Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Left_bar_bleue20/30Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Left_bar_bleue150/150Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Left_bar_bleue0/0Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Empty
MessageSujet: Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light)   Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:34

Le paradis central, est un lieu asser fréquenter par tous les habitants des cieux, mais le soleil était à l'horizon du monde de la hauteur et s'apprêter dans quelques heures si nous pouvons le dire, puisque dans le paradis le temps est éternelle, le maître du feu et de la lumière aller laisser place au calme de la nuit reposante du ciel orangé encore éclairer par la luminosité faible des rayons dansants.
Le paradis est un espace infinie par rapport à la terre qui est tellement minuscule avec ses terriens qui font des petits pas pour faire avancer le monde. Celui ci paraît faible qui a constament besoins de progresser et de surpasser leur pauvre force...

Dans l'horizon le soleil se cachait d'une lenteur reposante, les brindilles d'herbes luisantes dansaient dans le peu de souffle du vent, elles fesaient un va et viens , de gauche à droite. Toutes synchro, un tourbillon de feuilles et de pétales de fleurs voltigeaient par-ci par-là, c'était vraiment jolie à voir...
Sur un chemin fait de pierres blanches et de quelques multicolors, se baladait une personne, seule dans le coin le plus fréquenter du ciel, elle aimait ce moment là, car elle pouvait admirer seul le paysage de cette atmosphère de tranquillité, c'était un homme qui marchait avec une droiture incontester, une main sur son fourreau de son katana, ses cheveux noirs corbeau flottaient légèrements avec une longue écharpe de soie rare au petit vent du soir. Il était revenu il y'a peu de temps dans le monde des humains pour une brève escurtion qui ne servit à rien, à part rencontrer Rider la déesse de la plate forme numéro 01 et un certain démon de l'enfer.
L'homme qui se promenait, était l'un des grand dieu du ciel, Kuchiki Byakuya, seigneur de la dixième plate forme..Il revint dans les cieux, pour lui annoncer un nouveau combattant dans son armée...

Le dieu regarda doucemenvers le bas et pensa:

**On m'a informé qu'il y avait un nouveau combatant sous mon aile...encore un que je n'ai pas choisi...**

Il laissant son regard dirigé vers le vide, désespéré, il finit à haute voix, mais calme et monotone:

"Penser à ceci dans un moment telle..".


Et il se remit à marcher, d'un pas noble,
au passage il prit un pétale de cerisier, il la caressa des bouts de ses doigts avec délicatesse. L'endroit était complètement désert, des nuages d'une blancheur
éblouissante passaient lentement à travers les arbres du paradis.

Le seigneur attendit patiemment la couleur sombre de la nuit pour retourner au domaine des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Combattant de Kuchiki Byakuya
Light Yagami


Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : La où la paix doit régner
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Left_bar_bleue8/30Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Empty_bar_bleue  (8/30)
Vie:
Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Left_bar_bleue75/75Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Left_bar_bleue0/0Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light)   Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:38

Light avait été engagé comme combattant sous les ordres de Kuchiki Byakuya, dieu de la plate-forme numéro 10.
Il devait allé le rencontrer au paradis central, mais il n'y avait pas de rendez-vous fixe, il devait simplement se rencontrer.
On avait indiqué à Light que Byakuya était le plus souvent entrain d'admirer la tombé de la nuit, qui écrasait le soleil sur la terre. Apparrament son capitaine aimait se genre de spectacle.
Light aimait bien ce genre de choses, il savait apprécier la beauté de Dame-nature. Souvent lorsqu'il était sur terre, il allait se poser sur le haut d'une montagne et il restait la pendant plusieurs heures a regarder le paysage, à regarder les hommes qui évoluait tout les jours un peu plus, mais très lentement.

Il avait commencé à partir rechercher Byakuya, et avançait tranquillement sur les chemins de pierre blanche du paradis central. Il avançait tout en regardant le soleil se coucher, se dégonflant contre la terre, essayant vainement d'éclairer terre et ciel, mais le poids de la nuit l'écrasait.
Après une petite dizaine de minutes de marche, il vit sur le chemin blanc un homme assez grand, avec des cheveux d'un noir très sombre, ainsi que d'une écharpe qui volait légèrement avec la brise qui flottait dans l'air. Il était sur le chemin, caressant une pétale de fleur de cerisier
Light n'avait jamais vu Byakuya mais il se doutait que s'était lui, il avait une allure très noble, choses que l'on lui avait dites a propos de son capitaine.
Il s'approcha un peu et l'interpella :

"Excusez-moi, vous devez être Byakuya Kuchiki, je me trompe ? Je suis Light Yagami, votre nouveau combattant, heureux de vous rencontrez"

Light hésita quelques instants si il allait lui tendre la main ou pas, puis se dit qu'ils serait plus raisonnable qu'ils s'agenouille devant lui. Il exécuta donc ces pensé et se mit a genoux devant Byakuya.
Il attendait une réponse de son capitaine, ne savant pas si ce qu'ils avait fait était bien ou pas, il avait agi selon sont instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Left_bar_bleue20/30Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Left_bar_bleue150/150Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Left_bar_bleue0/0Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light)   Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:23

Voici le soleil couchant perdant toute ça splendide lumière, le paradis central était petit à petit engloutit par la sombre nuit, mais on pouvait appercevoir la faible opacité de la lune qui apparaîssait dans le ciel, elle dévoila petit à petit ça face balnchâtre, avec ses taches grises faitent par l'écrasement de comètes.
Le paradis central fesait une viré de couleurs, elles changèrent instantanément à l'arrivée du soir. Les lucioles commençaient à se balader par-ci par-là, avec leur étrange petite lumière au bout de leur abdomen, elles étaient mignonnes à voir, quelques une s'éteigner d'autres firent de brusques apparitions.

Kuchiki Byakuya était plongé dans ses pensées, lesquelles? on ne peut le savoir, son esprit était fermé jusqu'au moment une fine présence décala un peu l'atmosphère monotone. Kuchiki fut éveillé de ses songes, une voix de jeune homme s'éleva, une voix simple, permettant une sorte de cordonnance avec les son qui en sortaient.
Le dieu de la dixième plate-forme se retourna vers l'interlocuteur et vit qu'il hésita un moment à faire quelque chose, puis il se prosterna respectablement devant le seigneur.

Voici les paroles de nouveau venu
:

"Excusez-moi, vous devez être Byakuya Kuchiki, je me trompe ? Je suis Light Yagami, votre nouveau combattant, heureux de vous rencontrez"

Il était un garçon d'un visage charmeur, de cheveux de couleurs chatains clairs, mais foncés par la tombé de la nuit, juste au moment de cette remarque les lampadères mystiques s'allumèrent un par un pour éclairer le chemin où se tenaient les deux personnages.
Kuchiki sentait une petite puissance qui pourrait bien grandir et évoluer en un niveau élevé. Il le regarda de haut avec un regard comme à ses habitudes physiques, glacé et sans expréssions... Il laissa s'envoler le pétale qu'il tenait entre ses doigts et lui répondit pour la question si c'était bien Kuchiki Byakuya, à Light:

"Je le suis..."

Il se tut un instant pour observer le jeune accroupit devant lui, il pensa que c'était un geste noble de sa part, enfin un bon début de respecter à son suppérieur.
Il clignant des yeux légèrement, il reprit la parole:

"Bien, tu es resperctueux...relève toi."

Après cette ordre, Byakuya donna des indications importantes à Yagami:

"Puisque tu es mon nouveau combattant, je te demanderai de venir demain au paradis Nord..Je t'attendrai dans le dojo Cristal."


Il se retourna vivement, fit quelques pas et tourna doucement la tête, regarda du coin de l'oeil Light, en finissant par une dernière parole:

"Je t'imposerais des ordres, que tu devras suivre..si tu ne viens pas, ta place sera détruite et remplacer par un autre..."

Il attendit un peu, scrutant l'horizon maintenant effacer, la nuit était vraiment là, les étoiles brillaient de mille feux avec leur "mère" qui était reine du ciel noir éclatant de diamant. Un silence s'était répendut, plus aucune bête était là, à faire du bruit, seul les deux êtres du ciel prenait place. On pouvait sentir la fraîcheur du soir...Quel reposant moment...
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Combattant de Kuchiki Byakuya
Light Yagami


Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : La où la paix doit régner
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Left_bar_bleue8/30Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Empty_bar_bleue  (8/30)
Vie:
Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Left_bar_bleue75/75Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Left_bar_bleue0/0Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light)   Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:19

La nuit tombait de plus en plus et le soleil avait maintenant quasiment disparu. La lune commençait à briller dans un ciel qui s’étoilait de plus en plus.
Light était à genoux face à Byakuya lorsque ce dernier lui répondit :

"Je le suis..."

A ce moment, Light sentit son cœur battre légèrement plus vite, comme une petite flamme qui se mettait à brûler en lui, une flamme de bonheur créé par le fait qu’il soit en face d’un dieu qui semblait vraiment puissant si on en jugeait par la pression spirituelle qui émanait de lui. Après cette sensation Byakuya dit à Light :

"Bien, tu es respectueux... relève-toi."

A ces mots, Light obéit, il se releva. Il était maintenant en face de Byakuya. Ce dernier le dépassait de seulement quelques centimètres, mais la différence de pression spirituelle était considérable. Byakuya lui donna les ordres suivant :

"Puisque tu es mon nouveau combattant, je te demanderai de venir demain au paradis Nord. Je t'attendrai dans le dojo Cristal. "

Light acquiesça d’un signe de tête et vit Byakuya se tourner puis faire quelques pas, comme si il s’en allait. Il tourna légèrement la tête en direction de Light pour lui dire ces quelques paroles :

"Je t'imposerais des ordres, que tu devras suivre… si tu ne viens pas, ta place sera détruite et remplacer par un autre..."

Light fut étonné qu’il soit si froid d’un coup. Il pensait que Byakuya était quelqu’un de sympathique mais plutôt réservé, et il venait de ce rendre compte que Byakuya était quelqu’un de très froid. Il se fichait entièrement que se soit Light ou un autre.

Light acquiesça de nouveau, puis après quelques secondes de réfléxion il dit à son capitaine :

Mais, Mr Kuchiki , pourquoi ne pas me donner ces ordres maintenant ? Je ne vois pas pourquoi attendre demain …

Light resta un peu sur ces mots, il trouvait que cela n’était pas très respectueux vis à vis de son capitaine, Light n’était là que pour obéir aux ordres de sont capitaine, rien de plus, même si il en pensait différemment. Il se recula un peu, en signe d’excuse puis lui dit :

"Excusez-moi, vous avez raison, attendons demain. Après tout, c’est vous le capitaine !"
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Left_bar_bleue20/30Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Left_bar_bleue150/150Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Left_bar_bleue0/0Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light)   Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:58

Le jeune garçon, à l’ordre du Dieu , exécuta tout de suite, et se redressa avec un mouvement d’une bonne souplesse. Il sentait la force de Byakuya, mais il ne connaissait pendant ce temps que celle là, dans ces cieux profonds cette énergie peut être surpasser de plus haut… comme dans l’enfer d’ailleurs.
Le noble avait donné des instruction à Light qui acquiesça de la tête. Juste après la dernière phrase de son supérieur, il fut étonné par la pauvre froideur de celui-ci, Light ne s’attendait apparement pas de cette voix si dure… Cette façon de parler, Byakuya ne changera probablement jamais de cette hostilité de ses manières de prononcer ses paroles. Seule une chose pourrait le changer mais ceci est bien un évènement miracle, donc inexécutable.
Après un moment de blanc, Yagami demanda avec une petite résistance aux propos de Kuchiki:


« Mais, Mr Kuchiki , pourquoi ne pas me donner ces ordres maintenant ? Je ne vois pas pourquoi attendre demain … »

Il fit un pas en arrière et s’excusa à la suite de ses mots, qui n’avait guère touché Byakuya, qui était là à écouter la voix de son combattant.
Avant de se mettre en route pour revenir au palais des Dieux, il lui répondit avec un ton neutre:


« Je ne peut te donner des ordres maintenant tant que je connaît pas ta véritable apparence ».

Ce moment était plus sombre, des nuages de formes différentes passaient devant la lune blanche, qui jouait à cache-cache, les étoiles faisaient de même, elles étincelaient vivement et puis s’éteignaient, une sorte de soie de lumière traversait en ondulant dans le ciel étoilait, cette élégance faisait la mimic du mouvement que l’écharpe de Kuchiki qui commençait à avancer, puis un brouillard mystérieux se leva brusquement laissant disparaître la silhouette du Dieu, le clair de lune ne pouvait transpercer cette matière épaisse. Après quelques secondes de paradoxe, le brouillard se dissipa peu à peu laissant l’endroit où était le noble, une place vide, il avait disparut sans un bruit d’une grande discrétion, seule une trace de pétales dansaient légèrement dans l’air, et se posaient doucement mais sûrement sur le sol froid des petits cailloux qui étaient en pleine journée multicolores.
La paix et la solitude régnaient harmonieusement, tout aller ensemble, la lunes les étoiles, la fraîcheur et le filer d’air qui passait, le silence et le noir…telle est les cieux dans un moment de calmes. Pas comme celle qu’à vécu auparavant Byakuya Kuchiki. C’est pour ça qu’il en profite respectueusement avec grande admiration..
Maintenant le seigneur partit, Light Yagami était seul dans la douce nuit du paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light)   Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un dieu et son nouveau combattant (pv Light)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilgamesh, le dieu de la plate-forme number 14
» Galerie de Light
» Light Yagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Le paradis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser