Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Habitation / Rin Tohsaka

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rin Tohsaka

Rin Tohsaka


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Sous l'astre de minuit
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue6/30Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (6/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue75/75Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:16

Une magnifique nuit de plaine lune s'annonçait; un ciel noir, un vent glacial, un brouillard intense, bref une nuit comme la jeune fille les aime.Un portail impossant se dressait à l'entrée de la grande propriété Tohsaka. Un immense jardin se dressait des quatres côtés de la maison, enfin ,plutôt du manoir. Vu la taille qu'avait la résidence. Entourée d'arbres de cerisier,le jardin était parsemé de pétales de ces arbres. Le manoir avait été construit dans le style européen. Nous sommes donc loin des maisons japonaises. Sauf pour le style des jardins. Le manoir appartenait à une dénommée Rin Tohsaka. Qui en avait hérité lors de la disparition de son père. Celle ci l'avait d'ailleur beaucoup boulversé. Mais avec le temps, elle s'y était fait.Dans une des pièces de la maison,se tenait la propriétaire.

La pièce était froide mais avec un très grand espace. La salle était vide, seule une jeune fille s’y tenait, debout, au milieu .Sous ses pieds, un cercle de couleur rouge brillait avec intensité. Habillée avec un tricot en coton couleur rouge sang, avec au milieu, juste au dessus de la poitrine, une croix blanche avec un point à droite et à gauche. Au niveau du bas, elle avait les jambes recouverte d’espèce de longues chaussettes qui lui allait jusqu’au dessus des genoux, après cela, les cuisses nues sur quelques centimètres et ensuite elle avait sa jupe grise. Elle avait un livre en main, celui-ci avait la couverture usé et paraissait être très vieux. Un regard calculateur se dirigea vers le texte du grimoire, mais cela semblait cependant presque inutile. Elle connaissait cette page entièrement, à vrai dire, cela faisait dix ans qu’elle s’entrainait pour ce jour. Le jour où la guerre entre les mondes allait eclater.

Elle entendit un bruit un bruit assez violent venant de l'exterieur et en fit tomber son livre à terre.
Decidement, il n'en fallait pas beaucoup à la jeune fille pour qu'elle se mette en colère car elle s'avança vers la porte d'entré et l'ouvrit brusquement en disant :


_ Qui est l'imbécile qui vient me deranger à cette heure-ci et à un moment si important ?!


Elle pouvait faire preuve de grand sang froid mais pour des choses de ce genre elle ne les laissaient pas passer même si cela peut paraître ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Backer
Combattant de Aizen
Alucard Backer


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue8/30Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (8/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue75/75Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:24

"Bonsoir..."

Un grand homme en rouge se dressait devant Rin. Il avait une photo d'elle dans une main et un Jackal dans l'autre, d'ailleur l'arme a feu était dirigé sur la tête de la sorcière

"Rin Toshaka je présume...Je suis Alucard Backer et je suis là pour tuer le misérable insecte que vous êtes"

Le démon souria sadiquement. Bien entendu il n'allait pas la tuer, il n'avait pas reçu cet ordre en tout cas. Les dieux de l'enfer avaient décidé d'arrêté les recherche sur Saber et de ce focalisé sur cette fille, Rin, pour des raison inconnus. Alucard fut donc envoyé pour mesuré la puissance de cette sorcière, mais il avait entendu dire qu'il allait faire équipe avec un autre démon puissant. Le démon fou espérait que ce soir Grimmjow car c'était de loin le démon qu'il préférait après les dieux bien entendu

"Bon je vait vous torutré avant de vous tuer...Ce sera plus amusant"

Alucard fit un pas en avant pour rentré dans la demuere luxieuse, le canon de son arme fut maintenant contre le front de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue25/30Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue175/175Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:38

Prologue:
Grimmjow venait à peine de refuser le défi de Raô Byakuga, qu'il sentit l'aura et la puissance d'un démon qu'il avait déjà vu et parler!
Il pensa sur le coup:


" Pas lui, mais que fait t'il! "

Il partit sur le champ rejoindre Alucard Backer!

L'instant:

Quand il arriva dans le mains dans les poches, Grimmjow vit Alucard Backervers un jeune fille qui avait l'air angoisser et il était à la tuer connaissance son air de sadique!
Il posa la main sur l'épaule de Alucard Backer et lui dit calmement:

" Je n'est pas elle que tu dois nous ramener, n'oublie pas ta mission Saber! "

Il lui dit tout calmement, et partit en direction de la sortit en ajoutant cette phrase:

" Ecoute moi bien ne fait plus comme bon te sembl, ne tue plus comme bon te semble, si tu veux rester encore en vie après tes actes incompris et va cherche Saber! "

Ses cette phrase il partit pour rejoindre un personne en ne voulant croiser personne!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka

Rin Tohsaka


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Sous l'astre de minuit
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue6/30Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (6/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue75/75Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:35

La jeune fille ecouta attentivement les paroles de ce " Alucard Backer " et se laissa viser de l'arme qu'il tenait. Evidement si elle avait voulu l'en empecher elle n'aurait pas eu grand mal à le faire.Enfin bref, elle ne bougea pas, elle était statique comme un statue et elle fixait dangeureusement l'homme qui ce trouvait en face d'elle.


"Bon je vait vous torutré avant de vous tuer...Ce sera plus amusant"


Après que l'indiviu ai dit cette phrase Rin Tohsaka ne put s'empecher d'esquisser un petit sourrire moqueur.Elle s'anvança encore plus près de lui et dit d'un air provocateur:


_Hé bien si vous le dites...Allez s'y ! J'aimerais bien voir la manière dont vous aller vous en sortir, apparament vous ne savez qui je suis, car sinon vous ne seriez jamais venu.
Ah...hélas...votre naïveté me desespère, je ne vous croyez pas depourvu d'intelligence mais apparament je me suis trompé, à moins que vous ne reussissiez à me prouver le contraire ce dont je doute fort .



Elle était en plein duel verbal lorsqu'un autre homme arriva et prononça ces quelques mots :


_Ce n'est pas elle que tu dois nous ramener, n'oublie pas ta mission Saber...
Ecoute moi bien ne fait plus comme bon te semble, ne tue plus comme bon te semble, si tu veux rester encore en vie après tes actes incompris et va cherche Saber!



Juste après avoir dit ça il quitta les lieux. Rin, elle, restait pensive en se demandant ce qu'il avait voulu faire comprendre à Alucard Backer.


*Qu'a t-il voulu dire ? Qu'est-ce que cela signifie et qui est cette Saber ? Comment est-ce possible que je ne sois pas au courant de tout ce qui se passe ? Bon en attendant je vais me debarasser de ce type et après je reflechirais de tout ça au calme *


_Tu devrais ecouter ta nounou ...RENTRE CHEZ TOI !
Tu es pathétique et tu me desespère, qu'est-ce que tu veux de plus ? M'affronter ? Si c'est le cas dit le tout de suite qu'on en finisse une bonne foi pour toute , je n'ai pas que ça à faire et si je pouvais je me passerais bien de toi ! Mais bon, tu es là alors je vais faire avec.


! Vier-Stil ErschieBung !



Un cercle rouge commença à se former sous les pied de la jeune sorcière et ses yeux en prirent la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Backer
Combattant de Aizen
Alucard Backer


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue8/30Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (8/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue75/75Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:46

Cette jeune femme commençait a rendre le démon légèrement plus fou que ce qu'il était déjà

"Je sait qui tu est misérable sorcière de bas étage. Tu te nomme Rin Tohsaka et tu est l'une des sorcière les plus puissante de ce monde médiocre. Mais ta puissance n'est rien par rapport a moi"

Le démon fou ria sadiquement mais il fut attiré par un étrange bruit dérrière lui. Grimmjow avait apparut de nul part

*Oui ! Grimmjow est donc mon partenaire apparament*

Alucard déchanta bien vite lorsque Grimmjow parla et repartit

*Cette mission est plus importante que celle de Saber. Mais si ce n'est pas lui mon pertennaire...Alors qui c'est celui qui m'aidera a mesuré la puissance de cette faible ?*

Le grand démon habillé en rouge observait la jeune brune en face de lui, son canon toujours pointé sur sa tête. Puis Rin dit une formule magique, un cercle rouge apparut a ces pieds et ses yeux prirent la couleur du sang

"Tsss, tu croit pouvoir me faire peur insecte ?"

Alucar fit un saut en arrière puis dit calmement

"Prend ça"

Le démon tira en direction de la sorcière plusieurs fois, environ quatre fois. Puis il fonçat vers elle pour lui porté une attaque avec ses gants malaéfiques
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka

Rin Tohsaka


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Sous l'astre de minuit
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue6/30Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (6/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue75/75Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:33

Lorsque la jeune sorcière eut prononcé son incantation, le demon lui adressa quelques paroles sans grande importance :

_Tsss, tu croit pouvoir me faire peur insecte ?

_...Mais qui te dit que je veux te faire peur Alucard Backer ? Je sais très bien pourquoi tu es venu, je ne suis pas si naïve mon cher. Tu es venu pour mesurer ma puissance seulement, quoi que tu fasses je ne te la montrerais pas. Tu vois...aujourd'hui je n'ai pas envi...
Alors tu devras te passer de moi.
Oh ! J'allais oublier, encore une chose ! : Ne m'appelle pas insecte salle vermine. Je ne suis pas une piètre sorcière et si dans tes rêves les plus fous tu penses arriver à me battre, ce n'est qu'illusion car je suis bien plus puissante que tu ne le crois. Cependant je n'ai pas la pretention de dire que je suis meilleure que toi, je le dit tout simplement parce que c'est la vérité ! Je suis la meilleure et il faudra que tu t'y fasses...



Le demon fit un pas vers l'arrière puis dit encore :

_Prend ça !

Et l'homme habillé de rouge tira sur elle plusieurs fois mais elle esquiva les coups malgrè quelques difficultées de parcours.Ensuite elle le vit arriver vers elle, certainement pour porter une attaque, mais cela n'inquièta pas la jeune fille qui avait déjà prevu tout ça.
Toujours avec le cercle sous ses pieds, elle positionna sa main droite au dessus du cercle incandescent et un tourbillon de flamme l'envelloppa.
Certes, elle ne venait pas de creer la protection ultime, mais une protection suffisante pour resister aux coups du démon.De toute façon elle l'avait prevenu, elle n'attaquerais pas car elle savait très bien que si elle le fesait , les demons decouvriraient sa force ce qui entrainerait sa perte.


_Bon ...tu as fini avec tes piètres gamineries ?
Combien de fois il va falloir que je te dise que je ne combattrais pas ?
A moins que tu veuilles que je t'achèves directement, cependant ne t'inquiètes pas , ça reste une simple proposition.



La couleur rouge qu'avait pris ses yeux peu auparavant devenait de plus en plus intense au fur et à mesure que ses paroles deffilaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue25/30Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue175/175Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:51

Grimmjow arrivait les mains dans les poche vers la maison dont il avait mission de tuer une jeune filles qu'on le nom était Rin, il ne savait que ça il y avait déjà un demon sur les lieu mais il ne faisait rien du tout!
Il marchait sous le bruit du vent devant la maison, la porte était ouvert et de la lumière en sortait constamment, les nuances des couleurs changeait, il devait se passer quelque chose dans cette maison!
Sur le coup il sentit des aura de petites puissances dans cette maison, un était quand même plus fort que l'autre! On entendait des bruit qui semblait être des paroles provenant de cette maison!
La maison était simple avec un petit jardin des fleur et elle était sur deux étages, elle était comme tout les autres de la ville!
Quand il arriva devant la maison il entendit :


"Bon ...tu as fini avec tes piètres gamineries ?
Combien de fois il va falloir que je te dise que je ne combattrais pas ?
A moins que tu veuilles que je t'achèves directement, cependant ne t'inquiètes pas , ça reste une simple proposition.
"

Ceci était la voix d'une jeune fille qui semblait être en fâcheuse position lors du combats! Il entra dans la maison, il y avait un couloir devant et un porte! Il mit sa main sur la poigné de la porte et la tourna!
Il entra donc et annonça à haute voix:

" Salut le peuple! "

Devant se trouvait la jeune fille qu'il venait de rencontrer il y avait quelque temps et devant lui aussi Alucard Backer qui avait donc désobéie au ordre qu'il lui avait donné!
Il eu un sourir en vers les deux personnes qui se sont retourner pour voir qui était rentre dans la pièce! La jeune est brune et portait des habits rouge et un juge de ton noir!
La pièce était tout simple comme tout les maison de ses leiux et grimmjow annonça a haute voix encore une fois:


" Alors Alucard, tu désobéis au ordre de moi et en plus de ne t'en va pas! Ceci n'est pas bien Alucard Backer, tu veux vraiment causer ta mort, tu n'es point les ordres je devrais de tuer pour ce que tu as fait mais pour l'instant je ne le fait pas j'ai besoin de toi!
Tu as deux moyens de te racheter, la premier serait que tu me dis qui est Rin!
Et la deuxième c'est que si la jeune qui est en face de nous est Rin, tu as devoir couvrir mes arrière car surement des amis à elle voudrons la se courir!
"

Il se retourna vers la jeune filles et lui sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue5/30Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue100/100Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:08

Bakura arriva, il cherchait la maison de Rin depuis un moment. Il arriva devant la maison de Rin, et remarqua qu' il y avait du monde. Il vit Grimmjow, et Alucard, mais s' en fichait. Il se tourna vers Rin et dit, en souriant d' un sourire diabolique :

"Yo. J' arrive un peu en retard, on dirait."

Il fit apparaître dans sa main son sabre, se mis en garde et demanda :

"Un petit combat? Affronter un être venu de l' enfer doit être intéressant, non?"

Il réfléchissait sur un point : il la tuera, ou il ne la tuera pas? Il avait envie de voir du sang couler, mais si il en faisait trop couler, qui sait ce qui lui arrivera... Il avait plusieurs arguments pour s' empêcher de faillir à sa mission, mais tous ces arguments ne suffisaient pas pour l' emâcher de jouer à sa manière, avec pour divertissement la mort de quelqu' un... Mais il n' avait pas envie de se rebeller, surtout pas maintenant. Il a encore besoin de l' enfer pour s' entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue25/30Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue175/175Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:13

Grimmjow entendit une personne derrière son dos dire:

"Yo. J' arrive un peu en retard, on dirait."

Il reconnu cette voix c'etait celle de Ryô Bakura qui arrivait et son rire si diabolique et vu quand la jeune devant lui avait un peu peur de ses trois personnes réuni et Ryô Bakura dit aussi:

" Un petit combat? Affronter un être venu de l' enfer doit être intéressant, non?"

Il fut supris de la reaction de Ryô Bakura car cela n'était pas la réputiation qui lui donne en enfers c'était plutot une personne discret et lui dit en lui souriant:

" Si tu veux je ta la laisse! "

Il voulait voir le niveau de Ryô Bakura au combat !! Le vent soufflait de plus en plus dehors et les oiseaux n'etait plus la pour chanter les doux chant qui pourrait peut être sauver l'espoir de la jeune filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:37

Yoruichi arriva près d'une petite en marchant , elle vit des personne à l'intérieur de cette maison , Yoruichi passa a coter de la fenêtre et entendit quelqu'un dire se battre , alors Yoruichi alla regarder a la fenêtre de cette maison et Yoruichi pensa :

*Il ne vont pas se battre contre cette fille innocente , sa serait déloyale ? Mais il faudrai que j'aille aidé cette personne qui est en danger !*

Puis Yoruichi alla à la porte d'entré , et Yoruichi vit une personne qui avait le dot tourner alors Yoruichi dit :

"Alors on dirait que sa va se battre ici non ?"

Yoruichi attendait une réponse , mais elle pensa qu'il va surement avoir de la bagarre .
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue25/30Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue175/175Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:55

Grimmjow venait de mal répondre a Ryô Bakura en vers sa question qu'il l'vait poser et lui repondit sur le coup et clament toujours en ayan les mais les poches:

" Désoler d'avoir mal répondu à t'as question, et je vais y repondre rapidement !non!, j'ai une mission à accomplir! "

A se moment la il entendit un bruit de pas arriver vers eux calment la pas était calme et doux! Mais il sentait une puissance aussi et quand il se retourna il vit une personne et leur dit:

"Alors on dirait que sa va se battre ici non ?"!

C'était une jeune fille qui semblait puissante! la raison de grimmjwo était bonne il avait eu raison de penser qu'une personnes serait venu l'aider en se temps et dit calment:

" Alucard Backer occupe toi d'elle, est n'est pas puissante! "

Il se retourna vers la jeune fille au cheveux marron!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka

Rin Tohsaka


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Sous l'astre de minuit
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue6/30Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (6/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue75/75Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:17

La jeune sorcière vit arriver une jeune fille chez elle. Elle était assez grande et avait les cheveux violets, ce qui est peu courant.
Cette dernière commença à dire :


Alors on dirait que sa va se battre ici non ?"!

Et l'homme qui venait d'entrer dans sa demeurre quelques secondes auparavant dit à Alucard Backer :

Alucard Backer occupe toi d'elle, est n'est pas puissante


Decidement, il y allait avoir de l'action ce soir.Mais Rin l'avait déjà prevu. Si il fallait qu'elle combatte, elle le ferais sans hésitation, cependant les consequences serait desastreuses car les dieux decouvriraient son pouvoir.
La jeune fille se tourna vers l'homme et dit :



_ Tu es bien pretentieux mon cher, cette jeune fille est bien plus puissante que tu ne le crois, je dirais même plus puissante que toi !
Tu crois pouvoir me vaincre toi aussi ? ah ah ah...que c'est pathetique, tu souhaites vraiment te battre avec moi ? Je dit oui et peut importe si la terre doit trembler, je n'en porterait pas les consequences !!!
Maintenant avant de commencer le combat, demande moi ce que tu veux savoir, je te repondrais si je juge cela necessaire.


La colère de la jeune fille était à son sommet, pour qui se prenaient-ils ? Remettaient-ils sa puissance en cause ?!


* Ils ne doivent pas être si puissants puissant que ça pour être venus aussi nombreux pour avoir une chance de reussir à me vaincre. D'ailleur, il est vrai que je me trouve dans une situation assez complexe, mais comme chaque foi je m'en sortirais avec les honneurs. Ma magie est bien plus surprenante que les gens se l'imagine. *
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue5/30Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue100/100Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:25

Bakura rigola et répondit à Grimmjow après s' être retourné vers lui :

"T' as l' air pressé de te battre contre moi, mais malheureusement,ce n' est pas toi que je défie, Grimmjow. Ton comtpe, je le règlerais plus tard! Maintenant..."

Il se retourna vers Rin, et dit :

"Désolé, j' ai oublié les bonnes manières, j' ai oublié de me présenter..."

Il força un peu plus son sabre, qui signifiait qu' il allait bientôt attaquer. Il termina sa phrase :

"Je suis Ryô Bakura, un combattant de l' Enfer."

Il fonça vers Rin et sauta, son épée brandie en l' air. Avec l' élan qu' il avait pris, il se rapprochait vite de Rin. Il se demandait si celle-ci accepterait ce défi, où si elle allait se défiler comme une peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue25/30Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue175/175Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:30

Grimmjow se mis à rire face à la réaction de la jeune fille devant elle! Il pensa sur la phrase que la jeune fille au cheveux brune qui lui avait annoncer en colère:

* Pfff ja me soul on se retrouve au moins cinqs dans cette eptits maison et la jeune fille commence à geuller comme pas possible, manquerait plus que un dieux du ciel viendrait pour la défendre ceci couronnerait le tout!
mais Le "Faucheur " ma donné une mission et je dois donc l'exécuter sur le champs! Autrement il va être en colère!
"

Il s'avance devant la jeune fille au cheveux châtain est annonça calment en gardant les mais dans les poches:

" Serais-tu celle qu'on n'appelle Rin par hasard ?"

il sentait le peu de puissance de la jeune fille en face d'elle mais l'autre donné beaucoup plus de puissance! Elle" avait même plus de puissance que le sorte de dieux que il avait rencontrer la dernier au parc!
Il venait d'entendre d'entendre les quelque mots de Ryô Bakura, il fonçait vers elle avec la pointe de l'épée et il arreta la lame de Ryô Bakura!
Du sang coulait de sa main et il dit tout calment:


" Tu calmes nous ne savons pas qui s'est alors calme toi "

Des gout de sang tomba de la main de Grimmjow!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue5/30Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue100/100Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:41

Bakura fut surpris que Grimmjow fasse ça. Il dit :

"Hein? Je me fiche de qui elle est, elle a une grande puissance en elle, donc je la défierais, que tu le veuilles ou non. À moins que tu ne veuilles mourrir avant elle."

Il sentait la puissance de Rin, dont il ne connaissait pas encore la personnalité. Il recul, et dit :

"Tu devrais te pousser de là, que tu sois aussi bras droit ou pas, ça me sera facile de t' éliminer avec elle. Alors, écarte-toi, pars avec Alucard si possible. Je me suis donné une propre mission, et je n' hésiterais pas à te trancher la tête en même temps que celle de cette fille."

Il tenait fermement son sabre. Il se remit en garde et dit :

"Dernier avertissement, Grimmjow, tu te pousse, ou tu meurs."

Il s' emportait un peu, mais restait calme. Qu' il affronte Grimmjow, Rin, ou les deux en même temps, peu lui importait. Il voulait terminer sa mission, pour pouvoir s' en redonner une, et continuer son cercle vicieux. Il jetta un coup d' oeil vers Rin, et pensait :

*Elle n' est pas très forte. Je sens son énergie, donc je peux le savoir. Mais, elle m' intrigue. Elle n' a pas une énergie commune, du moins pour les humains. L' affronter sera intéressant, qu' elle soit faible ou pas.*

Il y eut un silence pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue25/30Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue175/175Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:49

Grimmjow avait la main ensanglanter par le coup de sabre de Ryô Bakura! Aurais t-il dut s'interposer entre ceci ! Quel en était la solution, devait-til rester ou partit!
Cela était tout le problème un autre personne était derrière lui et Ryô Bakura, on sentait son aura monté en puissance, et devait avoir la force d'un dieux surement mais contrairement à la jeune au cheveux brune devant lui!
Grimmjow eu un bref hésitation, et choisit!
Il alla cherche un chaise et s'assit pour regarder le niveau de Ryô Bakura! Et dit:


" A Toi! "

------------------------

Habitation / Rin Tohsaka Grimmjow2tz3
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue5/30Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue100/100Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:07

Bakura fut supris et un peu déçu par la réaction de Grimmjow, même si peu lui importait. Il aurait bien aimé le tuer maintenant, mais temps pi! Ce sera pour une prochaine fois! Comme ça, il ura tout son temps pour l' affronter! Il souria et se mit en garde, face à Rin. Il dit :

"J' aimerais quand même avoir l' honneur de connaître le nom de ma prochaine victime."

Il tenait fermement son sabre, il pensait :

"Je risque d' être déçu par ce combat, elle est tellement faible! Je sui deux voire même trois fois trop fort pour elle, elle va vite périr. Mais il y aura quand même un point positif : si je l' explose, et que je ne la tue pas, elle vivra et s' entraînera sûrement intensément pour m' affronter encore une fois et me battre. Oui, c' est ça! Un grand ennemi! Les plus grands ennemis commencent faiblement, tout comme moi! Ca va être très intéressant, finalement!"

Il souria encore plus. Il attendait la réponse de Rin, et attendait aussi qu' elle porte le premier coup. Alucard semblait oublié dans cette histoire, Yoruichi aussi. Mais Bakura s' en fichait complètement! Tout ce qu' il voulait, c' était de puissants ennemis, comme les dieux de l' Enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka

Rin Tohsaka


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Sous l'astre de minuit
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue6/30Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (6/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue75/75Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:10

La jeune fille decida de les laisser parler et creer leur propres illusions. Cela avait très peu d'importance pour elle, aussi elle decida d'aller s'asseoir dans un fauteuil situé près de la porte principale.
Elle regardait le spectacle avec un petit sourrire moqueur et pensait :



* Bon est bien, quand est-ce qu'on commence ? Ralala que de complications inutiles ....contre lequel dois-je me battre ? Tous ? Quel jeux d'enfant , ils ne peuvent pas me toucher si j'utilise ma magie protectrice, que pourraient-ils faire dans ce cas là ? rien. Je pourrais aussi disparaître si la situation se corçe, mais cela serait digne d'une attitude de lacheté , alors non*


Elle était toujours dans ses pensées lorsque qu'un homme dit :

A Toi!

L'autre homme se mis face à elle et dit :

J' aimerais quand même avoir l' honneur de connaître le nom de ma prochaine victime."

_ Mon nom est Rin Tohsaka ! Retiens le bien car je ne le dirais qu'une seule fois !
Et ne me regarde pas de cette façon, je ne compte pas porter le premier coup, il a très peu d'importance pour moi, tout reside dans le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue5/30Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue100/100Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:29

Le sourire de Bakura s' effaça. Il répondit :

"D' habitude, je suis gentleman, même avec ces pitoyables humaines, mais là, tu m' as convaincu. Je vais commencer, et n' essaye pas de fuir le combat, Rin Tohsaka!"

Il sauta et mit un coup de sabre vertical à Rin. Celle-ci ne voulait apparemment pas combattre, mais Bakura ne lui laissera pas le choix. Il pensait :

*Tiens, elle s' est assise. Elle ne veut pas combattre, pourtant elle me provoque. Quelle fille bizarre, elle se sur-estime, juste parce qu' elle lit dans les pensées. Je vais lui montrer qui est faible et qui est fort. Les faibles ne devraient pas se sur-estime, les forts ne devraient pas se sous-estimer, ni être sous-estimés. Telle devrait être la vie.*

------------------------------------------------------------------------
Coup de base utilisé

Vie :125
Attaque : 70
Defense : 30
Esquive : 20
Mana : 30
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue25/30Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue175/175Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:35

Grimmjow vit Ryô Bakura attaquer verticalement Rin! Elle va surement être désarmer ou autre autre pensait grimmjow!
Mais il voyait toujours le petit démon qui restait à regarder la la fille qui était venu aider Rin Tohsaka, mais elle ne pouvait point le battre!
Quelque chose qui vit retenir l'attention de Grimmjow comme une poussé de mouvement dans les airs!
Tu puissant être qui se rencontrait pour quelque chose d'important!
Il sentait qu'il n'était pas les seul ici qui voulait Rin Tohsaka et d'autre force la voualit! mais pour faire quoi on t'il temps besion d'elle!
Gimmjow n'était qu'un point sur une grand échiquier de la terreur et les maitres qui en tirait les profit était les 5 dieux de l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:14

Yoruichi venait d'attendre le nom du personne "Ryô Bakura" , et cette personne était entrain de charger une attaque sur la jeune fille que Yoruichi avait aussi entendit son nom : Rin Tohsaka , alors Yoruichi ne voulant pas que Rin Tohsaka se prenne un coup de sabre , donc Yoruichi utilisa Jumpo et se retrouva devant Ryô Bakura , Yoruichi lança un poignard en direction de la tête de Ryô Bakura , et quand Yoruichi lança le poignard elle dit en criant :

"Stop !Si tu veux te battre Ryô Bakura bat toi contre moi !"

Yoruichi se prépara a combattre .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue5/30Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue100/100Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:01

Bakura vit Yoruichi se mettre entre Rin et lui. Il se pris son couteau et lui dit, sans arrêter son coup :

"Ce n' est pas un couteau qui va arrêter mon coup, si tu ne veux pas mourrir, écarte-toi. Je n' ai pas de temps à perdre avec des imbéciles."

Le couteau était planté dans son épaule car il avait légèrement bougé. Du sang sortait. Mais Bakura fit comme si rien ne se passait, et il continuait d' avancer vers Rin sans pouvoir s' arrêter car il était en plein saut. Si Yoruichi ne bouge pas, elle sera tuée en même temps que Rin. Ca ne ferait rien pour Bakura, puisque qu' il se sera juste un peu plus amusé. Mais, l' énergie de Yoruichi était bizarre. Elle était presque aussi forte que Bakura. Son énergie, elle ressemblait à... à celle d' une déesse! Bakura pensait :

*Qu' est-ce que c' est que cette énergie? Une déesse? Impossible! Je n' ai jamais senti cette énergie. Je connais l' énergie de tout les Dieux du ciel! Mais, si elle est aussi forte qu' un Dieu du ciel, alors... elle a été bannie? Les deux seuls Dieux du ciel bannis sont Shihouin Yoruichi et Kisuke Urahara. Je les avais oubliés, ces deux-là!*

Il souria alors qu' il était tout prêt de Yoruichi. Il rigola d' un rire diabolique et dit très fort :

"Enchanté de te combattre, Shihouin Yoruichi, ex-déesse!"

L' épée de Bakura allait toucher Yoruichi. L' anneau de Bakura brillait beaucoup d' une lueur dorée. Bakura oublia presque Rin, qui était très faible. Il préférait affronter Yoruichi, qui était presque aussi forte que lui. Il était impatient de voir la force de Yoruichi. Battre une déesse exilée sera très intéressant.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coup de base de Yoruichi a touché Bakura.
Coup de base utilisé.

Vie : 120
Attaque : 70
Defense : 30
Esquive : 20
Energie : 30
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue25/30Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue175/175Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:09

Grimmjow vu Ryô Bakura foncé la pointe de l'épée vers la jeune Rin! Mais sur le moment la fille qui venait de venir entra en action en lançant une petit poignard qui sortant de cette jeune fille! Ryô Bakura fut toucher à l'épaule, ce qui fit changer de cible soudainement!
Le démon A. ne faisait toujours rien il était completement figer par les évènement qui va se passer!
Grimmjow vu Ryô Bakura foncé droit sur la jeune fille qui lui avait lancé un poignard et il pensa sur le coup:

* Si il continu a attaquer ses deux personnes en même temps, il ne va pas s'en sortir! Même plutôt mourir mais qu'elle inconscient il fait celui là! je vous jure! Même si il a du niveau au combat, il ne peut rien face à ses deux personnes. *

Soudainement le vent remit à souffler dans le jardin de la jeune Rin et un force des cieux se faisait ressentir de personnes puissante!
Sur le coup il se leva et dit à haute voix:


" Moi en tout cas! J'ai fait faim. Ryô Bakura je te laisse ses deux minables! "

Il se leva de sa chaise et alla dans la cuisine se chercher à manger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:37

Yoruichi sourit et se décala pour donner un coup dans la lame de Ryô Bakuraen espérant la dévier .
Une autre personne était partit dans la cuisine elle avait dit :

" Moi en tout cas! J'ai fait faim. Ryô Bakura je te laisse ses deux minables! "


Mais Yoruichi pensa :

" Mais en y pensant pourquoi je défend cette fille ?
C'est vrai elle n'a qua se débrouiller je ne suis pas la police et en plus je suis une ex déesse !"


Alors quand Yoruichi eu donner le coup sur la lame Ryô elle dit en souriant :

"Bon moi j'y vais ravi de t'avoir rencontrer Ryô bakura , je part car je pense que Rin n'aura pas de mal a te vaincre , enfin je l'espère surtout pour elle ! "

Yoruichi partit en marchant en direction de la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue5/30Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue100/100Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:49

hs : Yoruichi, lis le mode de combat s' il te plait ^^'. Tu ne peux pas fuir du combat comme ça, tu dois tirer un dé, bon avant quand tu m' as lancé le couteau je n' ai rien dit parce que c' était un coup de base donc tu ne perdais pas de P.A, mais pour fuir ce n 'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation / Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation / Rin Tohsaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rin Tohsaka/ Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: La ville d'Ariyama :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser