Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche Saber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard Backer
Combattant de Aizen
Alucard Backer


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Recherche Saber Left_bar_bleue8/30Recherche Saber Empty_bar_bleue  (8/30)
Vie:
Recherche Saber Left_bar_bleue75/75Recherche Saber Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Recherche Saber Left_bar_bleue0/0Recherche Saber Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Saber Empty
MessageSujet: Recherche Saber   Recherche Saber Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:43

Il fesait nuit a Ariyama. La lune était rouge sang et le ciel nuageux ce qui était très étrange. Un grand homme en rouge marchait tranquillment dans les ruelles sombres du centre-ville

*Tsss Où est cette Saber*

Soudain Alucard s'arrêta net a un croisement de deux petites ruelles. Une bourasque de vent l'envoya contre un mur et un jeune homme en blanc sauta sur le démon

"Démon ! Au nom des dieux du ciel je te détruirait"

"Dit gamin...Tu est suiccidaire ou complètement stupide ?"

Alucard eut un sourire sadique, le jeune homme le plaquait toujours contre le mur et sorta un katana cachait derrière lui

"Meurt !"

Le guerrier des cieux s'apprêta a planter le katana dans la tête du démon quand il eut un coup de feu. Le jeune homme hurla et tomba au sol, sa main tenant le katana a quelques centimètres de son corps

"Pfff heuresement que les balles vont plus vite que les sabres. Dit gamin sa fait quoi d'avoir une main arraché au reste de son corps ?"

Alucard, son Jackall dans la main, regardait sadiquement l'adolescant a ses pieds

"Apparament tu est un combattant de ces vers que tu appelle "Dieux". Sache qu'il existe cinq dieux dans ce monde et ce sont ceux , que vous, détritus imondes, appelé des traitres. Bon je vait te torturé pour passé le temps"

Alucard prit la main intect du jeune homme et dit

"Enfaite tu sait un truc sur Saber ?"

" NON !"

Alucard regarda le combattant au sol puis dit froidement

"Je vait compter jusqu'a cinq...Si je n'ai pas une réponsse je te tue"

"Je n'ai pas peur de tes menaces. Compte a trois si tu veux je m'en ficherait ! Je ne dirait rien !"

"Non cinq c'est plus drole...Un !"

Le démon attrappa le pouce du jeune homme et l'arracha du reste de la main. L'adolescant hurla de douleur

"Deux...Trois !"

Alucard arracha l'index et le majeur de l'adolescent tout en riant sadiquement. Le combattant des cieux hurla de plus en plus fort avant de dire

"Ja...Jamais je parlerait !"

"Très bien"

Le guerrier démoniaque tira une balle dans la tête de l'ange puis dit

"Ils sont trop sots..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Recherche Saber Left_bar_bleue30/30Recherche Saber Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie:
Recherche Saber Left_bar_bleue225/225Recherche Saber Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
Recherche Saber Left_bar_bleue0/0Recherche Saber Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Saber Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saber   Recherche Saber Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:48

Ichigo regardait le plafond de bois infesté de mittes qui se trouvait à 3 mètres du sol marbré, assis sur son trône fait de crânes humains, dans son troisième chachot. Il se sentait seul... Trop seul... Il s'ennuyait à mourir dans ce lieu pourtant déjà sans vie.


"Pfff....Je vais faire quoi encore, il me reste encore plusieurs centaines d'années à vivre ! Est-ce que je vais les vivre en m'ennuyant toujours autant..?"


Il est vrai que pour une personne du caractère du Faucheur, les Enfers n'avaient rien d'un lieu terrifiant; il s'y ennuyait purement et simplement...
Des pas se firent entendre dans le couloir et occupèrent un instant l'attention d'Ichigo :

"Hahaha !! Elle était pas mal... Mais revennons sérieux, t'as entendu parler de la mission confiée à Alucard Backer ?"

"Hein ? Nan c'est quoi encore cette histoire ?"

"Bah il a été envoyé sur Terre pour retrouver une certaine Saber, et il parait que c'est du sérieux ! Tous les dieux des Enfers sont sur le coup !"

"Ah ouais ! Carrément !"


Ces deux démons qui se promenaient dans les couloirs avaient réussient à faire naitre un sourir sur le visage masqué du terrible faucheur... Il se leva doucement, et pris son fidèle Zangetsu, posé contre le siège divin... Peut-être en aurait-t-il besoin ?
Il sortit de la salle et disparut en un éclair noir. Il était à présent au beau milieu d'une ruelle sombre du centre ville d'Ariyama, il était environ vingt-et-une heure mais l'ambiance était particulièrement sinistre et silencieuse. Des nuages couvraient en partie une lune qui se teintait de pourpre... Il marcha un moment, puis se trouva en la présence de deux hommes, dont un était à terre. Le Faucheur se tenait à cinq métres de la scéne, mais même dans cette brume opaque, ses yeux habitués à l'obscurité des Enfers la voyaient nettement : Alucard Backer, le démon chargé de la mission de retrouver Saber était en train d'interoger plutpot violement un jeude adolescent, jusqu'au momentoù il mit fit à sa vie... Ichigo cracha par terre...

"Hé bien ! Je vois que tu prends ton travait plutôt au sérieux, Alucard !"

Le démon se retourna dans sa direction.

"Je crois que tu m'as reconnu. Je ne vais pas faire les présentations... Je suis venu spécialement du 3ème cachot pour avoir des informations de valeur, alors choisis bien tres prochains mots..."

Le Faucheur, à ces mots, fit glisser lentement sa main vers son épée à sa taille :

"J'éspère ne pas avoir a me servir de Zangetsu pour faire...Du mal à un ami !"

H.S==>désolé pour le retard !

H.S1==>37 lignes pour le Test Rp !

H.S2==> Merci de m'avoir lu !

Revenir en haut Aller en bas
Alucard Backer
Combattant de Aizen
Alucard Backer


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Recherche Saber Left_bar_bleue8/30Recherche Saber Empty_bar_bleue  (8/30)
Vie:
Recherche Saber Left_bar_bleue75/75Recherche Saber Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Recherche Saber Left_bar_bleue0/0Recherche Saber Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Saber Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saber   Recherche Saber Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:03

Alucard regardait le cadavre du jeune combattant du ciel fraichement tué. Il prit le reste du corp et but le sang encore chaud du corps

*Le sang de ces insects n'est pas digne d'être but par les démons*

Alucard lança le cadavre de l'adolescant avec un air dégouté lorsque il remarqua n personne qui était présente. Une puissance phénomale se dégageait de cet être ayant les cheveux orange. L'un des dieu les plus puissant de l'enfer, Le Faucheur ! L'un des deux dieux que Alucard aurait adoré servir. Alucard fit une sorte de révérance puis dit

"Grand et puissant Faucheur...Je...J'ai découvert quelques information sur Saber, ou Arturia Pendragon, elle est venut dans ce monde misérable pour aidé ces êtres impuissant d'humains. Mais elle n'a plus donné signe de vie depuis quelques jours...J'ai réussit a savoir qu'elle vit avec un humain du nom Emiya Shirou. Il possède un pouvoir mais je ne sait pour l'instant pas lequel...En tout cas je ne pense pas qu'il représente un danger...Ah oui ! Nous ne sommes pas les seuls a la chercher, ces imcappables de dieux des cieux la cherche aussi"

Alucard observait calmement le dieu de l'enfer masqué. Il n'avait pas beaucoups d'informations car il venait tout juste de partir a la recherche de cette fichu Saber
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Recherche Saber Left_bar_bleue30/30Recherche Saber Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie:
Recherche Saber Left_bar_bleue225/225Recherche Saber Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
Recherche Saber Left_bar_bleue0/0Recherche Saber Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Saber Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saber   Recherche Saber Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:37

Le Faucheur regarda calmement Alucard, qui lui dévoilait le peu d'informations qu'il avait trouvé pour l'instant. Mais cela satisfaisait Ichigo, qui détacha sa main de la poignée de son sabre et se téleporta derrière le démon :

"Bien... Pour le temps passé depuis ta désignation, je n'en attendait pas plus..."

Le démon n'avait pas sennti Ichigo arriver et fut surpris de le voir alors dans son dos...

"Mais...Je n'aime pas attendre, je m'ennuis dans le troisième cachot, et mon plus grand plaisir est du tuer les combattants célèstes et leurs compagnons de mes mains; alors j'ai décidé de trouver moi même cette Saber ! Je te poses la question : veux-tu rentrer en Enfers ou m'aider à la traquer ? Bien sûr tu peux aussi me tourner le dos et continuer ta mission seul, mais Zangetsu me dit de te diree que tu le regréterrais ! Choisis vite et bien, car je m'en vais..."

Le Faucheur tourna brutallement le dos dde Alucard et commença à partir dans la brume environnante. IL s'arrêta alors et sortit doucement son épée, qu'il pointa sur Alucard :

"Je t'ai donné assez de temps : choisis maintenant !"

Mais un incident vint arrêter ce monologue infernal : deux jeunes gens habillés de blanc regardaient horrifiés les deux créatures malveillantes qui discutaient devant eux. L'un d'eux sortit son arme, un fusil de chasse au canon scillé marqué d'une croix chrétienne, puis fit feu sur le troisième dieu traitre, seigneur du troisième cachot des Enfers et démon parmi les êtres les plus puissants de cette planète... Bizarrement, celui-ci souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Backer
Combattant de Aizen
Alucard Backer


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Recherche Saber Left_bar_bleue8/30Recherche Saber Empty_bar_bleue  (8/30)
Vie:
Recherche Saber Left_bar_bleue75/75Recherche Saber Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Recherche Saber Left_bar_bleue0/0Recherche Saber Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Saber Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saber   Recherche Saber Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:12

Alucard observait le Faucheur attentivement. Cet sorte d'admiration ou plutot fanatsime envers les trois grand dieux de l'enfer rendait le démon assez heureux quand Ichigo lui proposa de l'aider

"Je vous aiderez maître. Même si ma vie en dépend je derait toujours le fidèle soldat des dieux infernaux. D'ailleur si..."

Alucard un sourire sadique sur les lèvres fut imterrompu par l'arrivé de deux jeune gens habillé en blanc. Le démon fou ne put faire une sorte de grimace dégouté et dit

"Ces minables et infidèles guerriers des cieux...Bande de cloportes que fait vous ici !?"

Mais l'un d'eux tira avec son arme vers le dieu des enfers qui souriait. Mais Alucard ne voulait pas que l'un de ses maître ne se fasse attaquer devant ses yeux dévia les balles du guerier angélique a l'aide des balles de ses deux guns

"INSECTE !"

Alucard fonça sur l'homme a une vitesse fulgurante tout en lui tirant dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Recherche Saber Left_bar_bleue30/30Recherche Saber Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie:
Recherche Saber Left_bar_bleue225/225Recherche Saber Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
Recherche Saber Left_bar_bleue0/0Recherche Saber Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Saber Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saber   Recherche Saber Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:35

Lorsque un des combattants du ciel lui tira dessus, Ichigo ne broncha pas... Un sourir se dessina sur ses lèvres alors qu'Alucard dévia le projectil avec son arme. Ce dernier avait une réelle volonté de protéger le Faucheur. Il se mit à courir vers les nouveaux adversaires en leur tirant dessus; derrière lui, Ichigo dégaina lentement son sabre, mais il ne s'en servirait sûrement pas sérieusement : pour des minables comme ceux là, sa main gauche suffirait !

--COMBAT--


Combattants célèstes :
LVL : 7
PV : 75
Stats :
Attaque : 25
Défense : 25
Esquive : 25
Mana : 25
Technique :
[Faible] Coup: Il donne un coup (fusil ou sabre)
Dgts : 35
Coût : 25 P.A, 25 P.M

Alucard était arrivé à la bonne distance pour faire feu efficacement lorsque Ichigo pris Zangetsu à deux mains avant de se teleporter à côté d'un adversaire... Ce dernier vut juste un large trait noir arriver vers lui à la vitesse du son, mais ne parvint pas à distinguer la lame brillante qui s'apprétait à lui trancher la tête...
Kurosaki Ichigo a effectué 1 lancé(s) d'un Recherche Saber Dice6-a61a6 (Le dé.) :
Recherche Saber Dice6-a61a6

...Mais il n'était pas humain... Ses réflexes de combattant lui sauvèrent la vie. A une demi-seconde de l'impact mortel, son corps réagit de lui même et la lame noire passa à quelques centimètres de son cou. Dans cette position de force, il contrattaqua avec son épée... Ichigo ne broncha même pas, le sourire sur ses lèvres g'aggrandit encore lorsque le sabre vint se planter dans la chaire, sans lui causer le moindre mal...

Ichigo=>Attaque simple : esquivée
Le combattant du ciel=> Attaque simple : -5 PV


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mar 18 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Backer
Combattant de Aizen
Alucard Backer


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Recherche Saber Left_bar_bleue8/30Recherche Saber Empty_bar_bleue  (8/30)
Vie:
Recherche Saber Left_bar_bleue75/75Recherche Saber Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Recherche Saber Left_bar_bleue0/0Recherche Saber Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Saber Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saber   Recherche Saber Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:56

Le Faucheur s'était attaqué a une des guerier, celui possédant le sabre, l'aissant Alucard avec celui qui possèdait une arme a feu

"Apparament sa vas être un combat a distance. Enfin par "combat" je veut dire vistoire écrasante face a un cafard"

L'ange énervé fonça sur Alucard, ce dernier sauta en l'air pour attérirent sur un toit d'un batiment proche. Son adverssaire le suivit et tout deux tirèrent des balles ne fesant que contres les autres. Alucar tira soudainement en rafale et deux balles touchèrent les jambes de l'ange

Ange: -10PV

L'enemis se mit a genous a cause de la douleur et Amucard dit un sourire sadique aux lèvres

"Tu reconait la puissance des démons en te proternant devant moi ! Tu est pathétique !"

lUne balle frola le visage d'Alucard qui fit un salto-arrière. L'ange était fou de rage et tira encore une fois sur Alucard qui esquvit de justsse tout en rian sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Recherche Saber Left_bar_bleue30/30Recherche Saber Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie:
Recherche Saber Left_bar_bleue225/225Recherche Saber Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
Recherche Saber Left_bar_bleue0/0Recherche Saber Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Saber Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saber   Recherche Saber Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:00

Ichigo se téléporta hors de portée du sabre de son adversaire, puis se déinterressa un instant du combat pour regarder Alucard, qui se battait à quelques mètres, sur un toit. Il dominait son adversaire... Ichigo pensa qu'avec de l'entrainement, il arriverait à atteindre un exellent niveau !

Il retourna sa tête vers son pitoyable adversaire, qui semblait avoir pris confiance après son coup. Le sourire du faucheur, toujour caché derrière son masque, s'effaca :


"Pauvre insecte, tu crois être à la hauteur ? Tu ne sais donc pas qui je suis ?!"


"Si ! Tu es le troisième dieu traitre, celui que l'on appelle le Faucheur... Saches que je n'ais pas peur de toi !"

"Dieu traitre... Quelle horrible expression, indigne de notre puissance..."

A ces mots, Ichigo se teleporta dans le dos de son adversaire, et glissa la lame de Zangetsu juste sous la gorge de ce pitoyable ange.

"Ce qui connaissent ma vraie force prennent soin de me nommé dieu des Enfers..."

Il s'écarta un peu, laissant le temps à son adversaire de comprendre la réalité de ces paroles, avant de mettre un therme à ce combat gagné d'avance :

"Bien...J'en ai assez entendu. Nous alons finir ce combat qui a déjà trop duré.Toi qui combats si mal, vois au moins une fois dans ta vie la différence entre la puissance de ce ciel (il pointa son doigt vers le ciel) et MON pouvoir !"

Aussitôt, on aurait dit que tout le feu des Enfers se rejoignait autour du corps du Faucheur, qui semblait alors comme entouré d'une aura de flammes...

[FAIBLE] Le Fléau des Incapables
Le Faucheur prononce la phrase "Toi qui combats si mal, vois au moins une fois dans ta vie la différence entre la puissance de ce ciel (il pointe son doigt vers le ciel) et MON pouvoir !", puis le faucheur est entouré d'un halo de la couleur du bronze, qui lui permet de faire ses techniques plus puissantes tout en augmentant la force de ses coups les plus simples.
Coût : 25 P.M, 25 P.A
Dégats : Aucun
Spécial : Nécessaire pour les techniques qui suivent; augmente les dégats des techniques faibles de +10 (j'ai mis une faible valeur, mais je l'augmenterait si j'ai votre accors !).

Le combattant célèste regarda ebahit le monstre qui se tenait devant lui et qu'il devrait combattre. Il comprit que son coup d'il y a un instant était dérisoire face à une telle monstruosité réunie dans un seul personnage. Il compris aussi que sa fin était proche...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Backer
Combattant de Aizen
Alucard Backer


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Recherche Saber Left_bar_bleue8/30Recherche Saber Empty_bar_bleue  (8/30)
Vie:
Recherche Saber Left_bar_bleue75/75Recherche Saber Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Recherche Saber Left_bar_bleue0/0Recherche Saber Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Saber Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saber   Recherche Saber Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:55

"Alors l'insecte, qui est le meilleur ?"

Alucard attrapa l'ange par la gorge et la morda sauvagement. Un flot de sang jaillit du cou du guerrier, le démon le lança plus loin, une expression de dégout sur son visage

"Ton sang est...Dêgoutant"

Guerrier= -10PV

Il eut plusieurs coup de feu. Plusieurs balles transpercèrent Alucard qui ne broncha pas, il souriait même !

Alucard: -30PV

"Tout ce dont tu est capable ?"

Le démon fou tira deux balles qui se logèrent dans les épaules de son adverssaire. Deux autre dans les jambes, deux dans le ventre et enfin une entre les poumons

Guerrier: -25PV

"Oh ! Cela fait une croix ! Soit heureux tu risque de mourire avec la "bénédiction" des minables que tu appellent "Dieux" allez disparait !"

Un coup de pied rotatif fit tombé le démon lourdement au sol

Alucard: - 5PV

"Bon là tu dépasse les bornes caffard !"

Alucard au sol tira plusieurs balles sur le guerrier angélique qui fut bientot mort

"Bon maintenant...Je te laisse souffrir un peu et je reviendrait te tuer plus tard"

Le démoniaque sadique ria de plus belle et descanda du toit pour observé son dieu détruire l'enemis impuissant
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Recherche Saber Left_bar_bleue30/30Recherche Saber Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie:
Recherche Saber Left_bar_bleue225/225Recherche Saber Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
Recherche Saber Left_bar_bleue0/0Recherche Saber Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Saber Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saber   Recherche Saber Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:29

La situation était pathétique : Le Faucheur, entouré de l'aura rouge que procurait ses réels pouvoirs, se tenait à quelques mètres devant le pitoyable ange, en retrait, qui voyait sa mort arriver inévitablement...

"Bien ! As-tu peur maintenant ?"

Mais le guerrier célèste ne répondit pas, trop absorbé à contempler la puissance du troisième dieu des Enfers...

Le Faucheur s'approcha lentement de son adversaire et lorsqu'il leva son sabre, l'instinc de survie sembla prendre le dessus sur la peur de l'ange, qui arriva à contrer. Ichigo frappa, frappa et frappa encore, mais il semblait que les derniers instants de vie du jeune combattant soient ralongées de quelques secondes... Alors Zangetsu, par un étrange maléfice, se colora de bleu et frappa sa cible; on eut dit qu' il traversa sa garde sans en tenir compte... Après un vol de 3 mètres, le guerrier du ciel retomba lourdement sur le sol...

[FAIBLE] Fauchage mystique
Le Faucheur se sert de son sabre pour envoyer un coup diagonnal. Zangetsu change de couleur et devient gris/bleu...
Coût : 50 PA
Dégats : 35 P.V (+10 grâce à la technique "le fléau des incapables")
Spécial : Aucun


Ichigo entama alors une sorte de chant qui était peut-être une prière pour l'âme de ce jeune combattant qui était tombé sur le mauvais adversaire, mais les paroles ne rappellaient pas vraiment un chant de ce type :

"Braise qui n'existe pas, grandis et embrase ces reflets d'humanité !"

Kurosaki Ichigo a effectué 1 lancé(s) d'un Recherche Saber Dice6-a61a6 (Le dé.) :
Recherche Saber Dice2-a61a2

Alors qu'il prononçait ces mots, une flèche se matérialisa au boutr de son doigt et partit en direction du coeur du malheureux alongé au sol. Lorsqu'elle penetra sa chaire, il n'eut même pas la force de crier...

[FAIBLE] Etoile infime des flammes du néant
Le Faucheur prononce l'incantation "Braise qui n'existe pas, grandis et embrase ces reflets d'humanité !", puis une flèche du diamètre d'une bille transperce l'adversaire...
Coût : 50 P.M
Dégats : 35 P.V
Spécial : Attaque à distance, Rp en conséquence...



"Bon retour parmis les incapables, et dit à ceux que tu appelles tes dieux que le Faucheur n'est pas mort !"

Ichigo se tourna vers Alucard, qui regardait son "combat" à quelques mètres :

"Tu es fort, Alucard... Je suis content de te compter parmis les démons ! Je uis sûr que tu trouveras Saber en temps voulu, mais j'ai une affaire à régler dans mon troisième cachot..."

A ces mots, il disparut dans les flammes, laissant Alucard à sa mission première...



--FIN DE RP--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Saber Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saber   Recherche Saber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Saber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saber [en cours]
» Recherche de combat
» Recherche de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: La ville d'Ariyama :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser