Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Uchiha Itachi, le plus mauvais des bons ! [fini !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Dieu de la 2ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 5
Localisation : The question isn't where, it's why !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille du combattant
Niveau:
0/0  (0/0)
Vie:
0/0  (0/0)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Uchiha Itachi, le plus mauvais des bons ! [fini !]   Mer 23 Avr - 17:36



Nom: Uchiha
Prènom: Itachi
Age: 459 ans dans un mois...

Aspirations du personnage:
Itachi n'a pas vraiment d'aspiration, il se contente de devenir plus fort et de regarder le temps passer. Il se plait à essayer de prévoir les prochains évenements... Il est très solitaire, et, à moins qu'on l'appelle, il ne se mèlera pas aux problèmes du ciel. Il descend régulièrement sur Terre (et même plus bas...) pour essayer d'avoir des nouvelles de ses anciens compagnons, les cinq dieux traitres (en particulier Le Faucheur, qui était autrefois son grand ami).

Description physique:
Itachi à un physique simple et étrange à la fois. Il est plutot petit, mais de poids moyen (1m 76 pour 71 kg). Il a des longs cheveux noirs qui sont attachés à l'arrière et qui tombent à l'avant devant ses étranges yeux qu'il nomme Sharingans, pupilles rouges composées de trois virgules noires. Il a une petite bouche qui ne s'ouvre que pour annoncer des malheurs. Il n'a plus sourit depuis le départ des dieux traitres. Autrefois, il semblait être beau, même très beau, mais on dirait que la tristesse à altéré son charisme... Il porte autour du cou un collier composé de quelques pierres oranges encastrés dans des anneaux de fer. Mais on ne pourrait pas parler du physique de Itachi sans mentionner son vêtement : un long manteau noir parsemé de nuages rouges qu'il laisse entrouvert pour passer son bras droit, car sa veste ne compte qu'une manche... Il porte une bague dorée à la main droite. Il a attaché à son front un bandeau de metal marqué d'un symbole représentant une feuille, mais il est rayé sour toute la longueur.

Description morale:
Itachi est étrange : c'est ce que ceux qui ne le connaissent pas diraient de lui... En effet, il est un solitaire, désintéressé et un peu égoiste. En fait, il repense au passé, il s'était attaché aux membres de l'unité de combat d'élite qu'il formait avec les cinq dieux traitres. A cette époque, il souriait tout le temps et semblait aimer la vie plus que tout autre, mais leur départ aussi brutal en a fait une tout autre personne. Il s'isole le plus souvent dans des endroits que seul lui connais et ne participe que rarement aux réunions de dieux. Il ne réagit que quand on lui donne son avis, et encore, ce ne sont que quelques mots rapides qui sortent de sa bouche. Néanmoins, même s'il était un grand ami des traitres (et de Ichigo en particulier, qu'il considérait comme son meilleur ami, inséparables jusqu'à la mort), il est une chose pour laquelle il n'était pas d'acord avec eux : le respect des règles et l'organisation du paradis : il y est profondément attaché et méprise ceux qui les transgressent ou ceux qui sont contres, comme le dieu de la plate-forme n°8, Abarai Renji. Itachi trouve sa seule occupation dans le combat et la quête d'une force plus grande. Il connait de nombreuses techniques, qu'il a apprises en quelques secondes grâce à son oeil.


Arme: Itachi ne se sert pas vraiment d’armes pour le combat, c’est une de ses spécialités : la magie du feu et des ombres. Mais il possède un katana à la poignée noire et à la garde de bronze du nom de « Hiryuu », « le dragon »…

Pouvoir: Itachi se sert de la magie du feu et des ombres en combat. Il lance des boules de feu et peut disparaître un court instant dans des brumes. Il peut aussi voler quelques heures au moyen d’ailes faites d’obscurité qui lui poussent dans le dos. Enfin, il se sert de ses étranges pupilles, les Sharingans, pour copier les techniques qu’il voit et s’en resservir. Sa technique ultime transforme ses Sharingans et enferme l’ennemi dans ses propres pensées, lui faisant vivre ce qu’on pourrait appeler la Peur…

Histoire: Uchiha Itachi est né sur terre, mais mourra quelques jours plus tard, car une violente maladie avait finit de percer ses défenses de bébé. Lorsqu’il se réveilla, il fut accueillit par le gardien de la plate–forme n°2, un grand homme qui l’adopta et le considéra comme son fils… Il vécut ainsi, comme le fils d’un dieu, durant de longues années, mais il vint un moment où cet homme, le dieu n°2, vint à mourir. Aussi étrange que cela puisse paraître, il choisit Itachi pour le succéder, lui qui ne savait pas se battre, et dont les yeux rouges inspiraient la peur de tous. Ca, le jeune homme s’en fichait, il ne comptait pour lui que la mort de son père bien aimé. Il resta trois jours et trois nuits à pleurer, mais le matin du quatrième jour, un enfant du même âge que lui s’avança doucement à sa rencontre. Il avait des cheveux oranges et se nommait Kurosaki Ichigo, bientôt plus connu sous le nom de Faucheur… Itachi et le jeune Faucheur s’entendaient à merveille, et Itachi repris goût à la vie. En fait, il était si heureux qu’on se demandait si c’était la même personne. Itachi devint de plus en plus proche de Ichigo, qui eut l’idée de lui apprendre à se battre. Le jour de son 100ème anniversaire, il lui offra un magnifique présent, un sabre du nom de « Hiryuu », qu’il garda précieusement. Mais le combat à l’arme blanche n’était pas le fort de Itachi. Il avait pris goût au combat, mais se sentait inférieur à Ichigo, il décida alors d’apprendre seul la magie, pour laquelle, son père lui avait toujours dit, il avait un don. Il appris en secret, à l’insu de tous, la magie noire des ombres et du feu, dans laquelle il passa maitre, et parvint à battre en combat singulier Ichigo, encore jeune. Lors d’un conseil de dieux, Itachi et Ichigo, ainsi que Hadès, demandèrent la création d’une unité spéciale chargée de descendre en Enfers faire des raids contre les démons. Cette décision fut approuvée et la Section d’ Elite (SE) fut créee. Elle comptait à l’époque Itachi, Ichigo, Hadès, Aizen et Haou Judai. Marek Ishtar allait ensuite la rejoindre… Tout se passait bien pour Itachi, qui devenait plus puissant de jours en jours, mais un jour il se disputa avec Ichigo à propos du gouvernement qui régissait le Paradis. Ichigo semblait vouloir tout détruire, et Itachi lui dit que c’était de la folie, mais le Faucheur ne l’écouta pas et partit loin de lui. Itachi semblait comprendre les plans de ces dieux, mais il ne dit rien, par amitié… Il arriva le jour où Itachi resta seul dans la SE : les autres, ces traitres comme on les appelera plus tard, s’étaient enfuis, laissant Itachi ici, seul… Il pensa plusieur fois à les rejoindre, mais conclut que c’était contre sa mentalité et contre le Paradis lui-même. Il se replia sur lui-même et le Itachi qui avait été élevé par le gardien de la 2ème plate–forme disparut à jamais…


Post Rp : Le poste RP que je vais vous présenter s’intitule : « Retour aux sources », il traite d’une mission de la SE (voir histoire), commandée par Itachi, qui va mal tourné… Le dieu de la 2ème plate–forme rencontrera un des démons de so passé au cœur des Enfers…


"Bien, la voie est libre !"

Une dizaine de corps surgirent de l'obscurité et avancèrent sur quelques mètres, de façon à encercler la créature qui se trouvait là. Cette chose ressemblait un peu à un taureau auquel on aurait enlevé la peau, au regard noir et aux cornes tranchantes, c'était un démon de bas étage. Six coups de feu partirent en même temps dans un bruit sourd et la bête s'allongea avant de fermer définitivement ses yeux.

"Uchiha-sama, c'est le cinquième que nous tuons aujourd'hui, il faudrait s'arrêter, non ? Nous sommes rentrés profondément dans ce lieu maudit, si ça continue, ce ne sont plus des démons comme ça que l'on va rencontrer, mais des monstres beaucoup plus forts !"

"Non. Nous avons dit six. Et nous allons en tuer six, pas un de moins !"

La voix de Itachi semblait porter bien plus que celle du soldat qui lui avait adressé la parole, car juste après qu'il avait parlé, toute protestation fut étouffée... Le groupe se remis en marche et arriva dans une petite clairière abbandonnée, sale et malodorante au milieu de laquelle, près d'un étang à l'eau noire, s'abbreuvaitune autre de ces créatures. Itachi resta en arrière, regardant ses hommes faire leur travail... Ils arrivèrent à bonne distance quand la bête disparut, remplacée par un homme d'une trentaine d'années, portant une veste blanche et arborant un air satisfait. Itachi le reconnu du premier coup d'oeil...

"Tiens ! Les SE... Tant de souvenirs... Bon, ça suffit ! Vous allez tous mourrir !"

" COUREZ, CET HOMME EST AIZEN SÔSUKE, UN DIEU TRAITRE !!!!!!!"

Mais c'était trop tard, Aizen sortit son sabre et passa parmis les membres de l'escadron, les fesant tomber comme de vulgaires pions. Bientôt, il ne resta plus que Itachi devant de dieu infernal.

" Tiens, Itachi ! Tu commandes encore cet escadron ? Que de souvenirs quand même !"
Itachi tomba à terre, tous ses souvenirs remontaient dans son esprit. Aizen... Hadès... Et surtout, Ichigo !

"Tu veux des nouvelles du Faucheur ? En ce moment, il s'ennuit dans son cachot, et je suis sûr que ta venue le distrairait beaucoup..."

"Aizen, connard ! TU VAS CREVER !!!! SHARINGAN !!"

Itachi fonca sur son nouvel adversaire, son sabre levé. Aizen se mit en position de défense...
Itachi frappait, mais rien ne semblait pouvoir percer la défence du dieu traitre, pourtant, lui semblait s'amuser. Il souriait et on aurait dit qu'il se battait au ralenti. La différence de niveau était-elle aussi énorme ?

"Hé bien ? Tu ne m'as pas l'air d'avoir progresssé, depuis l'époque du premier SE ?"

Itachi s'écarta et lança une gigantesque boule de feu, que Aizen fut obligé d'esquiver...

"TA GUEULE, TRAITRE !!!!"

"Bon, assez joué. Au revoir, mon cher."

Le coup de Aizen fut si violent qu'il envoya le dieu de la 2ème plate-forme à 10 mètres. C'était comme si il était mort, il ne pourrait plus combattre avant de longs mois.... Aizen se détourna et partit d'un pas rapide.


(bon je sais, mon post RP est vraiment nul...)


Dernière édition par Uchiha Itachi le Jeu 24 Avr - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Uchiha Itachi, le plus mauvais des bons ! [fini !]   Mer 23 Avr - 19:26

Bienvenue sur le forum. Je laisse les modos s'occuper de ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
avatar

Nombre de messages : 1007
Age : 24
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
25/30  (25/30)
Vie:
175/175  (175/175)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Uchiha Itachi, le plus mauvais des bons ! [fini !]   Mer 23 Avr - 19:51

Welcome !
Et bonne chance pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Yamato
Bras droit de Marek
avatar

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
5/30  (5/30)
Vie:
100/100  (100/100)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Uchiha Itachi, le plus mauvais des bons ! [fini !]   Mer 23 Avr - 21:23

Bienvenue ^^. Pour moi, c 'est bon. Je te donne ton premier "oui" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 373
Age : 25
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Uchiha Itachi, le plus mauvais des bons ! [fini !]   Mer 23 Avr - 23:19

Bienvenue Itachi, c'est pas normalement Uchiwa? enfin bon on est pas dans un forum de naruto .

Une petite relecture simpas, et tu pourras trouver des petites fautes non trop grosses, mais d'inatention.

Met un peu de couleurs sur les thèmes pour mieux voir où débute le texte. (ex: Histoire: ....)

C'est pas grand chose mais je te donnerai mon "oui" après ^^.

_________________

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Itachi
Dieu de la 2ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 5
Localisation : The question isn't where, it's why !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille du combattant
Niveau:
0/0  (0/0)
Vie:
0/0  (0/0)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Uchiha Itachi, le plus mauvais des bons ! [fini !]   Jeu 24 Avr - 13:05

Merci a tous.
Non byakuya, c'est seulement dans la version Française que mon personnage s'appelle Uchiwa (quel nom bizarre quand même...) A la base c'est Uchiha. Enfin, comme tu l'as dit on est pas dans un forum Naruto^^

Donc voila j'ai corrigé les fautes et mis un peu de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 373
Age : 25
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Uchiha Itachi, le plus mauvais des bons ! [fini !]   Jeu 24 Avr - 13:49

OKay, c'est bon tu as mon "oui", donc validé.

Bon jeux et bon rp à toi .

_________________

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Uchiha Itachi, le plus mauvais des bons ! [fini !]   Jeu 24 Avr - 14:22

Je valide le tout... Bon jeu et bon rp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Uchiha Itachi
Dieu de la 2ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 5
Localisation : The question isn't where, it's why !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille du combattant
Niveau:
0/0  (0/0)
Vie:
0/0  (0/0)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Uchiha Itachi, le plus mauvais des bons ! [fini !]   Jeu 24 Avr - 15:29

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light Yagami
Combattant de Kuchiki Byakuya
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 23
Localisation : La où la paix doit régner
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
8/30  (8/30)
Vie:
75/75  (75/75)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Uchiha Itachi, le plus mauvais des bons ! [fini !]   Ven 25 Avr - 21:14

Désolé de te souhaité la Bienvenue aussi tard mais Bienvenue quand même !! ^^
Bon jeu et bon rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uchiha Itachi, le plus mauvais des bons ! [fini !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Itachi, le plus mauvais des bons ! [fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Uchiha Itachi
» Techniques d'Uchiha Itachi
» Axel Scarlett : Le retour ee ça fait bizarre de poster une prés avec le mauvais nom... bref fini '-'
» D. Ian Howell - La vie est une blague de très mauvais goût. (fini)
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Départ :: Prèsentations :: Dieux/Combattants du ciel :: Archives-
Sauter vers: