Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shikamaru Nara

Aller en bas 
+6
Kira Yamato
Nell
Gilgamesh
Aizen Sosuke
Mitsuomi Takayanagi
Shikamaru Nara
10 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Su le terrain !
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:05

Nom: Nara
Prènom: Shikamaru
Age:(un dieu à quelques siècles) Il n'est pas tres agé ! 17 ans !

Aspirations du personnage:
Shikamaru n'a pas de but particulier, apart celui de changer le monde, et encore ! Il aide Nell, il en ai son lieutenant ! Il est enormement fainéant et pourtant il sera toujours present sur ces mission, il n'abandonera jamais ses amis ! Il tien surtout à ce qu'il reste en vie, et a une enorme confiance en eux !

Description physique:
Shikamaru est assez grand, ce n'est pas un géant mais il n'est pas du genre petit ! Il est assez mince, tres mince a vrai dire ! Mais solide ! Il a des cheveux lond maintenu par un elastique ! Il possede des yeux noir, qui ne sont pas tres grand ! Il porte un uniforme rempli d'arme ! Mais pas d'armes a feux, uniquement des armes blanches ! Son physique a une autre particularité, enfin cela fait parti de son physique ! Il peut faire bouger son ombres a volontier ! Enfin a volontier, tant qu'il a assez d'energie pour le faire et cela est un sacré probleme ! Malheureusement si son adversaire prit sous le coup de sa manipulation de l'ombres se rpend un coup il le ressent aussi ! Il a du égalemnt perdre beaucoup de sang au cours de sa vie, du a ses nombreux combats !

Description morale:
Il est féneant ! Le plus grand des féneant ! Mais tres douer dans ces techniques de combats ! Il n'est pas lâche malgré sa fénéantise il restera toujours avec un amis en diffuclter ! Il n'a jamais lahé ses amis, pour lui lacher un amis en combat est la pire des choses, il connait un tres grand sens de l'honneur, tres grand ! Il est peut-etre le plus fénéant des lieutenant, mais aussi les plus intelligents, surement, son Q.I. depasse les 200 ! Il trouvera toujours un solution en cas de probleme ! Toujours ! A noté, qu'il a tres confience en ces technique de combat ! Il a une particularité, il adore joué a des jeux intelligent, mais il gagne toujours, et cela peu paraître énervent ! Ce qui parrait aussi énervant dans sa façon de vire, c'est qui à toujours son sens de la feniantise qui prend le dessus, si des gens son dans moment où il son tombé dans la pommes a cause d'une technique, il degagera la technique, mais fera semblant de dormir ! Embétant !Il est aussi tres loyal, tresloyal envers sa déesse Nell !

Arme: Arme blanche : Kuneï, Shuriken, ainsi que des poing americain avec une forme etrange, comme cela : Shikamaru Nara Poinger7

Pouvoir:(le forum attend de l'originalité et les administrateurs seront libres de refuser vos pouvoir) Il utilise la manipulation des ombres, une technique très puissante car quand il l'utilise sur un ennemis, selui-ci ne peux plus bougé par lui même, mais il fera les mêmes gestes que Shikamaru ! Son attaque ultimes peut provoquer la mort si elle n'est pas contré, il s'agit de :
L'entreinte morteles des ombres !

Histoire:
Lorsque Shikamaru est née, il n'etaitpas extra ordinaire, lorsqu'il était ecolier, il n'eétait qu'un cacnre, il cachait bien son jeu ! A l'âge de 12 ans, il fut recruter par Nell, pour devenir son lieutenant et apres on decouvrit en lui une intelligene surdevelloper !Plus de 200 de Q.I. il ne perd quasiment jamais de combat du a son pouvoir spécial, la Manipulation des Ombres, une technique qui vien de sa famille ! Il fut un des lieutenant les plus redouter grâce a cette attaque même si d'autre son beaucoup plus puissant ! Il a un petit defauld derriere tout cela tout de même, il est ... le plus grand des fénéant ! Il n'aime pas etre trop ménagé mais pourtant lors de ces mission, il n'abandonnera jamais, jamais son but sauf si la vie de ces camarades est en jeu ! Aujourd'hui il travail avec Nell !

Post rp:

Il est tard, tres tard environ 22h lorsque Shikamaru arriva dans un forêt, il n'y avait personne, il ne voyait rien, il se demandait donc se qu'il avait a faire içi, dans cette endroit, comment a t'il pu arriver içi ? Pourquoi Nell l'a envoyer là ! Mais il ne tarda pas a savoir pourquoi, il vit a l'entrer un monstre, qui vient surement de l'enfer, il voulait monter au ciel, attaquer le paradis ! Shikamaru le vit arriver et dit alors :

-Celui-là, parole de Nara qu'il ne va pas faire longs feu, sur la tombe de Asuma, je le detruirais !

Il le regarda, celui-ci, ce monstre avait une tête bizard, on comprend pourquoi on appelle cela un monstre ! Shikamaru se mi en position d'attaque ! Il commença a joindre ces main mais, il n'eu le temps, de faire son geste que le monstre le jeta au sol ! Ce monstre en façe de lui, il ressemblait a une chimère ! Une chimère au ciel, se serait terrible ! Shikamaru se leva !

-Sa va mal se passer, très mal se passer !

Il se mit en position de combat, prit ses mains et regarda son adversaire, dabort, annalysé la situation, il faut pouvoir le metre en position de faiblesse ! Il faut l'attirer vers un zone dense d'ombre ! Il ne sait pas grand chose des chimères donc il ne sait pas si elle son intelligente !

"Je doit trouver leurs point faible, elle a un corp puissant ! Je doit pensé a une chose, trouver leurs point faible et pour cela je doit l'attaquer sans trop me fatigué"

Il s'approcha d'elle et attrappa trois Kuneï, il se mit a courir, sauta et lança un Kuneï entre les yeux, un sur le corp et un sur la queue pour voir comment elle régait ! Il raterit au sol ! I n'y avait pas beaucoup de sans, si la tête evidemment mais pas trop non plus, il continua a courir ! Autours d'elle !

"Si je ne trouve rien, je vais devoir utilisé une puissante attaque et cela va me fatigué malheureusement"

Il s'approcha et sauta sur le dos de celle-ci, il etait debout sur son dos, quand soudain et lui mit un coup de queue dans le jambes et le propulsa par la suite ! Aparament il ne fallait pas faire comme cela !

-Elle me saoul cette bête ! Je vais devoir utilisé ma technique !

Il s'approcha d'elles pour la metre en danger !

-Je sais comment je vais faire !

Il attrappa trois Shuriken dans sa poche arrière, trois et les lança pour la faire reculer et la faire se raprocher de la forêt ! C'est ce qu'elle fit, mais elle n'était pas assez prohes ! Il attra pas alors un kuneï, qu'il lança sur les pattes de la bête pour qu'elle recules, elle n'y était toujours pas. Il attrapa un rouleaux d'invoquation qu'il jeta, a se moment là un Shuriken Fûma, qu'il lança, ce Shuriken est tellement grand que sa lui fit reculer et celle-ci arriva sous la forêt ! Shikamaru se mit en position d'invocation !

-Manipulation des ombres !

Son ombres se prolongea et attrappa la bête ! Elle ne pouvait plus bouger et fesait les même geste que Shikamaru et n'était plus maître de ces gestes malheureusement pour Shikamaru cella utilise beaucup d'énergie ! Alors il du rapidement se préparé a son attaquye spécial !

-Désolé de t'achevé aussi vite pauvre bête mais s'en est fini pour toi : Entrainte mortel des ombres !

Un bras d'ombres s'approcha doucement de la bête prete a la tué, elle commençait a létrangler ! Shikamaru ce defit alors de la manipulation pour ne pas mourrir lui aussi, cependant l'entreinte continuais, alors Shikamaru ne voulant pas plus la faire soffrir l'acheva en vitesse, au bout d'une minutes environ la bête tomba sur le sol, raide et inactive, elle était morte ! Shikamaru c'était sorti de cette attaque sans trop de probleme !

-Encore une fois, l'intelligence a triomphé, et maître serais fiere de moi ! La tombe d'Asuma restera indemne !

Il regarda autours de lui, s'approcha de la chimère et la jeta dans la forêt pour qu'elle ne gêne plus ! C'était fini de cette mission ! Une fois celle-ci jeter, il saauta pour rejoindre le ciel !


Dernière édition par Shikamaru Nara le Lun 19 Mai - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue20/30Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue150/150Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:45

Bienvenue sur le forum. Shikamaru étant lieutenant je te demanderais d'augmmenter la taille de ton post rp ainsi que des deux descriptions physique et mentale.

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue25/30Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue175/175Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:51

Welcome bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Dieu de la 14ème plate-forme
Gilgamesh


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue30/30Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue225/225Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue75/150Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (75/150)

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:01

Bienvenue à toi flemard. Bonne chance avec la déesse aux cheveux verts.

*Lui dit dans doucement dans l'oreille*

Il parait qu'elle fouette

*Reprend son ton normal*

Hésites surtout pas à faire de la PUB. Allez amuses toi bien sur le forum pépers.
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:14

Bienvenue mon lieutenants et sur tout bonne chance pour la fin de ta présentation !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue5/30Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue100/100Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:11

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Su le terrain !
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:13

Pour le post rp je n'est pas eu le temps de le finir, ne t'inquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Combattant de Kuchiki Byakuya
Light Yagami


Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : La où la paix doit régner
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue8/30Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (8/30)
Vie:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue75/75Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:16

Bienvenue Shikamaru !!
Si tu souhaite un avatar ou une signature, tu n'as qu'a demander aux quelques graphistes de ce forum !! ^^
Autrement bonne chance pour ta présentation !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue25/30Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue175/175Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:19

Si tu veux je peux t'en faire un ^^

Bon j'arrête de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue20/30Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue150/150Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:22

Bienvenue "je met les points d'exclamation de partout" ^^
bon jeux et bon rp ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue10/30Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (10/30)
Vie:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue100/100Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:31

Bienvenue dans le fofo notre super fénant ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Su le terrain !
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:58

J'éspere que cela sera sufisent !

Et si quelqu'un veux bien, je veux bien un avatar et une signature !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue20/30Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue150/150Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:13

C'est mieux. Bon je te valide. Pour le kit je t'en ferais un volontier mais moi et les graphs en se moment on est un peu en arrêt donc je te conseillerai de demander à Ichigo ou Aizen qui sont un peu plus calé que moi dans ce domène. Ou à Byakuya si il est d'humeur à ça(c'est le meilleur graphiste du forum, d'après moi).

Voila bon jeu et bon rp. Have fun
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Su le terrain !
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:53

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue30/30Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue225/225Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:55

Et bah bienvenue !
T'as été vite validé, c'est cool^^
Heu... Pour ta signature, je laisse à Aizen le boulot car j'ai pas énormement de temps là... Enfin si j'en trouve assez j'en posterias une dans ma galerie...
Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:36

Shikamaru j'ai fait une signature pour toi si tu la veux vas voir dans ma galerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Su le terrain !
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:23

Ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shika Nara (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Départ :: Prèsentations :: Dieux/Combattants du ciel :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser