Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Terminer et corriger] Renji tatouage of style

AuteurMessage
Abarai Renji

Feuille du combattant
Niveau:
0/0  (0/0)
Vie:
0/0  (0/0)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Terminer et corriger] Renji tatouage of style   Mar 22 Avr - 20:58

Nom: Abarai
Prènom: Renji

Aspirations du personnage: \!/ Corriger \!/

]size=12]Étant un dieux du ciel, il a une partit plutôt arrogant en vers les autres dieux dans les niveaux inférieurs, ce qui en énerve plus d'un dans le ciel! Les inspirations d'un guerrier voulant la victoire au niveau de sa vie.
Même si l'être de sa lame est un singe, il n'a aucune influence dessus, il ne peut donc pas voir d'inspiration de "singe"!
Ce battre est son inspiration majeurs, il est très bon guerrier car il a rejoins les rangs des dieux! Même en étant un guerrier, il veut garder un style personnel à lui et ne pas ressembler aux autres guerriers des cieux.
Ce qui lui donne un certain style, ceci est son inspirations en vers le goût de s'habiller ce qui rend Renji styler.
La plupart de ses inspirations sont diriger vers ce que je vous décris mais il a les inspirations des principes des humains telles " L'amour"! Ce qui peut le différencier de certain de ses confrères du ciel!
Mais il prend une grande inspiration des dieux qui est au dessus de lui en grade, qui se nomme "Byakuya Kuchiki" mais il ne veut simplement pas être un inactif, ce que regrette Renji en vers son ami!

[/size]
Description physique: \!/ Corriger \!/

L'âme d'un guerrier, le corps d'un guerrier, la force d'un dieux

Renji a un corps musclé, ce qui nous rejoint l'idée d'un guerrier, ce qui peut vous venir à vos esprits! Il a décider d'avoir son style à lui avoir les cheveux dans le vent, ceci sont longs et sont formés de très longues mèches rouges qui coulent le long de son dos, avec des cheveux rouges sang qui peut lui faire ressortir un air agressif!
Son style aussi est de porter des tatouages tout le long de son corps, il en possède un au niveau du cou qui ressemble à une forme d'un éclair celui-là est pratiquement toujours visible car il porte rarement de col roulé qui peut lui caché son cou! Il en possède un aussi au niveau de son muscle droit des sortes de boucles comme pour donner un effet enfermer.
Un autre au niveau du thorax par une sorte de petite murette qui reste toujours dans le style tribal! Et une dernière au niveau du ventre qui ne commence par un éclaire et se termine par des signes tribales qui continuent autour de son ventre!
Et doit en posséder en dessous au ventre aussi!
Et aussi au niveau de la tête toujours avec un signe tribal qui est cacher la plupart du temps. Ce tatouage est caché avec quelques équipements de Renji, un foulard blanc qui fait le long te sa tête, et aussi par des lunettes noirs avec une longue bande orange, ceci aide aussi au soutien de ses cheveux!
Son corps est couvert de muscles grâce à son entraînement (D'ailler dans l'histoire), se qui donne au personnage un style sans compris, une allure de gagnant ce qui pour donner l'image du guerrier!
Le style de Renji ne se fait pas que pas de muscles et ses tatouages de partout mais aussi par ses habits, il porte en combat en général un kimono noir qui et tenu par un ceinture blanche en soit. Mais la plus par du temps il fait partir la moitié de son dessus pour impressionner son adversaire!
Il porte des habits tourner plus vers les rocks ce qui peu l'essayer vous imager tout ceci!

Description morale: \!/ Corriger \!/

Même si Renji est un guerrier, il a tout de même des attentions en vers les personnes au qu'elles il parle et a des liens d'amitiés entres eux:
Un moral d'acier Renji a acquis en vers les épreuves qu'il a enduré tout au long de sa vie, ce qu'il l'a rendu plus fort et plus ameilleur en vers ses combats et ses futures combats!
Il n'ai pas un grand sentimentale mais à toute même des émotions en vers ses choses qui se passe en vers lui! Renji n'est pas replier sur lui même, se faire de nouvelle connaissance est génial pour Renji. Ceci idée en vers l'amitié est très fort ceci est même plus fort que l'idée des combats, des luttes.
Ce qui compte pour Renji c'est l'amitié, ses amis sont tout pour lui, ce qui lui donne sa plus grande force moral et mental, pour Renji l'amitié est meilleure moyen pour être en paix et réussir ce que l'on veut entreprendre.
Mais il garde un respect pour ses supérieurs en dieux, et prend exemple sur leurs sagesses. Il a aussi un respect envers ses guerriers et tout les autres personnes qui l'entoure.
Mais il n'oublie pas ses esprits de guerrier et d’amitié, ce qui est un principe de Renji.

Arme

\!/ Corriger \!/

Le sabre de Renji ressemble à celui de tout le monde, un manche noir, une garde pour ne pas glisser lors d'un combat et une larme quoi de plus naturelle! C'est cette forme que montre Renji dans le plus part de ses combats.
Mais il peut libérer la forme de son sabre qui deviens plus grande et bien plus large, celle-ci est en plusieurs partir qui plus donner des coups à longue porter et des contres attaques
!

Pouvoir:

\!/ Corriger \!/

Renji pour augmenter la puissance de son sabre en forme libéré, il peut faire appelle à l'âme de son sabre, celui-ci change de forme complètement ce qui lui donne une plus grand puissance. Il gagne une fourrure sur le dos ce qui lui donne un certain style, puis le sabre grandit celui devient vivant, c'est un grand corps de serpent, avec une tête au bout!
Son attaque ultime c'est que la tête charge une grande boule d'énergie!

(voir ma fiche technique!)

Histoire:
\!/ Corriger \!/

Connaissez-vous la règle de la vie, non? Celle-ci est: " si tu meurs dans le monde des humains, du monde au paradis et c'est à ce moment la que son choisit où tu vas celons tes actes! Pour Renji tout a été bien différent!

Tout commença dans la ville Ariyama, Renji se retrouva dans un lit sans savoir son passer, à cette époque là il avait 14 ans, et ne savait rien des chose de la vie. Il s'était retrouvé dans un orphelinat et n'a pas reçu une famille d'accueil, il n'avait pas de famille dans ce lieu.
Ses journées à l'orphelinat restaient interminables, les professeurs essayaient de lui faire apprendre les maths, l'histoire. Mais cela ne servait à rien il ne voulait pas apprendre, il voulait devenir comme les personnes qui se battaient derrière l'école, il voulait devenir un guerrier.
Suivis les entraînements tous les soirs enfin de gagner de la puissance, de la vitesse. Tous les week-end, il allait affronter les gars du club de boxe pour devenir de plus en plus. A cette époque il ne connaissait personne.
Mais tout ceci n'est pas si anormale, par rapport aux évènements qui vont se passer.
Dans le club, il commençait à se faire un nom, chaque week-end combattait sans relâche, il était donc devenu le plus fort d'entre eux. Il savaient organiser un tournois c'est que son monde.
Lors de se tournois, il y avait des personnes normales mais une personne sortait de l'ordinaire, il faisait sentir à Renji une force surnaturelle, ce qui lui donnait des troubles.
Il fit le tournoi et tomba face a cette homme comme adversaire, le combat fut plus dure que les autres, personnes se touchaient, mais sur le coup d'une réflexion il eu un espace en lui et la personne lui mit un percute dans le ventre, il sentit son corps partir.
C'était le cas il voyait en dehors le son corps, mais il voyait toujours son propose corps entrain de faire le match. Il se voyait monter dans le ciel. Tous ses sens se troublaient, il ne voyait plus rien. Il ouvrit enfin les yeux, il se vu dans le paradis mais la personne qui l'avait envoyer, était venu terminer son travaille ce qui l'énervait de n'avoir pas le tuer sur le coup.
Il se battait aux porte du paradis, il avait conscience que si il perdait, il mourrait et ne pourrait jamais voir cette chose qu'on nomme le paradis, il sut la combatte et le tua.
A son arrive au paradis il expliqua à Renji que c'était un des bras droit des dieux de l'enfer que Renji à tuer, il ne sut jamais son nom!
Il su à cette époque il y avait 11 dieux du ciel, il fut remit comme guerrier au dieux "Kuchiki Byakuya".
Le plus honorable des dieux et le respect des lois.
Il devient vite le meilleur combattant de "Kuchiki Byakuya". Dans le dos de chose se préparait mais quoi, se posait Renji comme question? Pendant ce temps:
Kuchiki Byakuya ne pouvait plus rien lui apprendre, Renji avait appris tout les techniques. Renji fut donc nommé dieu par le conseil du paradis.
Mais le jour d'après 5 dieux, fit un coup d'état au paradis en mettant le paradis en feux et à sang.
Renji étant dieu essaya des les combattre avec l'aide de Mastumoto sa meilleur amie mais perdit face à eux.
Il se promit de ne plus reperdre un seul combats et qu'il protègerait ceux qu'il aime

Post rp: \!/ Corriger \!/

La rencontre de la future déesse

* Je venais d'être affecté dans avec ce dieu, il était très connu pour sa sagesse et pour son calme. C'était lui qui avait crée les règle de la sagesse du paradis. Il devait être calme mais moins cool. *

Renji marchait en direction vers la plateforme de son dieux, à cette époque il y avait 11 dieux très puissants, les guerriers arrivaient par masses et se faisaient aussi tous racler et allait servir dans la ville. Il ne connaissait personne au paradis, il venait d'arriver dans ce lieu si bizard et prospère.

Il partait vers l'entraînement de son dieu, mais au moment de rentrer dans la plateforme, il vu une sublime jeune fille . Elle était rousse et semblait aussi perdu que Renji.
La jeune fille arriva vers Renji en courant et lui demanda:

" Tu saurais peut -être où la plateforme n°11 où se trouve celle de Lacus Clyne? "

En lui souriant avec un petit sourire. Renji fut surpris de la réaction de cette si belle jeune fille, il était aussi perdu qu'elle dans cette vaste plateforme central qui reliais à tout les autres plateformes!
Il ne pouvait point aider cette jeune fille mais lui dit d'un air victorieux:

" J'en ai aucun idée, si tu veux on va cherche ensemble! Moi aussi je suis aussi perdu que toi dans ce lieu! "

La jeune fille accepta sur le champ et il partir pour trouver sa plateforme!

[Pendant une heure, ils discutèrent et il trouvèrent enfin la plateforme n°11 puis la jeune fille alla rejoindre cette plateforme]
Renji resta seulement heure avec appris beaucoup de sur cette jeune fille, il savait quel se nommait "Matsumoto". Elle a était choisit par la déesse Lacus.
Renji lui avait donner un rende-vous au bar du paradis pour faire plus ample connaissance avec cette jeune beauté. Il voyait qu'il n'était pas le seul perdu dans se vaste lieu, il avait des gens tout comme lui.
Renji voulait bien se faire de nouvelles connaissances, il avait une grande hâte!
Il venait de se rendre compte d'une avait oublier dallez à l'entrainement de son dieux et il allait bientôt se terminer.
Renji courra pour retrouver la plateforme mais se perdit encore une fois. Il allait se faire détruire pas le dieu du ciel.
Il cherchait mais ne trouvait pas alors il accosta une personne pas très grande et lui demanda où allez.
Celui-ci se mis à rire et lui montra l'endroit qui était juste en face de lui.
Il courra vers la plateforme de son dieux montant les marches à une vitesse énorme et démesures. il arriva enfin en haut!
Il tourna la tête et vu tout les jeunes guerriers assis comme-ci il était entrain d'attendre. Ils tournèrent la tête tout vers Renji en même temps ceci sentait le rougie pour lui!
On endentait dans les rangs des: "Il va mourir", " Il va souffrir ". Renji ne vit pas le dieu qui s'occupait du groupe! Il pourra un grand soupir mais sur le coup entendu:

" Tu es en retard Renjy ... "

Dernière édition par Abarai Renji le Mer 23 Avr - 21:51, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02

Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!

Feuille du combattant
Niveau:
25/30  (25/30)
Vie:
175/175  (175/175)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Terminer et corriger] Renji tatouage of style   Mar 22 Avr - 21:25

Welcome
Good luck for your presentation!
Et si tu veux prend mon avatre sur Renji dans ma galerie
Je ferais un kit entre temps!
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Terminer et corriger] Renji tatouage of style   Mar 22 Avr - 21:26

Bienvenue, je laisse les modods s'occuper de ta fiche. Bonne chance pour ta présentation.

Feuille du combattant
Niveau:
0/0  (0/0)
Vie:
0/0  (0/0)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Terminer et corriger] Renji tatouage of style   Mar 22 Avr - 21:44

Wep je vais le prend
Je suis "ok" pour le kit.
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Terminer et corriger] Renji tatouage of style   Mar 22 Avr - 22:07

Bienvenue Renji kun.

Voyons voyons voir, voici ce que j'ai repéré: j'ai marqué les fautes en rouges.
Citation :

il n'a aucune influence
>>> oublier le "e"
Citation :
il veux garder un style personnel à lui et ne pas ressembler aux autres guerriers des cieux.
>>> oublier le "x" de "veux, "l" de "personnel", "x" de aux, "s" de "autes", "s" de "guerriers".

Citation :
en vers le goute
>>> je pense que tu voulais dire "gout".
Citation :

je vous descris mais il a les inspirations des principes des humains telles " L'amour"!
>>>> pour "descrit" tu voulais mettre "décris", pour le traits rouge il manque "que".

Citation :
ses confrères du ciel!
oublier le "s".

Citation :
une grande inspirations
>>> le "e" de grande, mais tu as mis un "s" à "inspiration", donc s'il y en a plusieurs il faudra mettre "des grandes".

Citation :
en vers son amie!
JE NE SUIS PAS UNE FILLE XDDD.

Bon voilà pour une première partie, le reste attendra au prochain post, tada...

Bonne chance Renji ^^

Spoiler:

Spoiler:

Abarai Renji

Feuille du combattant
Niveau:
0/0  (0/0)
Vie:
0/0  (0/0)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Terminer et corriger] Renji tatouage of style   Mar 22 Avr - 22:10

Merci bien pour tout cette correction bon je termine! je vais terminer mon moral et je corrige tout et encore merci!
Aizen Sosuke

Feuille du combattant
Niveau:
25/30  (25/30)
Vie:
175/175  (175/175)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Terminer et corriger] Renji tatouage of style   Mer 23 Avr - 11:43

Voila j'ai ton kit qui est assez sombre dsl :/

Signature:

éviter de la commenter pour éviter le flood (méchante répétitions)
Mitsuomi Takayanagi

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Terminer et corriger] Renji tatouage of style   Mer 23 Avr - 11:45

Le kit est beau. Renji essaye de parler de Rangiku Matsumoto dans ton histoire. Précises qu'ils étaient amis depuis longtemps et qu'ils ont atteint le rang de dieu en même temps.

Feuille du combattant
Niveau:
0/0  (0/0)
Vie:
0/0  (0/0)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Terminer et corriger] Renji tatouage of style   Mer 23 Avr - 13:07

Merki à tous!
Oky pour Mastimoto
J'ai terminer et corriger les fautes!
Kira Yamato
Bras droit de Marek

Feuille du combattant
Niveau:
5/30  (5/30)
Vie:
100/100  (100/100)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Terminer et corriger] Renji tatouage of style   Mer 23 Avr - 21:27

Bienvenue ^^. À part les fautes, (en particulier celles que Byakuya a citées) , je ne vois rien d' autres. Donc à corriger, mais il n' y a pas que des fautes qui pourront être corrigées par Word : par exemple, mauvais genre, mauvais nombre,...
Abarai Renji

Feuille du combattant
Niveau:
0/0  (0/0)
Vie:
0/0  (0/0)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Terminer et corriger] Renji tatouage of style   Mer 23 Avr - 21:41

Voila dsl pour la couleur noir :/
Mais comme c'est noir sur word XD
Mitsuomi Takayanagi

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Terminer et corriger] Renji tatouage of style   Mer 23 Avr - 21:46

Lol non mais franchement mais de la couleur... Ca prends trois minutes...

Feuille du combattant
Niveau:
0/0  (0/0)
Vie:
0/0  (0/0)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Terminer et corriger] Renji tatouage of style   Mer 23 Avr - 21:52

Bon voila, mais il y a plus les images ....
Aizen Sosuke

Feuille du combattant
Niveau:
25/30  (25/30)
Vie:
175/175  (175/175)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Terminer et corriger] Renji tatouage of style   Mer 23 Avr - 22:05

Je sais que j'abuse mais je pouvait pas laisse faire ça xD
En fait il manquait quelque chose et je te redonne le kit!

Pour la signature et un peu plus sombre:

Good job
Abarai Renji

Feuille du combattant
Niveau:
0/0  (0/0)
Vie:
0/0  (0/0)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Terminer et corriger] Renji tatouage of style   Mer 23 Avr - 22:07

Merci c'est mieux deja
J'ai terminer c'est bon!
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Terminer et corriger] Renji tatouage of style   Mer 23 Avr - 23:06

Je suis de retour,

Dans l'histoire:
Citation :
si tu meurs dans le monde des humains, du monde au paradis et c'est à ce moment la que son choisit où tu vas celons tes actes!
mal formuler.

Citation :
cas il voyait en dehors le son corps, mais il voyait toujours son propose corps entrain de faire le match
pas compris.

Bon sinon pour le reste ça va, enlève ces grands espaces noirs qui servent à rien, et aussi essaye de faire régulier dans la taille de la police.

Spoiler:

Spoiler:

Kira Yamato
Bras droit de Marek

Feuille du combattant
Niveau:
5/30  (5/30)
Vie:
100/100  (100/100)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Terminer et corriger] Renji tatouage of style   Jeu 24 Avr - 11:17

Je rajoute juste un truc : dans "il veux" , ce n' est pas un x, mais un t ^^'.
Light Yagami
Combattant de Kuchiki Byakuya

Feuille du combattant
Niveau:
8/30  (8/30)
Vie:
75/75  (75/75)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Terminer et corriger] Renji tatouage of style   Ven 25 Avr - 21:19

Bienvenue Renji, ta validation ne devrais plus tarder !!
Mitsuomi Takayanagi

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Terminer et corriger] Renji tatouage of style   Ven 25 Avr - 23:01

Re-bienvenue. Bon il y a eu de l'effort tu feras un bon Renji. Bon jeu et bon rp. Je valide.

Feuille du combattant
Niveau:
0/0  (0/0)
Vie:
0/0  (0/0)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Terminer et corriger] Renji tatouage of style   Ven 25 Avr - 23:03

Merki!
Je fairais de mon max ^^
Mitsuomi Takayanagi

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Terminer et corriger] Renji tatouage of style   Ven 25 Avr - 23:03

Mais de rien. Bonne chance dans le rôle du dieu de la 8ème plate-forme...

MessageSujet: Re: [Terminer et corriger] Renji tatouage of style   

[Terminer et corriger] Renji tatouage of style
Page 1 sur 1