Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^

Aller en bas 
+2
Kira Yamato
Hitsugaya Toushiro
6 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro

Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2008

Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Empty
MessageSujet: Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^   Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:29

Salut ici je vais vous mètre deux trois graph mais je vais essayer de mètre mes petits dessins . ^^
Mais bon le problème c'est que j'ai pommer mes dessins donc je vous mais un graph pur l'instant .
Voilà la bête :

Ichimaru Gin :

Spoiler:

Voilà j'attends les conseil des boss et désoler pour les amateur de dessin ce sera pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Left_bar_bleue5/30Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Left_bar_bleue100/100Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Left_bar_bleue0/0Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^   Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:48

Pas mal ce graph, mais l' écriture n' est pas assez bien boostée pour moi : tu pouvais mettre un style d' écriture un peu mieux, tu pouvais alelr dans l' option de fusion et incruster une couleur, ou mettre l' ombre,... Mais ce n' est que mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Left_bar_bleue25/30Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Left_bar_bleue175/175Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Left_bar_bleue0/0Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^   Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:26

Sa va bien ^^
C'est pas mal, c'est vrai que c'est dommage pour l'écriture mais bon ^^
Moi j'aime bien les éclats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^   Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:45

Pareille c'est vrai dommage pour l'écriture ci non le reste est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Left_bar_bleue30/30Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie:
Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Left_bar_bleue225/225Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Left_bar_bleue0/0Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^   Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:45

Alors !
Si tu me permet, je vais donner mes impressions :
Bon, on l'a dit, la typo est vraiment pas assez bossée (je vcrois que Archer a fait un tuto la dessus, a moins que se soit Grimm ?)
Le fond est bizarre je trouve, et essaye un peu plus coloré la prochaine fois...
Les deux render sont pas assez bien incrustés (si tu te débrouille assez bien, essaye le Smudge ?)
Les contours son trop visibles et on dirat qu'il y a pas de séparation entre les 3 calques (pour ça je te conseil de mettre une ombre portée sur tous tes cadres de fond...)
Les brushs en arrière plan sont coupés, mais ça c'est pardonné...^^

>>>> ESSAYE DE METTRE PLUS DE COULEUR<<<<


Voial, je crois que j'ai tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Left_bar_bleue20/30Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Left_bar_bleue150/150Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Left_bar_bleue0/0Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^   Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:36

Pas mal, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^   Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dessin et graph dans la galerie de Toushiro ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Clubs dessin Byakuya Kuchiki!
» Galerie de Light
» La galerie de Yoruichi
» La galerie d'Hirako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Hors jeu :: Galeries d'arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser