Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nyx _ Hades

Aller en bas 
+3
Byakuya Kuchiki
Saber
Nyx
7 participants
AuteurMessage
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)

Nyx _ Hades Empty
MessageSujet: Nyx _ Hades   Nyx _ Hades Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:05

Nom:
///

Prénom:
Hades, mais préfère se faire appeler Nyx

Age:
Aux alentours de 2000 ans

Aspirations du personnage:
Nyx souhaite par dessus tout regner sur les Trois Mondes: Les Cieux, la Terre et les Enfers. Cette avidité de pouvoir lui est apparue lors de sa chute en Enfer, il veut soumettre tous les peuples et éradiquer ses ennemis potentiels pour ne plus avoir à craindre que dans l'ombre, un etre plus puissant qu'il ne l'est ne fasse surface et prenne sa place.

Description physique:
Nyx n'est pas le "stereotype" que l'on s'attend à voir lorsque l'on parle de Dieu des Enfers, en effet, on pourrait penser à une brute bestiale, ou bien à une créature au regard venimeux et à la queue fourchue, et pourtant, il n'en est rien, son apparence est la même que celle des Dieux Celestes: un être d'une grande beauté, dont s'emane un charme enigmatique.
Sa peau diaphane et ses cheveux blancs lui confèrent une silouhette lumineuse, difficile alors de croire que l'on se trouve en face de l'un des plus puissant Dieu Infernal. Pourtant, son coté mephistophelique transparait au travers de ses prunelles argentées: son regard est de glace, et sur lui plane l'ombre de la Mort.
De son combat contre ses anciens compatriotes lui reste une profonde marque: une cicatrice lui barrant la moitié du visage.

Description morale:
Nyx n'est pas l'infame monstruosité se repaissant de sang et ne vivant que pour se battre, c'est un etre calme et calculateur, préférant agir dans l'ombre pour déchirer ses adversaires que de s'y attaquer directement.
Créature de l'Enfer, il aime aussi s'adoner à la débauche par moment, bien qu'il s'en lasse en général assez vite.
C'est une personne de temperement plutot froid, n'aimant pas les discussions longues et futiles. En général, il coupe court aux conversations qui s'éternisent et desquelles il ne peut rien tirer de concluant.
Impitoyable envers ses ennemis, parfois d'un cruel sadisme, mais procureur de faveurs et de dignités, pret à tendre la main à ceux qui se soumettent à lui. Hadès est donc quelqu'un qu'il faut ranger de son coté si l'on tient à vivre dans l'abondance et le luxe.

Arme:
Son arme est une immense Epée Batarde répondant au doux nom de "Kuroi Tsuki" (Lune Noire), équipée d'un manche ornée de cranes et d'os divers. Sa lame est noire comme les ténèbres et ne reflète aucune lumière, si ce n'est que celle de la Lune.

Pouvoir:
(Je vois ça après validation :p)

Histoire:
Nyx était, avant sa descente aux Enfers, un Dieu Celeste réputé. Seulement, excédé par la faiblesse d'esprit de ses congénères incapables de gouverner, il organisa une rebellion avec quatre autres Dieux qui l'accompagnèrent dans sa chute.
(Je sais, pour l'histoire, c'est minable XD mais je me ratrappe au post RP, promis)

Post rp:
Ce que je vais vous raconter s'est déroulé il y a des milliers d'années, à cette époque, les cinq Dieux rebels descendirent en Enfers après une lutte acharnée contre Ceux des Cieux. Ils se réorganisèrent, mettant sous leur domination des créatures maléfiques, attisant leur rage et leur colère.
Ces etres abominables semaient le trouble parmis les hommes, parfois, ces derniers étaient tentés par le mal, et offraient leurs Ames au "Diable", d'autres, au contraire, étaient de fervents croyants, se rengeant sous la protection du Ciel et priant pour le Salut de leurs Ames chetives.
Ceci étant, en Enfers, Hadès, se faisant appeller aussi Nyx, rassemblait des hordes de créatures sanguinaires pour pouvoir tenir tête aux Envoyés Celestes, et parmis ces créatures malfaisantes, il se trouvait qu'il y en eut une qui obtenait ses grâces: un Chevalier Noir d'une puissance rarement égalée. Il se nommait Thanatos.
Ce chevalier devint rapidement le bras droit de Nyx, executant le moindre de ses ordres, et remplissant ses missions avec succès. Seulement, la perfection n'existe pas, et ce Chevalier, si brillant eut-il été, n'échappa pas à la règle....... Ce fut lors d'une mission sur Terre qu'il apprit à aimer les Humains, se refusant soudainement à vouloir les exterminer.... Mais sa traitrise alla plus loin: il s'enorgueuillit de vouloir tuer Hadès, et l'affronta dans un combat à mort.

***

La pièce était somptueusement décorée, le sol était en marbre, ainsi que les immenses colonnes qui ornaient la salle. De riches étoffes, et des ornements d'une autre époque habillaient le lieu. Des lustres de cristals suspendus au plafond, refletaient la lumière des bougies blanches reposant sur les candélabres en argent massif, jetant des taches de lumière sur les deux opposants: l'un était d'une paleur extrème, ses cheveux étaient aussi blanc que la neige, son maintient et sa prestance lui donnait un air aristocratique, l'autre était de taille impressionante, ses deux immenses cornes se voulaient menaçantes tout comme l'air sur son visage. Les deux adversaires se jaugeaient du regard, et le silence fut brisé par la voix froide et sans pitié de l'etre aux cheveux blancs:

"Thanatos, si le seul but de ta petite tirade mélodramatique était d'attiser mon courroux, alors laisse moi te rassurer mon garçon, l'objectif est atteint au delà de tes espoirs les plus fous."

Dans sa main apparue une épée d'une taille monstrueuse. Les deux adversaires se jetèrent l'un contre l'autre, abattant leurs lames avec une force titanesque. Celles-ci s'entrechoquaient dans des bruits assourdissants.
Le guerrier sombre fut projeté au sol, le sang coulant abondemment d'une plaie au ventre, il eut tout juste le temps d'arreter le coup de l'adversaire "blanc", qui reprit la parole:

"Misérable créature, j'ai exaucé tous tes désirs... Pour être récompensé par ta disgrâce... Ton refus de faire allégeance.... Pour Eux? Pour les Humains? Pourquoi? Qu'aimes-tu chez eux? Ce ne sont que de vulgaires animaux, les misérables jouets d'un Créateur qui s'ennuyait. Nous sommes les Elus, ceux qui sont destinés à regner! Est-il possible qu'ils aient corrompu ton sang? As-tu tourné le dos à ton heritage si facilement? Ou bien as-tu succombé à leur nature Ô combien primitive? Dis-moi, mon garçon, est-ce cela? Es-tu devenu l'un d'eux?"

Le Chevalier sombre continuait courageusement de retenir la lourde lame de son adversaire, ne trouvant plus la force de puiser la reponse au fond de lui.

"Ha! C'est donc la vérité? Le grand Chevalier Maléfique Thanatos en serait réduit à n'être qu'un singe concupiscent? Toutefois, ta pathétique croisade est vouée à l'echec! Tout ce que tu cheris... Ton Royaume, ton Monde, ces petits singes que tu aimes... Bientot, tout sera détruit... Brisé d'une main vangeresse et sans pitié! Maintenant, aprêtes toi à recevoir le baiser glacial de la Mort...."

La lame du chevalier sombre se brisa sous la force de celle de son adversaire... Il devait se rendre à l'evidence, il était bien trop faible pour imaginer le vaincre. L'épée noire trancha son corps, laissant échapper le voluptueux liquide pourpre, emplissant l'air d'une odeur métallique et suave....

***

Ceci n'est que l'un des funestes épisodes qui ornent ce monde dépravé et avili, exhaltant la puissance, la domination et la cruauté de ses habitants. Nous pourrions penser qu'à notre époque, plus rien de ceci n'existe encore, ou bien que ce ne sont que des contes destinés à effrayer les enfants et à nourrir leur imagination... Eh bien, nous nous trompons, car, cela n'étaient que les prémices de ce qui se déroule aujourd'hui sans que la plupart n'en sache rien.... Les prémices d'une guerre Ô combien devastatrice, qui impliquera le Ciel, l'Enfer... Et bientot, les Humains. Une guerre inévitable qui décidera du sort du monde et de son peuple... Une guerre entre le Bien et le Mal....
Mais restez attentifs et agissez pour la cause que vous trouverez la plus noble.... Le Destin de nos vies est désormais entre vos mains, et s'est sur vos décisions que se construira le
Nouveau Monde

***


Dernière édition par Nyx le Sam 3 Mai - 22:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue10/30Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (10/30)
Vie:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue100/100Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)

Nyx _ Hades Empty
MessageSujet: Re: Nyx _ Hades   Nyx _ Hades Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:21

Bienvenue dans le forum Nyx!
Heureusement que tu as un surnom, car si tu as regardé dans le tableau des personnages, il y a déjà un Hadès, ou alors c'est celui là, enfin bon je suis pas modo, je les laisse faire!

Bonne chance pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)

Nyx _ Hades Empty
MessageSujet: Re: Nyx _ Hades   Nyx _ Hades Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:22

Merki ^^
Oui, je sais qu'il y a un Hadès, mais je crois qu'il n'est pas joué encore ^^ et j'aimerais le role :p
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue20/30Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue150/150Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)

Nyx _ Hades Empty
MessageSujet: Re: Nyx _ Hades   Nyx _ Hades Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:35

Bonsoir et bienvenue Nyx,

en effet il y a déjà un Hadès, si tu veux jouer ce personnage très dur à avoir, il faudra faire une meilleure présentation, je pense que c'est jouable ce tu as fais là est déjà bien pour jouer un combattant de l'enfer, pour Hadès il faudra voir avec Archer.

Analyse de la fiche:
je n'ai pas compris cette phrase:
Citation :

Asseoir son pouvoir en Enfer,
surtout le mot "asseoir", et au passage détail un peux plus l'aspiration.

Citation :
il s'ennorgueuillit de vouloir tuer Hadès, et l'affronta dans un combat à mort
il n'y a qu'un seul "n" à enorgueuillit.

Et pour ton pouvoir, je suis pas très d'accord de le faire après validation, donne nous un échantillon de tes idées sur ceci ^^.
Ben sinon, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)

Nyx _ Hades Empty
MessageSujet: Re: Nyx _ Hades   Nyx _ Hades Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:41

Désolée, pour la faute à s'enorgueuillit, je vais corriger cela de suite.

Pour ce qui est "d'asseoir son pouvoir" cela veut simplement dire qu'il veut imposer sa domination, qu'il veut régner en somme....

Pour les pouvoirs, je voulais en parler, justement, parce que j'ai lu la description de Hadès, et je voulais des précisions dessus ^^

Sinon, personellement, je ne vois pas vraiment quoi rajouter? O_o

Euhm... pour finir, j'ai discuté avec (oups, je ne sais pas qui c'est sur le fofo'w Oo), bref, il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème à ce que je joue Hadès ^^

Merci pour le Bienvenue ^o^


EDIT: Je sais qui c'est avec qui j'ai discuté ^^ c'est Archer ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue20/30Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue150/150Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)

Nyx _ Hades Empty
MessageSujet: Re: Nyx _ Hades   Nyx _ Hades Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:51

T'inquiete c'est pas un drame la faute ^^.
Okay pour "asseoir" j'ai mieux compris, j'avais jamais entendu ce mot si bizzard **note dans son vocabulaire**.

Pour le "pas de problème à ce que tu joues Hadès" je vois qui c'est,
donc okay pour Hadès,
alors tout d'abord ajoute des lignes dans la description moral pour le jouer, l'histoire c'est un peu restreint,
pour le pouvoir ben t'en parlera avec Archer

Trouve plus d'inspiration pour l'aspiration (oulala ><), détail pourquoi il veut tant "asseoir" tout les mondes qui existent.

De rien pour la bienvenue et ça sera pas fini avec les autres membres qui vont se réveiller demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)

Nyx _ Hades Empty
MessageSujet: Re: Nyx _ Hades   Nyx _ Hades Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:56

Alors pour l'histoire, j'en ai parlé avec Archer, et ça ne le gène pas.
Pour la description morale.... je vais voir ce que je peux faire Oo mais c'est pas mon fort XDDD

Erf et les aspirations..... bah c'est pas vraiment mon fort non plus ^^;;; qui plus est, je souhaiterai ne pas trop dévoiler mon personnage si c'est possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue20/30Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue150/150Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)

Nyx _ Hades Empty
MessageSujet: Re: Nyx _ Hades   Nyx _ Hades Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:03

Alala, dis moi, Archer ta déjà validé ta présentation sans la lire ? lol
Bon je te donne ton premier "oui" pour ce soir, plus qu'à attendre un autre modo passe par là ou notre cher fondateur fait la validation direct!

Bon jeux et bon rp!
Sur ce bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue25/30Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue175/175Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)

Nyx _ Hades Empty
MessageSujet: Re: Nyx _ Hades   Nyx _ Hades Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:18

Welcome

Je sais pas si c'est la peine de le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue30/30Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue225/225Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)

Nyx _ Hades Empty
MessageSujet: Re: Nyx _ Hades   Nyx _ Hades Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:06

Bienvenue !
Cool je serais pas le seul dieu des Enfers sur le forum !
Par contre trop le style l'avatar, il est quand même mieux que le Hades du forum ! Je suis jaloux lol !
Bref bonne chance pour ta validation, mais je pense que same devrais pas trop poser de problème, vu qu'elle a a pau près la même taille que la mienne... (Peut-être une phase de test rp xD)
Mais quand même, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue5/30Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue100/100Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)

Nyx _ Hades Empty
MessageSujet: Re: Nyx _ Hades   Nyx _ Hades Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:43

Bienvenue ^^. Alors alors, pour la descriptions morale, un conseil, rajoute des mots inutiles, ça fait des lignes en plus, pour les aspirations, bah... je sais pas trop, m' enfin, faut voir ave Archer ^^. Mais, si tu joue le Hadès du forum, je pense qu' il faut un avatar sur lui, mais ça aussi, il faut voir avec Archer. Mai bon, après que tu aura agrandit la description morale, je te donnerai mon "oui" .
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)

Nyx _ Hades Empty
MessageSujet: Re: Nyx _ Hades   Nyx _ Hades Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:12

Alors, premièrement, merci pour le Bienvenue ^^

Byakuya => XD non! Archer n'a pas validé ma fiche sans l'avoir lu, je te dis juste ce que l'on a dit sur msn ^^

Ichigo => Je me ferais un plaisir de jouer avec toi ^^

Bakura => Je réfléchi sur ce que je pourrai rajouter que ce soit en aspiration ou en description morale ^^v

EDIT: Fiche refaite =3
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue5/30Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue100/100Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)

Nyx _ Hades Empty
MessageSujet: Re: Nyx _ Hades   Nyx _ Hades Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:43

Bon, la description morale est bien ^^. Ouhla, j' avais pas remarqué l' histoire très petite, pour jouer Hadès, il faudra plus de lignes, mais ça devrait être facile : tu n' as qu' à raconter des missions qu' il devait accomplir quand il était Dieu du ciel.
Edit : bon, vu que j' ai eu l' info que Archer avait dit que l' histoire, c' était pas grave, alors je te donne mon "oui" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)

Nyx _ Hades Empty
MessageSujet: Re: Nyx _ Hades   Nyx _ Hades Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:50

TTuTT Enfin!!!! J'ai cru que ce jour n'arriverai jamais XD

Merki merki merki >w< Je ferai de mon mieux en RP =3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue20/30Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue150/150Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Nyx _ Hades Left_bar_bleue0/0Nyx _ Hades Empty_bar_bleue  (0/0)

Nyx _ Hades Empty
MessageSujet: Re: Nyx _ Hades   Nyx _ Hades Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:21

Bievenue sur le forum. Je contredit mes modos car je t'avais en effet dit sur msn que si tu faisais court pour l'histoire ce n'était pas grave mais là c'est vraiment trop court. Donc je m'occupe de cete fiche et je te demanderai de compléter toutes les parties notament pour l'histoire, les aspirations et les descriptions. Le post rp pourrait être étoffer aussi. Après mur réflexion je préférerai que tu t'appelles Hades et que tu portes un kit portant sur le Hades de Saint Seiya. Voila désolé de changer d'avi comme ça.

EDIT:Absence noté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nyx _ Hades Empty
MessageSujet: Re: Nyx _ Hades   Nyx _ Hades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx _ Hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Départ :: Prèsentations :: Dieux/combattants de l'enfer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser