Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Light Yagami

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Yagami
Combattant de Kuchiki Byakuya
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 23
Localisation : La où la paix doit régner
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
8/30  (8/30)
Vie:
75/75  (75/75)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Light Yagami   Jeu 28 Fév - 11:53

Nom:Yagami
Prènom:Light
Age:170 ans (je savais pas tellement pour l'age d'un combattant)

Aspirations du personnage:
Quand il était encore jeune, Light révait de pouvoir voler, une chose des plus magnifique à ses yeux. La providence veux que se souhait fut éxaucé.
Puis en grandissant, Light, en tant que jeune combattant des cieux, n’avait pas vraiment d’ambition, si ce n’était que de faire régner l’ordre parmi les cieux et sur la terre.
Il veut faire régner l’ordre mais si pour cela il lui faut tuer ceux qui se mettent en travers de son chemin, cela ne lui posera aucun problème.

Description physique:
Light est un jeune homme (enfin quand je dis jeune c’est pour un combattant du ciel !! ^^) assez charmant, et qui a un certain style.
De taille est de corpulence normale, Il mesure 1m79 et pèse 58kg.
Il possède des cheveux mi-longs de couleurs châtains auquel il donne un léger sens vers la gauche. Ses cheveux lui cachent les oreilles ainsi qu’une bonne partie de son front.
Il a d’assez beaux yeux marron que l’on remarque lorsque l’on regarde Light.
Light a un nez comme tout personnage de manga qui se respectent, simple, de taille tout à fait normal.
Les traits de sont visage son assez simple, fait expliqué par son jeune âge.
Il possède un cou tout à fait normal, posé sur un corps simple et pas forcément musclé.
Light n’est pas très musclé, mais malgré cela, il a une certaine force.
Light est habillé comme un simple lycéen, d’ailleurs on le confond assez souvent avec un lycéen.
Il est le plus souvent habillé richement. Il porte la plupart du temps une chemise blanche au col rabattue formant deux pointes. Par-dessus cette chemise il porte le plus souvent une veste marron clair qu’il laisse le plus souvent ouvert, laissant le vent s’engouffrer à l’intérieur.
Avec cela, une cravate accommode le haut de notre jeune homme. Pour le bas, Light porte un pantalon de couleur grise ou bien un simple jean.
Si l’on regarde Light sans le connaître, on ne peut pas affirmer qu’il est un combattant du ciel.

Description morale:
Light est un jeune combattant très intelligent et très réfléchi. Light n’agit que très rarement sans réfléchir.
A chacun de ses faits et gestes, il réfléchit aux conséquences. Light n’est pas une personne a foncé dans le tas comme un « bourrin » (pardonnez-moi pour l’expression ! ^^).
Light est quelqu’un de plutôt pacifique, ou plutôt il veut que le monde soit pacifique. Il veut faire régner la paix mais pour cela, il veut éliminer ceux qui font barrage à l’ordre et la justice.
Il considère son monde comme « pourri » il trouve qu’il n’y a pas de justice, que les personnes qui ne respectent pas la loi doivent mourir.
Autrement, Light est quelqu’un plutôt gentil, avec qui on se lie facilement d’amitié. Il aime rigoler et plaisanter avec les autres, ce qui en fait quelqu’un de sympathique.
Mais la plupart du temps, Light reste calme et posé, il ne cherche pas a se montré plus fort que les autres.
Light est vraiment quelqu’un de simple, réfléchissant toujours avant d’agir mais pense que ceux qui font affront à l’ordre et la justice doivent être exécutés.

Arme: Il possède une grande faux ressemblant à la faux de la mort, entourée d'un ruban de couleur or.

Pouvoir:
Light a le pouvoir de faire pousser des ailes de son dos, de magnifiques ailes blanches qui le font ressemblés à un ange, et qui permettent a Light de voler dans le ciel, chose qu’il rêvait souvent lorsqu’il était petit.
L’attaque ultime de Light donne à ce dernier le pouvoir de voler a une vitesse impressionnante, et de fondre sur l’adversaire tellement vite que son adversaire ne le voit quasiment pas.

Histoire:
Light vit le jour le 2 février 1838, née de deux parents combattant du ciel, qui ont toujours été dévoué aux cieux.
Ces parents étaient des combattants recrutés pour les guerres qu’il se déroulait assez constamment, ses guerres qui faisaient de nombreux mort et qui dérangeait aussi bien les démons que les dieux du ciel.
Les parents de Light étaient d’assez bon combattant se battant au katana, arme dont il se servait très bien.
Les deux parents de Light prenaient soin de leur enfant, et veillait à se qu ‘il vive la meilleure vie qui puissent lui être donné.
Light était une personne assez studieuse dès son jeune âge, particulièrement en maniement d’armes mais aussi très intelligent. Il était remarqué par son talent de réflexion et aida quelque fois les dieux pour des affaires.
Malgré qu’il soit encore jeune, Light rêvait souvent que les guerres se terminent, il ne voyait pas l’intérêt de se battre, à cet âge, Light rêvait d’un monde pacifique, où personnes ne se battaient.
Puis le temps passa les guerres diminuait et il y eu un temps de paix –mais malgré cela, un temps assez court-. Lors de cette paix le dieu des morts vint en personnes au paradis, pour remercier les dieux d’avoir arrêté cette guerre qui faisait tellement de mort que notre pauvre dieu avait beaucoup trop de travail. Quasiment toutes les personnes vivantes au paradis y étaient et Light en faisait parti. Cette cérémonie se déroulait plutôt normalement lorsque le dieu des morts remarqua Light, un jeune garçon, (il avait 10 ans) et fut prit de grâce par ce jeune enfant. Vu que la guerre était terminée, pour fêter cela, le dieu décida de donner sa faux au jeune garçon, ce qui fit à ce dernier le plus grand plaisir du monde.
Depuis ce jour, Light garda cette faux et ce battait toujours avec elle, en souvenir du dieu de la mort.
Plus tard, alors que Light avait 20 ans, il découvrit son magnifique pouvoir, le pouvoir de voler.
Ce pouvoir, il l'avait réver toute son enfance et en rêvait toujours jusqu'à ce que cela arrive. Pour lui, c'était la plus belles choses qui pouvait lui arriver. Light s'entrainait nuit et jour pour pouvoir bien volé.
Après plusieurs années d'entrainement, Light arrivait a voler magnifiquement bien, et il était considéré comme un ange par sa grâce et son élégance lorsqu'il volait.
Puis, Après une paix des plus souhaitable, Les cieux fur de nouveau en guerre contre l’enfer, un combat causée par la fuite des 5 dieux ayant trahis les autres dieux du ciel.
La guerre continuai à ne plus en arrêter, et Light trouvait son monde de plus en plus pourri. Son envie que son monde devienne un monde merveilleux avait pris de l’ampleur dans sa tête, s’en était même devenu son but. Il voulait débarrasser le monde des ces stupides guerres d’une façon pacifique, mais il se rendit vite compte qu’il faut traiter la violence par la violence. Light comprit que sa seule voie était de combattre, mais son but restai le même : Vivre dans un monde de paix.
A l’âge de 140 ans, Light s’inscrivit comme combattant des cieux, ayant pour but d’arrêter la guerre qui se déroulait entre dieux et démons. Mais il voulait aussi a tout prix tuer les cinq traîtres pour leur lâcheté et pour avoir recommencez une guerre qui allait faire de nombreux morts.
Et à 170 ans, Light était un combattant des cieux ayant une importante renommée et un talent aux armes impressionnants, ainsi qu’une personne qui c’était fait jugée quelques fois pour avoir tué des criminels du monde des humains. Ceci causée par son envie de rendre le monde son monde meilleur.
En tant que combattant du ciel, Light est souvent envoyé en mission sur terre, chose qu'il aime bien faire pour admirer les magnifiques paysages qu'il y a sur terre, mais aussi pour rendre justice.

Post rp :

Light se baladait en ville, parmi les êtres humains, choses qu’il aimait faire. Il venait souvent dans le monde des humains en mission, mais il aimait seulement venir, il n’aimait pas vraiment les missions.
Le monde des humains le passionnait, il trouvait que cela était très marrant de venir voir comment les humains évoluaient. Malgré cela, il trouvait qu’ils étaient aussi stupides, à cause de toutes les guerres, mais ce qu’il détestait le plus, c’était les criminels. Il trouvait qu’il n’avait aucune utilité et qu’il devait être exécuter pour tout leur crime qu’ils avaient commis.
A chaque fois qu’il venait sur terre, Light tuait les criminels qu’ils voyaient à l’acte.
Vu que Light était un dieu, il n’avait pas de mal à se rendre invisible aux yeux des humains et il suffisait d’aller donner un coup au niveau des cervicales pour que les criminels meurent.
Ceci n’était, bien entendu, pas accepté par les supérieurs, mais il n’était jamais puni pour ces actes, malgré cela.

Donc ce jour là, Light était sur terre, visible aux yeux des humains lorsqu’il vit quelque chose qui n’était pas humain mais qui en tout cas créait un certain chaos.
Il se rendit sur les lieux lorsqu’il vit que c’était un combattant de l’enfer envoyé apparemment pour foutre le bordel parmi les humains. Il était visible à tous les hommes et ce battait avec les personnes qu’il croisait dans la rue.
Tous les gens étaient effrayés.
Light se rendit prêt du combattant de l’enfer et lui dit :

Eh toi ! Arrête ça tout de suite !

Le démon le reconnu et compris qu’il avait là une proie intéressante. Il partit dans une petite ruelle et Light le suivi.
Les gens les suivaient des yeux, ayant peur d’avancer, lorsqu’ils les virent soudain disparaître.
Light fit signe au démon d’aller plus loin.
Il allait s’envoler grâce à ses ailes, lorsqu’il se demanda si le démon pouvait voler. Il regarda dans sa direction et vit deux ailes pas très grandes dans le dos de son adversaire et comprit qu’il pouvait voler, mais il ne semblait pas pour autant bon dans ce domaine, contrairement a Light.

Ils s’envolèrent sur le sommet d’une montagne, dominant la petite ville dans la quel ils étaient quelques secondes auparavant.
Light prit la parole et lui demanda ce qu’il faisait parmi le monde des vivants.
Le combattant des enfers lui répondit avec un léger sourire aux lèvres :

Eh bien je suis ici comme toi, envoyé pour une mission ! Héhé !!

Light en fût d’abord étonné, puis il sortit sa faux et dit au démon :

Tu es encore pire que ces criminels humains, tu ne mérites que la mort !

Après c’est quelques paroles, Light se mis en position de combat puis dit :

Prêt ? J’attaque !!

Le démon possédait un katana un peu courbé et assez large avec une unique dent au milieu mais assez large.
Light attaqua le combattant des enfers en lui donnant un coup sur le coté, qui fut paré puis un autre coup de face qui fut aussi paré. Puis ce fut le démon qui attaqua Light et lui mit un coup de face. Light l’arrêta facilement avec le manche de sa faux et trouvait que ce démon n’était pas très fort lorsque son adversaire tira son arme jusqu'à arriver à l’unique dent du katana.
Le démon eu un sourire aux lèvres, et a ce moment, Light comprit mais c’était trop tard, le démon avait déjà tiré son arme d’un coup sec, ce qui avait désarmé Light.
Ce dernier ne pouvait plus faire grand-chose puisqu’il n’avait plus d’arme. Le démon attaqua de nouveau Light mais cette fois-ci, les coups étaient beaucoup plus violents, beaucoup plus rapides.
Light tentait d’esquiver tant bien que mal lorsqu’un coup atteint le bras de Light, et se mit a saigner.

Hahaha !! c’est dur de se battre sans arme, hein ?!!

Light ne pouvait pas gagner dans cette situation et se mit à réfléchir pour savoir comment il allait récupérer son arme et gagner ce combat. Puis il pensa que le démon, malgré qu’il ait des ailes, volait plutôt mal contrairement à Light.
Ce dernier décida donc d’ouvrir ces ailes et de s’envoler.

Hé ! mais qu’est que tu ..

Le démon n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il vit que Light avait récupéré son arme et qu’il fondait sur lui !!
Il eut à peine le temps de se protéger que Light était sur lui et venait de lui trancher le bras. Le démon hurlait de douleur mais Light, partit dans le dos de son adversaire, revenait à l’attaque, bien décidé à éliminer son ennemi.
Le démon était au sol, hurlant de douleur, et Light arrivait pour finir le travail qu’il avait commencé. Il n’eut aucune pitié pour lui. Il était arrivé sur son adversaire, avait arrêté de volé et mit pied à terre et regardait son adversaire d’un regard de feu puis il dit simplement :

Adieu …

A ce moment là, Light trancha la tête de son adversaire sans aucune pitié, tellement répugné par cette bête immonde. Le haut du cou de son adversaire sans rien au-dessus nageait dans le sang, et un petit geyser d’hémoglobine sortait de son cou.
Light nettoya son arme a l’aide d’un mouchoir qu’il avait sur lui, admira son arme magnifique, puis la rangea dans son dos et se décida de rentrer chez lui, parmi les dieux du ciel.

HS : Bon désolé si j'ai mis un peu de temps, enfaite j'ai rien foutu depuis jeudi ! XD
Voilà, merci de m'excusez de ce léger retard !!


Dernière édition par Light Yagami le Sam 8 Mar - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
avatar

Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
25/30  (25/30)
Vie:
175/175  (175/175)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Light Yagami   Jeu 28 Fév - 12:12

Welcome M. Deth_note
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Light Yagami   Jeu 28 Fév - 12:17

Bienvenue. Je regarderai ta fiche quand celle-ci sera fini. Sur ce bonne chance pour la fin de ta présentation. N'utilises pas le death note cela serait abusé..

_________________


Dernière édition par Archer le Jeu 28 Fév - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 373
Age : 25
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Light Yagami   Jeu 28 Fév - 14:40

Hi Light Yagami! soit le bienvenu dans le forum.

_________________

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light Yagami
Combattant de Kuchiki Byakuya
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 23
Localisation : La où la paix doit régner
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
8/30  (8/30)
Vie:
75/75  (75/75)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Light Yagami   Sam 8 Mar - 0:32

Merci !! Bon voila j'ai fini ma présentation !
C'est pas un méga truc mais j'avais la flemme de faire plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Light Yagami   Lun 10 Mar - 20:50

Bienvenue à toi. Désolé pour le temps que j'ai mis mais j'avais une semaine chargée. Je te valide et je te met dans les combattants de Byakuya. Le seul détail qu'il faudra changer c'est ton attaque ultime enfin bon tu verras lors de la création de la fiche technique.

Bon jeu et bon rp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Light Yagami
Combattant de Kuchiki Byakuya
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 23
Localisation : La où la paix doit régner
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
8/30  (8/30)
Vie:
75/75  (75/75)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Light Yagami   Mar 11 Mar - 22:08

Merci pour cet validation avec un ( léger ) retard !! XD
Non je plaisante, en faites cette attente n'a pas été très dur !! ^^
Voilà et encore merci Archer !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Light Yagami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Light Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Yagami [Pouffy]
» Présentation de Light Yagami
» Death note
» Marche à L'ombre - En cours -
» Light Yagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Départ :: Prèsentations :: Dieux/Combattants du ciel :: Archives-
Sauter vers: