Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une promenade ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariskochi Yukimare
1er averto
Mariskochi Yukimare


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Sur un champ de bataille .
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille du combattant
Niveau:
une promenade .... Left_bar_bleue8/30une promenade .... Empty_bar_bleue  (8/30)
Vie:
une promenade .... Left_bar_bleue75/75une promenade .... Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
une promenade .... Left_bar_bleue0/0une promenade .... Empty_bar_bleue  (0/0)

une promenade .... Empty
MessageSujet: une promenade ....   une promenade .... Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:17

Je trainnait ..... ne faisant que de penser a ma copine et ses amis ...C'était tout ce que j' avait .
J' allait chez le fleuriste pour prendre des fleurs pour ma copine pour les poser au cimetiere . D'un coup , sur mon chemin , j' apperçut quelqu'un que j' avait deja vu lors d'une bataille . Je le fixa de plus près .... Je vis que c'etait Shinji , Shinji Hirako !!! Que faisait-il la ???? Je m'approchais de lui puis ... :



_ Que fais tu la ?

Il ne m'avait pas vu . Je continuais de l'appeler il faisait presque exprès de m'ignorer . Il devait attendre quelque chose car il avait l'air plutot inquiet donc je commençais aussi a me mettre sur mes gardes . Je recommença a l'appeler en vain pui une fois au bout de quelques minutes il me répondit ..... Il avait l'air très mal . Quelque chose lui faisait peur ou l'inquiétait . Je commençais a m'appeurré moi aussi . Je ne l'avais jamais vu comme ça ......
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Combattant de Archer
Shinji Hirako


Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille du combattant
Niveau:
une promenade .... Left_bar_bleue8/30une promenade .... Empty_bar_bleue  (8/30)
Vie:
une promenade .... Left_bar_bleue75/75une promenade .... Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
une promenade .... Left_bar_bleue0/0une promenade .... Empty_bar_bleue  (0/0)

une promenade .... Empty
MessageSujet: Re: une promenade ....   une promenade .... Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:40

Hirako était sur Terre parce qu'il voulait trouvé son capitaine un certain " Archer " mais il ne savait pas où était le gardien de la douzième plat forme. Shinji le cherchait sur Terre parce qu'il avait entendue que ce certain " Archer " était sur cette planete. Hirako était dans la ville d'Aryama car c'était la ville où les dieux était le plus souvent envoyés en missions. Ce dernier regardait autour de lui si il ne trouvait pas ce Archer. Il commença à se ballader dans la ville pour voir ce que les démons avait causé comme dégâts depuis que les 5 dieux avait quittés le paradis pour rejoindre les enfers. La ville avait subi de nombreux dégâts, plusieurs immeubles était détruit, il y avait parfois des cratères en plein milieux de la route causé par le combats, la ville avait vraiment été bien abimé !
Hirako regardait un immeuble dont il ne restait plus grand-chose quand il décida de s'en aller. Il commençait à partir lorsqu'il vit son compagnon de plate-forme, Yukimare.
Hirako le regarda, il était bizarre. Mariskochi était tout pâle, Hirako éclata de rire, donna une grosse tape dans le dos de son compagnon et dit :

" Tu devrais voir ta tête, tu est tout pâle, je t'ai fait peur ?! Et toi que fais- tu ici ? "


Yukimare avait l'air étonné, il ne répondait pas, Mariskochi regardait Hirako très bizarrement comme si Shinji avait dit quelque chose de mal. Le combattant du ciel dit à son ami :

" Pourquoi tu ne me parle pas Yukimare, qu'est ce que j'ai dit de mal ?! "

Soudain Mariskochi sursauta, Hirako pensa que ce dernier pensait à quelque chose d'autre et n'écoutait pas Shinji. Yukimare regarda enfin normalement Hirako et lui répondit à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Mariskochi Yukimare
1er averto
Mariskochi Yukimare


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Sur un champ de bataille .
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille du combattant
Niveau:
une promenade .... Left_bar_bleue8/30une promenade .... Empty_bar_bleue  (8/30)
Vie:
une promenade .... Left_bar_bleue75/75une promenade .... Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
une promenade .... Left_bar_bleue0/0une promenade .... Empty_bar_bleue  (0/0)

une promenade .... Empty
MessageSujet: Re: une promenade ....   une promenade .... Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:35

Hirako s'approcha de moi . J réflechissais a ce qu'il me voulait puis d'un coup je sentit une force terrible ! J'étais paralyser. Je n'arrivais plus a bouger . D'un coup un enorme monstre passa derriere hirako alors qu'il s'approchait de moi en me parlant . La créature disparue puis je reflechiissais...D'un coup je me rappela qu'hirako me parla il m'interpalla et je sursauta . Je le regardait térrifier et lui dit :


_il est la !!!

Il répondit intrigué :

_De quoi tu pales ?

Je cria :

_ CA !!!

Et la le monstre fonca vers nous . Jattrapais Hiraako et le tira vers moi juste au dernier moment . Hirako se fit une enorme coupure sur son bras . Le monstre disparu tout de suite apres . Je regardais Hirako et lui demanda :


_Qu'est-ce que c'était que ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Combattant de Archer
Shinji Hirako


Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille du combattant
Niveau:
une promenade .... Left_bar_bleue8/30une promenade .... Empty_bar_bleue  (8/30)
Vie:
une promenade .... Left_bar_bleue75/75une promenade .... Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
une promenade .... Left_bar_bleue0/0une promenade .... Empty_bar_bleue  (0/0)

une promenade .... Empty
MessageSujet: Re: une promenade ....   une promenade .... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:33

Hirako c'était fais une énorme blessure au bras gauche, c'est une bête bizarre qui lui avait fais ça, mais heureusement que Mariskochi l'avait tiré en arrière sinon Shinji aurait pût ce faire arracher le bras en entier, le bras gauche d'Hirako faisait sortir des grosses gouttelettes de sang, sa blessure est sur une veine de son bras. Au bout d'un moment Shinji répondit à son jeune ami :

" Je ne sais pas ce que c'était cette bête, mais c'est la première fois que je vois un monstre aussi rapide ! "

Hirako met tas une bandelette blanche pour que le sang arrête de couler, ce dernier allait déjà mieux il comment ça à rire :

« Sa ce trouve si je n’étais pas venu je n’aurai pas ça, et je ne pense pas que je vais trouver ce certain Archer que je cherche depuis que je suis sur terre, je ne sais pas où il est ! Désoler Yukimare mais je vais rentrer au paradis. »

Shinji pensa que ça serai mieux pour lui de rentrer au paradis parce qu’il ne savait même pas où était son capitaine, et puis il en avait marre de chercher partout pour rien, ça ne lui faisait perdre que son temps ! Mais il était quand même heureux d’avoir trouver un de ces amis, ça fait toujours plaisirs à tout le monde. Hirako rentra au paradis seuls, pour déjà d’ un s’entraîner avec quelqu’un, parce que tout seuls ce n’est pas très bien, en plus à deux on devient plus fort en moins de temps et ça peut arranger une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade .... Empty
MessageSujet: Re: une promenade ....   une promenade .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: La ville d'Ariyama :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser