25/30  (25/30)
Vie:
175/175  (175/175)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Dim 24 Fév - 17:30

Voila je crois que cela devrait être mais j'ai un mal extrême à me relire!
Comme tu l'a dit j'ai enlever les H.S!
Et j'ai essayer de corriger les fautes et les phrase mal dites
Mitsuomi Takayanagi

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Dim 24 Fév - 17:33

C'est un peu mieux pour les fautes et les phrases mal tournéeS. Mais peut tu synthèsiser tes trois parties de la descriptions physiques en un seul texte qui se lit sans coupure? Essaye de faire ça avec ton histoire aussi. La validation est proche.

Bonne chance.

Feuille du combattant
Niveau:
25/30  (25/30)
Vie:
175/175  (175/175)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Dim 24 Fév - 17:41

Voila j'ai fait tout comme tu l'a dit! C'est enlever les sous titres, et j'ai synthétisé!
Comme je le dit il y aura des toujours des fautes, la est le problème!
Mitsuomi Takayanagi

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Lun 25 Fév - 14:15

Au vue des efforts que tu as fait je te valide et je te souhaite un bon et bon rp.

Feuille du combattant
Niveau:
25/30  (25/30)
Vie:
175/175  (175/175)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Lun 25 Fév - 20:05

Merci beaucoup!
Mitsuomi Takayanagi