Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ici va naître une légende...(pv : Aizen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Ici va naître une légende...(pv : Aizen) Left_bar_bleue30/30Ici va naître une légende...(pv : Aizen) Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie:
Ici va naître une légende...(pv : Aizen) Left_bar_bleue225/225Ici va naître une légende...(pv : Aizen) Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
Ici va naître une légende...(pv : Aizen) Left_bar_bleue0/0Ici va naître une légende...(pv : Aizen) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ici va naître une légende...(pv : Aizen) Empty
MessageSujet: Ici va naître une légende...(pv : Aizen)   Ici va naître une légende...(pv : Aizen) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:08

Un forme sombre se confondait avec la pénombres des lieux et avançait doucement en direction d'un petit batiment perdu entre deux tours et éclairé que par deux braseros placés devant la lourde porte de l'entrée. Ces lieux perdus dans la 18ème plate-forme ne ressemblaient en rien au reste de la plate-forme du grand Kurosaki Ichigo et avaient quelque chose de morbide et d'assez effrayant. Néanmoins ce dojo était millénaire et sacré, et convenait tout à fait à l'entrainement de Sôsuke Aizen; le nouveau disciple du 18ème dieu...

La porte s'ouvrit en grinçant et Kurosaki pénetra dans une petite pièce qui semblait être le hall d'entrée0 Des tableux des anciens dieux de la plate-forme étaient accrochés sur les murs et de l'encens brûlait à la lueur des petites bougies posées sur trois tables en pierre. Un auttre porte se trouvait en face et donnait sur le dojo proprement dit. Il était assez grand, mais les tatamis étaient couverts de pousssière et avaient perdus toutes leurs couleurs. Devenues gris et ternes, ils attendaient avec patience la fin de leur "vie" qui avait, semble-t-il, durée un peu trop longtemps... Kurosaki s'assis sur le sol avant de fermer les yeux et de faire le vide dans son esprit. Son coeur était serei et prêt à délivrer son savoir... L'entrainement pouvait commencer, il ne manquait plus que Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici va naître une légende...(pv : Aizen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Flash Back :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser