Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ryô Bakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Yamato
Bras droit de Marek
avatar

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
5/30  (5/30)
Vie:
100/100  (100/100)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Ryô Bakura   Dim 24 Fév - 12:34

Nom: Ryô
Prènom: Bakura
Age: 14 siècles environ

Aspirations du personnage:
Bakura veut anéantir les humains, mais les dieux du ciel aussi. Il souhaite s' entraîner pour devenir plus fort que ces minables qui n' ouvrent pas les yeux en ce qui concerne les humains. Il veut être le plus grand démon, et est prêt à faire couler le sang à flots.

Description physique:
Bakura mesure 1m76 et pèse 52kg. Il a les yeux verts et les cheveux blancs, un peu hérissés. Il a un anneau qu' il appelle "anneau du millénium" , attaché par un fil noir qui passe autour de son cou. L' anneau du millénium est un cercle, avec des sortes de piques attachés, tombants, la pointe vers le sol, avec dans ce cercle un triangle, les trois angles étant sur le cercle. Une sorte d' oeil se fait voir au milieu du triangle. Le plus souvent, il porte un T-shirt blanc à rayures bleues foncées avec par-dessus un gilet bleu, et un pantalon de la même couleur que le gilet, donc bleu, mais d' un bleu un peu plus clair que le gilet. Il a aussi un T-shirt blanc avec un pantalon vert-bleu. Il ne dort quasiment jamais, ce qui prouve sa grande endurance. Lorsqu' il commença à utiliser ses pouvoirs, ses yeux devinrent violets, et son anneau commença à briller. Peut-être son anneau et son pouvoirs ont un point commun?

Description morale:
Bakura est totalement impure et maléfique, même plus que ça. Il désire anéantir les humains et les Dieux du ciels, et devenir le plus grand démon. On ne pourrait pas dire qu' il a un coeur, vu que celui-ci est totalement englouti par les ténèbres. Quand il était encore vivant, il était doux et gentil, et souvent souriant. Si on le comparait avant et après sa mort, c' est comme si on comparait un ange et un démon.

Arme: Un sabre avec un manche noir et une lame violette et noire.
Pouvoir:
Bakura a plusieurs pouvoirs :
- Il peut faire disparaître son corps
- Il peut rentrer dans un corps humain n' ayant pas une âme combattif, et emmener cette âme en enfer pour prendre le corps vide.
- Il peut faire apparaître son sabre.
- Son attaque ultime fait apparaître une demi-sphère impénètrable s' arrêtant au sol dans un certain périmètre dans lequel un sanctuaire sombre apparaît. Dans les limites de la sphère, des yeux et des bouches de démons apparraissent. Mais le plus impressionnant, c' est que des grandes ailes de démons poussent dans le dos de Bakura.

Histoire:
Bakura Ryô habitait à Tokyô, au Japon. Il vivait avec sa famille complète là-bas. Quand il arriva au lycée, il découvrit un anneau doré. Il était bizarre et inutile, mais Bakura pensait à une chose positive : rien ne ressemblait à ça, donc c' était comme un trésor. Il le prit et maintenant, on le voyait toujours avec le fil de l' anneau autour de son cou, l' anneau retenu par le fil. Mais lors d' un incendie, il perdit son anneau dans les flammes. Il n' avait plus rien. Sa famille était morte. Il décida de retrouver ceux qui avaient causé l' incendie. Il s' infiltra en prison, une épée à la main, trancha les barreaux et tua tout ceux qui étaient dans cette prison. Il reparti ensuite. Il mourra quelques années après, lors d' une attaque. Il n' y eut aucune guerre, car les ennemis furent tués mystérieusement. Bakura se réveilla, dans un lieu inconnu. Il était vivant, pourtant il s' était bien fait tué. Une personne lui expliqua qu' il était en enfer, avec les dieux de l' enfer. Il passa une sorte de test pendant quelques mois et fut désigné bras droit. Mais Bakura était devenu cruel et sombre. Ses cheveux s' étaient encore plus hérissés. Il n' avait nul l' intention de faire tout pour son nouveau "maître". Mais ce qu' il aimait bien, c' était ses missions. En plus, Marek, son soi-disant maître, avait récupéré et redonné son anneau. Il devait bien le servir pendant quelques temps pour rendre sa dette. Il vécu de cette manière, en tant que bras droit, en maudissant les humains.
Il était maintenant en mission. Il avait terminé facilement celle-ci. Le sang coulait sur le sol et devenait encore plus liquide à cause de la pluie. Bakura se tenait devant l' immeuble détruit. Il souriait d' un sourire ténébreux. Il revint en enfer, et fit un rapport.

Post rp:
Chapitre 1
Anneau mystérieux


Bakura avait 15 ans aujourd' hui. Il était au lycée depuis un mois déjà. Il était en cours de maths, un peu ennuyé et fatigué. Au bout d' une heure qui lui semblait très longue, il y eut une sonnerie. Ce qu' il aimait bien, au lycée, c' est qu' il termine souvent plus tôt. Il sorti en toute hâte du lycée, et parti dans une cabane qu' il avait construite dans la forêt, juste à côté de chez lui. Il avait posé ses afaires dedans, et parti se balader en forêt. Il pensait :

*La forêt est si grande! J' ai de la chance de vivre ici, il y a tout plein de choses à voir!*

Quelques minutes après, il vit une sorte de maison, un mur plat remplaçant le toit. Il rentra dedans, et eut mal aux yeux à cause d' une lueur aveuglante. Il se protégea les yeux avec ses bras et attrapa l' objet. Il sorti de la maison, et pendant quelques minutes il s' habitua à la lumière du soleil qu' il avait pourtant vu il y a à peine cinq minutes. Il regarda l' objet qu' il tenait. C' était une sorte d' anneau doré, avec un triangle et un oeil bizarre au milieu de ce triangle. Il était effrayant pour Bakura, mais comme c' était beau! Il appartenait sûrement à quelqu' un, mais Bakura le prit quand même, sans savoir pourquoi. Il rentra chez lui et, après avoir fait ses devoirs qu' il avait fait après avoir mangé un steak, pendant toute la nuit, il contempla cet anneau. Il s' endormit au bout d' un moment. Il avait décidé de qualifier l' anneau comme millénium, et l' appela donc "anneau du millénium" .

Chapitre 2
Les incendies


Quelques mois après, pendant les vacances d' été, Bakura faisait du basket avec ses amis. Ils jouèrent pendant quelques heures. Ils s' arrêtèrent à 19heures, et rentrèrent tous chez eux. Bakura, en rentrant chez lui, vit de la fumée près de chez lui. Il courut vers chez lui, et quand il arriva la maison était abandonnée. Il s' éloigna de la maison brûlée, et eut soudain un choc : son anneau du millénium était dans la maison. Il n' eut pas le temps de rentrer dans la maison en prenant son anneau dans sa chambre, car il vit sa petite soeur en danger : une flamme lui tombait dessus. Il essaya de la sauver mais il arriva près d' elle trop tard. Sa famille avait été entièrement tuée. Il ne pouvait rester à la rue sans manger, sans boire. Il décida de voler la nourriture aux marchands. Il y avait une chose positive : il avait un toit, sa cabane. Il vécu pauvrement, tristement.
Il était dans sa cabane. Il pensait :

*Si je pouvais trouver celui qui avait fait cet incendie!*

Il frappa le sol de son poing. Il vola dans un magasin une épée, parti en direction de la prison, et quand il arriva, il avait son épée dans son fourreau, mais il avait cassé le manche et avait peint son fourreau pour faire croire que c' était un bout de bois. Les policiers refusèrent sa demande, et Bakura les tua après avoir sorti son épée de son fourreau. Il alla dans la prison et tua les bandits qui étaient cinq.
Quelques semaines s' étaient passées. Il y eut un autre incendie, et Bakura mourrut.

Chapitre 3
Corrompu...

Bakura se réveilla, pourtant il ne s' était pas endormi, mais il s' était fait tué. Il se leva, et remarqua qu' il était dans un endroit sombre et ténébreux. Une personne s' approcha de lui et lui dit :

"Bienvenue, Ryô Bakura. Bienvenue, en enfer."

Bakura dit, d' une voix qu' il ne reconnaissait même pas :

"Quoi? En enfer? Pourtant, je n' ai jamais été mauvais dans ma vie! Et comment connaissez-vous mon nom?"

La personne dit :

"Même un dieu a un côté très sombre. D' autres personnes que moi ont choisi le côté mauvais, qui est en fait le bon côté. Rejoins-nous, Ryô Bakura. Pour un monde sans conflit, sans guerre. Pour un monde où on fait vivre ou mourrir qui on veut, où on fait renaître ou disparaître qui on veut."

Bakura eut un choc. "Un monde où on peut faire renaître qui on veut" . Si c' était juste, alors Bakura pourrait vivre avec toute sa famille, dans un monde où la mort est choisi par la victime. Il ne savait pas pourquoi, il se sentait mal, pourtant il allait pouvoir vivre comme avant. La personne qui lui parlait sorti de l' ombre et Bakura se vit en face de lui-même. L' autre Bakura dit :

"Je me présente. Je suis..."

Bakura vit le deuxième Bakura se rapprocher de lui à toute vitesse, et la voix de celui-ci avait changé. Il termina sa phrase, mais la voix était si forte que Bakura en avait mal à la tête :

"TES AMBITIONS!"

Bakura tomba. Il se releva au bout d' un moment, mais il n' était pas au même endroit que tout à l' heure. Il avait apparemment parlé avec lui-même. Ses yeux étaient devenus violets. Il était dans une sorte de manoir. Une personne demanda :

"Es-tu prêt à nous rejoindre, Ryô Bakura?"

Bakura hocha la tête, sans se demander comment cette personne connaissait son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ryô Bakura   Lun 25 Fév - 12:59

Bienvenue à toi sur le forum...

Il n'y a rien à redire je valide. Bon jeu et bon rp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Kira Yamato
Bras droit de Marek
avatar

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
5/30  (5/30)
Vie:
100/100  (100/100)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ryô Bakura   Lun 25 Fév - 13:04

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryô Bakura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryô Bakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre (Pv bakura)
» Le rendez vous des Psychopathes... Sunny Grace, la contrée aux yeux fermés ! [Sephiroth & Bakura]
» Journaux de bord
» [Fic participative] Mille chemins
» Présentation de Topdresseur Bakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Départ :: Prèsentations :: Dieux/combattants de l'enfer :: Archives-
Sauter vers: