Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fiche technique de Kira Yamato(en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Fiche technique de Kira Yamato(en cours) Left_bar_bleue20/30Fiche technique de Kira Yamato(en cours) Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Fiche technique de Kira Yamato(en cours) Left_bar_bleue150/150Fiche technique de Kira Yamato(en cours) Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Fiche technique de Kira Yamato(en cours) Left_bar_bleue0/0Fiche technique de Kira Yamato(en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche technique de Kira Yamato(en cours) Empty
MessageSujet: Fiche technique de Kira Yamato(en cours)   Fiche technique de Kira Yamato(en cours) Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:55

Nom: Yamato
Prénom: Kira
Classe: Humains
Niveau: 5
Rang: Heros du forum

Pouvoir: Son pou voir est un sortillège de création. Il se nomme"Trace On". Avec il crée des armes ou des armures pour se défendre.
Fiche technique de Kira Yamato(en cours) Kira10


Attaques:
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
 
Fiche technique de Kira Yamato(en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club de Lacus et Kira
» Saber [en cours]
» Shika Nara (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Départ :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées :: Fiches techniques des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser