Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kaien Shiba,Shinigami (Dieu de la Mort) Exilé

AuteurMessage
Kaien Shiba
Combattant de Matsumoto Rangiku

MessageSujet: Kaien Shiba,Shinigami (Dieu de la Mort) Exilé   Dim 16 Mar - 16:05

Nom: Shiba
Prènom: Kaien

Aspirations du personnage:Il veut se venger des Dieux des Enfers qui l'ont tués un temps..

Description physique:Kaien a des cheveux en bataille, de couleur violette et des yeux entre bleu et vert... Comme quelques Dieux du Ciel, il porte un uniforme noir avec des bords blancs... Le blason de la 13 plateforme y est brodé à l'intérieur... en tant qu'ancien lieutenant, il portait l'insigne de ce rang au bras... Il le garde toujours sur lui pour se souvenir de l'homme qu'il était avant cette tragédie et pour se forcer à devenir plus fort encore... Il ressemble comme deux gouttes d'eau, à Ichigo Kurosaki,l'un des 5 Dieux traîtres,mais pas que par son physique, mais par son comportement et a la même vision de l'honneur que Kurosaki...
Il porte une sorte de tatouage à la main gauche, ainsi qu'une grosse cicatrice au torse, cette cicatrice qui a bien failli lui coûter la vie...
Il a un Sabre qui a l'air d'un simple katana lorsque son état est au " repos "

Description morale:Kaien est une jeune Dieu du Ciel très talentueux... Il a réussi a se hisser au rang de vice capitaine, même en étant originaire de Rukongai,l'un des endroits les plus pauvres du Monde des Dieux du ciel, et non de familles nombres comme Hitsugaya,Byakuya ou Hinamori...Il a une véritable passion pour les Dieux du Ciel et a toujours voulu en devenir un même si sa soeur a toujours tout fait pour l'en dissuader. Il rigole toujours et n'a jamais montré de tristesse ni dans son regard ni dans ses actes... Il tient énormément à ses co-équipiers et est un homme de droit... Mais, il est devenu plus solitaire, de toute facon, il n'avat pas le choix parce qu'après le coup que lui a infligé Rukia,son ancienne apprenti,auquel il a miraculeusement survécu, il a été contraint de quitter le Monde des Dieux du Ciel pour s'entraîner dans le Monde des Humains et dans le Monde des Dieux des Enfers, même si sa puissance est considérablement réduite là bas... Son seul passe temps est l'entraînement, car il veut pouvoir devenir capitaine, et racheter son honneur, et si possible retrouver le hollow qui a blessé Rukia et entraîné sa soit-disant mort...Il est aussi amoureux secrètement de Matsumoto Rangiku.

Arme: Nejibama,son sabre peu commun..Un Trancheur d'Âme.Si vous voulez sa transformation première,je vous le donnerais,le sort d'incantation est dans le Post RP.
Pouvoir: Le pouvoir de l'eau

Histoire: Kaien est né a Rukongai,l'endroit le plus 'pauvre' du Monde des Dieux du Ciel... On ne sait rien de ses parents, juste qu'il a eu un frère et une soeur, Ganju et Kuukaku Shiba... Il est beaucoup plus âgé que son frère et ne l'a presque pas connu... Il jouait souvent avec sa soeur, et celle-ci avait déja un comportement assez agressif, même envers Kaien, son propre frère... Kaien, lui, était déja un petit prodige du combat dès son plus jeune âge... Il n'avait que six ans, et sa pression spirituelle était déja supérieure à la normale de son âge... Un jour, il vit un Hollow a Rukongai et fut sauvé par un Shinigami du nom de Ukitake Jûshirou, l'actuel capitaine de la treizième plateforme... Depuis ce jour là, Kaien rêva de devenir Shinigami pour protéger les autres comme Ukitake l'avait fait... Il décida donc de travailler sans relâche pour un jour, pouvoir entrer avec les Dieux du Ciel...

Pour y accéder,ce n''était plus comme a Rukongai... Tout le monde ou presque venait de familles nobles ou riches et avaient du sang de Dieu du Ciel,ce qui procurait a Kaien un désavantage, mais le jeune Shiba était quand même supérieur à tous ses camarades... Il devint rapidement Dieu dU Ciel... Aucune plateforme ne l'interessait, sauf celle d'Ukitake Jûshirou, l'homme qui lui a sauvé la vie, et voila Kaien intégré à la treizième division... Il était très jeune par rapport aux autres Dieux du Ciel de sa plateforme... Son capitaine, fut impressionné par son aisance à contrôler son sabre et le prit sous son aile... C'est là que Kaien progressa à une vitesse fulgurante pour se hisser en deux ans après son affectation, au rang de Lieutenant.

Ukitake était déjà malade et transférait une partie de son pouvoir de capitaine à son fidèle Kaien... Ce dernier tomba sous le charme de Matsumoto Rangiku...Kaien tenait à elle plus que tout au monde et l'aida à gravir les échelons de sa plateforme... Le jeune lieutenant s'occupait de tout en l'absence de son capitaine, de la paperasserie, des conseils de capitaines et même de l'accueillement des nouvelles recrues... Tout se passait bie, l'enfant de Rukongai était devenu Shiba Kaien, Lieutenant de la 13ème plateforme, mais tout bacula je jour où il rencontra cette femme

Elle s'appelait Kuchiki Rukia, et venait de la famille Kuchiki donc tout le monde la montrait du doigt, car son intégration a été facilité par le statut de sa famille... Kaien savait pertienmment qu'elle avait un talent incroyable, mais elle refusait de le montrer... Il l'entraîna jusqu'au jour où un Dieu de l'Enfer particulièrement monstrueux sema la terreur dans le Monde des Dieux du Ciel et blessa sa protégée,Rukia Kuchiki.Le jeune leiutenant faisait maistenant de ce Démon une affaire personnelle, puisqu'il avait fait du mal à sa protégée.. Il partit avec Ukitake à sa recherche et le trouva dans un bois sombre... Il demanda à son capitaine la permission de l'attaquer seul, ce qu'il accepta... Mais ce Démon avait la faculté de rentrer dans le corps de n'importe qui, ce qu'il fit avec Kaien, et comme Ukitake était malade, Rukia fut obligée de tuer l'homme qu'elle admirait tant... L'annonce de la mort de Kaien ne tarda pas à être officielle... Cela aggrava l'état de santé du capitaine Juushiro, mais on ne retrouva jamais son corps

Kaien se réveilla plusieures semaines après avoir recu le coup de Rukia, indemne... Il ne savait pas trop ou il était, mais il savait que quelqu'un lui avait sauvé la vie...

Pendant quarante ans, il s'entraîna dans le monde des humains sans relâche, réussit à maitriser parfaitement son Bankai et le jour ou sa puissance dans le monde des humains fut la même que celle au Monde des Dieux du Ciel, il décida de revenir là-bas dans l'espoir d'y rétablir son honneur.Il est maintenant exilé et le prennent souvent pour le traître Ichigo Kurosaki..Il se fait appeller Alurei Alroniro par les Dieux de l'Enfer.

Post rp:
Kaien venait de se réveiller dans un endroit inconnu..Il était dans les Enfers..Celui-ci marcha doucement à l'intérieur..Voyant le 'Las Noches' devant lui..Il souria sadiquement..Il pourrait prendre sa revenche..Kaien se créa un masque de Démon (car il est mi-Démon,mi-Dieu) et suivit les Combattants du Mal..Puis,il rencontra Ulquiorra..Celui-ci n'avait pas l'air très gentil..Ulquiorra ne le lacha pas d'un semelle..

-Qui es-tu ?

"Moi ?"

-Oui !

"Heu..Alroniro..Arlueri Alroniro."

-Très bien..Un combat ?

Kaien sourit derriere son masque et dégaina Nejibama..

"Vois le Ciel d'Eau, Nejibama"

Son Zampakûto se transforma en un trident et le fit tournoyer autour de sa tête..On voyait de l'eau qui s'échappait du trident et donna une 'douche' à Ulquiorra..Celui-ci se mit à sourire.

-Retourne sur Terre..Ta première mission se passera là-bas..

Kaien s'inclina en rangeant son Zampakûto et partit dans le Monde des Humains.

Dernière édition par Kaien Shiba le Lun 17 Mar - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kaien Shiba,Shinigami (Dieu de la Mort) Exilé   Dim 16 Mar - 16:40

Bienvenue à toi sur le forum.

Pour la fiche il y a un gros problème c'est que tu as fait une présentation sur le mangas bleach alors que le forum ne possède pas du tout cette mentalité. Il n'y a pas de shinigami ou bien même de zampakuto. Donc il faudrait que tu changes les parties où tu mentionnes des faits de l'anime d'où tu as tiré ton personnage. Nottament l'histoire qui est remplis de vocabulaire "bleachien".

Sur ce bonne chance pour la reconstruction de ta fiche.

MessageSujet: Re: Kaien Shiba,Shinigami (Dieu de la Mort) Exilé   Dim 16 Mar - 16:43

En clair,je dois changer tous les mots 'Bleachien' ? T__T Bon,j'vais essayer..
Mitsuomi Takayanagi

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kaien Shiba,Shinigami (Dieu de la Mort) Exilé   Dim 16 Mar - 16:43

Bonne chance car il y en a un paquet.

MessageSujet: Re: Kaien Shiba,Shinigami (Dieu de la Mort) Exilé   Dim 16 Mar - 18:09

Ca y est
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02

Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!

Feuille du combattant
Niveau:
25/30  (25/30)
Vie:
175/175  (175/175)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kaien Shiba,Shinigami (Dieu de la Mort) Exilé   Lun 17 Mar - 15:31

Welcome
Kira Yamato
Bras droit de Marek

Feuille du combattant
Niveau:
5/30  (5/30)
Vie:
100/100  (100/100)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kaien Shiba,Shinigami (Dieu de la Mort) Exilé   Lun 17 Mar - 16:54

Bienvenue!
Kurosaki Ichigo
Admin

Feuille du combattant
Niveau:
30/30  (30/30)
Vie:
225/225  (225/225)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kaien Shiba,Shinigami (Dieu de la Mort) Exilé   Lun 17 Mar - 16:55

Bienvenu parmis nous (je sais pas pourquoi je dis ça je suis même pas encore validé^^)

:) Félicitations, Vous avez été ajouté au groupe "Modérateurs" sur "Heros Fantasy" :)

Mitsuomi Takayanagi

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kaien Shiba,Shinigami (Dieu de la Mort) Exilé   Lun 17 Mar - 17:35

C'est déjà mieux sans tout le vocabulaire "bleachiens", bien qu'il soit encore un peu présent.

Kaien Shiba a écrit:
Le blason de la 13 plateforme y est brodé à
l'intérieur... en tant qu'ancien lieutenant, il portait l'insigne de ce
rang au bras...

Heum sans vouloir te vexer je ne t'accorderai pas ce poste car la 13ème plate-forme et celle gardée par Sheena et ton personnage ne me rappelle pas du tout son style donc être lieutenant de la 13ème plate-forme rique de t'être une place dure à atteindre. Par contre moi je t'invite à être le lieutenant de Abarai Renji et bien sûr "lieutenant" veux juste dire conseiller et non deuxième plus fort de la palte-forme.

-------------------------------------------------------------------------

Il y a quelques fautes dans ta fiche du style:
Kaien Shiba a écrit:
origonaire
que tu peux facielemnt éviter en te relisant. Essaye d'améliorer un peu ce point.
A des endroits tu mentionnes encore des faits de Bleach comme Hinamori ou Hitsugaya.
A part ça je crois que c'est bon. Je te conseillerai de refaire ta présentation depuis le début car cette présentation a dû être faite pour un forum Bleach et tu perdrais trop de temps à tout enlever.

J'attends ta réponse...

MessageSujet: Re: Kaien Shiba,Shinigami (Dieu de la Mort) Exilé   Lun 17 Mar - 20:48

Et bien,d'accord pour être "lieutenant" d'Abarai Renji.
Pour Hitsugaya et Hinamori,je pensais que quelqu'un irait les faire...
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kaien Shiba,Shinigami (Dieu de la Mort) Exilé   Lun 17 Mar - 21:17

Bienvenu dans le forum Shiba, bon jeux et bon rp.

Spoiler:

Spoiler:

Mitsuomi Takayanagi

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kaien Shiba,Shinigami (Dieu de la Mort) Exilé   Mar 18 Mar - 19:36

Bon je te valide en fonction des progrès que tu as "essayer" de faire même si la plupart de ce que j'ai dit avant est encore présent. Je te met donc combattant de Abarai Renji et je te souhaite un bon jeu et un bon rp.

MessageSujet: Re: Kaien Shiba,Shinigami (Dieu de la Mort) Exilé   Mar 18 Mar - 19:39

Enfaîtes,comme Abarai sera mon frère,je peux être celui de quelqu'un d'autre ?Merci.
Mitsuomi Takayanagi

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kaien Shiba,Shinigami (Dieu de la Mort) Exilé   Mar 18 Mar - 19:40

Lol. Pas de problème. De Rider, c'est bon?

MessageSujet: Re: Kaien Shiba,Shinigami (Dieu de la Mort) Exilé   Mar 18 Mar - 19:43

Heu..Donne les noms de tous et je dirais tout a l'heure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaien Shiba,Shinigami (Dieu de la Mort) Exilé   

Kaien Shiba,Shinigami (Dieu de la Mort) Exilé
Page 1 sur 1