Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rider[fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rider
Gardienne de la 1ère plate-forme
Rider


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Rider[fini] Left_bar_bleue15/30Rider[fini] Empty_bar_bleue  (15/30)
Vie:
Rider[fini] Left_bar_bleue100/100Rider[fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Rider[fini] Left_bar_bleue0/0Rider[fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rider[fini] Empty
MessageSujet: Rider[fini]   Rider[fini] Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:07

Nom: Medusa
Prènom: Rider
Age:Quelques siècles

Aspirations du personnage: Aucune idai :p

Description physique:
Rider a de long cheveux violet qui lui tombe jusqu'au cheville qu'elle laisse tout le temps détaché, Elle a de beau yeux violet clair qu'elle cache avec un sorte de bandeau pour ne pas transformé tout le monde en pierre.
Elle a la peau avec un teint pâle.
Elle mesure 1,72m pour 53kg, elle a de trés belle forme niveau poitrine et hanche.

Description morale:
Rider Aime : l'alcool, la lecture et les serpents
Elle Déteste : les miroires
Elle parle peu, elle déteste étre contredit ou pourchassé, quand elle a quelque chose a dire elle le dit a haut voix, elle et rancunière et elle et aggressive, on dit souvent qu'elle a que des mauvais coté, elle et très mystérieuse et détésste parlé de son passé

Arme:Elle se bat avec des chaînes
Pouvoir: Rider possédait des Yeux Mystiques, qui transformaient les êtres de chaire croisant son regard en pierre.
Histoire:
Rider et la fille de Apollon dieu de la lumière et de Aphrodite déesse de la déesse de la séduction entre autre Rider et née déesse du ciel, elle avait deux soeur mais elles les a perdu de vue très vite a cause de son coté mystérieux, s'est soeur la détesté a la limite de la jalousie car s'est parents parlé toujours de Rider et jamais d'elles s'est pour cela qu'elles évitaient Rider .
Rider a grandit a par, elle était souvent seul mais elle sans fouté car les amies pour elle se n'était pas très important car on pouvait en avoir toute la vie. s'est parents disait toujours
"Plus tard elle occupera la plate-forme numéro 01 et se sera une déesse puissante"
A force de dire sa Rider fit tout pour ne pas les décevoir et elle réussi a occupé la plate forme numéro 01.

Post rp:
Il faisait nuit et le ciel était noir étoilé, la lune était pleine et s'était elle qui éclairé le ciel a l'aide des millions de millier d'étoile qui faisait des petit points brillant dans le ciel, il y avait aucune nuage et le ciel était dégagé, tout était visible, étoiles et la lune se voyais parfaitement, s'était un soir de pleine lune.
Il y avait une légère brise de vent qui caressé le visage des passants.
Mais Rider ne pouvait pas trop voir le ciel comme elle était elle même au ciel en bref le ciel et toujours magnifique vue de la terre.
Rider était tranquillement dans le ciel a se promené par ci par la sans savoir ou elle aller, elle visité tranquillement la chaîne accroché a son dos, elle avait quelque sentiment pour un dieu mais elle le gardé secret :X.
Elle vit une déesse qui jouet au échec alors elle alla joué avec elle pour passé le temps, elle commencèrent a discuté.

-Bonjour, vous faites partit de quel plate forme?
"Bonjour a vous, je fait partit de la numéro 03 et vous?"
-D'accord donc vous êtes Maya je me trompe? moi je fait partit de la numéro 01
"Oui je me nomme Maya et vous vous êtes Rider?"
-Oui s'est cela

Après la partit d'échec qui a était très serré et très instructive Rider se leva et secoua son habille moulent, elle fit un sourire rapide a la jeune femme qui se trouver en face d'elle et elle s'étira discrètement

-Au plaisir de vous revoir Maya
"De même Rider"


Dernière édition par Rider le Dim 24 Fév - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarkawai.forums-actifs.com/index.htm
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Rider[fini] Left_bar_bleue20/30Rider[fini] Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Rider[fini] Left_bar_bleue150/150Rider[fini] Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Rider[fini] Left_bar_bleue0/0Rider[fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rider[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rider[fini]   Rider[fini] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:21

Bienvenue sur le forum Rider. Je suis heureux qu'il y ai déjà une fille sur le forum.

Pour la fiche, les descriptions ainsi que l'histoire sont un peu courtes mais le post rp correspond au niveau que j'attend pour une Rider. Il y a tout de même quelques fautes que tu dois pouvoir corriger facilement sinon je te conseille bonpatron. C'est un correcteur de faute qui marche bien.

Pour la suite des choses voici ce que je te propose. Au vue de cette présentation je veux bien te prendre en test rp. Mais tu peux choisir d'améliorer un peu tes descriptions physique et mantales et agrandir légèrement ton histoire. C'est toi qui voit. Sur ce bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Rider
Gardienne de la 1ère plate-forme
Rider


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Rider[fini] Left_bar_bleue15/30Rider[fini] Empty_bar_bleue  (15/30)
Vie:
Rider[fini] Left_bar_bleue100/100Rider[fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Rider[fini] Left_bar_bleue0/0Rider[fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rider[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rider[fini]   Rider[fini] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:29

Wahoo qu'elle acceuil *o* toujours aussi gentil avec moi Archer
Merci lol je vais faire se que je peut entre ton forum et le mien *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarkawai.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rider[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rider[fini]   Rider[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rider[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Itachi, le plus mauvais des bons ! [fini !]
» Rider Worl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Départ :: Prèsentations :: Dieux/Combattants du ciel :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser