Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scénario numéro 01: La guerre commence

Aller en bas 
+2
Kurosaki Ichigo
Mitsuomi Takayanagi
6 participants
AuteurMessage
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue20/30Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue150/150Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue0/0Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (0/0)

Scénario numéro 01: La guerre commence Empty
MessageSujet: Scénario numéro 01: La guerre commence   Scénario numéro 01: La guerre commence Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:15

Scénario numéro 01: La guerre commence

~~Prologue~~

Saber se trouve sur terre et fait tout pour échapper aux dieux du ciel. Ceux-ci perdant patience envoient Rider sur terre afin de ramener la fugitive. C'est alors que la chasse va commencer. Lors d'un incendie où est coincé Emiya Shirou, Saber viendra pour le secourir. C'est à ce moment là que la jeune fille et le jeune héro se rencontreront pour la première fois. Puis Shirou l'invitera à vivre chez elle après que celle-ci lui aie expliqué sa situation avec les combattants du ciel. Il s'engagera par la suite à l'aider dans ses combats et elle fera de même envers lui.

Archer, quant à lui, descendra sur terre pour des raisons qui lui sont personnels. Il ira rencontrer Tohsaka Rin et il apprendra des choses à celle-ci. Rin fera donc sa connaissance mais elle lui annoncera qu'elle connaissait déjà l'existence des dieux du ciels ainsi que leur histoire générale. Archer vivra chez elle quelques temps et il tombera face à Saber lorsque Rin croisera le chemin de son camarade de classe Shirou.

~~Les buts~~

Le but principale de ce scénario est de mettre en place la rencontre entre Saber et Emiya Shirou. Le second but est d'établir des liens entre la terre et le ciel. Il y a d'autres buts moins important et qui ne seront peut être pas atteint selon le rp donné mais il y a un objectif qui est de dévoiler un peu le passé de Archer et ses connaissances du monde des humains ainsi que la famille de Rin.

~~Conclusion~~

Voila, je crois que c'est tout ce que je proposais. Bien sûr j'attends vos réponses pour savoir si cela vous plait. Il n'y aurait aucun intérêt à jouer un scénario qui ne plait à personne. Vous pouvez proposez des ajouts ou des retraits de mes propositions à la suite de ce message ou bien tout simplement donner votre avi. Pour ceux qui ne se verrait pas noté dans le scénario ne vous inquiétez pas vous pourrez tout de même rp mais je vous enverrai des détails par mp. Par exemple Grimmjow et Alucard peuvent s'attendre à recevoir un message privé car je compte bien engager des ennemis dans le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue30/30Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue225/225Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue0/0Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (0/0)

Scénario numéro 01: La guerre commence Empty
MessageSujet: Re: Scénario numéro 01: La guerre commence   Scénario numéro 01: La guerre commence Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:46

Je pense que le scénar en lui même va être un peut ennuyant à jouer (et surtout pour nous, de l'enfer, qui ne sont pas compris dedans ?), mais si ça doit être fait pour ensuite jouer des choses meilleures (la encore je parle pour moi, car le scénar peut être bien pour Saber et Shirou s'ils le jouent bien...)

Je suis pour le déroulement du scénar, si tu nous y ajoute (même si je ne combats pas (...), juste pour le plaisir de Rp, et pour mon test...)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue20/30Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue150/150Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue0/0Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (0/0)

Scénario numéro 01: La guerre commence Empty
MessageSujet: Re: Scénario numéro 01: La guerre commence   Scénario numéro 01: La guerre commence Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:49

Merci de ta réponse. J'ai précisé que je donnerai par mp des instructions aux personne qui ne sont pas cités dans le scénario. Le problème avec ton personnage et qu'il est bien trop fort mais je trouverai quelque chose à lui faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue25/30Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue175/175Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue0/0Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (0/0)

Scénario numéro 01: La guerre commence Empty
MessageSujet: Re: Scénario numéro 01: La guerre commence   Scénario numéro 01: La guerre commence Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:07

moi je le trouve pas mal, c'est vrai faut mettre en place quelque chose!
C'est quand même dommage de les démons ne font rien dans le scénario principal!
Mais il a l'air de mettre en place plus d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue5/30Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue100/100Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue0/0Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (0/0)

Scénario numéro 01: La guerre commence Empty
MessageSujet: Re: Scénario numéro 01: La guerre commence   Scénario numéro 01: La guerre commence Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:22

Moi je trouve ce scénario très bien, les dieux de l' enfer et leur combattants ne sont pas dedans, mais c' est normal : on garde le meilleur pour la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Combattant de Kuchiki Byakuya
Light Yagami


Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : La où la paix doit régner
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue8/30Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (8/30)
Vie:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue75/75Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue0/0Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (0/0)

Scénario numéro 01: La guerre commence Empty
MessageSujet: Re: Scénario numéro 01: La guerre commence   Scénario numéro 01: La guerre commence Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:43

Ba c'est pas mal mais enfaite je pense qu'il ne devrait pas y avoir de scénario, autrement les rpgistes ne sont pas libre donc c'est un peu dommage. (Sa y est je refait une crise de rebellisme ^^)
Je pense que le mieux c'est de laisser chacun faire ce qu'il veut tout en sachant qu'un civils ne va pas débouler en enfers comme ça mais en laissant les gens plutôt libre !!
Voilà c'est ce que je pense qui est le plus intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue20/30Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue150/150Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue0/0Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (0/0)

Scénario numéro 01: La guerre commence Empty
MessageSujet: Re: Scénario numéro 01: La guerre commence   Scénario numéro 01: La guerre commence Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:02

Yagami c'est une proposition assez réfléchi mais je peux t'assurer que je suis sur les forums rpg depuis très longtemps et crois en mon expèrience si on ne met pas de scénari oen jeu alors ça devient l'anarchie complète. Je n'ai aps dit ce que les rpgistes devaient faire j'ai juste montré la piste ainsi que les objectifs à accomplir.

Sans cadre un tableau ne tiendra jamais au mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Alucard Backer
Combattant de Aizen
Alucard Backer


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue8/30Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (8/30)
Vie:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue75/75Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue0/0Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (0/0)

Scénario numéro 01: La guerre commence Empty
MessageSujet: Re: Scénario numéro 01: La guerre commence   Scénario numéro 01: La guerre commence Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:07

Je trouve le scénario sympathique ^^
Et j'attend avec impatience le MP qui me dira quoi faire. Mais je trouve domage que tu mette le scénario maintenant alors qu'il n'y a ni de Saber ni de Emiya Shirou présent sur le forum. Enfin je vait essayé de faire un peu de pub pour ramené des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue20/30Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue150/150Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Scénario numéro 01: La guerre commence Left_bar_bleue0/0Scénario numéro 01: La guerre commence Empty_bar_bleue  (0/0)

Scénario numéro 01: La guerre commence Empty
MessageSujet: Re: Scénario numéro 01: La guerre commence   Scénario numéro 01: La guerre commence Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:09

Oh c'est simpa ça. Effectivement je le met un peu tôt mais une Saber c'est inscrite et je ne vais pas tarder à ramener un Emiya Shirou. Mais si tout le monde faisait un peu de pub ça pourrait aider le forum. Merci encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Scénario numéro 01: La guerre commence Empty
MessageSujet: Re: Scénario numéro 01: La guerre commence   Scénario numéro 01: La guerre commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario numéro 01: La guerre commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Départ :: Annonces :: Scénario :: Scénarios pour le monde des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser