Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission sur terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Su le terrain !
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Mission sur terre Left_bar_bleue0/0Mission sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Mission sur terre Left_bar_bleue0/0Mission sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Mission sur terre Left_bar_bleue0/0Mission sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission sur terre Empty
MessageSujet: Mission sur terre   Mission sur terre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:47

Dans le ciel, il y a des "forteresses", ces forteresses sont habitées par des dieux, ces dieux ils ont leurs lieutenant, Shikamaru Nara est l'un d'eux, après un entraînement ninja acharné il fut recruté par la déesse Nell. Aujourd'hui ces dieux, lui ont donné une mission. Il doit aller sur terre, retrouver deux de ces acolytes, Shinji Hirako et Maki. Il va bientôt les retrouver et les prendre sous ses ordres ! Shikamaru a l'habitude de faire cela, mené une équipe il sait faire même s'il n'aime pas énormément cela ! Avoir des responsabilités, c'est barbant ! Mais même s'il n'aime pas cela, il mènera sa mission a bien, il fera de son équipe une équipe gagnante !

On vit soudain une lumière blanche dans le ciel et soudain, Shikamaru était là et commençait à descendre, aux bouts de quelques secondes, il atterrit sur le sol, sans trop faire de bruit, il regarda autour de lui pour voir une trace de pourvoir quel qu'il soit. Il devait trouver, soit un ami, soit un ennemi, mais vite il regarda alors autour de lui en espérant trouvé d'abord ces amis, il préférerait ça serait plus pratique pour combattre, d'avoir des amis avec soit !

-Où peuvent-ils bien être ces deux là ?

Shikamaru regardait autour de lui, mais ne voyait rien, il commença donc à avancer dans la ville dans l'espoir de trouver l'un d'eux. Peut-être qu'il n'était pas descendu et était toujours dans le ciel. Cela est également possible, mais il doit mener a bien sa mission, il doit mener la volonté des dieux, il doit le faire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: La ville d'Ariyama :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser