Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bleach Wii !! (pas content très longtemps)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue30/30Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue225/225Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue0/0Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty
MessageSujet: Bleach Wii !! (pas content très longtemps)   Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:51

Il y a quelques temps, j'ai acheté le jeu Bleach sur la Wii. Les apercus étaient vraiment pas mal et les graphismes, pour la Wii, semblaient d'un bon niveau, mais j'ai été profondément déçu...

Screens de Jeuxvidéo.com :

Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Blchwi010

Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Blchwi020

Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Blchwi026

Graphisme moyen, gameplay simplet, mode épisode pas terrible...

==> Vous avez testé le jeu ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue25/30Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue175/175Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue0/0Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Wii !! (pas content très longtemps)   Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:04

Pour dire les graphisme, c'est la Wii, la Wii a un niveau minable en graphisme à coter de X360 ou la PS3
A mon avis le truc de bien c'est le système de combats comme la Wii est exceptionnel en gameplay!
Je l'ai jamais tester personnellement mais entre pote cela doit être bien!
Mais j'ai vu les notes sur jeuxvideo.com Il possède un 8/20
Mais par contre celui sur DS 17/20
Ceux qui à l'aire bien c'est ceux sur PSP!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue5/30Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue100/100Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue0/0Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Wii !! (pas content très longtemps)   Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:34

Pour la Wii, ce sont juste certains jeux qui sont mal faits : regardez les graphismes de Super Mario Galaxy par exemple, ils sont super bien faits, même si ça ne rivalise pas la 360 et la PS3. Le jeu Bleach sur Wii n' a pas l' air terrible terrible, c' est sûr... Mais on ne peux pas en vouloir à Nintendo (si c' est lui qui a fait le jeu) , après tout ce n' est pas un jeu Nintendo, donc ça a moins d' importance que les jeux Nintendo, et puis on ne peux pas en vouloir à ceux qui ont fait le jeu (si ce n' est pas Nintendo qui a fait le jeu) , vu que c' est seulement sur la Wii je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue20/30Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue150/150Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue0/0Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Wii !! (pas content très longtemps)   Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:37

Je jugerai le jeu une fois que je l'aurai testé mais les screens me parraissent un peu médiocres. J'ai vu des vidéos du jeu et je conseil à tout le monde d'aller visionner des tests du jeu avant de poster tout opignion. Enfin tout ça pour dire que les screnns m'ont l'air d'être prise à partir d'une vidéo et je pense qu'un jeu Bleach sur wii ça peut donner surtout au niveau du game play.

Voila mon avi...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue25/30Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue175/175Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue0/0Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Wii !! (pas content très longtemps)   Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:42

J' appuit Archer, on ne peut pas juger par l'apparence des chose! De plus les screens de consoles sont toujours de très bonne qualité!
De plus de mon avis le consepte sur Vii Wii doit être classe ceci change de la manette normale!
Puis même si les graphisme sont pas énorme on peut toujours s'éclater dessus
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Backer
Combattant de Aizen
Alucard Backer


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue8/30Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (8/30)
Vie:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue75/75Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue0/0Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Wii !! (pas content très longtemps)   Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:46

Je l'ai depuis sa sortie et je doit dire que c'est un peu décevant
(Enfaite c'est Sega qui l'a fait)
Le seul truc qui est bien c'est le fait que par apport au mouvement que l'on fait le personage du jeu poignarde, coupe ou tranche. Sinon les technique ne sont pas très bien et les transformation en bankai nul
Le seul bankai que j'aime bien est celui d'Ichigo qui fait presque des déplacments instantané a la dragon ball Z et qui est super avec les technqiues et le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue20/30Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue150/150Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue0/0Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Wii !! (pas content très longtemps)   Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:48

Je voudrais poser uen question a Ichigo et Alucard qui ont le jeu. Est ce qu'il est en 3D? Je me demandais car les screnns ne montre pas très bien et les vidéos que j'ai vu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Alucard Backer
Combattant de Aizen
Alucard Backer


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue8/30Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (8/30)
Vie:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue75/75Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue0/0Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Wii !! (pas content très longtemps)   Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:05

Oui il est en 3D, un peu comme (Je dit ça si tu la) Dragon Ball Z budokai 3 c'est a dire pas très brillant. Enfin c'est monn avis, après Ichigo peut en avoir un autre
Il y a aussi quelques ereurs qui rend le jeu moche
Par exemple le bankai de renji avec le serpent géant ( je me souvient plus du nom) qui a juste la queue et la tête qui sont a l'écran et ceux de près comme de loin(sauf quand on attaque avec bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue20/30Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue150/150Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Left_bar_bleue0/0Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Wii !! (pas content très longtemps)   Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:35

Merci de la réponse... Un copain va me prétter le jeu donc je verrai bien par moi même mais merci quand même de la réponse. Si il me plait je lui acheterai.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Wii !! (pas content très longtemps)   Bleach Wii !! (pas content très longtemps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Wii !! (pas content très longtemps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodies de bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Hors jeu :: Jeux vidéos/Média-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser