Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les fans works du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Les fans works du forum Left_bar_bleue20/30Les fans works du forum Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Les fans works du forum Left_bar_bleue150/150Les fans works du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Les fans works du forum Left_bar_bleue0/0Les fans works du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fans works du forum Empty
MessageSujet: Les fans works du forum   Les fans works du forum Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:45

Voici une explication: Vu que moi et les graphs ne ce moment on est en conflit je me suis mis à quelque chose de plus simple. C'est à dire des fans works. Il ne faut pas regarder la qualité de l'image mais essayer de comprendre le mystère qui se cache derrière la création.

Petite indication: Ces images peuvent donner une petite idée du scénario principale. Maisj ep eux vous faire des pièges alors attention. Si vous pensez avoir percé un des secrets alors envoyé moi un mp pour laisser les autres y réflechir.

System: Ce topic sera géré en deux posts. Le premier représentant l'époque actuel et le deuxième reprèsentant le flash back.

Voila je vosu ne met quatre qui sont très simple à percer mais je vous mettrai bientôt des mystères bien plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Les fans works du forum Left_bar_bleue20/30Les fans works du forum Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Les fans works du forum Left_bar_bleue150/150Les fans works du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Les fans works du forum Left_bar_bleue0/0Les fans works du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fans works du forum Empty
MessageSujet: Re: Les fans works du forum   Les fans works du forum Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:51

Dans le présent:


Image numéro 01:

Les fans works du forum Kira_e10

Image numéro 02:

Les fans works du forum Kira_s10

Image numéro 03:

Les fans works du forum Sosuke10


Dernière édition par Archer le Jeu 22 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Les fans works du forum Left_bar_bleue20/30Les fans works du forum Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Les fans works du forum Left_bar_bleue150/150Les fans works du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Les fans works du forum Left_bar_bleue0/0Les fans works du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fans works du forum Empty
MessageSujet: Re: Les fans works du forum   Les fans works du forum Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:52

Dans le flash back:


Image numéro 01:

Les fans works du forum Retsu_10
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Les fans works du forum Empty
MessageSujet: Re: Les fans works du forum   Les fans works du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans works du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recommencement du forum
» Le staff du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Départ :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser