Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤~ Aizen !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
avatar

Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
25/30  (25/30)
Vie:
175/175  (175/175)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: ¤~ Aizen !   Jeu 8 Mai - 9:52

Avec l'accord d'Archer, je vais essayer de jouer Aizen








Nom: Sōsuke
Prènom:Aizn
Age: Selon certain estimation, il doit avoir environ 25 siècle!

Aspirations du personnage:
Aizen n’a pas les même inspirations que ses gardiens qu’il a garder, il ne peut donc pas avoir les inspirations de Grimmjow comme son égocentrisme ou bien encore comme Ulquiorra son respect pour son maître ! Aizen contrôle le cachot n°2, ce cachot sert à tout les expérience pour l’enfer, donc Aizen a des inspirations plutôt inventif.
Même si Aizen est un dieux de l’enfer, il n’oublie pas de garder un style sans compris, ses inspiration son goût vestimentaire donne froid et admiration à ses propre guerrier ! Mais il n’en ai pas moins de son inspirations pour les belles telles, que les femelles !
Il n'a pas les inspirations des autres dieux de l'enfer, il a un personnalités plutôt calme.
Aizen n'a les inspirations maléfique de tout les dieux de l’enfer ! Avec le temps, il a perdu cette inspirations de combattre ses adversaires, il préfère envoyer ses sbires faire les travailles à sa place au lieu de se salir, ce qui a pratiquement disparu de sa personnalité mais néanmoins il n’ai jamais contre un petit combat, car il est pratiquement sur de gagner.
Un de ses trais de sa personnalité est de se surestimer et de rabaisser constamment les personnes qui veulent être contre lui ! Ceci ne plait pas autre au dieux, c’est pour cela qu’il se sent un peu solitaire. Il se sent le beau gosse de l’enfer et compte bien le faire savoir autre !


Description physique:

Au paradis:



En enfer:






Aizen est d’une taille grand taille et assez imposante pour les personnes qui l’entoure. Il mesure environ dans les 1m85 et un poids proportionnel a sa taille. Physiquement il se prend pour le plus styler des dieux de l’enfer. Depuis qu’il a quitter le paradis pour rejoindre l’enfer !
Son style et son accoutrement au paradis n’était pas le même que celui-ci qu’il porte à l’enfer.
Au paradis, il portait des lunettes de forme carré et avait les jeu demi-long en bataille, et ses cheveux était de couleur brun. Au paradis il voulait donner l’air innocent pour ne pas se faire repérer et il portait la robe des dieux !
Mais depuis le jour où il a quitter le paradis son style à complètement changer au départ il cachait son tatouage à la maintenant il l’affirme. Il a brisé ses lunettes en digne d’adieux au dieux du ciel. Et sa coupe à complètement changer, il a mit ses cheveux en arrière et à laisser dépasser une petit mèche en avant. De plus sa démarche à changer, il avait ses formes.
Maintenant il porte un longue veste blanche avec un dessus blanc avec de fine rayures noir et un long pantalon blanc ou noir, qui est tenu par un ceinture rouge. Il porte rarement son sabre à sa ceinture.
De plus il donna pratiquement les même habits à ses spires Grimmjow et Ulquiorra. Son physique est celui d’un homme musclé et fort, un corps de guerrier. Son physique donne une grand impression à ses adversaires ou les personnes qu’il rencontre.


Description morale:

Aizen a toujours été un personne qui cachait bien son jeux, et restait bien mystérieux, au paradis en lui même et de même en enfer, il reste toujours aussi mystérieux.
Quand il était dieux d’une plate-forme du paradis, les gens le percevait comme une personnes inoffensif et vivant seul. Il voulait donner cette impression au près des autres dieux et combattants.
Sa personnalité est plutôt inventif et réfléchie, ses propre objet et personnes le montre comme Ulquiorra ou encore Grimmjow qu’il créa. Aizen a une personnalité très inventif et à la recherche de nouvel chose à explorer.
Il se croit toujours le meilleur et sous-estime les personnes avec qui il parle ou passe des journée avec lui, ce qui en énerve plus d’un. Dans mental il serait peut-être le moins sombre des cinq dieux de l’enfer car son passage au paradis l’avait beaucoup! Il n'est pas maléfique c'est un personne que calme et serin! Il n'est pas du tout comme les dieux de l'enfer! C'est le plus sympa de l'enfer!
Il peut tomber quand même amoureux mais si il est au enfers et il garde quelque de penser gentil et tendre.
Il n’est pas des idée de tortures ou autre chose encore, il a garder son tempèrent calme qu’il possédait quand il était au paradis. Se qui déplait fortement au autre dieux !
Donc Aizen est le plus calme et serin des dieux, pour passer pour un gentil ! Il n'est point méchant.


Arme:



Comme tout guerrier Aizen fut initié au combat et appris la magies, il décida donc de se concentré sur les deux et devenir un maître concernent ses deux arts !
Le problème c’est que nous ne savons rien de son arme, mais le peu information que nous avons c’est que c’est sabre de taille standard !

Pouvoir:

Aizen contrôle un pouvoir d’illutions et de sorcellerie. Il contrôle le niveau des invocations dans le domaine de la magie. Son attaque ultime permet de déformer la réalité sur un courte distance !

Histoire

~~Histoire de Aizen~~


Il y a quelques siècles un jeuen homme du nom de Aizen vint au monde.
Il vivait dans une famille peu noble et inconnu du monde. Il passa sa vie au texas où il vécu banalement sans connaitre de moment fort et/ou dangereux. Cependant à l'age de vingt-cinq ans il croisa le chemin d'une bête géante, féroce et sûrement affamé qui lui offrit un allé simple pour le paradis. Dès lors Aizen Sôsuke se retrouva dans les cieux à reprendre une vie en tant que fantome.

Lors d'une promenade dans les cieux il rencontra une combattante du nom de Unohana Retsu. Contrairement à son allure de paysan sur Terre, ce jour là Aizen avait la grande classe. Il avait dit adieu aux vaches ainsi qu'à sa paire de lunette ridicule qui le faisait passé pour un petit intello d'une vingtaine d'année. La demoiselle tomba amoureuse de lui et il en fit de même pour la belle demoiselle. Cependant leur diffèrentes classes sociales les empéchaient de se voir régulièrement. Mais les deux oiseaux toruvaient le moyen de voler sans trop de difficulté. Retsu se débrouillait pour avoir des congés et Aizen faisait comme il pouvait pour la suivre dans tous les lieux où l'envoyait sa déesse. C'était l'amour caché de Aizen Sôsuke et sa bien aimé Unohana Retsu.

Lors d'une mission périlleuse la jeuen fille rencontra son pire cauchemare. Pour la première fois de sa vie, un monstre avait réussi à faire plier l'épée d'un combattant de haut rang. A cette époque Unohana Retsu était la lieutenante de la plate-forme numéro 17. Le dieu de cette plate-forme était le grand frère de Unohana. La jeuen fille commençait à regretter d'avori suivit les ordres de son frère qui la poussa à s'éloigner de Aizen et de la sécurité que procurait le sanctuaire des dieux. La bête s'apprêta à porter le coup de grâce à la jeuen fille mais son ami Aizen arriva et lui sauva la vie en plantant une épée dans le ventre de la bête. celle-ci recula afin d'envoyer sur le couple un rayon qui les enverrait tous les deux en enfer. La quantité d'énergie s'approchait rapidement du couple mais d'un coup sa trajectoire fut déviée. Beaucoup de fumée étaient présentes dans les parages mais quand celles-ci disparaissèrent on pouvait distinguer un jeune homme vétu de noir portant un sabre aussi noir que ses vêtements et d'une chevelure rousse. Celui-ci tua la bête rapidement. Après les avoir salué de la main il leur annonça qu'ils étaient en sécurité. La jeuen fille avait bien sûr peur car elle était dans les bras de Aizen quand le rouquin leur parlait. Le sauveur ordonna à des combattants lui appartenant d'emmener les deux blessés au sanctuaire.

Une fois arrivé à destination le jeune homme fut d'abord placé en prison pour avoir gardé des relations avec une combattante du ciel. C'était un crime là haut. Mais très vite Aizen reçu la visite d'un certain Unohana Rikichi qui était le dieu de la 17ème division et le grand frère de Unohana. Il lui proposa de rejoindre sa division. Très vite le potenciel de Aizen se révéla et il devint le lieutenant de Kurosaki Ichigo en très peu de temps. Il était beaucoup plus fort que sa bien aimée et il pouvait à présent la protèger sans problème. Il n'était pas loin du niveau des dieux mais il était encore très loin du niveau de Rikichi.

Un jour, tendis que Kurosaki Ichigo était partit en mission à l'extèrieur, Aizen en profita pour aller voir Unohana Retsu. Quand il retrouva celle-ci elle lui annonça que son frère était partit en mission et qu'ils étaient docn tranquille. Ils allèrent s'amuser dans une place verte non loin de la 17ème plate-forme. Lors de cette journée ensolleillé la belle lui annonça qu'elle était enceinte. Sous l'exitation Aizen ne répondit rien mais il montra quand même un signe de satisfaction. Plus tard, en fin de journée, Aizen retourna dans sa plate-forme pour voir son dieu et savori is sa mission c'était bien passé. Il retrouva le corps du rouquin sanglant au sol. Aizen appela une équipe de secour qui annonça au jeune homme que c'était fini. Le corps était sans âme. Mais Aizen Sôsuke n'était pas dupe et il analysa le corps du mort. Il reconnaissait bien el ctyle de son ancien dieu. Celui qui l'avait tué c'était Unohana Rikichi. Dès lors Aizen fonça dans les quartiers de la 17ème plate-forme et il criait le nom de Rikichi. Il tomba sur sa fiancé. Celle-ci lui annonça que l'on entrait pas chez les gens ainsi. Il lui demanda oèu était son frère sur un ton de colère. Elle lui répondit qu'elle ne savait pas. La jeuen femme savait bien où était son dieu mais elle refusait de la dire car elle savait que son frère avait tué Kurosaki Ichigo. Ce même grère lui avait annoncé qu'il tuerai totue personne en relation avec elle. Donc pour protèger Aizen elle préféra le faire partir au plus vite. Il réussi à la convaincre de parler mais lorsqu'elle s'apprêtait à tout déballer, elle aperçu son frère derrière Aizen avec une épée qu'il plaçait derrière la tête de la jeuen victime. Des larmes apparurent alors dans les yeux de la jeune fille qui disait à Aizen de patir et de ne plus jamais lui parler. Aizen Sôsuke aperçu alors l'assassin de son capitaien dans les larmes de sa fiancée qui tenait une épée droite derrière la tête au jeune homme. C'est alors que Aizen commença à sombrer dans le chaos. Il annonça à sa femme que d'ici huit mois il tuerait Unohana Rikichi. Il lui promis qu'il allait le tuer. Ensuite il partit et n'adressa plus la parole à sa fiancée ou même à Rikichi.

Les huits mois passèrent. Aizen Sosuke défia Unohana Rikichi en combat à mort. Si il gagnait alors il prendrait la place de son adversaire et il atteindrait ainsi la place de dieu de la 17ème plate-forme. Durant le laps de temps qui avait séparé Aizen à sa femme, le jeune homme ne cessa de s'entrainer pour devenir bien plus fort. Quand le combat commença les deux premières minutes annoncèrent clairement que Aizen allait gagner. Rikichi ne pouvait mettre un seul coup face aux puissantes contres-attaques de Aizen. Le combat fini par la mort de Unohana Rikichi. La belle eut le coeur brisait et Aizen était plutôt comptant. Il avait libérer la jeuen filel de son fardeau, atteint la place de dieu de la 17ème plate-forme et il avait vengé son ancien dieu. Cependant le dieu rouquin refit son apparition avec un masque. Il repris sa place de dieu de la 18ème plate forme. La seule chose que Aizen avait perdu c'était sa femme qui refusait de lui parler. Aizen Sosuke avait fait de grande chose pour une femme qui le laissa comme une caussette quand il finit ses objectifs.

Trente jours après, un petit bonhomme vint aux mondes. C'était le fils de Unohana Retsu et de Aizen Sôsuke. La belle avait ouït dire que cinq dieu allaient trahir les cieux. N'y croyant qu'à peine et ne voulant pas prendre trop de risques, elle conduisit son fils sur terre et le laissa dans une famille qui prendrait bien soin de lui. La jeune femme eut un bon flait car le lendemin cinq dieux répondant aux noms de Kurosaki Ichigo, Hades, Haou Judai, Marek et Aizen Sôsuke quittèrent le sanctuaire en tuant plusieurs personnes sur leur passage. Ils étaient tosu malèfique sauf Aizen qui avait quitté le sanctuaire pour une raison qui resta inconnu. Cette nouvelle équipe de malfrat était constitué de cinq combattants dieu ayant gagné en puissance. Ils créérent un grand trou dans l'organisation des dieux du ciel et une grande confusion dans les esprits.

Depuis leur trahison, les cinqs dieux à présent appelés dieux de l'enfer poursuivent leur combat contre les ideux du ciel. Aizen quant à lui fait des expériences et crée des guerriers qui lui servent quand ils sont envoyés sur terre. Ces combattants qu'il crée sont plus puissant que les plus faibles des dieux du ciel. Aujourd'hui nous ignorons tout du mental des objectifs de Aizen Sosuke.


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Mar 13 Mai - 17:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ¤~ Aizen !   Jeu 8 Mai - 9:57

Bonne chance pour ta fiche. Et fais nous quelque chose de potable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
avatar

Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
25/30  (25/30)
Vie:
175/175  (175/175)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ¤~ Aizen !   Jeu 8 Mai - 10:34

Post RP:



Une rencontre !


Prologue:



Aizen viens de d'adhérer au poste de dieux, il ne connait personne et veut se faire de nouvelle connescent! Il se balade donc dans les jardns du paradis à la rencontre d'une personne. C'est à ce moment là qu'il voit Nyx!



Récit :



Le soleil était au dévouent aujourd'hui, les donnait l'impression qu'être dans un désert sans fin. Mais il ne donnait pas la soif dans le palet. Ce qui étonnait Aizen, qui connaissait les formules de chimis concernant le soleil et tout les choses qui l'entoure! Il se baladait dans les jardins du paradis où l'herbe donnait l'impression qu l'herbe était encore plus verte.
Les jardins était magnifiques, il y avait les oiseaux qui passait, comme le vent qui soufflait cette brise calme et douce! C'est cela que aimait Aizen la douceur qu'une vie clame et douce. Il était un nouveau dieux, il ne connaissait pas grand monde ici et il voulait se faire de nouvelle connaissance pour n'être plus seul.
Son souet se réalisa, il it au loin un autre dieux avec de long cheveux violet, il le reconnu c'était Nyx, il se nommait ainsi et personne ne savait son vrai nom! Il semblait calme dans sa longue veste qui lui donnait du style! Il s'avança prés de Aizen, et lui sourit.
Aizen fit de même pour montrer un signe de noblesse, et commença une conversation:

" Bonjour chers Nyx, le temps et magnifiques ses jours si "

Aizen ne savait pas comment commencer à entamer la conversation avec un dieux si puissance, il voyait dans son regard de l'intelligence et semblait sournois. Mais il parut qu'il voulait cacher quelque chose. Comme un identité secret, il voulait ne pas montrer au yeux de tout. Les lèvres de Nyx bougèrent calment et d'une voix calme il annonça au yeux de Aizen:

" C'est bon tu peux m'appeler Hadès! Au lieu de se surnom! "

Aizen ouvrit les yeux, il venait de donner son nom à un personne qu'il ne connaissait point et cela donnait un grande marque de respect, ceci plus à Aizen. Mais celui-ci se demanda d'où venait se nom Hadès, il commença à penser dans la mitologie grec mais ne trouva rien qui avait un rapport avec son nom. Puis il laissa tomber, il venait de garder un partit de la confiance d'un des plus grand dieux que le paradis n'avait jamais connu.
Les lèvres Hadès s'enflait si forte et puissantes, que sa voix pouvait porter à des kilomètre.
Hadès ouvrit calmement la bouche et souffla:

" Mais chute ... "

Aizen fut supris de la réaction de hadès en vers son identité, il voulat la cacher au yeux du monde. Aizen respecta le secret, il ne voulait aps cacher son début amitié avec sa nouvelle conécense. Il gardera se secret tout sa vie se dit Aizen. Mais lui n'avait rien à dire en retour à Hadès, il n'avait rien de secret dans sa vie. Il voulait faire plus connaissance avec Hadès mais celui-ci lui dit:

" Je dois y aller, je pense qu'on se rêvera dans un moment critique ...

Il laissa le temps répondre pour lui, il ne voulait pas relancer la conversation, il en avait deja trop dit, pensa Aizen. Il voulait le laisser réfléchir sur cette phrase: " Je dois y aller, je pense qu'on se rêvera dans un moment critique ... ".
Aizen se posa la question pourquoi il avait dit ça? Pour le faire réfléchir sur un moment qui va se passer sans aucun doute. Cela donnait un peut de doute à sa vie qui semblait lente. Aizen se posait plein de question pourquoi il avait dit son nom? Ou même pourquoi cette phrase?
Tout tournait en lui avec une seul rencontre il avait changer sa vie. Maintenant il devait mentir pour garder le secret de Hadès. La confiance qui lui avait donner. C'était une grand responsabiliser qu'il devait assurer. Il décida de partir pour repenser à tout ceci.
Il regarde au loin et partit calmement les mains dans les poches. En laissant un mystère derrière lui!


[en cour]


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Mar 13 Mai - 15:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ¤~ Aizen !   Jeu 8 Mai - 20:53

Alors alors. Je me permet de t'arrêter dans la rédaction de ton post rp et de t'inviter à améliorer les premiers aspects de ta fiche.

  1. Le problème majeur est l'histoire. Je vais bien sûr te donner quelques tuyaux vu que je n'ai jamais trop détaillé le personnage. Le gros blem dans ton histoire est que tu racontes sa vie d'avant mais qu'elle est banal donc on s'en fiche un peu(sans dire beaucoup) alors que tu aurais dû détailler sa vie avec Unohana Retsu et la naissance de Emiya Shirou. Ensuite pour l'histoire évite de dire qu'il était très proche de Judai, du faucheur et des autres car ils se detestaient^^(ça non plus je ne l'ai jamais dit).
  2. La description mental et les aspirations ne correspondent pas au personnage que j'attendais. Bien sûr tout comme l'histoire et le perso dans toutes les catégories, je ne l'ai précisé nul part mais tu aurais pu me demander avant d'attaquer la présentation. Donc pour sa mentalité, il faudrais que tu précise qu'avant il se battait corps et âme pour sauver les gens et sa bien aimée. Fais les aspirations en conséquences de ceci.
  3. Dans l'ensemble il y a trop de fautes qui parasitent le texte.
Donc voila^^ Je te préviens juste qu'un candidat pour ce personnage va bientôt arriver et que pour l'instant le niveau que ta fiche ma donnée n'est pas à la hauteur pour un tel personnage. Donc je t'invite à changer tout ça ou à viser un personnage moins haut tels que les dieux se trouvant en dessous du niveau de Gilgamesh.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
avatar

Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
25/30  (25/30)
Vie:
175/175  (175/175)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ¤~ Aizen !   Jeu 8 Mai - 21:02

Et bah j'abandonne XD
Si c'est pour me détruit la vie ...
Je laisse la place no probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ¤~ Aizen !   Jeu 8 Mai - 21:05

Okay, sur ton abandon je block la fiche et je l'archive. On peut pas dire que tu t'attachais au personnage...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
avatar

Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
25/30  (25/30)
Vie:
175/175  (175/175)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ¤~ Aizen !   Ven 9 Mai - 18:06

Dsl je m'a décision sur le coup de l'impulsion!
Je te remercie pour avoir délocké!
Je continu merci de vous encouragement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ¤~ Aizen !   Ven 9 Mai - 18:08

Lol no probleme. Par contre je m'occupe de la validation de cette fiche. Donc aucun modo n'est autorisé à poster quelque chose si ce n'est les bonnes chances et les salutations.

Bonne chance

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Kurosaki Ichigo
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 24
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
30/30  (30/30)
Vie:
225/225  (225/225)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ¤~ Aizen !   Ven 9 Mai - 19:18

Et bah, tout simplement bonne chance !
Je crois que tu vas en avoir besoin...

_________________

:) Félicitations, Vous avez été ajouté au groupe "Modérateurs" sur "Heros Fantasy" :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
avatar

Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
25/30  (25/30)
Vie:
175/175  (175/175)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ¤~ Aizen !   Mar 13 Mai - 17:16

Terminer ^^
Avec l'aide la grande Archer pour la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ¤~ Aizen !   Mar 13 Mai - 17:31

Oye Oye. Bon je ne te souhaite pas la bienvenue vu que tu es là depuis le début^^.

Pour la présentation, les aspirations c'est okay, la description physique va juste ne contradiction avec l'histoire lorque tu dis quil avait ses lunettes quand il était dieu du ciel mais ce n'est rien de graves. Pour la description mental c'est okay, de même pour l'histoire même si il y a qualques fautes, et pour le post rp c'est bon même si on apprend pas grand chose. Je suis partant pour la validation.

Bonne chance avec le personage instable qu'est Aizen.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
avatar

Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
25/30  (25/30)
Vie:
175/175  (175/175)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ¤~ Aizen !   Mar 13 Mai - 17:58

Oky merci ^^
Cela me redonne mon moral car le virus ça me fout les boules .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ¤~ Aizen !   Mar 13 Mai - 18:06

je susi de totu coeur avec toi... Bon pour éviter le flood je lock la fiche. Bon jeu et bon rp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤~ Aizen !   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~ Aizen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perfidie a un nom : Ryuujaaku D. Aizen - [100%]
» F.R Kuchiki Byakuya
» Kurosaki Ichigo
» [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Départ :: Prèsentations :: Dieux/combattants de l'enfer :: Archives-
Sauter vers: