Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Dojo Cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Le Dojo Cristal Left_bar_bleue20/30Le Dojo Cristal Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Le Dojo Cristal Left_bar_bleue150/150Le Dojo Cristal Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le Dojo Cristal Left_bar_bleue0/0Le Dojo Cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Dojo Cristal Empty
MessageSujet: Le Dojo Cristal   Le Dojo Cristal Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:29

Sur un long chemin blanc, un Dieu marchait, une longue écharpe de soie flottait dans les airs ondulant avec des cheveux noirs corbeau, tout comme aussi une veste qui était inscrit le numéro dix sur le dos, c'était Kuchiki Byakuya qui allait dans le Dojo Cristal, pourquoi Cristal? car s'est un lieu mystique et remplit de Mana, grâce aux cristaux, quelques un décorés le bord du chemin, éclatant de lumière par le soleil.
Arrivé, devant Byakuya se dressait un Dojo, entourait de quatres cristaux géants, faisant deux fois la taille des arbres qui dégageaient un son de feuille frotté et doux secoué par le vent. Ces pierres étaient la cause de tout ce mana, tout ce qui était ici resté neuf comme à la naissance, rien ne vieillit rien ne s'affaiblit, la force était grande, elle ne s'épuisait jamais. Un peu plus loin, un bruit sourd et étouffé se faisait entendre, un cascade coulait à flot et brutalement sur les pierres lissaient et brillantes, se qui était étrange, il n'y avait aucune rivière ni de fleuve pour alimenter se torrent, c'est grâce au puissant pouvoir du Mana. La finalité de l'eau était dans un
lac reposant entouré d'herbe d'une verdure impressionnante, des arbres touffus se reflétaient dans le liquide bleu ciel. Le lieu était protégé par une aura saint, seul les Dieux pouvaient rentrer, et les combattants du ciel aussi, mais il faut une raison pour y rentrer. Par contre les simples habitants sans valeur avaient l'entrée strictement
interdite, toutes personnes faisant faillit ces lois sera punis, mais comment un simple occupant du ciel pourrait s'introduire dans un lieu si bien protéger..

Revenons au Seigneur s'apprêtant à rentrer dans le magnifique bâtiment, remplit de pouvoir, deux grands gardes surveiller l'entrée du Dojo, ils étaient armés de grande lance blanche et bleu, avec une dague accrochait à leut tissu serrant leut taille musclé, on ne pouvait pas voir leur visage à cause d'une sorte de casque recouvrant toute leur tête. Ils s'inclinèrent devant le Noble avant d'ouvrir le portail, Byakuya leur adressa la parole avec une voix froide et stict:


"Mon nouveau combattant sera là, Light Yagami, laissez le rentrer."

Après cela, les deux gardes mirent leur main droite sur le torse et le salua
respectablement, l'un deux répondit avec le plus d'un ton de faiblesse :


"Oui, mon seigneur."


Kuchiki rentra, une grande salle s'offrait à lui, elle était belle, six pilliers de bois massif tenaient le haut plafond du Dojo, des Cristaux flottaient dans des vitrines blindés de magie,le sol en parquet de bois de chêne luisait, sur le coté droit et gauche de la porte de rentré, des portes coulissantes étaient grandes ouvertes, un balcon longeait tout autour du bâtiment prestigieux, la lumière engouffrait toute la salle, un merveilleux jardin faisait un paysage extraordinaire, des petits étangs avec des poissons creusaient par ci par là le sol, des foui foui de fleurs blanche ressemblait à un grand tapis, un peu plus au fond de ce jardin se tenait le plus gros cristaux de Mana, c'est de cette pierre que toutes les autres sont alimentées et regénérées.
Comme à l'habitude du passage du Dieu de la dixième plate forme, un léger
vent transportait des pétales de fleurs, qui dansaient dans le salle. Byakuya avança, il s'assailla à genoux sur un coussin de soie, déposant son katana à côté de lui, il se tenait droit et ferma les yeux. Il médita.
Dans le ciel des nuages passèrent doucement au file du vent, des oiseaux du paradis s'amusaient dans ces mousses toutes blanches. Apparement, à chaque fois que Byakuya va quelque part, c'est le plus souvent un endroit le plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Combattant de Kuchiki Byakuya
Light Yagami


Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : La où la paix doit régner
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Le Dojo Cristal Left_bar_bleue8/30Le Dojo Cristal Empty_bar_bleue  (8/30)
Vie:
Le Dojo Cristal Left_bar_bleue75/75Le Dojo Cristal Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Le Dojo Cristal Left_bar_bleue0/0Le Dojo Cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Dojo Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo Cristal   Le Dojo Cristal Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:58

Light devait se rendre au dojo cristal, comme le lui avait demandé son capitaine.
Il arriva au dojo par un chemin de pierre blanche, ou il était parfois parsemée sur le bord des cristaux. On pouvait sentir que ces cristaux émanait une certaine aura.
Light arriva devant le dojo, un dojo assez imposant dont le décor autour était très jolie. Il y avait une petit cascade qui produisait un bruit de fond sympathique et reposant. cet cascade se terminait dans un petit lac ou il y avait une eau clair et limpide.
Cet endroit était vraiment reposant.
Light admira ensuite le dojo. Il était imposant par sa taille mais aussi par ses décorations. Le bâtiment était magnifiquement bien décorée. Les colonnes de l'entrée était faites de cristal, un magnifique cristal scintillant et d'une blancheur magnifique.
Le dojo était fait de mur de pierre blanche, décorée par des dorures, ainsi que des inscriptions dans une langue qu'il avait déjà vue lors de sa scolarité mais dont il ne se souvenait plus.
Encore une fois où il n'avait pas écouté !
A cet pensé, Light afficha un léger sourire sur son visage puis alla pour rentrer dans le dojo, arrétant de regarder le paysage autour de lui.

Devant L'entrée, deux gardes était planté devant la porte, chacun une lance blanche et bleu à la main.
Malgré leur taille et leur carrure, ces gardes paraissait complètement nul au combat. Si jamais l'ennemi attaquait, il ne ferait qu'une bouchée de ses gardes.
D'ailleurs avait-on déjà vu un garde capable de repousser plus que des hommes sans ou avec très peu de mana ?
Non. tout les gardes était le plus souvent faibles.
Il avança devant les deux gardes les poussa et dit d'une façon tout à fait simple, comme si il venait de faire quelque chose de normal, sans aucun reproche mais sans les regarder et en continuant à marcher :

"Je suis Light Yagami, pas la peine de m' embêtez, vous me croyez surement."

Puis il continua son entré dans le dojo. Après quelques mètres, il trouva Byakuya, son capitaine.

"Salut capitaine"

Il ne montra pas autant de respect que la dernière fois, vu comment Byakuya était froid, il alla lui rendre sa froideur.
Il se tourna vers son capitaine et lui dit :

"Alors, que faisons nous ?"

HS : désolé pour le temps, j'avais pas vraiment envie de Rp cet semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Le Dojo Cristal Left_bar_bleue20/30Le Dojo Cristal Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Le Dojo Cristal Left_bar_bleue150/150Le Dojo Cristal Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le Dojo Cristal Left_bar_bleue0/0Le Dojo Cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Dojo Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo Cristal   Le Dojo Cristal Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:25

Le bruit de l'eau de la cascade répendit toujours le son reposant, qui parcourait toutes les oreilles qui se promenaient, les oiseaux faisaient de même avec leur chant mélodieux, des tous petits se chamaillaient dans les arbres touffus... quel malheur si un jour ce lieu devait à disparaître...Byakuya serai capable de le détruire pour ne point le céder aux monstres de l'enfer, qui absorberaient toutes cette forces de mana et qui détruiraient eux-même.
Une présence arriva dans les lieux du Dojo, cette force provenait du combattant Light Yagami, il réussit à rentrer sans encombre par les gardes banales. Il pénétra dans la salle où se tenait Kuchiki Byakuya son supérieur. D'une voix plus coriace et moins hésitante que la première rencontre , Light haussa sa voix:

"Salut capitaine"

En se tournant vers Kuchiki, il enchaîna une question :


"Alors que faisons nous?"

Il semblait plus arrogant et moins respectueux, ah..la jeunesse d'aujourd'hui plus rebelle qu'autre fois..
Le Capitaine se leva , et se tourna doucement en direction de Yagami, au passage un léger vent transporté des pétales, qui qui ondulaient comme une vague rose tout en dansant prés des cristaux flottants, ils se reflétèrent dans les pierres faisant surgir quelques éblouissements.
Byakuya répondit à sa question en sortant assez de voix pour que la personne en face de lui puissen entendre :


"Comme mes supérieurs m'ont donné aucune explication pourquoi tu es venu dans ma plate-forme, j'aimerai connaître tes capacités aux combats. Dans ce dôjo, le mana est infinie, enfin presque...Il y aura deux points que je veux voir de toi, l'intelligence et la manière de survivre.
Je te site les règles:
-Je ne suis pas ton adversaire.
-Il faudra que tu te battes contre 4 personnes.
-Une tactique différente pour chaque adversaire.


Puis il se tut un moment, en quelques secondes, la salle fut agrandit d'un coup, étrangement en même temps que Byakuya arrêta de parler, en une seule penser il a ordonné le lieu de s'agrandir. Pourquoi? on sera la suite quand Light donnera son avis ou un commentaire de ce qu'il va se passer.
Kuchiki réfléchissait à des nombreuses tactiques de combat connu, c'était pour le faite si un jour, ils partiront en mission sur terre, lors d'un combat si Light serait de niveau à se débrouiller contre les démons de l'enfer...


hs: c'est pas grave, avec ce que j'ai fais <_< je suis encore dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Le Dojo Cristal Left_bar_bleue20/30Le Dojo Cristal Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Le Dojo Cristal Left_bar_bleue150/150Le Dojo Cristal Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le Dojo Cristal Left_bar_bleue0/0Le Dojo Cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Dojo Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo Cristal   Le Dojo Cristal Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:11

Alors que le ciel reflétait son charme bleu dans les beaux océans que l'on pouvait apercevoir dans les cieux, les oiseaux passaient en chantant. C'était une journée paisible comme on ne pouvait en voir sur terre. Etait ce vraiment un jour que l'on pourrait qualifié par "calme et doux?". Dans le domaine des dieux peut être que la vie n'est pas comme on le raconte dans les comptes de fée? En tout cas Archer commençait à se dissuader de l'idée d'une paix généralisée. Il n'oubliait pas les cinq traitres qui osent encore se faire nommé par le nom des divinités. Est ce que les quinze dieux qui gouvernent dans le ciel peuvent ils retrouver leurs anciens confrères et les rendre à la justice? Ou plutôt à la mort? Ceci est une bonne question mais le dieu de la douzième plate-forme en doutait. Après toutes ces luttes perdu ainsi que ces combats qui ne servirent à rien les seuls choses qui devenaient importante pour lui c'était d'éliminer les criminels de l'enfer. Comment un dieu pourrait il laisser des malfrats le berner et les laisser en vie. Tout ceci était encore confus dans la tête de tous nos combattants du ciel. Tendis que Archer approchait de la plate-forme numéro 10, Kuchiki Byakuya le dieu de la plate-forme en question s'entrainait avec un de ses combattants. Etait ce un entrainement comme les autres? C'est également une bonne question. Toutes les questions se percutaient les unes dans les autres dans la tête du dieu au cheveux blancs. Il semblerait que ce prétendu combat n'était qu'un test. Archer ne prit le temps d'analyser les raisons de ce contrôle et il en vint directement au fait:

Kuchiki Byakuya, il semblerait qu'il se passe des choses sur terre. Un de nous deux doit descendre sur terre. J'irai si cela ne te pose aucun problème.

Jusqu'à ces paroles il semblait que la visite de Archer ne servait à rien. Mais le dieu n'avait pas l'habitude de faire des choses inutiles. Il allait en venir au fait justement mais le jeune Yagami Light paraissait gênant. Ce que Archer avait à dire était quelque chose réservé aux dieux et non à un vermis saut comme le jeune garçon. C'est alors que Archer accorda une seconde de discution avec un simple combattant de Kuchiki Byakuya.

Si la vie continue à ce rythme alors ça sera aux futurs combattants de se battre .

Il se retourna ensuite vers Byakuya sans détailler ce qu'il venait de dire. Archer prit la décision de dévoiler ce qu'il avait dire même devant un membre de seconde zone. Il reprit donc la parole afin d'annoncer la raison de sa présence. C'était sans doute ce que voulait Kuchiki Byakuya. C'est alors que le dialogue naquit.

Il semblerai que les dieux de l'enfer aient commencé à lancer les offensives. Plusieurs humains portant des bouts de masque ont été repérés dans la ville nommée Ariyama.

Il laissa trois secondes de répit à son interlocuteur pour digérer tout cela. Archer en parlait sans mal car ce genre de chose ne l'atteignait pas mais Kuchiki Byakuya était il identique? Nous n'allions pas tarder à le savoir. C'est alors que les quelques secondes accordées à Byakuya prirent fins. Donc Archer reprit la conversation là où il l'avait laissée.

Ces monstres semblaient portés la marque de Aizen d'après les photos de nos sources. Si il s'agit bien de Aizen Sôsuke alors la capture d'une de ces bêtes retrouver sur terre semble être la priorité de nos supérieurs. La gardienne de la quinzième plate-forme m'a envoyé un messager qui nous donnait les instructions.

C'est alors que Archer finit la première phrase du dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Le Dojo Cristal Left_bar_bleue20/30Le Dojo Cristal Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Le Dojo Cristal Left_bar_bleue150/150Le Dojo Cristal Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le Dojo Cristal Left_bar_bleue0/0Le Dojo Cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Dojo Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo Cristal   Le Dojo Cristal Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:41

Byakuya sortit de son air de calculateur, il regarda Light de son regard froid et sans vie, le garçon ne réagissait pas autant...
Après le terrain mis en place, les adversaires cachaient derrières les murs étranges de ce lieux, attendaient le moindre signale de leur maître, mais apparement celui-ci ne disait rien. Si ils ne commençaient pas maintenant quand sera la fin? Ce test ou cette entraînement était important, enfin surtout pour Light n'ayant pas un bon niveau pour affronter tout de suite les démons qui attendent de leur grand gueule ouverte de ce jetaient sur tout ce qui bouge... Rare que Kuchiki donne son temps pour un combattant. Mais il était obligé, sachant que l'enfer et les cieux allaient bientot se rencontrer.
Une ombre s'agrandit dans le dojo illuminé, Kuchiki Byakuya reconnut l'homme qui était derrière Yagami. Cette personne était grande, peut etre une ou deu têtes de plus que Light. Vêtu d'un accoutrement pourpre, et des cheveux blanc, Archer le seigneur de la plate-forme numéro 12. Il avança pour rentrer dans l'enceinte de la pièce. Il s'adressa directement à a l'autre dieu:


"Kuchiki Byakuya, il semblerait qu'il se passe des choses sur terre. Un de nous deux doit descendre sur terre. J'irai si cela ne te pose aucun problème."

Le noble écoutait a peine son confrère, mais il ne l'ignora pas pour autant, car il savait que cette personne ne viendrait pas déranger Byakuya pour une simple chose. Kuchiki ne répondit pas, le laissant continuer. Pas la peine de répondre pour une décision déjà prise par Archer. Celui-ci remarqua que Kuchiki n'était pas seul, apparement le combattant Light Yagami était un peu de trop entre les deux puissances, enfin ce n'était pas son problème, car il était venu sous les ordres de son capitaine.
Archer prononça une seule phrase courte et à réfléchir à Light Yagami, passant vite fais ce moment.
Le noble ne s'en préoccupé pas qu'il parte ou non sur terre, il attendit une expliquation de la part d'Archer pourquoi il était venu dans les lieux et c'est ce qu'il fit...une partie de parole interressa vite fait Kuchiki, des personnes ayant des bouts de masque...Byakuya repensa à la rencontre de l'homme qu'il avait reconnu en tant que démon, détenait quelque chose sur sa joue, mais qui ressemblait plutot à une marchoir..Etant sure de ce souvenir, enfin il s'adressa à l'autre seigneur :

"J'ai rencontrer une de ses créatures sur terre, il y'a peu de temps avec Rider, il avait une machoir à la joue, je pense que celui-ci est un habitué du monde des humains."

Il repensa à cette rencontre, n'ayant pas pu le tué par un appel des cieux, Rider doit avoir un plus d'infos sur ce personnage, il semblait qu'elle sympathisait avec lui, enfin bon ceci n'est pas le problème, seulement si ce démon rencontre une nouvelle fois Byakuya, il en serai assassiné...après cette pensé brusque, il fixa Archer comme si le vent avait prit une forme et qu'il prennait place devant Kuchiki, il regardait dans le vide. Peut-être que Archer allait encore raconter des informations?

"Saber? les démons la cherchent aussi.."

Bizzard cette pensé de Byakuya n'avait pas l'air très stable pourquoi a-t-il prononcé ceci? pourtant le démon rencontrer n'avait rien dit de tel, ou alors ça pourrait être un préssentiment? L'atmosphère de la pièce n'avait pas changé, ni le temps, beau ciel, l'air pure, sans encombre, seulement l'infinie énergie qui reignait dans l'endroit troublé un peu ceux qui n'avaient pas l'habitudes de ce trouver ici.

Archer partit sans répondre à Kuchiki Byakuya, maintenant l'entrainement reprendra, enfin débutera sans contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Combattant de Kuchiki Byakuya
Light Yagami


Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : La où la paix doit régner
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Le Dojo Cristal Left_bar_bleue8/30Le Dojo Cristal Empty_bar_bleue  (8/30)
Vie:
Le Dojo Cristal Left_bar_bleue75/75Le Dojo Cristal Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Le Dojo Cristal Left_bar_bleue0/0Le Dojo Cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Dojo Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo Cristal   Le Dojo Cristal Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:37

Après que Light eu demandé à son capitaine ce qu’il allait faire, ce dernier se leva, d’une grâce assez majestueuse, qui correspondait bien à Byakuya.
Le capitaine de la 10eme plate forme répondit à Light d’une voix audible et posée :

"Comme mes supérieurs ne m'ont donné aucune explication pourquoi tu es venu dans ma plate-forme, j'aimerai connaître tes capacités aux combats. Dans ce dojo, le mana est infini, enfin presque... Il y aura deux points que je veux voir de toi, l'intelligence et la manière de survivre.
Je te site les règles:
-Je ne suis pas ton adversaire.
-Il faudra que tu te battes contre 4 personnes.
-Une tactique différente pour chaque adversaire. "


A ces mots, Light fut envahi par une sensation de joie qu’il ne laissa pas montrer mais qui était assez grande à l’intérieure de lui-même. Light aimait combattre, il adorait mener des combats où la moindre erreur peut être fatale, où l’on doit prévoir à l’avance le coup de son adversaire. Ces combats étaient, sans aucun doute, risqué, mais c’était cela qui donnait l’envie de combattre.
Light commençait déjà à réfléchir aux tactiques de combat qu’il pourrait utiliser contre ses adversaires, même s’il risquait de ne pas avoir énormément de force.
Après ce temps de réflexion que Byakuya avait laissé durée, la salle s’agrandit de façon à ce que l’espace ne soit pas une gêne pour combattre, où l’on pouvait utiliser n’importe quelles techniques.

Après que la salle eut été agrandit, un homme aux cheveux blanc arriva. Il portait un ensemble rouge foncé qui contrastait sur ces cheveux blancs. Il était de taille assez grande, et possédait une carrure assez normale, bien que l’on puisse supposer qu’il était assez musclé sous sa tunique.
Il arriva dans la salle sans même faire attention à Light malgré qu’il l’ait remarqué et s’adressa directement à Byakuya :

Kuchiki Byakuya, il semblerait qu'il se passe des choses sur terre. Un de nous deux doit descendre sur terre. J'irai si cela ne te pose aucun problème.

Ces paroles n’étaient pas d’une grande utilité, puisque toutes les personnes vivant au paradis étaient au courant de cela. Il allait poursuivre, mais on sentait qu’il était un peu gêné, ou du moins que quelque chose le gênait dans la salle. Puis i les tourna en direction de Light et engageait la conversation :

Si la vie continue à ce rythme alors ça sera aux futurs combattants de se battre.

Après qu’il eut parlé, Light comprit que c’était lui la gêne, malgré cela il resta dans le dojo sans bouger.
L’homme aux cheveux blancs se retourna ensuite dans la direction de Byakuya, et à se moment, on sentait que Light ne le dérangeait plus, ou qu’il se fichait qu’il entende cela ou pas.
Il annonça donc à Kuchiki que les dieux de l’enfer avaient bien commencé leur offensives sur terre. Il avait attaqué la ville d’Ariyama. Cela n’était pas vraiment surprenant et il fallait s’en douter mais c’était quand même quelque chose d’assez grave.
Quelques secondes passèrent avant qu’il ne reprenne la parole, laissant à Byakuya le temps d’assimiler les nouvelles.
L’homme aux cheveux blancs reprit donc la parole pour annoncer à Byakuya ces dernières paroles :

Ces monstres semblaient portés la marque de Aizen d'après les photos de nos sources. Si il s'agit bien de Aizen Sôsuke alors la capture d'une de ces bêtes retrouver sur terre semble être la priorité de nos supérieurs. La gardienne de la quinzième plate-forme m'a envoyé un messager qui nous donnait les instructions.

Après avoir finit, il se tut, laissant la parole à Byakuya.
Byakuya n’avait pas eu de problèmes apparents à digérer cela, puisqu’il continua s’en aucun problème notable :

"J'ai rencontré une de ses créatures sur terre, il y'a peu de temps avec Rider, il avait une mâchoire à la joue, je pense que celui-ci est un habitué du monde des humains."

Son capitaine avait donc rencontré les démons de l’enfers sur terre …
Ce n’était pas spécialement intéressant mais à ce que disait Byakuya, il devait être assez fort.
Light avait envie d’aller sur terre, le chaos y régnait, il devait régler cela.

Après qu’il eut parlé, Byakuya semblait pensif, il devait sûrement repenser à son combat contre ce démon à la mâchoire …

Light ne put plus retenir ses paroles, l’envie de combattre ainsi que de regagner le calme sur la terre était trop fort :

"Je ne voudrais pas vous déranger, mais j’aimerais vous dire que je ne vois aucun problème à que j’aille sur terre, j’en serais même enchanté.
A ce que vous semblez dire, les démons sur terre ont l’air fort, donc il faudrait que je m’entraîne, mais dès que cet entraînement sera fini, j’adorerais allez sur terre."


A la fin de ses paroles, Light se tut laissant à ses 2 supérieurs le temps de réfléchir à cette idée. Light s’imaginait déjà battre contre ce guerrier avec un morceau de mâchoire sur le côté qu’avait cité Byakuya, et faire régner la justice sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Le Dojo Cristal Left_bar_bleue20/30Le Dojo Cristal Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Le Dojo Cristal Left_bar_bleue150/150Le Dojo Cristal Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le Dojo Cristal Left_bar_bleue0/0Le Dojo Cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Dojo Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo Cristal   Le Dojo Cristal Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:36

Après l'étrange intervention d'Archer, et une petite discussion entre supérieurs, tout d'un coup survint une voix, elle provenait de Yagami, qui avait réagit à propos de la mission sur terre et l'attaque offensive des démons de l'enfer, il était apparemment existé à l'idée d'aller dans le monde entre le ciel et l'enfer, le monde des humains, voici ses paroles remplit d'impatience:

"Je ne voudrais pas vous déranger, mais j’aimerais vous dire que je ne vois aucun problème à que j’aille sur terre, j’en serais même enchanté.
A ce que vous semblez dire, les démons sur terre ont l’air fort, donc il faudrait que je m’entraîne, mais dès que cet entraînement sera fini, j’adorerais allez sur terre."


Mais s'en rien dire Archer partit, laissant cette idée à Byakuya, cette idée était déjà penser par le noble, c'est pour cela qu'il organisa cet entraînement qui sera favorable à Light, car avec une impatience aussi grotesque pourrait arrivé à la mort, surtout que dans le monde des humains, les démons ne sont pas de faible niveau au contraire, à la rencontre de l'adepte démoniaque à la mâchoire d'os, avait une certaine puissance plus que celle du jeune combattant...
Son supérieur Byakuya, lui répondit d'un ton complément indifférent mais pour annoncer un commencement:


"Le désir de faire régner l'ordre? commençons donc cet entrainement..."


A ses derniers mots, le mur du côté droit commençait à se troubler, des ondes d'énergies différentes de celle des cristaux en sortait, la matière bougeait de plus en plus, un pied se posa sur le sol de bois massif du dojo, puis tout un corps apparut, une épée pointé vers le haut, de l'autre une main entourait d'une flamme rougeoyante , une grande armure bleu et verte recouvrait complètement un homme de la taille Light, des genouillères rouge en forme de coeur en tribale, ensuite à sa taille, une grosse ceintures en or la serré protégeant donc tout son ventre, des vêtements plus souples se tenaient sur son torse et arrivant jusqu'aux coudes, laissant place a des gants. Deux épaulières se distinguaient de l'armure par de grosse pointe de métal qui se recourbaient légèrement vers l'intérieur.Une sorte d'écharpe bleu s'enroulait autour de son coup musclé, et enfin sa tête aussi recouverte d'une sorte de tissu vers laissant apparaite deux yeux jaunes qui brillaient comme le feu qu'il détenait dans sa main gauche.
Aucun bouts de chairs étaient visible donc pouvant pas savoir si s'était une race comme Yagami ou Kuchiki, mais il semblerait qu'il n'avait pas d'âme, soumis aux ordres de Kuchiki, près à attaquer, tuer.
Il avança jusqu'au milieu de la salle, à chaque pas, le grincement étouffer de son armure raisonner faiblement, il se mit en garde devant Byakuya mais face à Yagami.
Après cette appariton de ce personnage, Byakuya tendit la main vers la porte du dojo, elle se cella d'un coup, pour empêcher d'être déranger en plein mileu d'un combat.
Ensuite il déclara:


"Voici Shadow, un gardien de sous niveau, il sera ton premier adversaire, à toi de le découvrir et de le vaincre. Que la force soit avec toi"
(hs: petit clin d'œil mdr, hum dsl)

A la fin de cette rare parole d'encouragement , l'adversaire brandit son épée vers Light et sauta sur lui, ses yeux jaunes flamboyaient encore plus à son arriver, il n'allait pas lâcher d'une seconde le jeune combattant. Son armure le gênait dans son mouvement de saut qui le ralentit au moment où il arriva sur Light. Son écharpe bleu volait au dessus de lui qui semblait comme deux petites ailes dans sa nuque.
L'attaque était bien destinée à Light, qu'allait il faire?


---------------------------------

Le Dojo Cristal Advers10
Shadow l'ange sans âme


Hs :Pour le combat il faudra que tu n'es pas obligé de faire ta fiches techniques, enfin comme tu veux. Donc il faudra les inventés le rp, seulement il faudra être logique ^^.
Ensuite dans le lieu que j'ai crée à le pouvoir de faire l'énergie à l'infinie (le mana), donc chaque attaque magique les points ne diminuera pas.
Seul les points d'attaques sans magie seront utilisées.
Ta vie peut descendre mais à chaque fin de combat tu regagnes tout.
Pour l'xp je noterais en fonction de la qualité de tes combats, en espérant que Archer sera d'accord.
Voilà, j'espère que tu auras compris, et prend ton temps pour faire ta fiche technique.

---------------------------------

Juste après l'avenue de l'adversaire de Yagami, une étrange sensation se fit ressentir dans la tête de son Dieu, celui-ci réalisa qu'il devait sortir à tout pris pour une affaire importante.
C'est ainsi que Byakuya Kuchiki laissa seul Light dans le dojo,et sans oublier que Shadow disparut au moment où son Maître sortit des lieux.
Sans laisser de mot ni de trace.

Hs: dsl j'en ai marre d'attendre, ça sera pour une prochaine fois Light ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Combattant de Kuchiki Byakuya
Light Yagami


Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : La où la paix doit régner
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Le Dojo Cristal Left_bar_bleue8/30Le Dojo Cristal Empty_bar_bleue  (8/30)
Vie:
Le Dojo Cristal Left_bar_bleue75/75Le Dojo Cristal Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Le Dojo Cristal Left_bar_bleue0/0Le Dojo Cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Dojo Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo Cristal   Le Dojo Cristal Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:36

Après avoir fait sa demande Light avait vu le gardien de la 12eme plate-forme s'en aller, laissant le disciple et son maître, face à face. Byakuya semblait réfléchir à la proposition de la Light, mais le capitaine ne changeait quasiment pas d’expression sur son visage, il était toujours aussi impassible. Le silence resta dans la salle, il n’y avait plus aucun bruit. Après avoir réfléchi, Le capitaine de la 10eme plate-forme décida de commencer l’entraînement, ce qu’il dit tout de suite à son jeune combattant, Light.
Après avoir déclaré cela, le mur du coté gauche du dojo se mit à trembler étrangement comme si quelque chose allait apparaître. Light se demandait ce qu’il se passait lorsqu’il vit le mur trembler de plus en plus, puis il vit en sortir une jambe qui vint se poser sur le sol. Une jambe recouverte d’une armure bleu-verte qui brillait légèrement. Puis se fut après un bras qui traversa le mur, puis le deuxième et bras muni d’une épée, la deuxième jambe … Mais que pouvait bien être ces membres recouverts de cette sorte d’armure bleu-verte ? Et après quelques secondes, on vit enfin apparaître le corps de la personne qui possédait tous ces membres. L’homme en question mesurait une dizaine de centimètres de plus que Light mais était bien plus imposant. Il était vêtu d’une armure de couleur vert-bleu qui recouvrait l’intégralité de son corps. Il possédait des genouillères de couleurs rouges ainsi qu’une grosse ceinture qu’il lui protégeait le bas de son abdomen. Il avait aussi une main qui était entourée par une flamme rougeoyante, sans doute une flamme de mana. Il n’y avait aucun espace dans la carapace de cette « chose », il semblait n’y avoir aucune faille ! Cela pouvait aussi vouloir dire qu’il n’était pas humain, ce qui semblait tout à fait plausible car il semblait réagir aux ordres de Kuchiki. Ce dernier ne faisait aucun mouvement vraiment visible mais on sentait que son mana était en activité.
L’homme, si l’on pouvait appeler cela un homme, avançait pas à pas dans le dojo en direction de Yagami, chaque pas grinçant faiblement mais assez pour que l’on puisse l’entendre. Il arriva enfin à quelques mètres de Light, et il se mit en garde, comme une machine, un robot que l’on dirige. Light était plutôt impressionné par la masse qui venait d’apparaître devant lui, son adversaire semblait être prêt à attaquer à tout moment, et même à tuer sans aucune hésitation. Après quelques secondes, Byakuya tendit sa main vers ma porte et la ferma en la secellant de façon à ne pas déranger les combats à venir. Puis il retourna vers Light et déclara :

"Voici Shadow, un gardien de sous niveau, il sera ton premier adversaire, à toi de le découvrir et de le vaincre. Que la force soit avec toi"


Light ne revenait pas des paroles qu’il venait d’entendre, sont capitaine venait de l’encourager ! Pour la première fois depuis qu’il avait rencontré sont capitaine, ce dernier venait de lui souhaiter bonne chance ! Ces paroles donnèrent du courage à Light, l’envie de combattre qui lui manquait. Light sortit sa faux et se mit en garde, prêt à attaquer ; Le combat pouvait commencer.
L’adversaire brandit son épée dans la direction de Light et parti à l’attaque, il semblait décider à ne pas faire de quartiers, ces yeux brûlaient d’envie de tuer et on aurait dit comme 2 flammes qui sortaient de ses orbites.
Alors que le combat avait à peine commencer, Light avait déjà trouvé un défaut chez son adversaire, son armure le ralentissait. Il avait remarqué ça dès qu’il avait vu son adversaire sauté dans sa direction. Light pourrait facilement tirer profit de ce défaut gênant.
Mais alors que la faux de Light allait percuter avec la lame de Shadow, ce dernier disparu. Light se tourna vers son capitaine et vit qu’il semblait tourmenter, quelque chose d’anormal était sûrement en train de se passer. Byakuya disparu donc derrière les portes du dojo, laissant Light seul dans la grande salle. Light perdit tout à coup tout espoir d’aller sur terre. Il avait comme un drôle d’impression, quelque chose qui lui disait qu’il ne reverrait pas le gardien de la 10eme plate-forme avant un bon bout de temps …
Light rangea sa faux et alla s’adosser contre un mur, son visage affichait une grande déception, il était vraiment déçu. Il y a quelques secondes pour Light, aller sur terre n’était plus un rêve, il s’imaginait déjà faisant régner l’ordre avec les autres combattants et dieux du ciel sur la terre, se battant contre les démons de l’enfer. Mais se rêve s’était évaporé d’un seul coup. Notre jeune combattant décida de sortir du dojo, rester ici ne lui serait d’aucune utilité.
Il sortit du dojo et salua les gardes d’un léger signe de la tête. Il alla sur le chemin recouvert de pierres blanches, contemplant le ciel qui commençait à se couvrir …


°~-->Musique pour le passage<--~° (fallait que je la mettent)



Il n’avait plus grand-chose à faire maintenant, car au paradis il ne se passait pas grand-chose, voir même rien du tout …
Le découragement s’emparait peu à peu du combattant, comme le ciel qui lui se couvrait de nuages, jusqu'à ce qu’ils pleuvent. Une pluie calme venait de commencer à tomber sur le paradis …
La seule chose que pouvait faire Light s’était s’entraîner, l’unique occupation qu’il pouvait avoir en absence de son capitaine. Mais s’entraîner seul n’était pas très encourageant, Light devait se trouver quelqu’un avec qui combattre ou dans le pire des cas, une personne avec qui il pourrait s’entraîner l’un et l’autre.
Light s’en alla donc sous la pluie douce et calme qui trempait ses habits au fur et à mesure que le temps passait. Il quitta le petit chemin de pierres blanches avec un léger espoir qu’il pourrait trouver quelqu’un avec qui il pourrait s’entraîner, et avec qui, bien sur, il s’entendrait bien …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dojo Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo Cristal   Le Dojo Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dojo Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Le paradis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser