Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La prison des cieux [PV: Ichigo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
La prison des cieux [PV: Ichigo] Left_bar_bleue25/30La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
La prison des cieux [PV: Ichigo] Left_bar_bleue175/175La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
La prison des cieux [PV: Ichigo] Left_bar_bleue0/0La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/0)

La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: La prison des cieux [PV: Ichigo]   La prison des cieux [PV: Ichigo] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:46

Ses yeux s’ouvraient doucement et calmement, une simple et douce lumière venait d’atteindre les yeux de Aizen. Il ne comprenait pas où il était pourtant il avait sa confiance qui lui donnait des indice dans ce lieu si mystérieux. On pouvait commencer a voir une fenêtre qui apportait le peut de lumière dans cette pièce. Mais celle-ci était couverte de barreau noir et sombre.
Ses yeux commençaient à distinguer les nuances et les formes.
Il peut voir qu’il y avait devant lui d’autre barreau mais plus grande cette fois et aussi noir et sombre. Il commençait à comprend ce qu’il y avait!
Il était enfermé dans une prison ! Il n’y avait rien autour de lui, à part une miche de pain qui était mangé par les rats et un peu d’eau douce qui était dans une gamelle.
Il était seul dans la grand salle du cachot, il n’y avait personne à par les rats, qui pouvaient lui donner compagnie.
Il ne souvenait plus pourquoi il était la et dans quel but il se trouvait la. Il avait peut-être commis un crime ou autre chose encore. Mais Aizen n’en avait aucun idée de quoi faire dans cette prison et qu’elle temps il devait rester ici. Cella sera peut-être pour tout son sa vie, si on peut le dire.
Il entendait des bruits de pas dans le fond de la salle, elle semblait si puissante et fort, qu’il pouvait vous faire peur seulement maintenant, mais celle-ci donnait une marche impériale et noble. Mais ce bruit s’arrêta sur le coup comme si cette présence devait partir pour une chose importante. Aizen trouva sa bizarre est lança tombé cette idée qu’une personne pouvait être la, il laissa donc tomber et voulu se concentrer sur autre chose !
Mais ses bruits recommencèrent celle-ci augmenta largement et Aizen pensa :


" Mais c’est qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
La prison des cieux [PV: Ichigo] Left_bar_bleue30/30La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie:
La prison des cieux [PV: Ichigo] Left_bar_bleue225/225La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
La prison des cieux [PV: Ichigo] Left_bar_bleue0/0La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/0)

La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: La prison des cieux [PV: Ichigo]   La prison des cieux [PV: Ichigo] Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:27

Il était encore tôt lorsque un rayon de lumière commença à éclairer les yeux ouverts du jeune dieu de la 18ème plate-forme. Celui-ci était pourtant déjà réveillé depuis longtemps, et avait passé une grande partie de la nuit à réflechir sur les évenements de la veille et sur une certaine personne, un combattant sans prétention du nom de Sôsuke Aizen, en qui il avait vu un potentiel fantastique et un destion merveilleux...

Le jeune dieu roux se leva doucement, enfila son kimono noir et attacha son fidèle Zangetsu sur son dos; puis poussa la porte de la 18ème plate-forme et s'engagea dans les ruelles encore mal éclairées du paradis où déjà les oiseaux avaient commencé leur symphonie matinale... Ses pas était rapides, car il était impatient de revoir cet homme en qui il avait discerné tant d'espoir. Il arriva alors devant un grand batiment plus sombre et mystérieux que tout ce qui l'entourait, rendant à ce quartier un air sombre et dangereux. Kurosaki esquissa un sourir avant de passer la lourde porte en fer qui bloquait l'entrée.
Il se retrouva alors dans un grand hall aux murs totallement nus, où s'enfonçait dans les profondeurs un escalier imposant...
Après avoir descendu cet escalier pendant plus que cinq minutes, le dieu arriva dans un petit couloir entouré de tous parts par des cellules vides. Une seuleétait ocupée par un jeune homme assez beau mais qui smeblait perdu et ne comprenait pas la situation. Kurosaki s'approcha de lui, puis lui dit avec un sourir :

"Content de te revoir, Sôsuke ! J'ai à te parler..."

Puis le dieu disparut dans un éclair de fumée noire de la vue du prisonnier, avant de réapparaitre dans la cellule, assis par terre, l'air décontracté et un sourir sur ses lèvres. Il chassa d'un geste de la main les rats qui s'attaquaient au pain posé à terre, puis le pris et mordit dedans à pleine bouche.

"Ah ! J'e suis tellement fatigué... J'ai même oublié de déjeuner !"
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
La prison des cieux [PV: Ichigo] Left_bar_bleue25/30La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
La prison des cieux [PV: Ichigo] Left_bar_bleue175/175La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
La prison des cieux [PV: Ichigo] Left_bar_bleue0/0La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/0)

La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: La prison des cieux [PV: Ichigo]   La prison des cieux [PV: Ichigo] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:01

Ses yeux pouvait voir enfin tout les nuance et tout les formes qui apparaissait devant lui. Il avait remarquer un bruit puissance et imposant arriver vers lui! Cette personne arriva devant lui c'était le tout puissance dieux de la 18ème plateforme, "Kurosaki Ichigo". Les yeux de Aizen s'ouvrit en grand comme surprise par cette personne d'une telle importance pouvait venir voir un combattant aussi singulier ; au fond Aizen était content d'un meilleur dieux venait le voir. Mais Ichigo sortit un phrase puis disparu! Aizen tourna la tête dans tout les sens pour voir où il était passer, un petit frisson passas derrière son dos comme un ombre, et d'un coup il vit Ichigo assis à coter de lui en lui disant qu'il n'avait pas pris son petit dejeuner et pris la miche de pain qui était a ses pieds et la mangea. Aizen n'en croyait pas ses yeux un des plus puissance dieux à coter de lui qu'elle honneur il avait d'avoir cette chance, il ne pouvait pas s'en rendre compte. Il pris le peu d'eau douce qu'il y avait et la donna à Ichigo. Il ne savait pas quoi faire pour lui rendre domage,comme si la peut lui disais de ne pas faire de bêtise pour ne pas être tuer par se puissance dieux. Il lui dit:

"Vous me connaissez?"

Il lui sourit pour montrer sa gratitude en vers ce dieux puissance ne voulant surtout pas le blesser, mais cela pouvait être très rare,il voulait mettre tout les chances de son cote! Avec cette lumière qui donnait un petit espoir à Aizen de sortir! C'est dans ces moment la qu'il pouvait dire un grand merci à la vie et a cieux en qu'il croyait!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
La prison des cieux [PV: Ichigo] Left_bar_bleue30/30La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie:
La prison des cieux [PV: Ichigo] Left_bar_bleue225/225La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
La prison des cieux [PV: Ichigo] Left_bar_bleue0/0La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/0)

La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: La prison des cieux [PV: Ichigo]   La prison des cieux [PV: Ichigo] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:29

Le dieu de la 18ème plate-forme continuait de manger à quelques pas de Aizen, dans sa cellule, et celui-ci semblait très impressionné ! Car en effet ce n'est pas tous les jours qu'un combattant de bas étage comme Sôsuke pouvait rencontrer le grand Kurosaki, héros des cieux, à qui on comfiait toutes les missions les plus difficiles et en qui tout le monde voyait un des plus gentils et admirables êtres du paradis... Pourtant c'est ce même Ichigo qui deviendra plus tard le Faucheur, qui inspirerait à tous la crainte, le porteur d'un horrible masque qui symbolisait toute sa cruauté !

Mais nous n'en sommes pas encore là... Aizen regarda un moment le dieu, avant de dire prudamement :

"Vous me connaissez?"

Kurosaki s'arrêta de manger, puis posa ce qui restait de la miche de pain sur le sol poussiéreux de la cellule. Il se leva et posa sa main sur l'épaule du combattant, avant de répondre :

"Oui, je sais qui tu es... Et je sais aussi qui tu pourrais devenir, si tu ne restes pas indéfiniment dans cette cellule ! C'est moi qui t'ai sauvé des démons qui allaient t'exécuter, toi et Unohana Retsu. Mais tu ne sers à rien, ici, en prison... J'ai vu en toi un dieu. Si tu me fais l'honneur de dévoiler ces pouvoirs enfouis en toi, je te rendrais aussi fort que moi. Mais, bien sûr, je te t'obliges à rien...."

Après ces paroles pleines de sens, Kurosaki se recula d'un pas, et attandit la réponse du combattant, qui allait changer sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
La prison des cieux [PV: Ichigo] Left_bar_bleue25/30La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
La prison des cieux [PV: Ichigo] Left_bar_bleue175/175La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
La prison des cieux [PV: Ichigo] Left_bar_bleue0/0La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/0)

La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: La prison des cieux [PV: Ichigo]   La prison des cieux [PV: Ichigo] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:16

Apres ce grand récit que Ichigo venait de lui faire, pour le convaincre qu'il Aizen était puissante était destiné a un grand avenir. Il décida de se lever et regarder vers la fenêtre ou la lumière l'éclairait pourtant Ichigo était rester dans l'ombre de la pièce. Il regarda a travers cette fenêtre pensant au chose qu'il avait vécu avant de donner la réponse à Ichigo. Il s'arrêta de réfléchir un instant pour laisser guider son esprit pour lui montrer la voix à suivre vers le bien. Il ouvrit grandement les yeux son coter gentil lui avait dit ne pas suivre Ichigo mais il n'avait pas donner une raison. Pourquoi se demanda Aizen, pourquoi la voix lui disait de ne pas le suivre. Mais Aizen que du bénéfice à allez avec Ichigo.
C'était le meilleur moyen de devenir puissance dans ce paradis où il est impossible d'avancer dans le grade. Il enleva ses lunettes et fixa Ichigo et lui dit calment:


" Devenir puissant être une chose pas donner à n'importe qu'elle esprit ou être vivants. Mais j'accepte ton invitions à devenir puissance comme tu vois en moi quelque chose de si puissant. Je veux bien te suivre. "

Il se retourna vers la fenêtre et regarda de nouveau dans la lumière du jour pour savoir si eux pourrait en dire plus. Mais Il se retourna vers Ichigo une nouvelle fois. Et remit ses lunettes en place et lui toujours aussi calmement:

" Je pourrais détruit les barreau qui m'entoure mais on remarquera que j'aurais fuit! Et mon me considéra comme un traite et ils me jetteront du paradis, et je pourrais plus voir celle que j'aime!
Aurais tu une solution pour sortir d'ici sans éveiller les soupesons des gardes?
"

Il attendait un solution de Ichigo par ne pas se faire repérer!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
La prison des cieux [PV: Ichigo] Left_bar_bleue30/30La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie:
La prison des cieux [PV: Ichigo] Left_bar_bleue225/225La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
La prison des cieux [PV: Ichigo] Left_bar_bleue0/0La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/0)

La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: La prison des cieux [PV: Ichigo]   La prison des cieux [PV: Ichigo] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:54

Kurosaki finit son "discours" et regarda Aizen, attendant sa réponse à l'invitation... La veille de ces évenements, le dieu avait vu pour la première fois le combattant, mais il avait tout de suite senti en lui un grand pouvoir, qui attendait qu'on le réveille. Le "jeune héros", comme on l'appelait ici, au paradis, ne pouvait se permettre d'entrainer des combattants sans potentiel, mais Aizen était différent de tous ces ignorants qui passaient dans sa plate-forme et qui s'inclinait en le voyant, puis partaient en criant "j'ai vu Kurosaki !!" et devenait hystériques. Sôsuke Aizen, lui senatit bien la puissance de Kurosaki, mais ne montrait pas tant d'admiration, c'était là une marque de puissance. Aizen Sôsuke était tombé amoureux de la femme la plus importante de la 17ème plate-forme, Unohana Retsu, la soeur du dieu Rikichi. C'était peut-être là aussi une trace d'un destin prodigieux. Et surtout, Kurosaki avait vu en Aizen ce que Hadès avait vu en lui : un enfant capable de déplacer des montagnes, car personne ne semblait avoir ressentit que que Ichigo avait vu en voyant simplement le combattant, et cette force terrifiante, il voulait la réveiller !
Mais Aizen s'écarta du dieu et ouvra grand ses yeux en sa direction, comme s'il était en profonde réflexion. On aurait dit qu'une petite voix à l'intérieur de sa tête lui disait de se méfier de cette proposition. Peut-être Aizen aurait-il bien fait d'écouter cette voix, qui le prévenait sûrement du sombre destin qui attendait Kurosaki Ichigo, que l'on appellerait plus tard "le Faucheur", et que tout le monde aurait arrêter d'idolatrer pour le craindre...

Quelques secondes après, Aizen ouvra la bouche et un sourire apparut sur les lèvres du dieu de la 18ème plate-forme :

"Devenir puissant être une chose pas donner à n'importe qu'elle esprit ou être vivants. Mais j'accepte ton invitions à devenir puissance comme tu vois en moi quelque chose de si puissant. Je veux bien te suivre."

"Bien, je n'en attendait pas moins de toi, Aizen Sôsuke, mon nouveau disciple !"

La lumière du jour innondait à présent la petite cellule, éclairant les deux guerriers. Aizen regarda au dehors, comme pour se rassurer dans son choix. Il semblait inquiet. Mais Kurosaki voyait autre chose dans ce ciel bleu :

"Il doit déjà être assez tard... On devrait peut-être penser à te faire sortir !"

"Je pourrais détruit les barreau qui m'entoure mais on remarquera que j'aurais fuit! Et mon me considéra comme un traite et ils me jetteront du paradis, et je pourrais plus voir celle que j'aime!
Aurais tu une solution pour sortir d'ici sans éveiller les soupesons des gardes?
"

Kurosaki entendit les paroles naives du combattant qui était maintenant son apprenti, puis lui sourit avant de mettre sa main dans sa poche pour en sortir une lourde clé rouillée...

"Pour qui me prends-tu, Aizen, je suis le dieu de la 18ème plate-forme et le héros de tout le paradis ! Penserais-tu que je mérites tous ces surnoms si je ne pouvait pas faire sortir mon disciple de sa cage ? J'ai le plaisir de te dire que tu es libre. Je me suis arrangé hier pour te faire sortir !"

La porte de la cellule s'ouvrit doucement devant Kurosaki, qui sortit le premier. Il ferma derrière Aizen et lui anonca :

"Retrouves-moi dans une semaine dans le dojo de ma plate-forme, là-bas on pourra discuter de ton entrainement au calme. Mais pour l'instant, j'ai à faire, et on se retrouvera là bas !"

Kurosaki n'attendit pas la réponse du combattant et disparut des yeux de son disciple dans un nuage d'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
La prison des cieux [PV: Ichigo] Left_bar_bleue25/30La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
La prison des cieux [PV: Ichigo] Left_bar_bleue175/175La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
La prison des cieux [PV: Ichigo] Left_bar_bleue0/0La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/0)

La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: La prison des cieux [PV: Ichigo]   La prison des cieux [PV: Ichigo] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:22

Que faire que dire! De tout ce que l'on pense, ce que l'ont fait! Ceci serait peut etre pour un vie meilleur ou un pour son propre compte ou encore pleins de chose. C'est la question que se posait Aizen pourquoi Ichigo le voulait comme apprenti? Il se posait tout ses questions il était encore dans ca cellule depuis le départ de Ichigo. Il se posait des questions pourquoi tout ses choses arrivait a lui et a personne d'autre pourquoi lui, depuis cette phrase: "on se retrouvera la bas". Il devait être au point pour voir le dieux de la 18ème plateforme, il ne voulait pas le décevoir! Il se leva dans le rayon de soleil qui partait de la fenêtre. Il avança devant la porte de sa cellule et la poussa calmement, et sortit. Il se tourna pour voir dans quel enfer il était enfermer. Un craquement d'un feuille arriva a ses oreilles, ils se retourna et un garde du paradis en face de lui pointer son arme vers lui. Il regarda la lame briller dans les yeux du gardes qui lui dit:


" Rend toi Aizen, je sais qu'on t'a ouvert la porte mais par malchance on n'a pas vu par qui.Si tu veux pas te rendre, il y a tout une gardnisons derriere toi, ils seront tous contre toi. Elle ne fait pas le Gros Bill! Rend toi, crétin! "


Aizen le regard calmement, on vu une goutte de sueur passer sur son front. Pris ses lunettes, le garde sur le coup brandit son épée plus prêt et Aizen posas ses lunettes. Il lui dit tout aussi calmement à son habitude:


" Tu es perdu "!

Le garde regarda Aizen qui disparu de ses yeux. il tourna la tête pour savoir ou il était alors. Il recula en arrière mais se heurta à quelque chose, c'était le torse de Aizen. Le garde se retourna et lui planta son épé dans le corps, la lame s'enfonça tellement forte que le mur était crépie de la couleur rouge appelé le sang. Ses yeux disparu et le corps aussi. Le garde ne comprenait pas ce qui se passait! Il voulu criée mais il entendit un clik, comme si un sabre avait été dégéné et sur le temps d'une seconde il perdu la langue.Elle tombait par terre avec une marre de sang qui coulait de bouche. Une second apres il perdit son épé avec sa main. Il ne comprendrait pas pourquoi il se faisait attaquer pourtant Aizen était mort. Il n'eut pas le temps de penser plus que son épée disparue! Il leva les yeux et vit Aizen avec une épée et lui dit:


" Je suis encore là! "

Aizen fit tourner l'épée au temps du 3ème temps il lança l'epe qui fit se planter dans sa tête avec la force du choc le corps se planta dans le mur de la cellule. On vit son corps partir en millier étoile.
Aizen remit ses lunettes et partit sans se faire remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prison des cieux [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: La prison des cieux [PV: Ichigo]   La prison des cieux [PV: Ichigo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison des cieux [PV: Ichigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Flash Back :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser