Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 373
Age : 25
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Kuchiki Byakuya   Dim 24 Fév - 17:31




Nom:

Kuchiki

Prènom:
Byakuya

Age:
Impossible de préciser son âge, mais c'est l'un des plus vieux du ciel.
Il est née le 31 janvier.

Aspirations du personnage:
Exterminer, détruire pour rendre la justice à la paix.
Nettoyer les rats qui rongent le calme du ciel.
Un génocide de la vermine de l'enfer qui monte jusqu'au ciel.


Description physique:

Byakuya, le dieu du ciel d'une grande noblesse et beaucoup d'élégance, son apparence naturelle et mystérieuse, d'une taille normale 1 mètre 80, pour 64 kilos, il a une très belle silhouette fine et bien découpée.Il a des cheveux corbeau descendant jusqu'aux omoplates, coiffé d'un accessoire de grande classe et de grande valeur qu'il tient beaucoup, nommait Kenseikan, il en un sur le dessus de la tête divisant 3 belles mèches noires ombragées qui retombent délicatement sur son visage et un autre sur le dessus de l'oreille gauche, mais cette fois-ci en deux mèches qui partent vers l'arrière qui sont un peu plus en l'air que sa chevelure nuit.
Sa peau est de couleur neige, qui sur son visage deux yeux antracites se font ressortir, en regardant dans ses yeux noirs fusions au gris vous pourrez distinguer un moment du passé ténébreux.
Puis se dessine une fine bouche cachant des dents d'une blancheur inestimable que personne ne pourra les voir en entier...
Maintenant parlons de ses habits nobles, il porte tout d'abord un léger manteau blanc long toujours ouvert, lui arrivant jusqu'aux chevilles, au dos il est gravé le nombre 10, désignant son rang dans les cieux. Endessous de ceci se trouve un kimono noir, le colen en forme de V fait apparaître le dessus de son torse blanc et à sa taille un large tissu noué pour tenir le kimono. Ensuite une large écharpe de soie blanche d\\'une extrême rareté nommait Ginpakukazaharu enroulé autour de son cou. On dit cet accessoire a été crée par l'esprit et l'âme de la sa défeinte épouse...
Et pour terminer il a des sortes de sandales en pailles attachés par des tresses qui montent jusqu'aux bas des mollets.

Description morale:

Le caractère du personnage est trèscompliqué tout autant que sa psychologie qui pour certains, restera incompréhensible. Lui qui reçut une éducation de noble se doit d'être
un modèle de vertu. Un lourd fardeau s'il en est, le Dieu du 10 eme palier céleste n'a à ce jour commis aucune erreur dans son devoir de protéger le ciel . Un exploit ou non il fit une promesse sur la tombe de ses géniteurs, fit la promesse de ne plus jamais faillir au code d'honneur de la noblesse.
Personnage d'une froideur bien distinct. Son regard vague laisse à penser qu'il est détaché de toute chose et que l'intérêt qu'il porte à son interlocuteur, lorsqu'il en a un, est bien faible. Même avec les personnes dite proche de lui, les membres de son palier et des autres. L'on pourrait ainsi dire que ce Dieu est totalement dépourvu du moindre sentiment qu'il soit. Exprimer son émotion étant signe de faiblesse du point de vue des nobles, Byakuya a toujours gardé à masque d'indifférence aux événements extérieurs. Son timbre de voix est monocorde, en toute circonstance. Ses propos pour la plupart du temps chargé de dédain envers celui à qui il s'adresse, ne sont jamais exprimés sur le ton de la colère. Le seigneur à en effet toujours l'air calme et serein, doté d'une grande capacité spirituelle à toutes épreuves. Il est aussi un être concis, il ne s'exprime plus qu'avec de simple regard glacial ou grâce à son énergie spirituelle, une simple libération d'énergie permet de remettre les idées en place et de réaffirmer son haut rang. Un Dieu impénétrable, froid et hautain donc.
Mais c'est une façade, le Béni du 10 eme palier se l'impose à cause de sa position et de ses racines. L'aristocrate verse en effet dans une mélancolie profonde pensant ne jamais oublier tant cela le touche au plus haut point. La disparition de sa femme, en est la cause. Il semblerait que le Dieu y soit encore attaché, en dépit du fait qu'elle ne soit plus de ce monde. Une parfaite fidélité donc. Son image hante l'esprit de Byakuya en permanence, lui continue à lui vouer un amour sans faille...

Arme:
Son Katana Senbonzakura

Son katana préféré:
Senbonzakura.
Senbonzakura est un Katana traditionnelle. La garde de celui-ci est rectangulaire et de très fines branches y partent du milieu de chaque côté afin de se rejoindre à la
base la lame. Le manche de Senbonzakura quant à lui est drapé de tissus d'un violet très léger, des formes de losanges y remontent jusqu'à la garde. Senbonzakura est un katana pas comme les autres, c’est assez explicite quant à la puissance du noble.
Combinant parfaitement l’attaque et la défense, Senbonzakura sous ses formes libérés est une magnificence inégalable, tout comme son détenteur d’ailleurs, Byakuya lui qui semble impénétrable. La lame du katana est fine, d’une finition incroyable même si elle semble être, elle ne cesse de reluire en revanche, d’un éclat digne du Dieu. Considéré comme l’un des katana les plus démonstratifs lors de ses ses pouvoirs libérés, les attaques de Senbonzakura en reste très peu connue, du fait que ceux qui ont eut l’honneur d’en voir une, ne sont plus de ce monde désormais..


Pouvoir:
Chire, Senbonzakura: A ce moment, le Dieu tiens Senbonzakura devant son visage avec sa main, la lame de celui-ci est ainsi pointée vers le ciel, le haut donc. La lame du katana se disperse donc avec une incroyable rapidité. Byakuya n’a plus que le manche de la fameuse arme entre les mains tandis que quelques milliers de petites lames fendent l’air. Ces lames ne sont pas distinct l’on voit surtout un milliers de pétales de cerisiers puisque le reflet de chaque mini lames et extrêmement éblouissant .Quelques secondes s’écoule et l’adversaire se voit déchiqueter par l’attaque, et ce à tout endroit du corps. Il semblerait que Kuchiki Byakuya contrôle chaque pétales. Aussi, l’air semble bien plus lourd ,lorsque le pouvoir est en action, sous le poids de l’énergie spirituelle déployée, et de ces lames qui voguent agréablement dans l'air.

Senbonzakura Kageyoshi: La version supérieure du pouvoir ci-dessus pourrait-on dire dans le sens où elle lui ressemble assez et est bien plus puissante, l’adversaire subit donc de terrible dégâts. Ainsi la libération se déroule en se délestant de son arme, Byakuya laisse donc celle-ci tomber devant lui, la lame vers le sol cette fois ci. Après quoi, un millier de lames de taille importante apparaissent autour de lui, toutes sorties du sol, formant ainsi deux grandes rangées. A l’instar de la technique précédente, Byakuya prononce le mot « chire », les lames se subdivise donc. Le nombre de pétales de cerisier augmente considérablement et la possibilité d’attaquer par vague s’offre au Seigneur. Cette technique combine défense et attaque, il est en effet possible à Kuchiki Byakuya de former un socle de défense impénétrable, tant le nombre de pétales de cerisiers est élevé.



Histoire:

Bien avant l’air de la fuite des 5 traîtres du ciel, il y a environ des millénaires, les dieux étaient tous réunis dans le ciel, et les démons en enfer, entre ces deux mondes différents il n’y avait aucun d’obstacle, donc constamment les guerres entre eux se produisaient.
Byakuya était dans ce temps, il se trouvait en serviteur de son père, le dieu de la dixième plate forme et sa mère une servante de la plate forme numéro 7, celle des guérisseurs.
Dans ses périodes désastreuses, une nuit froide et étouffante se faisait sentir, l'air était sombre, aucune étoile brillée dans le palais céleste...Byakuya n'arrivant pas à dormir était sortit pour prendre un peu la fraîcheur, mais au lieu de ça, un souffle horrible de chaleur s'abattit sur son doux visage, dans ses yeux noirs un reflets de feu et de sang était étendu devant lui. Ayant toujours son katana sur son côté droit de sa hanche, il avança, regardant les atrocités que les démons ont fait.. Après quelques bâtiments dévasté, il vit son père planté par une grande lance en or massif, le jeune homme compris qu’il ne pouvait plus rien faire pour sa vie…
Puis un peu plus tard il retrouva sa mère, elle déchiquetait aussi... Il pleura de toute son âme en jurant que les monstres qui ont détruit son paradis seront exterminés de son propre katana!
Après ce funeste moment, les années passèrent, il rencontra une jeune guerrière nommait Hisana, belle et sanguinaire à la fois, elle se battait avec élégance, on pourrait croire qu’elle dansait, le jeune Dieu, (car il a du passé des épreuves pour succéder à son père et il réussit avec sans difficulté), fut radicalement tombé amoureux de cette charmante demoiselle, pour l’impressionner montra son puissant pouvoir, son katana se dispersa en des milliers de pétales de roses qui déchiquetèrent les monstres de l’arène d’entraînement. Le jeune fille émerveillait par la beauté de ce pouvoir, accepta d’être amie avec notre Byakuya.
Des mois s'écoulèrent dans le bonheur et le plaisir pour les deux tourtereaux, les joies faisaient de plus en plus chaviré le coeur de Byakuya et de ça bien aimé. Ils étaient toujours ensemble même pendant les batailles contre les démons, s'entraînaient ensemble, riaient ensemble...Puis un jour ils se marièrent enfin...Comme nous le
savons, toutes choses ont une fin...7 ans après leur mariage, une seconde guerre entre les deux mondes éclata.. Cette fois-ci, dans le ciel tout le monde était près, leur organisation était fatale, peut être pratique, mais moins pour certain malheureusement...la majorité des Dieux avaient eu l'idée de mettre en première ligne les plus faibles et quatre puissants, dans l'un d'entre eux il y avait Hisana.. Byakuya s'était officiellement opposé à cette idée grotesque qui mettrait en danger sa tendre épouse, mais les autres Dieux ne l'écoutèrent pas, ils disaient juste qu'il n'avait pas confiance en la force de sa fiancée.. Mais même le jeune Kuchiki ne pouvait mettre cette stratégie dans la tête, il ne pouvait pas accepter naturellement, donc
il se proposa d'aider la première ligne, les seigneurs réfléchirent longuement puis acceptèrent...Sur le champ de bataille, la première ligne offensive était prête, Byakuya et Hisana son côté partirent à l'assaut, mais les dieux de l'enfer, eux aussi avaient
organisé leur plan malicieusement bien. Ils avaient trouvé le pouvoir de créer deux dimensions différentes, donc par mal chance Kuchiki et son épouse furent séparés. Chacun se bâtit de son côté...la bataille était rude, sanglante pire de la première horrible guerre que les monstres de l'enfer avaient fait par surprise.Les dieux célestes réussirent à détruire les deux mondes parallèles mais, la guerre avait déjà tout ravagé, presque plus de démons ni de combattants du ciel. Sauf dans une contrée lointaine, là où Hisana était, ça se battait avec rage, Byakuya, lui vivait encore, il se retrouva au milieu des combats, il se releva et para quelques coups mal placé de ses compagnons et aperçu Hisana, elle courut vers lui, Kuchiki tendit les bras, mais en faite la jeune fille se positionna derrière lui, il se retourna, le sang l'enveloppa, des larmes sortirent de ses yeux traumatisés, il déploya une force monstre, des ailes lui poussa dans le dos, son katana devant lui était transformé en une sorte de corps corbeau d'un bec remplit de dents acérés, il fonça dans les troupes, ravagea tout ce qui était dans les parages...Plus rien, une simple prairie sans végétation s'étendait devant lui, seul lui et un corps prenait place.
Byakuya redevenu normal, il s'agenouilla, pris le corps du mort dans ses bras et l'embrassa doucement, il l'a reposa et le couvrit de pétales de roses. Une lumière descendit, il sentit une chaleur autour de son cou, s'était les mains d'Hisana qui se transformèrent en une magnifique écharpe blanche.Depuis ce tragique jour, le Dieu la plate forme numéro 10 n'enleva plus jamais cet accessoire d'ange...


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Lun 25 Fév - 12:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rider
Gardienne de la 1ère plate-forme
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
15/30  (15/30)
Vie:
100/100  (100/100)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Dim 24 Fév - 18:00

Mon ami je suis pas seul au ciel en fin de conte dieu sois loué :X
Bienvenu même si tu n'a pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatarkawai.forums-actifs.com/index.htm
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 373
Age : 25
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Dim 24 Fév - 19:20

Merci Rider,
c'est dur finir avec une connexion médiocre --".

Byakuya:

"Mff, ton ami tu dis?.."
*tourne le dos et s'en alla*

_________________

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Dim 24 Fév - 19:35

Bienvenue, c'est un très bon début de fiche. Bonne chance pour la fin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 373
Age : 25
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Dim 24 Fév - 23:24

Ceci sera mon post Rp

Post rp:
Donc
j'explique ce que je vaid faire, dans ce poste rp je vais parlé de
l'attaque surprise des démons dans le royaumes des cieux, donc vous
étonnés pas ci il y a un lien avec l'histoire.

Dans
le palier céleste numéro10, un jeune garçon jouait dans le palais de
ses parents, il s'amusait avec l'une de ses cousines à cache cache, ils
couraient par tout pour ce retrouver.
Un homme grand et costaud fit son apparition devant les enfants, qui il était vêtu d'une grande cape blanche, avec à sa ceinture un grand katana, il regardait les deux
gamins de haut, il s'agenouilla devant eux, et montra un sourire gentil
aux petits jeunes.

"Alors les enfants vous faites des bêtises? Byakuya tu pourrais au moins montré l'exemple à ta petite cousine."

Les deux enfants le regardèrent avec des grand yeux d'admirations, Byakuya
entendit le conseil de son père et se mit au travail, il se positionna bien droit et le regard lointain et fait signe à sa cousine de le suivre, tout de suite elle exécuta l'ordre du jeune Kuchiki, tous les deux marchèrent jusqu' à en sortir du palais.
Le père de Byakuya était fière de ses enfants si bien élevé, il pensa:

*Ha ma chère qu'avons nous fait de plus beau?*

Il partit dans la chambre des conseils du palier numéro 10, en se remémorant les bonheur de son enfant et de sa femme.
Revenons à Byakuya et sa cousine, eux aussi étaient rentrés à la demeure des
Kuchiki, la nuit tomba doucement mais sûrement, ils se séparèrent, Byakuya lui fait signe de la main pour dire au revoir, la cousine fit de même tenant la main de sa mère. Le jeune garçon regardait s'éloigner les deux personnes, ne sachant pas qu'il ne les reverra plus...Donc il rentra dans son habita, ça mère l'attendait pour le dîner:

"Tiens, tu rentres à temps du repas!"
dit-elle avec une voix douce.

Byakuya lui répondit aussitôt:

"Oui mère!"

il regarda autour de la grande table en bois massif et repris:

"Père n'est pas rentré?"

"Non, il a un conseil avec les autres dieux.."


Après ce bon dîner qu'avait préparé sa mère, il monta se coucher comme à son
habitude, mais bizarrement cette nuit était étrange, dans le monde céleste aucune étoiles brillaient, l'air était oppressant mais froide à la fois.
Le jeune Byakuya n'arrivait pas bien à dormir, donc décida de prendre l'air, il n'y avait aucun bruit dans la grande demeure des Kuchiki, il sortit en douce, quand il arriva devant la porte, il entendit des bruit de craquement, il ouvrit la porte et dans le reflet
de ses yeux ont pouvait apercevoir un monde en flamme et ensanglanté, inquiet de cette horreur, il prit son fabuleux katane Senbonzakura, et s'avança l'hécatombe qui l'entourait.

"Mais..qu'est ce qui est arrivé?...j'espère que mère et père vont bien..".


Juste après avoir dit ça il aperçu son père allongeait sur le sol gisant du sang, une lance géant en or massif était plantée dans son corps meurtrie, le jeune fils courut vers son père en hurlant:

"Père!!!..père dit moi que se n'est pas vrai.. répondez moi.."

Byakuya compris que c'était trop tard, son père était mort, il ne reviendra plus jamais, il le regarda pendant quelques instants, fronça les
sourcils et cria:

"Vous les démons de
l'enfer vous aurez mon katana dans vos coeur de pierres en sang avec
toutes la douleurs que vous avez fait succombé à mon peuple!!!".


Il s'essuya de sa main les larmes qui avaient coulé, il se releva et coura en quête de personnes encore vivante, avec un vitesse incroyable qui défilé toutes les maisons, il se téléporta tout de suite au palier numéro 7, là où sa mère y était servante de la déesse Unohana Retsu, là aussi le lieu était bien amoché mais moins que le 10 eme, Byakuya pensa qu'il y aurait plus de chance que sa mère soit encore en vie, c'est ce
qu'il espérait le plus... Il arriva vers un arbre, il sentit une présence famillière, il regarda derrière le tronc et par malheur sa chère mère se tenait là, moitié engloutit par la mort, elle put sortir quelques mots:

"Mon cher fils..*crache du sang*".

Byakuya l'interrompit de tout de suite:

"S'il vous plait ne dites pas un mot, gardait votre force"


Il la soutenait dans ses bras, il ne voulait pas qu'elle s'endorme, il lui carressa le visage pour essuyer le sang qui coulait de son front.

"Protège, les cieux..." puis sa voix s'éteint et elle partit pour un autre monde.

Byakuya n'en croyait pas ses yeux, il avait perdu ses deux parents, les êtres les plus chers et les plus admirés!
Il pleura à chaudes larmes... et partit laissant ses pauvres géniteurs dans un sommeil infini.
Depuis il montra aucun sentiment jusqu'au jour de la rencontre d'Hisana, mais une fin tragique l'attendit encore, et se retransforma en un Dieux glaciale, passif et endommagé...

_________________

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Lun 25 Fév - 0:28

Je te souhaite à nouveau la bienvenue dans le forum. Ceci m'a l'air bon. Même très bon. Je valide bon jeu et bon rp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 373
Age : 25
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Lun 25 Fév - 0:29

Merci Archer, je crois que c'est ma meilleure présentation.

_________________

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.R Kuchiki Byakuya
» Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]
» Shihôin Yoruichi [Terminée]
» Quand le Cerisier rend visite à l'OGM ( PV Ichigo)
» Mibu Byakuya l'assassin aux yeux d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Départ :: Prèsentations :: Dieux/Combattants du ciel :: Archives-
Sauter vers: