Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre Top 5 de vos films préférés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Votre Top 5 de vos films préférés Left_bar_bleue5/30Votre Top 5 de vos films préférés Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Votre Top 5 de vos films préférés Left_bar_bleue100/100Votre Top 5 de vos films préférés Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Votre Top 5 de vos films préférés Left_bar_bleue0/0Votre Top 5 de vos films préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre Top 5 de vos films préférés Empty
MessageSujet: Votre Top 5 de vos films préférés   Votre Top 5 de vos films préférés Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:45

Ici, vous dites les cinq films ou séries de films que vous préférez. Les films fait en 3D mais pas forcéments avec des acteurs (exemple : L' âge de glace) sont aussi comptés. Vous pouvez argumenter si vous voulez.
Voici mon top 5 :

1 : Harry Potter
2 : Scooby-doo ex-aequo avec Harry Potter.
3 : Spiderman
4 : Batman Begins, ex-aequo avec Spiderman.
5 : L' Âge de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Votre Top 5 de vos films préférés Left_bar_bleue0/0Votre Top 5 de vos films préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Votre Top 5 de vos films préférés Left_bar_bleue0/0Votre Top 5 de vos films préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Votre Top 5 de vos films préférés Left_bar_bleue0/0Votre Top 5 de vos films préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre Top 5 de vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 de vos films préférés   Votre Top 5 de vos films préférés Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:27

moi j'ai pas trop de film prefairé , j'aime bien les film que tou le monde aime (pas les film que vous pancer) et ma serie que j'aime bien et que je regarde tout les soir plus belle la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Votre Top 5 de vos films préférés Left_bar_bleue30/30Votre Top 5 de vos films préférés Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie:
Votre Top 5 de vos films préférés Left_bar_bleue225/225Votre Top 5 de vos films préférés Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
Votre Top 5 de vos films préférés Left_bar_bleue0/0Votre Top 5 de vos films préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre Top 5 de vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 de vos films préférés   Votre Top 5 de vos films préférés Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:41

alors, j'ai pas trop de top 5, mais si je devais dire 5 films bien bah sa serait :
le seigneur des anneaux (j'adore !)
résident evil (trop^^)
le secret des poignards volants !
mononoke hime (fan complet...)
le monde de nemo (mais je pourrais pas vous dire pourquoi^^)
voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Votre Top 5 de vos films préférés Left_bar_bleue25/30Votre Top 5 de vos films préférés Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Votre Top 5 de vos films préférés Left_bar_bleue175/175Votre Top 5 de vos films préférés Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Votre Top 5 de vos films préférés Left_bar_bleue0/0Votre Top 5 de vos films préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre Top 5 de vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 de vos films préférés   Votre Top 5 de vos films préférés Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:29

Pour moi c'est impossible de classer mais film car il sont tous très bien dans mon estime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Votre Top 5 de vos films préférés Left_bar_bleue20/30Votre Top 5 de vos films préférés Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Votre Top 5 de vos films préférés Left_bar_bleue150/150Votre Top 5 de vos films préférés Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Votre Top 5 de vos films préférés Left_bar_bleue0/0Votre Top 5 de vos films préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre Top 5 de vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 de vos films préférés   Votre Top 5 de vos films préférés Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:00

Pour moi c'est pareil que Grimmjow. Il y a plusieurs film que j'adore et que je place haut dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Votre Top 5 de vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 de vos films préférés   Votre Top 5 de vos films préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Top 5 de vos films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre humeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Hors jeu :: Jeux vidéos/Média-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser