Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Améliorer votre police décriture [Photoshop]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Améliorer votre police décriture [Photoshop] Left_bar_bleue25/30Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Améliorer votre police décriture [Photoshop] Left_bar_bleue175/175Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Améliorer votre police décriture [Photoshop] Left_bar_bleue0/0Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty
MessageSujet: Améliorer votre police décriture [Photoshop]   Améliorer votre police décriture [Photoshop] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:35

Bon voici mon deuxième tuto entre temps j'ai changer de logiciel je n'ai plus phtotoshop 7.0 mais j'ai enfin CS2 !
Ce tuto va vous apprendre comme booster une police d'écriture

Le Tuto


Mare d'avoir une veille police qui sont comme tout les autres, vous allez pouvoir personnalisez vous écriture comme vous voulez, je vais voi=us apprendre les bases mais apres c'est à vous de vous éclater

Petit 1:

Choisit sa police d'écriture, pour cela il vous sufit d'aller sur un site qui en propose!
Celui que j'utilise c'est

------> http://www.dafont.com/fr/ <-------

Vous avez tout les polices d'écritures que vous voulez ^^. Apres avoir choisit votre police d'écriture vous allez l'enregistrer dans un répertoire!
Quand le téléchargement est terminer, vous allez dans votre répertoire.
Arriver dedans vous allez avoir, un ficher avec chance il ne faudra pas l'extraire, ci celui est un fichier Zip, il vous suffit de faut un clique droite dessus et faite extraire ici!
Voila , en ayant extrait soit il sera dans un autre fichier ou pas!
Maintenant ouvrez un deuxième fenêtre allez dans le panneau de configuration, puis allez dans Police!
Si vous avez un version récente de windows, il vous suffit de faire glisser celle-ci avec les autre police mais ci c'est une veille version, il vous suffit de faire:
1. Fichier
2. Installer une nouvelle police
3. Allez dans votre repètoire et faire ajouter à la liste!

Et voila le tour et jouer une nouvelle police tout belle

Petit Deux: Bosster


Je vais prend un fond noir pour bien montrer la différence et je marque "tuto grimmjow" pour vous montrer
voici l'image :

Améliorer votre police décriture [Photoshop] Tutou10

Bon c'est une police sans effet ni rien elle est comme tout les autres quoi, maintenant on va la personnaliser
Maintenant vous connaissez mon option prefeer option de fusion c'est simple comme Bonjour (Bon mes expression sur moyenne)
Don vous allez fait un clique droit dans sur votre police d'écriture
Comme ici

Améliorer votre police décriture [Photoshop] Suite_12

Apres vous tomber dans ce menu:

Améliorer votre police décriture [Photoshop] Titi10

De la vous pouvez tout faire!
Vous pouvez de l'ombre à vos écriture, renplire la votre, donner une lueur!
Un contour en dégrader!
Voila donc que cela donne un peu

Améliorer votre police décriture [Photoshop] Voila_11


Apres c'est a vous de choisir comme vous voulez, et à vous de vous éclatez!
Voila c'est la fin!

P.S: je remercie P.L pour m'avoir appris ceci il y a bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Améliorer votre police décriture [Photoshop] Left_bar_bleue20/30Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Améliorer votre police décriture [Photoshop] Left_bar_bleue150/150Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Améliorer votre police décriture [Photoshop] Left_bar_bleue0/0Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre police décriture [Photoshop]   Améliorer votre police décriture [Photoshop] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:46

Je valide le tutoriel. Ta technique marche aussi avec les images...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Améliorer votre police décriture [Photoshop] Left_bar_bleue25/30Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Améliorer votre police décriture [Photoshop] Left_bar_bleue175/175Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Améliorer votre police décriture [Photoshop] Left_bar_bleue0/0Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre police décriture [Photoshop]   Améliorer votre police décriture [Photoshop] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:29

Merci bien!
C'est vrai que sa marche aussi avec les images pour un aura
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Améliorer votre police décriture [Photoshop] Left_bar_bleue30/30Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie:
Améliorer votre police décriture [Photoshop] Left_bar_bleue225/225Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
Améliorer votre police décriture [Photoshop] Left_bar_bleue0/0Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre police décriture [Photoshop]   Améliorer votre police décriture [Photoshop] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:35

C4est simple est efficace, bref bon tuto, Grimmjow !
Mais j'aurais rajouté une partie sur "ammeliorer encore plus votre police" car la ça reste très simpliste...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Améliorer votre police décriture [Photoshop] Left_bar_bleue25/30Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Améliorer votre police décriture [Photoshop] Left_bar_bleue175/175Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Améliorer votre police décriture [Photoshop] Left_bar_bleue0/0Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre police décriture [Photoshop]   Améliorer votre police décriture [Photoshop] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:49

Oky merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Améliorer votre police décriture [Photoshop] Left_bar_bleue20/30Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Améliorer votre police décriture [Photoshop] Left_bar_bleue150/150Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Améliorer votre police décriture [Photoshop] Left_bar_bleue0/0Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre police décriture [Photoshop]   Améliorer votre police décriture [Photoshop] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:50

Franchement merci pour le tuto il m'a bien aidé pour mes graphs qui sont en ce moment sur le forum. Je le conseil à tout le monde. Il est pratique et efficace...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Améliorer votre police décriture [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre police décriture [Photoshop]   Améliorer votre police décriture [Photoshop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer votre police décriture [Photoshop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel Smudge !! [Photoshop]
» Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop]
» Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile]
» Votre humeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Hors jeu :: Galeries d'arts :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser