Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petit entraînement dans le champs (PV Hitsugaya Toushirou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Yamato
Bras droit de Marek
avatar

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
5/30  (5/30)
Vie:
100/100  (100/100)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Petit entraînement dans le champs (PV Hitsugaya Toushirou)   Dim 1 Juin - 15:32

Kira, chez lui, était resté enfermé dans sa chambre pendant un moment. Il s' était endormi sans le remarquer, et quand il fut réveillé, il avait mal à la tête : son crâne était posé contre le rebord de la fenêtre qui est juste au-dessus du lit de Kira. Il se releva, avec un peu de mal, et se rapprocha de la porte de sa chambre. Il l' ouvrit, la referma après être sorti de sa chambre et descendit en trombe les escaliers. Il passa devant sa mère, en lui faisant un signe de la main, et sorti. Il faisait plutôt doux, dehors. En ce moment, c' était agréable de sortir. Kira se demanda ce qu' il allait faire. Il marchait, dans la rue dans laquelle il habitait, en réfléchissant. Il s' ennuyait, en ce moment, dans son entraînement. Il ne savait pas quoi faire d' inovent. En mettant ses mains dans les poches de son short, il remarqua qu' il avait son portable. Une idée lui vint à l' esprit : pourquoi ne pas appeler Toushirou? Il hésita encore un long moment, qui lui parut très court, et sorti finalement son portable de sa poche. Il appela Toushirou. Quand celui-ci décrocha, Kira lui dit :

"Allô, Toushirou? C' est Kira. T' es libre, cet après-midi? Ca te dis de faire un truc? La console? Désolé, j' ai eu de mauvaises notes, alors ma mère m' a puni... De toute façon, à quoi on pourrait jouer? Un entraînement? Okay, si tu veux, on se rejoint là-bas, alors. À tout à l' heure!"

Kira rangea son portable dans une poche, la même dans laquelle le portable était rangé quelques minutes avant. Il sorti sa main gache, qui était encore dans la poche gauche de son short, et se remit en route. Le champs était à quelques minutes de marche de sa maison, à la sortie Nord de la ville. Ce qui était pratique, c' était que les sorties de la ville étaient très peu peuplée, la population se rassemblant de plus en plus vers le centre-ville. Kira marchait lentement, il réfléchissait à la forme de l' épée qu' il allait prendre. En effet, il avait appris certaines formes d' épées, de katanas, de sabres,... et s' entraînait à les faire apparaître. Il pensa alors à quelque chose : il n' avait encore jamais essayé de créer une forme d' arme. Il essaiera pendant que Toushirou arriverait. Il se demandait aussi si il pouvait choisir la taille des armes... Il n' avait pas non plus essayé de faire des techniques avec son pouvoir. Il arrivait à la sortie Nord d' Ariyama. Il ne s' arrêta pas, et ne changeait pas d' allure. Il vit le champs de loin. Il souria en pensant :

*C' est ici. C' est marrant, j' ai l' impression de n' y être allé qu' une fois dans ma vie. Ca fait longtemps... *

Effectivement, il cherchait d' autres endroits, depuis un moment. Il essayait divers endroits déserts, pour son entraînement. Il comptait utiliser de moins en moins ce champs-là, car il s' est entraîné beaucoup de fois ici. Il rentra dans le champs, délimité par un grillage. L' herber y était haute. Ca tombait bien : Kira voulait essayer de faire apparaître une épée avec une forme inventée. Il se concentra sur une épée avec une lame en forme d' arc. Il avait fermé les yeux pour mieux se concentrer. Il tendis le bras droit, sa main ouverte. Il sentit un tourbillon se faire dans sa main, et il sentit une forme. Il fermit sa main brusquement, et ouvrit les yeux. Une épée au manche bleu, et une lame en forme d' arc, était apparue. Kira l' essaya en coupant les herbes pour qu' elles ne soient pas trop hautes. Quand il eut terminé, il s' assit sur l' herbe qui était maintenant très basse. Toushirou ne devrait plus tarder, maintenant. Il leva la tête et regarda le ciel : celui-ci était bleu, avec quelques nuages. Kira sourit, il ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toushiro

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Petit entraînement dans le champs (PV Hitsugaya Toushirou)   Dim 8 Juin - 10:13

Toushiro aujourd'hui par une journée de grand soleil et de deux trois nuages dans le ciel tout allait bien les oiseaux chantait et ou tout était bien , se baladait dans la rue vaste et désertique car il n'y avait personne Toushiro se demanda pourquoi il avait personne surtout qu'il fessait très beau aujourd'hui, et lui se petit gourmand cherchait un endroit pour manger une glace bien glacer, en étend assit sur une chaise pénard , mais quand il arriva au magasin il entendit son téléphone sonner il décrocha et reconnue la voit de kira et il dit :

La console?Un entraînement? allez salut !

Toushiro rangea son téléphone dans sa poche droite ou il il avait son porte feuille attacher par une chaine , il pris son baladeur qui était dans la poche gauche et met ta les écouteur dans les oreille et écouta de la musique pendant qui allait en direction du point de rendez-vous qu'il avait fixer avec Toushiro ...
Quand il arriva il vit un grand champs de blé tout doré et dans se champs il y avait juste Kira au milieu quand il arriva au milieu du champs il,souriait
, surement qu'il avait du réussir une technique dur à utiliser donc il dit :

Pourquoi souris-tu Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit entraînement dans le champs (PV Hitsugaya Toushirou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entraînement dans la forêt [PV Yuuko Yamazaki]
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» [Entraînement.] Dans la solitude des champs de coton •• atios.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: La ville d'Ariyama :: Archives-
Sauter vers: