Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Réglement du flood

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Réglement du flood Left_bar_bleue20/30Réglement du flood Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Réglement du flood Left_bar_bleue150/150Réglement du flood Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Réglement du flood Left_bar_bleue0/0Réglement du flood Empty_bar_bleue  (0/0)

Réglement du flood Empty
MessageSujet: Réglement du flood   Réglement du flood Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:45

Tout d'abord je voudrias vous annoncer que j'ai déjà fait des forums où il y avait des zones de flood. C'est pourquoi je vais énumérer les quelques régles qui devront être lues et respectés par les flooders du forum.


-Tour d'abord les messages du genre "salut sava" ou "lol" ne seront pas acceptés. Il faut tout de même un minimum. Si vous voulez discuter entre potes tranquille alors connectez vous à msn mais n'oubliez pas que cette zone n'est pas un chat.

-Même si c'est du flood les doubles posts sont tout de même interdits pour un minimum de clarté. La touche "édité" existe.

-Le flood est un lieu de détente donc je ne veux pas de sujet à ambiance meurtriére. Lesm odos ont l'autorisation d'effacer vos messages.

-Evitez les "cités" de vingt kilométres.

-Faites aussi attention à votre orthographe même si c'est du flood.

-les modos ont le droit de priver un membre du flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
 
Réglement du flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser