Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un simple rencontre [PV:Ryô Bakura puis libre]

AuteurMessage
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02

Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!

Feuille du combattant
Niveau:
25/30  (25/30)
Vie:
175/175  (175/175)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Un simple rencontre [PV:Ryô Bakura puis libre]   Dim 9 Mar - 15:16

Grimmjow marchait tranquillement dans les rue pénombre de l'enfer. On entendait des cris horrible et des personnes torturée!
Mais même en enfer il y a une ville, des magasins des restaurant tout est bien bizard dans ce monde et au loin un champ d'entrainement pour tout les guerriers de l'ombre!
Grimmjow voulait rencontrer un des bras droit de Marek pour quelque affaire personne, il lui avait donner rendez-vous dans les ruels sombres pour être tranquilles.
Il se posa sur un banc puis attendra que Ryô Bakura, en enfers!
En enfers les dieux était les plus connus et respecter mais aussi leurs bras droit beaucoup moins mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek

Feuille du combattant
Niveau:
5/30  (5/30)
Vie:
100/100  (100/100)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un simple rencontre [PV:Ryô Bakura puis libre]   Lun 17 Mar - 16:54

hs : Désolé du retard ^^'.

Bakura arriva et vit Grimmjow. Celui-ci lui avait demandé de venir le voir à cet endroit. Il arriva et dit :

"Qu' est-ce que tu voulais? J' ai une mission, je n' ai pas beaucoup de temps. Alors va droit au but. "

Il parlait calmement. Il avait l' air de s' inquiéter de sa mission mais il s' en fichait, ce qu' il voulait c' était un moment de divertissement ensanglanté. Il mit les mains dans ses poches. Il ne voulait pas perdre de temps avec Grimmjow, et il espérait que celui-ci se dépèche.
Aizen Sosuke

Feuille du combattant
Niveau:
25/30  (25/30)
Vie:
175/175  (175/175)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un simple rencontre [PV:Ryô Bakura puis libre]   Lun 17 Mar - 17:04

Grimmjow venait de voir Ryô Bakura arriver avec une grande hâte !
Grimmjow fut surprise de la reposa la question:

" Quel est donc cette mission? "

On entait le bruit des personnes qui souffrait en fond!
Un vent de souffre soufflait!

Kira Yamato
Bras droit de Marek

Feuille du combattant
Niveau:
5/30  (5/30)
Vie:
100/100  (100/100)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un simple rencontre [PV:Ryô Bakura puis libre]   Lun 17 Mar - 17:20

Grimmjow était très curieux, beaucoup trop d' après Bakura. Il dit :

"À quoi ça sert de dire les noms de nos divertissements? J' ai une mission, je l' accomplit, je n' en parle pas et après l' avoir terminé je n' y pense plus, voilà tout. Bye."

Il parti sur Terre. Il n' accomplirait pas tout de suite la mission qu ' on lui a donné, il attendrait encore un peu. Mais il s' est donné une mission, c' était de faire souffrir quelques humains, de les voir mourrir sans qu' ils ne comprennent une seule chose de ce qui se passait. Il voulait voir le sang couler. Il parti donc sur Terre.
Aizen Sosuke

Feuille du combattant
Niveau:
25/30  (25/30)
Vie:
175/175  (175/175)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un simple rencontre [PV:Ryô Bakura puis libre]   Lun 17 Mar - 17:35

Grimmjow venait d'entendre la réponse de Ryô Bakura! Après ses quelque que mots il partit en directions de la terre!
Il pensa sur le moment:

* Il est bien temps rapide et il doit avoir quelques chose urgent à fait! *

Sur ses quelques penser il décida donc de partir, il partit donc de cette discution tres rapide!
Le vent avait donc arrêter de souffler!
Kira Yamato
Bras droit de Marek

Feuille du combattant
Niveau:
5/30  (5/30)
Vie:
100/100  (100/100)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un simple rencontre [PV:Ryô Bakura puis libre]   Lun 17 Mar - 17:42

Bakura se retourna une seconde. Il fronça les sourcils et pensa :

*Le bras droit d' Aizen... Je n' ai jamais aimé ces personnes. M' enfin, allons faire ce que nous devons faire. À moins que...*

Il se retourna complétement et dit à Grimmjow :

"Grimmjow, je te défie! On va voir qui est le meilleur entre nous deux!"

Il tendit la main vers le ciel, une petite sphère noire apparut dans le creux de cette main, puis une épée apparut. Bakura se mit en garde. Il dit :

"Un duel de bras droit, n' est-ce pas une bonne idée?"

Il attendit que Grimmjow se mit en garde.
Aizen Sosuke

Feuille du combattant
Niveau:
25/30  (25/30)
Vie:
175/175  (175/175)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un simple rencontre [PV:Ryô Bakura puis libre]   Lun 17 Mar - 17:58

Grimmjow était pret à partir de ce lieu si sinistre quand Ryô Bakura se retourna sur ses pas pour parler à Grimmjow!
Il voulait le défier en duel pour voir ce qu'il valait en combats mais Grimmjow ne voulait pas ce battre ici et maintenant dans ce lieu c'est pour cela qu'il répondit:

" Je ne veux point me battre en ce lieu et surtout en ce moment peut-être une autrefois, de tout façon tu n'avait pas une mission! "

Sur ses quels mots il attendait la réponse de Ryô Bakura, Grimmjow ne voulait pas que Ryô Bakura soit vexer pas sa réponse car il n'était pas prêt pour ce battre!
Kira Yamato
Bras droit de Marek

Feuille du combattant
Niveau:
5/30  (5/30)
Vie:
100/100  (100/100)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un simple rencontre [PV:Ryô Bakura puis libre]   Lun 17 Mar - 18:28

Bakura répondit :

"Oui, j' ai effectivement une mission, mais rien ne m' oblige de la retarder. Mais je ne pensais pas que le bras droit d' Aizen Sôsuke était un trouillard comme toi."

Il souriait. Grimmjow avait apperemment peur de combattre Bakura. Celui-ci était toujours en garde et souriait d' un sourire maléfique. Il ne s' attendait pas à ce que le bras droit d' Aizen refuse un entraînement.
Aizen Sosuke

Feuille du combattant
Niveau:
25/30  (25/30)
Vie:
175/175  (175/175)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un simple rencontre [PV:Ryô Bakura puis libre]   Lun 17 Mar - 18:37

Grimmjow se mit t'as rire, vu la réflexion de Ryô Bakura, puis lui dit en souriant:

" Tu as les reflexions de tout personne faible en vue d'une combats, alors n'utilise pas des thermes quand tu ne connais pas ton adversaires! "

Il sourit en vut le réponse qui lui dit et sur un vent toujours présent, il partit et lui dit calmement:

" Cela se sera peut etre pour une prochain fois! Ryô Bakura! "

Et partir sous le vent soufflant, en laissant Ryô Bakura seul!
Kira Yamato
Bras droit de Marek

Feuille du combattant
Niveau:
5/30  (5/30)
Vie:
100/100  (100/100)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un simple rencontre [PV:Ryô Bakura puis libre]   Lun 17 Mar - 21:58

Bakura pensait :

*Futile et inutile...*

Il rigola et dit :

"Yu fais ton fort bras droit, seulement laisse-moi t' apprendre une chose : lorsqu' on est le bras droit d' un Dieu des enfers, on ne fuit pas devant un combat si intéressant que celui-ci. Puis, à ce que j' ai compris, je te fait pitié? Et bien sache qu' il ne faut avoir aucune pitié pour ton adversaire."

Il continua en pensant provoquer Grimjjow :

"Je te vois mal au même rang que moi, Aizen Sôsuke doit être légèrement stupide pour engager quelqu' un comme toi."

Il pensait que parler du maître de Grimmjow à Grimmjow aurait provoquer le bras droit indigne à son rang. Il dit ensuite :

"Finalement, je n' ai pas envie de me battre contre toi. On sait déjà le résultat de toute façon. Mais, sache qu' après mes missions je te traquerai."

Il parti aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un simple rencontre [PV:Ryô Bakura puis libre]   

Un simple rencontre [PV:Ryô Bakura puis libre]
Page 1 sur 1