Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Duel dans le sang (pv : Byakuya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 24
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
30/30  (30/30)
Vie:
225/225  (225/225)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Duel dans le sang (pv : Byakuya)   Sam 26 Avr - 18:17

Un cercle noire apparut dans le ciel,, dans l'alignement du soleil, de l'autre côté, on devinait un désert gris, où la mort était la seule reine. Un corps traversa ce passage vers les Enfers, mais il en venait. Cet homme était assez grnad, il portait un kimono noir et avait à la main un long sabre de la même couleur. Cet homme venu du pays des morts portait un masque. Les passant en dessous ne le savaient pas encore, mais n'allaient pas tarder à le découvrir : cet homme s'appelait KUROSAKI Ichigo, mais tout le monde en Enfers et au paradis, quand ils parlaient de lui, utilisaient son sombre pseudonyme : Le Faucheur. Il était un des cinq dieux qui avaient fuis le paradis et ses imbéciles d'anges, un des cinq dieux traitres, et il était le troisième de ces dieux, le gardien du 3ème cachot !

Le Faucheur se laissa doucement descendre à terre, au milieu des passants, effrayés de voir ainsi tomber du ciel un homme si terrifiant. Mais il ne tombait pas du ciel, en fait c'était plutôt l'inverse !
Il commença à avancer parmis les humains, qui s'écartaient sur son passage. Certains priaient leur dieu qu'il ne leur arrive rien, d'autres couraient dans toutes les directions en poussant des cris, d'autres encore sortaient leur telephone portable, histoire d'avoir une photo souvenir... Ichigo balaya cette foule de microbes du regard, une lueur de dégout dans les yeux.

*C'est ça que vous protégez, dieux du ciel ? Quel gachis...*

Le Faucheur sortit son sabre, et s'envola au dessus de cette foule grouillante, avant d'annoncer ses sombres intentions :

"Humains ! Je suis le dieu de la mort ! Votre heure est venu !"

Il redescendit et de son sabre trancha un enfant qui le regardait la bouche ouverte. Sa tête roula sur plusieurs mètres, puis ce fut la panique : toute cette masse immonde partit en tous sens, en hurlant à la mort, et la mort entendit leurs appels !
Zangetsu sifflait dans l'air comme jamais auparavent, et en quelques minutes, plusieurs dizaines d'innocents furent exterminés par la lame noire qui se teintait de rouge...

* Sa devrai attirer l'attention d'un de ces dieux, s'ils ne sont pas tous en train de dormir... J'éspère que ce ne sera pas Itachi !*

_________________

:) Félicitations, Vous avez été ajouté au groupe "Modérateurs" sur "Heros Fantasy" :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 373
Age : 25
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Duel dans le sang (pv : Byakuya)   Lun 12 Mai - 20:35

Entre le ciel et l’enfer aucune barrière pouvait protéger le monde dite inférieur cause de sa misérable puissance, le ciel et l’enfer avait chacun sa puissance bien à lui, la Terre ne pouvant pas être dans le lot, se maintenait avec beaucoup de mal, n’arrivant pas à retenir les deux mondes, se laissait être accessible de tout les êtres venus d’ailleurs. En effet déjà l’enfer avançait à grand pas par rapport au paradis. L’un des plus puissants démons se mit à l’œuvre sans contrainte. Se plaisant dans le sang chaud des habitants de la Terre, il avait attaqué même des sous-combattants angéliques qui ne résistèrent pas longtemps, car il paraît le puissant démon était accompagné par un combattant de l’enfer bien plus faible que lui…
Dans le monde « paisible », au dessus la Victime, les Dieux réfléchissaient longuement à leur tactique, même trop long, la preuve les dégâts ont commencé depuis longtemps. Depuis la fuite d’une jeune combattante et la traîtrise des ex-Dieux, bouleversa le fonctionnement psychologique des cieux. Quel défaut que le monde normalement protecteur soit si faible en ce point de vue là…

Dans le dixième palier céleste, un entraînement important pour un combattant a été interrompu, son maître dû partir pour une seule et simple raison qu’il allait enfin retrouvait l’un des traîtres du ciel, c’était la seule importance pour lui, de protéger les humains étaient une intention très faible pour celui-ci, bien sur il sauverait ces êtres faibles si Alexiel lui ordonnait, puisqu’il y a bien longtemps avait promis une lourde tâche pour son code de l’honneur, faire régner la paix, tuer les monstres destructeurs du silence reposante des âmes mortes, appliquer coûte que coûte les règles des Archanges!
Enfin bon on le savait bien, laissant donc son disciple, sortant du lieu où il était, le dojo Cristal, il disparut d’un tour de magie, une lumière aveuglante l’englouti et le transporta dans le monde où il allait revoir l’un des ex-dieux traître de son univers natal…
Ne sachant pas encore qui le Dieu allait revoir, mais il se remémorait tout les anciens Dieux qu’il avait connut à cette époque, ne leur ayant presque jamais adressé un seul regard de curiosité, ou même d’un œil d’allier, peut-être Shihouin Yoruichi, ils s’entraînaient tous les deux à faire la course à celui qui serait le plus rapide d’entre eux, leur vitesse à ce temps là était presque égal, maintenant personne ne sait qui est le plus rapide, dix ans ont déjà passé… Rien ne sert de retourner dans les souvenirs qui rend faible et émotionnelle, le Dieu de la dixième plate forme retiendra toujours ce code, ne montrant aucun sentiment à son adversaire ou à son amis, ne donner aucune intention à qui que ce soit, seul peut être…mais ne soyons pas trop nostalgiques, le présent est là, et changera au cours du temps, mais ne pourra pas revenir en arrière…

Voici le moment actuel, la ville d’Ariyama, la cité ciblé par les deux univers…
Sur un toit d’une maison aux tuiles noires, furent tout d’un coup changées en une couleur gris clair, presque blanc, mais oui maintenant carrément illuminées par une lumière venant du mon céleste, des photons s’écoulaient tout le long de l’interminable colonne sacrée, un étrange personnage se matérialisa dans cette luminescence, tout devenu un peu plus clair quand la lumière tombée des cieux disparut petit à petit, on voyait distinctement l’homme qui survenu dans cette magie incompréhensible pour des êtres normaux.
Cette personne était celui qui avait la mission de partir sur Terre et s’occuper du traître localiser dans la ville Sud d’Ariyama. Byakuya Kuchiki, le Seigneur le plus respecter de tous, le Noble gardien du dixème palier céleste, il était vêtu seulement de son kimono noir, serrer d’un large tissu, ayant toujours ses précieux accessoires d’aristocratie, les Kenseikans et sa fidèle écharpe qui ne quittera jamais son coup.

Le Noble pensa en quelques secondes:

** Quel dommage de devoir arrêter cet entraîment si important pour Light Yagami, mais pour ce qui en vaux, retrouver un ex-Dieux, ce n'est pas donner à tout le monde...**

Il se tenait droit scrutant l’horizon, il sentit une pression d’énergie bien puissante que détenait ce monde à la merci des plus forts. Il localisa tout de suite d’où prévenait cette oppression.

**Quelle discrétion, est il aussi voyant qu'une tâche sur un linge blanc?**


D’un seul pas le Dieu avait fait au moins vingt toits d’affiler sans être essouffler, tout d’un coup il aperçue une étrange aura maléfique, sans aucun doute, c’était celle d’un des démons de l’enfer, ça se sentait que ce n’était pas un simple combattant, mais belle et bien un dieux du monde infernal. Sous ce ciel bleu et ensoleillé à du faire sortir tous ces petits lézards (les humains) voulant se réchauffer, et ce qui attira le vautour…
Byakuya décida d’avancer à l’endroit où se tenait son futur adversaire… arrivé au lieu voulut, surprise, Kurosaki Ichigo, surnommait maintenant « Le Faucheur ». Apparemment il avait déjà commencer à s’amuser, ou peut-être pour attirer l’œil des Dieux du ciel sur lui. Le démon empala plusieurs lézards de plus jeunes au plus âgés, sans pitié, ils transperçaient les êtres sans défense. Son sabre noir enveloppait de sang. Le Noble n’avait guère l’intention de sauvé ces misérables mais seulement faire payer à cette personne d’avoir choisi la mauvaise voix et surtout casser le contrat tablettes de lois des cieux!

Kuchiki Byakuya descendit du toit, atterrissant sans sur le sol comme une plume et sans bruit au milieu du massacre fait pas le Faucheur, n'y prêtant pas intention Kuchiki sans aucune trace de dégoût sur son visage voyant ce cimetière non nettoyer.

« Kurosaki Ichigo, surnommé maintenant Le Faucheur, quel nom bien arrogant pour une telle apparence. »


Après cette phrase vite fait placer,le nouveau venu tendit lentement le doigt en direction du seul vivant parmi ses morts! Une lueur jaune entouré le membre de sa main et quatre épées de couleurs jaune luisant allaient s’empaler dans le corps de l‘homme qui cachait son visage par un masque maléfique, donc cette technique était pour le bloquer en cas de mouvements brusques.
Le démon allait il esquivait ou autre??

-------------------------------------------------------------------------

Attaque faible:
Rikujo Koro

Normalement cette technique a une incantation, mais Byakuya n'a nulle besoin de la prononcer, il tend simplement le doigt vers son adversaire et 4 sortes d'épées lumineuses jaunes bloquent tous les membres de la victime.

Cout de la technique:
50 P.M
Dégâts de la technique:
000
Spécial:
l'ennemi est bloqué pendant 2 posts.


Byakuya Kuchiki
Attaque : 25
Défense : 000
Esquive : 20
Mana : 150=100
Vie : 150

hs: tout sauf ton attaque ultime Ichigo xD!!

_________________

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 24
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
30/30  (30/30)
Vie:
225/225  (225/225)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Duel dans le sang (pv : Byakuya)   Mer 14 Mai - 21:20

Bon alors Ichigo evita tranquillement la technique de Byakuya et lança son attaque ultime !

H.S : Non sérieusement :

Le massacre continuait, tranquillement. Le Faucheur se tenait debout sur une mer de sang, une lueur folle dans les yeux... Non pas que d'exterminer des microbes l'exaltait, non, mais il sentait s'approcher la lueur spirituelle d'un dieu du ciel, encore lointaine. Il ne pouvait pas la reconnaitre à cette distance, et une étrange appréention continua de se frayer un chemin dans son coeur : et si c'était Itachi ? Il se battrait contre lui, c'était sûr. Mais aurait-t-il la volonté d'aller jusqu'au bout, de le tuer ? Eux qui avaient été amis, et qui, Ichigo en était certain, restaient encore des amis...
Mais ses craintes s'envolèrent lorsqu'il reconnu le visage du "sauveur", il se nommait Kuchiki, Kuchiki Byakuya, et même s'il était un dieu d'un puissance redoutable, il n'était ni Gilgamesh ni Itachi pour lui tenir tête, et encore moins Alexiel pour le vaincre ! Ce noble tomba souplement sur le sol, puis lui adressa la parole :

" Kurosaki Ichigo, surnommé maintenant Le Faucheur, quel nom bien arrogant pour une telle apparence."

Le Faucheur le regarda rapidement, avant de se détourné. Il cherchait à énerver Byakuya, qui pourtant restait impassible... La forme sombre disparut alors un instant, puis réapparut derrière un passant, courant, qui tentait de fuire. En vain... Zangetsu, à présent rouge du sang de ces insectes le découpa en deux partis qui vinrent s'écraser aux pieds du Faucheur. C'était fait, il ne restait plus aucune âme vivante en cet endroit qui il y a un instant paraissait bourdonner des rires des enfants et des bruits communs de la rue. Seuls se tenaient le Faucheur, sombre silhouette masquée, et Byakuya Kuchiki, seigneur blanc qui semblait respirer la justice. Si on vait dût dire qui sortirait vainqueur de ce duel, on ne pourrait, tant les deux combattants semblaient puissants dans leur apparence respective... Peut-être la mort du dernier humain mis en colère Byakuya, ou peut-être en avait-t-il assez d'attendre; mais en tout cas, il agit : il pointa lentement son doigt sur Ichigo, et en sortirent quatre épées luisantes au soleil qui volaient en direction de l'ennemi désigné....
Les lames dorées allaient percuter le Faucheur, qui ne réagissait toujours pas...

H.S : désolé pour le messge très court, mais si j'ai compris ce que m'a dit Archer, je suis obligé de m'arreter là pour esquiver l'attaque...

_________________

:) Félicitations, Vous avez été ajouté au groupe "Modérateurs" sur "Heros Fantasy" :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Duel dans le sang (pv : Byakuya)   Mer 14 Mai - 21:20

Le membre 'Kurosaki Ichigo' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Le dé' :

Résultat :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 373
Age : 25
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Duel dans le sang (pv : Byakuya)   Dim 18 Mai - 19:43

Vaste était la place mais courte distance entre le dieu bénit et le dieu maudit. Le dernier nommait était fier de son petit exploit de ravager ses tas de lézards insignifiant, n’importe quel être que sa soit ciel ou enfer pourrait en faire autant. Entouré de morts tous à ses pieds, l’homme masqué remarqua l’apparition d’une force bien différente d’un simple combattant, mais bien un dieu d’un niveau respectable. Celui était arrivé tranquillement sur lieu transformer en champ de dépouilles, dès son arriver il se mit tout de suite à l’action, Kuchiki lui avait fait une de ses techniques le plus souvent utilisé, Rikujo Koro pour bloquer le démon. Au moment où les lames luminescentes s’approchaient du Faucheur, celui-ci fit une esquive les plus méprisables, d’aucune classe au goût de Byakuya, son adversaire se décala tout simplement d’un pas, oui d’un seul pas, et laissa filer à toute vitesse les épées dorées se plantaient dans le sol rouge de sang, qui faisait des reflets éblouissants, en quelques secondes à peine, les armes mystiques disparurent comme par enchantement, laissant place à des sorte de petit photon de lumière s’évaporer.
Étant déçu de l’intérieur de voir que sa magnifique technique fut éviter d’un mésirable déplacement, Byakuya n’attendue pas plus que ça, tenant son sabre devant son visage lugubre, fixant glacialement le démon roux, vêtu de noir, prononça quelques mots avant la vrai phrase qui allait vraiment déclancher ce combat:


« semble t-il que tu ne fais pas grand effort pour esquiver ma technique, alors Kurosaki seras-tu capable d’éviter ceci? »

Le Noble dieu, sure de soit, n’ayant aucune crainte de défier un bien plus puissant que lui, ne chagrinera jamais devant un traître qui est son but d’éliminer au plus vite. Sa lame toujours vers les cieux, refléter le visage cachait par le masque du Faucheur, et celui du Divin, l’incantation se fit enfin entendre:


« Chire Senbonzakura ».

A peine avoir fini cette prestigieuse parole, son katana se dématérialisa en des jolies corolles de fleurs de cerisier, derrière cette beauté fulgurante de cette irrésistible attaque, se cachent des milliers de petites lames, qui virevoltaient autour de Byakuya, dansaient avec l‘écharpe blanche et les cheveux bleus nuit de leur Maître, puis se dissipa dans tout le terrain, fauchant aussi vite que le vent, les pétales se dirigèrent en coupant tout sur leur passage, vers le dieu maléfique, rien ne pouvait les arrêtaient, Kuchiki avait la détermination de le tuer, en quelque pensé il avait déjà ordonner à ses minis katanas de trancher le Faucheur. Malgrès qu’il savait tout de même qu’il mettait sa vie, n’ayant pas assez de Mana dans un monde faisant baisser ses capacités de magie…

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Attaque moyenne:
C
hire Senbonzakura

Le sabre de Byakuya se disperce en quelques millers de petits katanas, qui sont, à l'oeil de l'homme, des pétales de cerisiers.
Elles sont offensives et défensives.
Cout de la technique:
75 P.M
Dégâts de la technique:
50
Spécial:
peut utilisé en tant que défense, réduit de -10 les dégats en cas d'utilisation.

Byakuya Kuchiki
Attaque : 25
Défense : 000
Esquive : 20
Mana : 100-75= 25
Vie : 150

_________________

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 24
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
30/30  (30/30)
Vie:
225/225  (225/225)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Duel dans le sang (pv : Byakuya)   Mar 20 Mai - 10:18

Alors que les quatre lames dorées qui étaient sorties de la main de Byakuya fonçaient vers lui, Ichigo sourit en lui même, avant de faire un pas vers la droite, laissant filer ces quatres traits scintillants droit vers le sol goudronné et rouge du sang des misérables massacrés dans sur cette place à l'instant même...

Byakuya eut commme un mouvement de dégout en direction du Faucheur, qui se tenait à quelques mètres à peine de lui, lançant des flammes imaginaires par les yeux de son masque qui glaçeraient nimporte quel ennemi de terreur, mais en fait Byakuya Kuchiki n'était pas nimporte quel ennemi, il était le dieu de la plate-forme numéro 10, le dixième dieu le plus puissant du paradis, et il le regardait sans broncher, bien conscient du danger que représentait un combat contre le Faucheur, gardien du troisième cachot et une des âmes les plus puissantes que cette terre ait portée...

" Haha !! C'est tout ce que le dieu de la plate-forme 10 peut faire contre l'ennemi de sa patrie, tu voulais tant nous tuer, Byakuya, où sont passée ta force et ta volonté ? Je crois qu'aujourd'hui, tu n'as pas eu de chance, car je suis venu pour tuer l'un d'entre vous, et ce sera toi !"

"semble t-il que tu ne fais pas grand effort pour esquiver ma technique, alors Kurosaki seras-tu capable d’éviter ceci?"

Le noble dieu leva son sabre au niveau de son torse et prononça ces quelques mots, qui dans sa bouche prenaient une signification toute différente : c'était une incantation qui préparait une des techniques les plus spéctaculaires de Byakuya !

"Chire Senbonzakura "

Aussitôt son sabre sebla tomper en ruine, progetant dans les airs des milliers de petites pétales de cerisier qui volaient dans la légère brise qui enveloppait les lieux... Ichigo s'en doulait : ces pétales n'étaient pas si inofensives qu'elles en avaient l'air. Mais quel était leur pouvoir ? Quoi qu'il en soit, elles se dirigeaient vers lui, et leur passage semblait trancher l'air... Il ne restait plus beaucoup de temps pour agir, et ces quelques secondes que le Faucheur erdaient pour réflechir pourraient bien lui coûter cher...

_________________

:) Félicitations, Vous avez été ajouté au groupe "Modérateurs" sur "Heros Fantasy" :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Duel dans le sang (pv : Byakuya)   Mar 20 Mai - 10:18

Le membre 'Kurosaki Ichigo' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Le dé' :

Résultat :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Kurosaki Ichigo
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 24
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
30/30  (30/30)
Vie:
225/225  (225/225)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Duel dans le sang (pv : Byakuya)   Mar 20 Mai - 10:38

Voila, les pétales roses étaient arrivées à sa hauteur, et l'entouraient, lui bloquant tout chemin vers la sortie... Il n'était plus question de téléportation, car le temps qui lui était impartit était à présent écoulé... Zangetsu fouetta l'air en signe de déséspoir, mais, inévitablement, Chire Senbonzakura se referma sur lui et il compris toute la puissance de la technique : le sabre de Byakuya n'avait pas disparut, il s'était simplement désagrégé dans l'air en des centaines de minuscules lames, qui pouvaient trnacher nimporte quel obstacle pour arriver à leur cible, qu'ils avaient enfin touchée !
L'impact envoya un nuage de poussière, et lorsque celle-ci se dissipa, le Faucheur se tenait courbé, le kimono déchiré, mais son masque toujours en place et son arme, Zangetsu, toujours sérrée au creux de sa main... Il mit un temps à reprendre ses esprits. Au bout de quelques secondes, il refit face à son noble adversaire, toujours indemne, qui semblait le regarder de haut en cet instant...

"Pfff... Chire Senbonzakura, hein ? C'est pas terrible comme technique ! Regardes-moi, t'as même pas réussi à me tuer, et tu es déjà à cours de mana ! Je crois vraiment que le niveau du paradis s'est considérablement dégradé depuis notre fuite, et je suis content d'être partit, sinon, j'aurais perdu du niveau... Hahaha... Toi qui combats si mal, vois au moins unefois dans ta vie la différence entre la puissance de ce ciel (il pointe son doigt vers les cieux) et MON pouvoir !!"

Aussitôt qu'il dit ces paroles, la terre commençe à trembler, et un halo couleur bronze se forme autours du corps de Kurosaki... Voilà le premier stade de son incomensurable puissance, qu'il nomme "Le Fléau des Incapables", car c'est avec cette technique qu'il massacre ses ennemis les plus faibles...

C'était un terrible spectacle qui s'offrait aux yeux de Byakuya : debout, en sang au dessus d'une montagne de cadavres et entourée d'une puissante aura rouge se tenait son adversaire, de nouveau en position de force... Mais tout à coup il disparut dans un nuage noir du champ de bataille, et se retrouva derrière le dos du noble dieu, le sabre levé, prèt à frapper. Il baissa sa garde et dit ces quelques mots à l'attention de son ennemi :

"Byakuya Kuchiki... Si tu survis à cette technique, nous pourrons commencer le vrai combat, celui où tu me donneras ta vie !"

Et Zangetsu s'abbatit sur son corps à toute vitesse, comme voulant le traverser d'un seul coup. Tout ce qui se trouvait à côté s'effaca dans la vision de Kurosaki, il ne restait que son sabre et sa cible, qui devrait bientôt agir si elle ne voulait pas subir d'attaque...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[FAIBLE] Le Fléau des Incapables
Le Faucheur prononce la phrase "Toi qui combats si mal, vois au moins une
fois dans ta vie la différence entre la puissance de ce ciel (il pointe
son doigt vers le ciel) et MON pouvoir !", puis le faucheur est entouré
d'un halo de la couleur du bronze, qui lui permet de faire ses
techniques plus puissantes tout en augmentant la force de ses coups les
plus simples.
Coût : 25 P.M, 25 P.A
Dégats : Aucun
Spécial : Nécessaire pour les techniques qui suivent; augmente les dégats des
techniques faibles de 15


[SIMPLE]
Coût : 0
Dégats : 5+15=20
Spécial : Aucun

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kurosaki Ichigo
Attaque : 100-25=75
Défense : 0
Esquive : 0
Mana : 150-25=125
Vie : 225-50=175

_________________

:) Félicitations, Vous avez été ajouté au groupe "Modérateurs" sur "Heros Fantasy" :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 373
Age : 25
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Duel dans le sang (pv : Byakuya)   Jeu 22 Mai - 21:06

Toujours dans la « sainte » ville ciblé des deux mondes supérieurs, du haut et du bas, Ariyama ne cessa jamais d’avoir du mouvement bien différent des autres cités, effectivement, comme la plupart le sait, c’est la ville la plus fréquenter des dieux célestes et des dieux de l’enfer.
A son Sud, deux rudes adversaires se faisaient face, enfin plus tellement, le Noble dieu Kuchiki Byakuya avait ajouté une de ses merveilleuses techniques Chire Senbonzakura qui s’offrait devant le Maléfique Dieu le Faucheur, qui celui-ci n’a pu éviter cette attaque fleurissante de petites lames au reflet de la lumière mélangeant en une couleur rosâtre semblant à des pétales de cerisiers, qui engloutit le gardien du cachot numéro 3, ne trouvant aucune issue de sortit dans ces milliers de fleurs, fut déchiqueté de toutes parts. L’impact était furieux par rapport à la jolie technique qui faisait penser à un attaque complètement inoffensive, celle-ci se dispersèrent laissant voir le dieu en sang cisaillé par les petites lames tranchantes. Son kimono noir au bordure de rouge était déchirait, on pouvait voir le corps musclé de l’homme roux, seul son masque effrayant mais en même temps donner un certain style au personnage, restait intact, tenait toujours place sur le visage mystérieux de l’adepte de l’enfer. Dans sa fureure, son fidèle Zangetsu était empoigner férocement, son poing le serrait comme s’il voulait l’étrangler, le dieu maléfique se relava pour se tenir droit face à Byakuya, celui qui lui à causer ces dommages.
Le traitre des cieux regarda le Bénis, ses yeux devinrent d’une couleur étrange, plutôt dans le jaune, qui luisait derrière le masque blanc tracé de marques rouges, son porteur fixant toujours Kuchiki, sourit et prit la parole:


"Pfff... Chire Senbonzakura, hein ? C'est pas terrible comme technique ! Regardes-moi, t'as même pas réussi à me tuer, et tu es déjà à cours de mana ! Je crois vraiment que le niveau du paradis s'est considérablement dégradé depuis notre fuite, et je suis content d'être partit, sinon, j'aurais perdu du niveau... Hahaha... Toi qui combats si mal, vois au moins une fois dans ta vie la différence entre la puissance de ce ciel (il pointe son doigt vers les cieux) et MON pouvoir !!"

Kurosaki disait vraie sur la puissance des cieux, mais surtout qu’il a bien évolué depuis ces dernières années, au par avant le gardien du palier céleste numéro 18, quand Kuchiki n’était pas encore admis dans les dieux du ciel, depuis qu’il a rejoint l’enfer son niveau à considérablement augmenter, sa force et son pouvoir, même si maintenant le Noble Dieu devint Dieu, son niveau était toujours aussi bas que celui de son adversaire, mais sa méthode de combat n’est aucunement nul comme disait le Faucheur, pendant longtemps Byakuya s’entraînait jusqu’au jour où il accomplit l’exploit d’avoir son ultime attaque, la plus puissante, malheureusement dans ce monde faible, son mana en était bien trop réduit pour l’utilisé, c’est pour cela qui ne peut descendre dans ce bas monde, qu’il préfère le beau paradis blanc et silencieux, mais il ne faillerait jamais un seul ordre de ses supérieurs. Comme dit précédemment, il n’hésita pas de venir sur Terre pour un traître!

Tout d’un coup le seul trembla, la force spirituel du augmenta brutalement, cette force provenait de Kurosaki Ichigo, Byakuya fit un pas léger en arrière, toujours fixait par le Faucheur, lui était entouré d’une étrange couleur pourpre, même rouge, se dégageait du corps du maléfique. Est-ce vraiment le commencement du spectacle de la puissant de l’un des dieux des plus puissant de l’enfer? Tout d’un coup d’un nuage noir il disparut, Kuchiki sentit son aura se déplacer à une grande vitesse, mais ne pouvait pas assez le distinguer de son mouvement, un étrange pressentiment survint à l’esprit de Byakuya, derrière! Oui derrière la carrure du Noble, le Faucheur s’était infiltré, avant que son sabre lugubre s'abatte sur l'Archange du ciel il s'exclama:


"Byakuya Kuchiki... Si tu survis à cette technique, nous pourrons commencer le vrai combat, celui où tu me donneras ta vie !"

La vie ? est ce vraiment une vie? j'en suis déjà mort, pourrait il dire Byakuya, mais ne sachant comment s'est il retrouvé dans le monde des anges, il était tout simplement peut être né dans les cieux...
Enfin bref, grâce à l'imprudence d'avoir parler, le dieu des cieux put analiser qu'il allait réapparâitre dans son dos,
Byakuya Kuchiki pensa:


** cette voix... derrière!**


Dans ce moment là rien ne sert de réfléchir de longue durée, le réflexe sera le premier atout, une lueur presque invisible, se dégager sous les pieds du Noble, qui en une seconde, disparut, cette technique était aussi assez utiliser pour esquiver les attaques adversaires, mais aussi causer des dégâts. A son tour Kuchiki prit place derrière le Faucheur, cette fois ci son apparition était au dessus de la tête du Faucheur, telle une dans de celui qui sera le premier derrière.
Son écharpe en l'air s'harmonisait aux mouvements de son porteur, celui ci, dirigea sa fine et tranchante lame vers l'arrière de la tête du rouquin. La pointe de l'arme brillait d'un halo provenant du reflet fait par le soleil dressé au dessus du duel, descendait laissant un bruit aigu d'un sifflement de l'air causé par Senbonzakura.


-----------------------------------------------------

Attaque faible:
Senka
Byakuya concentre de l'énergie sous ses pieds qui le propulse, le faisant disparaître et réapparaître derrière son adversaire en lui mettant un coup en quelques secondes à peine visible pour ceux qui sont inférieur à son niveau.
Cout de la technique:
15 P.E 20. P.A
Dégâts de la technique:
20
Spécial:
-1 malus de défense à l’adversaire et 2 au dé d’esquive pour Byakuya.

Byakuya Kuchiki
Attaque : 25-20= 5
Défense : 000
Esquive : 15-15= 000
Mana : 25
Vie : 150

_________________

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Jeu 22 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Duel dans le sang (pv : Byakuya)   Jeu 22 Mai - 21:06

Le membre 'Byakuya Kuchiki' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Le dé' :

Résultat :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Kurosaki Ichigo
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 24
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
30/30  (30/30)
Vie:
225/225  (225/225)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Duel dans le sang (pv : Byakuya)   Ven 23 Mai - 17:52

"Byakuya Kuchiki... Si tu survis à cette technique, nous pourrons commencer le vrai combat, celui où tu me donneras ta vie !"

Le dieu des Enfers se tenait alors juste derrière sa cible, Byakuya Kuchiki, envoyé là par les cieux pour l'arreter dans sa folie meurtrière, et jusqu'à cette instant, il démontrait de réelles capacités au combat, puisqu'il arrivait à tnir tête au grand maître du troisième cachot, Kurosaki Ichigo ! Mais cette attaque portait en elle toute la rage du dieu traitre, et si Byakuya la prenait de plein fouet, il aurait du mal à s'en remettre... Les réflèxes du noble dieu pouraient lui sauver la vie en cet instant... Et ils le firent : le dieu usa d'une technique remarquable et propre à lui que le Faucheur n'avait encore jamais eu le plaisir de voir, ni la malchance de subir. Il disparut à son tour, et réaparut au dessus de son adversaire, l'arme levée et direction de sa tête masquée... Kurosaki sourit avant de se retourner pour tenter un parade. Les deux lames entrèrent en collision et envoyant tour à tour des étincelles noires et roses... Cet impact ne dura que quelques centièmes de secondes, mais la tension était telle qu'on aurait cru que la seule chance de vaince le Faucheur pour Byakuya était de réussir cette technique...

_________________

:) Félicitations, Vous avez été ajouté au groupe "Modérateurs" sur "Heros Fantasy" :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Duel dans le sang (pv : Byakuya)   Ven 23 Mai - 17:52

Le membre 'Kurosaki Ichigo' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Le dé' :

Résultat :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Kurosaki Ichigo
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 24
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
30/30  (30/30)
Vie:
225/225  (225/225)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Duel dans le sang (pv : Byakuya)   Ven 23 Mai - 18:35

Mais la loi des dieux était bien faite, et rien, pas même la volonté de fer de Byakuya ne pouvait changer les règles de la nature : le Faucheur méritait son titre de gardien du troisième cachot et sa puissance n'avait d'égal que sa cruauté. Zangetsu envoya Byakuya dans les airs et Kurosaki n'eut qu'à faire ce déplacement qu'il aimait tant : il se téléporta dna sun écran de fumée et apparut assitôt derrière le noble dieu des cieux qui volait encore à quelques mètres du sol... Le choc fut rapide et violent, la lame noire et avide de sang du Faucheur traversa la chair de Byakuya dan sune éffusion d' hémoglobine, puis ce dernier retomba lourdement sur le sol rouge de la place.

Le attérit doucement vers sa victime, le sourire au lèvres derrière son masque éclaboussé du sang du dieu, et pris la parole avec un air sûr de lui et légèrement sadique :

"Tiens, tu n'es pas mort...Bien, je e suis assez amusé, maintenant tu vas me donner ta vie comme je l'avais dit !"

La terre trembla de plus belle, et une sorte de tourbillon infernal envellopa le corps du Faucheur et tout ce qu'il y avait autours... Mais ce cyclone d'énergie n'était autre que l'aura du dieu infernal, qui venait de dévoiller à son adversaire encore à terre toute l'étendu de son terrible pouvoir venu droit des obscurités infernales du troisième cachot ! Une sensation de puissance envahit Kurosaki, qui depuis bien longtemps n'avait pas combattu ainsi ! Depuis sa fuite des cieux, il n'avait encore jamais eu l'occasion de confronter en combat à mort son nouveau pouvoir, et c'était la première fois qu'il libérait sur terre tout son potentiel spirituel... Il brillait dans ses yeux une lueur démante et il s'empara de son arme par la chaîne qui était attachée au bout de la poignée, puis la fit tourner au dessus de sa tête à une vitesse incroyable...

"Ahh !! Je me sens de nouveau "vivant" ! Et toi tu ne seras bientôt plus qu'un amas de cendres calciné par mon pouvoir et emporté par le vent de ma colère ! Misérable dieux du ciel, tu avais réellement crut qu'un combattant de ton niveau aurait put venir à bout de ma puissance ? Je vais mettre fin à ta vie, et tu vas être réincarné en être humain, et rejoindre ces cloportes que tu aimes tant ! Alors, lèves toi et fais face aux Enfers !"

A ces mots, le Faucheur leva ses mains vers le ciel obscurcit de sa sombre influence, et au bout de quelques secondes apparut sur ses paumes deux petites sphères enflammées qui lui brulaient les doigts et grossissaient à vue d'oeil. Les flammes descendirent au niveau de sa taille, lui brulant au passage tout les bras dont il ne restait alors qu'un résidus de peau noire renpli de cloques. Arrivées au ventre du Faucheur, les boules de feu avaient la taille d'un crâne humain, ils s'allongèrent pour entouré le dieu infernal, qui hurla de douleur avant de s'enflammer comme une torche. Il ne restait de lui en cet instant qu'une grande flamme noire criant à la mort... Mais petit à petit les cris se turent, remplacés par un rire dément en direction de Byakuya ! Le "Brasier des Âmes Damnées" avait commencé !

---------------------------------------------------------------------------------------
[SIMPLE]
Coût : 0
Dégats : 5+15=20
Spécial : Aucun

[MOYEN] Le Temps des pleurs
Ichigo
rie et dit ces mots "Bien, je e suis assez amusé, maintenant tu vas
mourrir !", puis l'aura qu'il dégageait s'obscurcit et devient d'un
coup plus imposante. Il prend son sabre avec la chaîne et commence à le
faire tourner au dessus de sa tête... Le pire se prépare !
Coût : 38 P.M, 37 P.A
Dégats : Aucun
Spécial
: Nécessaire pour les techniques qui suivent; augmente les dégats des
techniques faibles de 10 (et s'ajoute au bonus de la technique "Le
fléau des incapables") et les techniques moyennes de 20.

[PUISSANT] Le brasero des âmes damnées
Le Faucheur lève les mains au dessu de sa tête et y apparaît un cercle de flammes, qui vient l’entouré au niveau de la taill, avant de se resserer de plus en plu. Au bout d’un moment, ils rentrent en contact avec le corps du Faucheur, qui se met à brûler d’une lueur sombre. A ce moment là,les témoins disent l’entendre rire, avant d’achever son adversaire…
Coût : 60pv
Dégats : Si l’ennemi tente une technique pendant le temps de la technique, il est touché par les flammes et perde 15pv
Spécial : Le Faucheur regagne tous les points q’il avait perdu justqu’ici (exepté les points de vie !), cette technique dure deux posts à entrer en place (le post du Faucheur, et celui de son adversaire suivant..).

Kurosaki Ichigo
Attaque : 75-37=38
Défense : 0
Esquive : 0
Mana : 125-38=87
Vie : 175-60=115

_________________

:) Félicitations, Vous avez été ajouté au groupe "Modérateurs" sur "Heros Fantasy" :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 373
Age : 25
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Duel dans le sang (pv : Byakuya)   Sam 24 Mai - 21:31

Quel combat fastidieux, comment pourrais survivre un simple combattant contre un dieux d'une puissant qui à tant grandit, rien ne pouvait arrêter le Faucheur fauchait tout ce qui était autour de lui, il réussit même à bloquer l'une technique d'esquive la plus maîtriser de Byakuya, celui avait eu la chance d'avoir eu le réflexe de ses talents d'éviter de lourd dégâts à la première approche de son adversaire. Chacun leur tour faisait un tour de passe-passe derrière, n'est ce pas un combat de lâche? se faire face est bien plus raisonnables que de se faire dos, où même de saisir des coups traîtres. Enfin tout est permis dans ces genres de bataille, aucune pitié, aucune hésitation seraient fatal, peut-être que les deux seigneurs au premier regard sont complètement différent, ce qui est vrai, mais tous deux avaient le but de tuer et rien d’autre dans ce duel à sang. Toujours entouré de cadavres répugnant naît sous les mains de leur assassin, Kurosaki Ichigo, dieu de l’enfer. Est-ce grâce à la solitude du monde des damnés qu’il reçu cette puissance? Seul dans son cachot à tuer ses prisonniers ceci semble bien faible… Mais c’est certain le résultat était là, le Dieu de la plate forme numéro dix en avait la preuve devant ses yeux, étant jeune, il avait souvent vu se rouquin presque du même age être dieu de l’ancien palier numéro 18, qui n’existe plus depuis sa traîtrise des cieux, qui fit un grand vide là haut, la puissance du Paradis à considérablement diminuer, maintenant restant que 15 plate formes, allégea le monde des âmes aux repos, mais qui baissa leur défense et leur offensive. Qui n’a pas été marquer cette régression des cieux? Longtemps leur pouvoir était immense, qui peut-être plus vaste que le monde des démons. Et maintenant ce monde démoniaque est à égal avec l’univers des anges,ou même d’un ou plusieurs niveaux surpassement.

Revenons sur Terre…
Au moment où la lame de Senbonzakura allait trancher sa victime, celui-ci son tour esquiva l’attaque du Senka de Kuchiki Byakuya, le Faucheur se retourna brutalement est para, lame contre lame, noire et blanche, toutes deux faisaient des éclats d’étincelles, le Noble et le Maléfique ne relâcher aucunement l’autre, une force bloqué l’autre, mais ces mouvements n’étaient éternelle malheureusement, le démon avait l’avantage grâce à son niveau, le Noble Archange, fut propulsé dans les airs par un coup de Zangetsu qui dérapa sur la garde de Senbonzakura. Si on réfléchissait bien, ce n’était pas seulement deux personnes qui se battaient mais plusieurs..
Donc Byakuya étant dans l’élan ne put freiner, mais ne lâcha pas du regard son adversaire à l’aura impure, celui-ci disparut d’une seconde à la deuxième il réapparut derrière Kuchiki, sa sombre lame descendit à toute vitesse tranchant salement l’épaule du Dieu des cieux, qui fila vers le sol, il se rattrapa de justesse et atterrit le plus légèrement possible sur le sol toujours aussi rouge de sang. Il tint de sa main gauche son épaule droite qui dégouliner de sang. Mais son katana était tout de même aussi serrer, près encore à s’en servir, malgré qu’il n’ai plus assez de mana pour augmenter sa puissance, il se contentera seulement des coups de base…qui infligera peut être peu mais qui peut toujours retarder sa mort.

Après la dissipation du nuage de poussière, Kurosaki remarqua que malgré ce coup, son adversaire était encore sur ses pieds et respirait, il prit la parole en regardant Kuchiki dans les airs:


"Tiens, tu n'es pas mort...Bien, je m suis assez amusé, maintenant tu vas me donner ta vie comme je l'avais dit !"


« Si tu le dis… même si je ne pourrais plus me battre contre toi d’autres le feront à ma place, je suis peut-être l’un des premiers dieux que tu affrontes, mais tu n’as pas encore sentit la vrai force des cieux, sous ton masque je vois ton visage d’humain même si tu étais toi aussi un seigneur du ciel, tu auras toujours ce regard d’émotions qui te tromperas un jour ! »

Après ces paroles rare du combat provenant du seigneur de la justice, la terre recommença à trembler, sa magnitude était plus intense, le Faucheur en était encore plus agressif, une augmentation de température se fit sentir, qui brûla même les dépouilles, la puanteur de la chair cramé se propager sur tout le lieu, Byakuya ne figé par la pression, une lueur tourbillonnante remplit de souffrance entouré Ichigo, il fit tourner en entier son kanata qui son sifflement était de plus en plus aigu, maintenant se formait un disque noir au dessus de la tête du démoniaque, ricana de tout son être, c’était l’une des plus grande marque de son sadisme, des flammes apparurent, cette étrange mutation était effrayante, mais rien ne captiva Byakuya qui détourna un moment les yeux, trop de lumière de maléfice entouré le personnage en transe. Après une petite méditation dans son univers à lui, il refit face à un monstre, il agonisait dans ses propres flammes, qu’Est-ce qu’il lui prenait de ce faire souffrir? Vraiment c’est une des pires techniques des démons, se mutilait pour devenir plus fort.
Le Noble ne se laissa pas impressionner par un divertissement puéril cent pour cent démon, il commença à courir et sauta en direction de l’homme calciné, il essaya de lui porter un coup de son katana vers la taille, en s’approchant de plus en plus, Kuchiki se faisait ralentir de sa démarche vers le Faucheur, mais restait toujours à une vitesse respectable que très peut peuvent le suivre, ses yeux sombres et glacial faisaient face aux yeux rouges et brûlant de son adversaire!


-----------------------------------------------------
Byakuya Kuchiki
Attaque : 5
Défense : 000
Esquive : 000
Mana : 25
Vie : 150-10= 140

hs: Ensuite à la fin je t'ai aussi fait un coup de base, donc si tu te l'as prend t'enlèveras aussi -05pv.

_________________

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Dim 25 Mai - 18:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 24
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
30/30  (30/30)
Vie:
225/225  (225/225)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Duel dans le sang (pv : Byakuya)   Dim 25 Mai - 18:23

Kurosaki Ichigo, le dieu du troisième cachot des Enfers, face à son noble adversaire, Kuchiki Byakuya, dieu célèste : sur terre, ce combat avait une importante influence, et les morts autours des deux combattants commencèrent à brûler sous le coup des flammes infernales qui entouraient le Faucheur, le transformant en un véritable brasier qui n'avait plus rien d'un homme... Le combattant des Enfers hurlait de douleur, mais savait que bientôt il rirait devant le cadavre de Byakuya à ses pieds. L'aura du dieu infernal était telle que la terre tremblait autours de lui et l'air était imprégné d'obscurité. Malgré cela, son adversaire faisait face avec courage. Peut-être était-ce de l'imprudence ? Et tous cas, bientôt, ce combat finirait... C'est alors que le dieu célèste commenca à courir dans sa direction, puis, arrivé à deux mètres de sa cible, sauta dans les airs, son sabre levé et prêt à frapper. A travers les flammes qui ne le consumaient alors plus, Kurosaki croisa le regard froid de son adversaire, prêt à le tuer, et, pour la première fois dans ce duel, le grand Faucheur à la puissance infinie rescentit durant un centième de seconde le doute et la peur de perdre...

_________________

:) Félicitations, Vous avez été ajouté au groupe "Modérateurs" sur "Heros Fantasy" :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Duel dans le sang (pv : Byakuya)   Dim 25 Mai - 18:23

Le membre 'Kurosaki Ichigo' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Le dé' :

Résultat :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Kurosaki Ichigo
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 24
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
30/30  (30/30)
Vie:
225/225  (225/225)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Duel dans le sang (pv : Byakuya)   Dim 25 Mai - 18:48

Kurosaki ferma les yeux devant le visage de son ennemi et chassa ce doute qui faisait trembler sa main. Zagetsu entra en contact avec Senbonzakura, le sabre de Byakuya. Ce assaut dura alors plus d'une seconde, sans qu'aucun des deux combattants ne se relache... Mais au bout de ce temps, Zangetsu abandonna toute sa force, laissant l'épée du dieu céleste glisser le long de sa lame noire. Par un mouvement souple du poignet, le Faucheur fit remonter son arme comme une flèche qui alla se planter dans le ventre de sa cible, lui lacérant les entrailles de la lueur ocre qui s'échappait de la lame d'obsidiène. Byakuya fut éjecté hors du brasier. Son manteau était en feu, ses mains brûlées et son sang se répendait sur celui des autres victimes du Faucheur.

A quelque mètres de la, les flammes s'éteignirent, dévoilant au grand jour un Kurosaki Ichigo encore plus puissant que quelques minutes auparavent...

" Tu pensait m'avaoir avec des gestes si lents ?! Vois la vérité : tu es faible !"

Ichigo s'avanca d'un pas vers sa cible, et leva une main ouverte dans sa direction. Il regarda encore une fois Byakuya, puis sourit et dit avec insistance:
"Pierre chaude que je sens entre mes doigts, si tu es invisibles, frappe ceux qui ne le sont pas !"

Ses mains devinrent écarlates, et une lueur étrage en sortit, puis une bourasque sortit de sa paume ouverte et une sphère imparfaite de 30 cm de diamètre, aussi rouge que la main du Faucheur fonça vers Byakuya.

----------------------------------------------------
Tu subits -5 P.V pour être entré dans ma technique "Le brasero des âmes damnées" qui t'as brulé...

[SIMPLE]
Coût : 0
Dégats : 5+10=15
Spécial : Aucun

[MOYEN] Pierre rougeoyante des flammes du néant
Ichigo
prononce l'incantation " Pierre chaude que je sens entre mes doigts, si
tu es invisibles, frappe ceux qui ne le sont pas !", puis plusieurs
sortes de pierres(30cmde diametre environ) rouges faits d'energie maléfique foncent sur
l'ennemi et le brûlent...
Coût : 75 P.M
Dégats : 50+20=70 P.V
Spécial : Attaque à distance, Rp en conséquence...



H.S : désolé pour ce post minable...

_________________

:) Félicitations, Vous avez été ajouté au groupe "Modérateurs" sur "Heros Fantasy" :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Duel dans le sang (pv : Byakuya)   Dim 25 Mai - 18:48

Le membre 'Kurosaki Ichigo' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Le dé' :

Résultat :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 373
Age : 25
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Duel dans le sang (pv : Byakuya)   Mer 28 Mai - 23:32


Etrangement quand Byakuya qui était au sol et que le Faucheur en l'air , le Noble Dieu fonça à une grande vitesse vers son adversaire incandescent malgré l'oppression de la puissance de son ennemi, celui ci ne bougea pas d'un cil, voilà pourquoi c'était étrange, il avait largement le temps d'esquiver ou d'apparaître comme il le fait si bien derrière Kuchiki, mais non Kurosaki resta les yeux fermaient, figeait, au moment où le seigneur du palier numéro 10 arriva et que surtout la lame de Senbonzakura allait trancher sa proie, un choc apparut en quelques secondes, Zangetsu réagit au moment de l'attaque, Ichigo avait peut après ouvert les yeux, les deux combattants se faisaient face, le regard profondément dans l'autre, la lame noir contrasté avec celle qui était blanche, mais cette tenace collision ne dura pas longtemps, mais une stupéfiante douleur se sentit dans le corps du Bénis, apparemment à l‘approche de la chaleur étouffante du démon, Kuchiki était comme brûlé de l‘intérieur, ce qui lui faiblit sa garde, le katana sombre glissa élégamment sur la fine tranchante lumineuse. Le démoniaque tendit le bras au moment où la pointe de l'épée de Byakuya était en l'air et planta le pique et même entièrement son sabre dans le corps du dieu du ciel, Kuchiki se décala pour éviter que cette arme ne coupe ses organes, seule le coté droit de la anche fût transpercer, qui déchira une partie de ses vêtements, qui en brûlaient par des petites flammes rouges puis s‘éteignirent, mais l’adepte de l’enfer ne perdit pas une seule seconde il enchaîna une sorte de bourrasque jaillit et en ayant réussit à faire reculer de quelques mètre l‘autre Dieu, il ajouta une phrase toujours pour narguer l‘insensible:

" Tu pensait m'avoir avec des gestes si lents ?! Vois la vérité : tu es faible !"

Le destinataire ne répondit pas à ses propos.. Il pensa:

**C’est ce monde qui est faible**

Mais enfaite ce n’était pas avec sa force qu’il fit reculer l’Archange seulement pour prendre de l’assurance Kuchiki retourna en sautant dans le vide en arrière, en faisant remonter sa lame vers le menton d’Ichigo en espérant réussir à lui causer des dégâts qui partait du ventre jusqu’au cou du démon.
Le Seigneur céleste repartant vers le sol, le Damné le suivit, s’arrêtant au dessus du Noble, il le regarda derrière son masque, ses joues remontés ce qui signifiait qu’il souriait sadiquement préparant un coup, il prononça une incantation, un moment dans ses paroles il dit « si tu es invisible », quoi donc? Parle t-il de cette lueur rouge qui grossissait dans sa paume de main, ceci est bien visible, d’un coup une infusion d’énergie ce propagea dans les environs, petit à petit au moment où la taille de cette sphère remplit de couleur de sang , luisait ce qui faisait changer la couleur naturel des arbres, du sol (qui était toujours couvert de sang), les immeubles qui se dressaient par ci par là, on ne voyait même la réalité et la fiction, mais tout ça était bien réel, les êtres humains morts, incinérés, ces destructions massifs, qui ne croiraient pas qu’il existe des Dieux « gentils » et « maléfiques », quand on dit des Dieux « gentils », il est prit par exemple le Gardien de la dixième plate forme, qui est venu dans ce bas monde, pour seulement tué les traîtres, que les être vivants de la Terre surtout les Hommes meurts ou vivent rien n’a de l’intérêt pour lui, enfin bref, quelque part si il réussit à au moins battre ses traîtres de Dieux ancien célestins, pourrait être un acte pour sauver l’humanité…

Byakuya voyant cette luminescente impure croître à quelque mètre de lui, il lança une question sans réponse:

« Qu’est-ce que?!.. »

Pas le temps de réfléchir le rayon rouge fonça tout droit sur le Noble Kuchiki, il n’hésita pas une seconde , prit appuis en fléchissant ses jambes, il se téléporta de justesse, seule la lame de son katana à été érafler par cette sorte infrarouge pouvant se voir, au moment qu’il réussit à ce mettre assez loin de l’attaque qui explosa en grand fracas sur le sol, faisant voltigé les restes de cadavres déchiquetés, s’accrocher dans les branches des arbustes, retombant sur des capots de voiture, un énorme trou dégrada une place où se trouver des jeux pour enfant.
Se posant un peu plus loin, Byakuya regarda sa tendre lame qui se refroidit parle la puissante attaque du démon, voici une arme qui résiste même au pire dégâts, toujours intact malgré la chaleur ou même l’absorption énergique qu’elle put avoir.


------------------------------------------------------------
j'ai fait une Attaque de base: -05 pv

Byakuya Kuchiki
Attaque : 5
Défense : 000
Esquive : 000
Mana : 25
Vie : 145-15-5=125

hs: premier dé pour la contre attaque et le deuxième ton rayon...

_________________

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Duel dans le sang (pv : Byakuya)   Mer 28 Mai - 23:32

Le membre 'Byakuya Kuchiki' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Le dé' :

Résultat :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Duel dans le sang (pv : Byakuya)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel dans le sang (pv : Byakuya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade dans le sang
» Un Duel dans les champs ...
» Une histoire tracée dans le sang à la pointe d'une épée...
» Dans le sang et les larmes [Hunters + Aria Hinoi] [11-12/03/42]
» [-18] Dans le sang d’un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: La ville d'Ariyama :: Archives-
Sauter vers: