Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une discussion intéressante[PV PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Une discussion intéressante[PV PNJ] Left_bar_bleue20/30Une discussion intéressante[PV PNJ] Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Une discussion intéressante[PV PNJ] Left_bar_bleue150/150Une discussion intéressante[PV PNJ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Une discussion intéressante[PV PNJ] Left_bar_bleue0/0Une discussion intéressante[PV PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une discussion intéressante[PV PNJ] Empty
MessageSujet: Une discussion intéressante[PV PNJ]   Une discussion intéressante[PV PNJ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:05

[Ce topic me sert à incruster l'histoire dans le flash back. Donc je vous demanderai de ne pas y répondre. Le PNJ s'en charge]

Dans les cieux, alors que régne la tranquilité, la prospérité et tout le tralala, vingt combattants séparés par une vingtaine de plate-forme gouvernent sur les cieux. Ceux-ci apportent la paix et la justice sur terre et dans l'univers. Peu de temps avant une des combattantes du ciel avait été repéré entrain de commettre une infraction du code et de l'honneur des combattants. Elle eut une relation avec un homme et qui plus est n'avait rien de noble. Il n'était qu'un simple esprit se balladant au paradis. Mais cette relation lui couta une mission des plus difficiles. Elle fut envoyé loin de lu sanctuaire des dieux pour combattre des démons qui tentaient de détruire un village. Cette quête servait surtout à séparé les deux amoureux. La bien aimé élimina la plupart des ennemis mais elle tomba sur le plus fort d'entre eux qui assimila l'énergie de ses camarades mort au combat. Il devint très fort et réussi à blesser la jeune fille. Celle-ci se retrouva vite à terre et sans possibilité d'esquiver uen quelconque attaque. La grosse bête s'apprêtait à en finir avec la combattante mais la blessée reçu de l'aide venant de son amant. Il s'agissait de Aizen Sosuke qui l'avait suivi dans sa mission. Cependant un homme n'étant même pas un simple combattant du ciel ne pouvait pas vaincre un monstre d'une telle force. C'est alors que l'ennemi envoya un rayon qui aurait pour effet d'éradiquer totu se trouvant sur le passage. Les deux amoureux étaient près de la mort. Cependant quelque chose arriva rapidement entre l'attaque et sa cible. Une grosse explosion apparu, beaucoup de poussières parasitaient l'air et trois poils roux flottaient dans le vent. Le dieu de la dix-huitième plate-forme était sur place et il venait de sauver nos "Roméo et Julliete". Il élimina le petit monstre qui avait causé beaucoup trop de dégats à l'heure qu'il était. Puis il ordonna à une dixaine de ses hommes qui l'accompagnaient de raccompagner la combattante au sanctuaire pour lui apporter des soins. Il leur ajouta d'enfermer le jeune homme qui était avec Retsu en prison. Puis ils rentrèrent tous au sanctuaire des dieux.

Quelques jours passèrent. Ce qui c'était passé ne demeura pas longtemps silencieux. Tous les dieux, les lieutenants et les combattants les mieux gradés étaient au courant du secourisme du rouquin. Aizen Sosuke fut analysé après avoir été mis en prison. Il se toruvait dans le cachot de la dix-huitième plate-forme.Cependant les ideux ne pouvait se permettre de garder un homme en cellule indéfiniment. Beaucoup de questions résonnaient dans les têtes de toutes les personnes se toruvant dans le sanctuaire. Mais Shun prit la décision de mettre cette affaire au clair. C'est alors qu'il organisa une réunion de tous les dieux pour en parler. Bien que l'affaire parraissait simple ça n'était pas du tout le cas. Cette réunion allez se passer dans la douzième plate-forme, c'est celle-ci qui était chargé des communications entre plate-forme. Il était donc logique que les réunions se passent dans les locaux de la plate-forme de Archer. Aizen demeurait silencieux et seul dans sa cellule mais il ne semblait pas paniquer. Il semblait garder son calme dans une situation tels que celle-ci.

Les dix-neuf autres dieux arrivèrent dans les locaux de la plate forme numéro douze. Tous étaient présents bien qu'ils n'arrivèrent pas tous en même temps. Tous demeuraient silencieux dans une grande sale sombre. L'ambiance changea alors. C'est alors que le dieu de la dernière plate-forme brisa le silence en prenant la parole. Il demanda à ses collègues ce qu'ils pensaient de cette affaire. La réuion dura trois jours et trois nuits. Quand les dieux quittèrent la salle le rouquin prit la décision d'aller rendre une visite au prisonnier. Ces deux la engagèrent la conversation et au final Aizen sortit de prison et il devint un combattant de la plate-forme de l'homme qui lui avait sauvé la vie.

Pendant ce temps Archer fut demandé par la déesse de la treizième division. Lacus Clyne, Mitsuomi Takayanagi et Stellar Loussier furent aussi demandés. Mai Valentine engaga la conversation avec ses invités. Elle leur proposa de créer un groupe de cinq dieux en secrets. En discutant elle expliqua la raison de la création de cette équipe. Celle-ci n'avait pas vraiment confiance en le prisonnier et il était évident que Ichigo voulait quelque chose à cet homme. Bien sûr Ichigo était comme à son habitude gentil mais lorsqu'un homme gentil se voit devenir trop ambitieu il en perd sa stabilité. C'est ce qui nquiétait Mai Valentine. Elle repris la paroel et annonça que le groupe porterai le nom de "Death Angel". Stellar, Mitsuomi et Lacus furent d'accord pour rejoindre le groupe. Archer finit par accepter lui aussi.

Je n'en parlerai à personne. Annonça Archer.

L'entretien fit interrompue par l'arrivé du dieu le plus fourbe portant le nom de Marek Ishtar. Celui ci était comme à son habitude avec son sourrire narquois qui donne envie de pleurer et son regard perçant qui donne l'envie de se suicider. Il décida de charrier un peu ses camarades.

Oh, la réunion n'était pas fini? J'ai peur de n'avoir été mis au courant et mon absence me géne au plus haut point.

Il se ballada un peu dans la pièce. Il analysait chaque recoint et ne disait rien. Il avait tojours son air de fouineur. Il semblait vouloir ou chercher quelque chose. Il sedécida à finir sa phrase. Il se tourna vers la jolie blonde appelé Mai.

Oh mais je ne vois que 5 dieux. Dites moi pas que vous préparer quelque chose de secret?

En cour d'édition
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
 
Une discussion intéressante[PV PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Flash Back :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser