Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Habitation / Rin Tohsaka

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:03

H.S je suis désoler je vais corriger ma faute et lire le règlement pour faire un combat ^^


Dernière édition par Yoruichi Shihouin le Sam 5 Avr - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue5/30Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue100/100Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:55

L' épée de Bakura toucha le sol qui se fendit en deux jusqu' à un mètre plus loin. Il avait planté son épée dans le sol pour dévier sa trajectoire. Il fonça sur Yoruichi qui s' apprétait à sortir.

hs : C' est un peu mieux ^^ xD. Désolé du petit post, aujourd' hui j' ai un peu la flemme de faire de longs posts xD.
Sinon, là, Yoruichi, si tu veux quitter le combat, tu dois lancer un dé. Tu dois faire 5 ou 6 pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue25/30Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue175/175Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:43

Dans la cuisine:

Grimmjow était dans la cuisine de Rin, il commençait à avoir une faim qui lui donnait mal au ventre! Ceci était une des faiblesse de Grimmjow la faim! La salle à manger était très luxueuse, elle avait un style à la l'américan, avec du marbre sur les mur qui donnait un style baroque à la piece! Le frigidaire se fondait dans la masse des meuble en blanc! Grimmjow regarda la piece avec attention pour voir si elle n'était point piéger de magie! Mais il ne ressentit aucun plussions magique dans ce lieu si prospère et doux, de même on n'entendait point l'autre démon dans la piece à coter! Il marcha dans la pièce en faisant le tour doucement et calment, il n' y avait rien! Il décida donc d'aller vers le frigidaire.
Il s'avance pas à pas vers ce frigidaire, de couleur blanche qui se fondait si bien avec les murs de cette piece!
Il l'ouvrir calmement et vu à l'intérieur le maximum d'aliments qu'on pouvait trouver dans un frigidaire, il y avait tout les sorte de légume possible dans ce frigidaire, des fruit d'un très belle couleur! Mais il y avait très peut de viande, ce qui déplut fortement à Grimmjow.
Il prit donc une pomme comme encas! Il commença croquer sa pomme tout en pensant ceci:

* Je trouve bien sa bizard que aucun personne venant du ciel soit venu l'aider! Il n'y que cette fille, qui semble bien tant mystérieuse! Mais je dois accomplir cette mission car autrement je vais puni! *

Il termina de croquer la fin de sa pomme rouge et se dirigea donc vers la halle où les personnes était en train de se battre, il avançais calment et ressentit un pulsations comme si une personne chargeait sur une autre!
Il se pressa donc d'aller dans la halle retrouver tout se peuple!

Dans le halle:

Avant que Grimmjow quitte le halle, il venait de voir que la jeune fille avait lancer une offensive sur Ryô Bakura! Ce qui avait surpris le demon qui ne s'attendait pas du tout a cette réaction soudain de la part de cette personne!
Mais enfin Grimmjow arriva dans la pièce, il vu l'épaule de Ryô saigner et la jeune fille d'en face n'avait rien du tout! Mais Ryô fit une réaction qui supris Grimmjow il fonça la tête baisser vers la jeune!
Ceci était surement l'impulsion que Grimmjow avait ressentit dans la cuisine à l'instant, mais au loin Ron était en dehors de combat comme toujours elle semblait avoir peur de les affronté en face!
Et l'autre demon au long chapeau ne faisait toujours rien il semblait être figer comme par un maléfice! Mais en dehors de la maison le vent s'était calmer et une simple brise de vent frai venait de faire son apparition dans cette si froid et sous cette lune qui donnait le peu de lumière qu'il restait encore!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka

Rin Tohsaka


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Sous l'astre de minuit
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue6/30Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue75/75Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:21

Au moment où l'homme s'appretait à donner un coup latteral à la sorcière, la jeune femme aux cheveux violets s'interposa, evitant le coup à Rin Tohsaka.
Quelle chose bizarre, pourquoi est-ce que cette fille qu'elle ne connait même pas, est venue l'aider ? Mais la question ne se posait plus, la sorcière était dans une très mauvaise posture et ces personnes la veule à n'importe quel prix.Mais encore une fois, pourquoi ?Certes elle est très puissante comparé aux humains, mais face aux demons des enfers elle n'est rien. Maintenant il fallait trouver une solution pour s'en sortir ; le sacrifice ? la disparition? le combat ? Biensur que non !




* Il faut que j'utilise la technique de l'inoncence ! C'est tellement evident, pourquoi je n'y ai pas pensé avant ? *



La jeune fille se leva brusquement et se mit à courrir en projettant violemment les chaises qui étaient sur son passage. Elle arriva hors d'haleine à la cuisine, ouvrit un tiroir et sortit son poignard ainsi qu'un bol accompagné de d'autres ingredients assez surprenants.
Elle souleva son pul rouge ,fit rentrer la lame du couteau dans sa chair à partir du bassin et l'ettira jusqu'au niveau de sa poitrine.Le sang coulait à flot de son ventre , la douleur était très intense mais cela n'avait pas l'air de deconcentrer la jeune magicienne pour autant, elle recupera un peu de son sang , le versa dans le bol et melangea la mixture.
La couleur de la potion prenait une couleur noire electrique, plus que quelques secondes et le remède à ses problèmes serait terminé.



Par le feu et par l'acier
Que le sang sois déversé
Et que ma puissance soit libérée.

DECHEANCE !
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue25/30Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue175/175Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:56

Grimmjow venait d'enter dans la pièce au tout les combats se passait! Les combats n'était que des simples bagarre entre combattent voulant tout le même but en eux même la victoire et rien que la victoire!
Cette haine en vers la victoire était un source de force pour certain personne qui ne voulait que ses quelque mots à la bouche mais bien d'autre chose pouvait faire gagner ses simple combat! Mais même si une personnes les siterait tous les raisons d'un combat, il serait toujours possible de trouver un raison à un combats!
Ceci Grimmjow est prenais conte des idées mais il ne trouvait toujours pour quels raison il s'était engagé dans le combats, cela était peut être les menaces d'un des dieux qui lui avait confier cette mission mais encore la raison de ce battre contre un personne mais Grimmjow ne pensait pas à cette possibilité!
Il avait en vu l'idée de trouver quelque chose, où une personne qui lui pourrait en apprendre sur des chose.Mais sur ses quelque pensé!
Il vu Rin prend son courage à deux main et partit vers la direction de la cuisine d'où il avait pris un pomme comme encas, il avait l'air de cherche quelque chose, et sous un courent d'air très doux et très dense, ce qui donnait un ambiance particulièrement ritmé dans cette situation!
Sous le coup d'un impulsion Rin trouva un tiroir dans la cuisine et sortit un couteaux.
Celui avait un forme simple en forme arrondit et courber, la lame était fait d'un argent tres clair et assez pure. Des symboles magiques était inscrit sur les cotée des la lame.
Et pris un petit bol aussi en plus de son poignard magique, et retira son pull rouge sang, et se planta la point du couteaux dans le niveau de ventre.
Il saignais comme un porc, elle essayait peut être de se tuer. Grimmjow eu l'impression que elle voulait jeter un sort. Des goutes de sang tomba dans son petit bol!
Elle commença sa mixture, ce qui transforma la mixture complètement , ceci se transforma en charge électrique noir. Elle dis ses quelque mots: " Par le feu et par l'acier Que le sang sois déversé, Et que ma puissance soit libérée, DECHEANCE !"
Grimmjow pensa sur le coup de ses quelque parole:


" Que fait-t elle donc cette jeune fille, elle lance donc un sort de magie noir peut-etre? Ou une simple illusion pour me faire croire à un attaque ultime. Mias à mon avis ceci n'est pas du blufe, ceci doit etre un petit attaque, tremper avec de sang!
Ceci doit être de la sorcellerie noir! C'est donc un magicienne, adepte de la magie noir, celle-ci n'est pas une simple gamine mais donc une magicienne! "


Rin se préparait toujours à lacer son sort mais elle visait qui? Grimmjow ou encore les deux autres demon! Ou même la jeune fille qui lançait des poignard. Ceci était un petit égnime qui allait vite être résout!
Le ciel et le vent s'était calmer, la nuit était toujours aussi pleine d'étoile au mille feux, les dieux du ciel se sont peut etre calmer!
Que sont-nous donc sur eux des rumeurs,, ....
Nous allons peut être le découvrir leur vrai personnaliser dans des temps proche mais ceci reste un mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka

Rin Tohsaka


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Sous l'astre de minuit
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue6/30Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue75/75Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:45

La jeune magicienne , toujours les yeux fermés prononça une autre phrase qui plus est effrayante:


_Ton esprit scellé m'appartient desormais !
Ne comprends tu pas ....Grimmjow ? Comment je connais ton nom ? Rassures-toi je ne connais pas que ça de toi, je connais tout de toi, même tes souvenirs les plus lointains.
Je vais un peu mieux t'expliquer ma sorcellerie, vois-tu , je suis beaucoup moins puissante que toi certes je l'admet, cependant la sort que j'ai utiliser sur toi ....



Rin Tohsaka ouvra les yeux et pris un sourrire diabolique, puis continua sa phrase :


_Enfin, tu verra les consequenses plus tard...elles risquent d'être desastreuses pour toi.
Bon maintenant tu me dois une dernière volonté puisque tu penses toujours pouvoir me vaincre. Je voudrais savoir pourquoi vous tenez tellement à moi ?
Certes je suis une sorcière , je peux deviner les choses mais ça, ça reste un mystère pour moi .




*Il est vrai que pour moi cette histoire reste encore un mystère, je ne comprends pas pourquoi les dieux du ciel ne sont pas encore venu me sauver, pourtant j'avais tout prevu. Rah ...quelle histoire complexe *
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue5/30Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue100/100Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:55

Rin avait utilisé un sort sur Grimmjow, mais qu' est-ce que ce sort pouvait lui faire? Bakura arrêta son coup juste devant la tête de Yoruichi qui était en fuite. Après tout, il pouvait la retrouver quand il voulait. Il se retourna vers Rin qui parlait à Grimjow en se la jouant. Bakura rigola en voyant le sourire de Rin, car celle-ci se croyait diabolique, apparemment! Mais elle n' y connaissait rien, aux ténèbres, rien du tout! Bakura dit :

"Tiens, de la magie noire. Je m' y attendait, venant de toi, Rin. Cependant, il n' y a rien d' impressionnant. Et puis, je n' aime pas qu' on désavantage mes rivaux éternels, les combats deviennent moins intéressants. Même si ce sort peut ne rien faire à Grimmjow, ça m' énerve. Tu aurais dû utiliser ça sur moi, c' est vrai, vu que mes souvenirs, je m' en fou, je n' ai rien dans mon intimité que je veux garder ppur moi. Sinon, tu ne voudrais pas savoir pourquoi on est là? Simple, Grimmjow a voulu me gêner dans mon affaire, et je dois te tester. Mais, je commence à m' ennuyer, tu n' as pas de pouvoirs intéressants pour le combat? Sinon, je m' en vais, je ne veux pas me battre avec une idiote qui ne connais pas de bon pouvoirs."

Bakura attendait la réponse de la jeune fille, et il espérait que la sorcière se batte sérieusement, sinon il aurait fait un chemin ennuyeux inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka

Rin Tohsaka


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Sous l'astre de minuit
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue6/30Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue75/75Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:20

La jeune fille était entrain de parler avec Grimmjow lorsque un demon lui dit :



Tiens, de la magie noire. Je m' y attendait, venant de toi, Rin. Cependant, il n' y a rien d' impressionnant. Et puis, je n' aime pas qu' on désavantage mes rivaux éternels, les combats deviennent moins intéressants. Même si ce sort peut ne rien faire à Grimmjow, ça m' énerve. Tu aurais dû utiliser ça sur moi, c' est vrai, vu que mes souvenirs, je m' en fou, je n' ai rien dans mon intimité que je veux garder ppur moi. Sinon, tu ne voudrais pas savoir pourquoi on est là? Simple, Grimmjow a voulu me gêner dans mon affaire, et je dois te tester. Mais, je commence à m' ennuyer, tu n' as pas de pouvoirs intéressants pour le combat? Sinon, je m' en vais, je ne veux pas me battre avec une idiote qui ne connais pas de bon pouvoirs."


_ Ah ah ah... Laisse moi rire ...Ryô, qui te dit que je n'ai pas déjà utiliser ma technique pour penetrer ton esprit ?


Rin Tohsaka s'avança vers lui , et toujours avec son air habituel provoquant lui dit :


_ Tu veux me tester ? Dommage pour toi, car jai déjà dit que je n'avais pas l'intention de me battre avec toi, quand le comprendras-tu ? Je ne suis pas si bête pour vouloir affronter quelqun de plus fort que moi !
Tu me sous estime Ryô, je ne suis peut être pas puissante mais au moin je suis capable de reflechir contrairement à certains de tes partenaires inutiles.
Vous êtes venus si nombreux pour reussir à battre une pauve jeune fille ? C'est pathétique et ça me deçoit de ta part ...Bakura !



Elle pointa un doigt vers lui , puis dit :


_ Qu'est-ce que tu attends, tue moi ! Tu as le champ libre !
Montre moi de quoi tu es capable avant d'insulter mes pouvoirs !
Oh...une dernière faveur, tu as bien dit que tu étais gentleman si je ne me trompe pas ? Alors tu accepteras certainement de me tuer avec ce poignard .



Elle lui designa le couteau magique avec lequel elle s'était entailler le ventre. Il était encore trempé de son sang quand elle le lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue25/30Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue175/175Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:06

Grimmjow ne savait pas comment, Rin aurait put savoir son nom, mais ceci n'était d'aucun importance car il n'avait pas peur de cette jeune fille!
Avec tout le propos que le dialogue avait donné, il venait de comprend que Rin était une jeune magicienne et pratiquait la magie noir. Cette jeune fille faisait passer au petit chaperon rouge, et semblait bien innocente mais ça vrai nature était une personne bien diabolique, et semblait ben un petit démon!
Mais elle n'avait point la force d'une démon sont aura donnait un force très faible même plus faible que le petit démon au chapeau. Elle donnait quand même une impression très puissante mais si on aura la trahissait elle même!
Fasse au provocation de Rin, Grimmjow pensa ses quelque pensé:


* Cette petit se croit telle si forte que ça! Son aura la trahie elle même! Ses mots sont plus fort que ses propres sort de magie noir. Elle est bien pitoyable, elle cache sa faiblesse pas des propos et des insultes, c'est minable!*

Sur ses quelque pensé Grimmjow se tue dans son esprit en regardant la pièce et les actions des différente personne. Grimmjow constata que il y avait que trois personnes qui semblait de la combats. Lui même, Rin et Ryô, les deux autres ne faisait rien, il observait sans aucun réplique ou regarde comme si il n'y avait plus personnes en eux.
Grimmjow en avait mare de rien faire dans ce combats, il y avait trop de parole et pas assez d'action. Celui en avait plus que mare, c'est pour cela qu'il décida d'accomplir sa mission en tout tache!
Il se dirigea donc vers Rin calmement; la jeune fille fut surpris par le geste de Grimmjow . Il s'avança toujours autent et toujours aussi lentement. Les pas devenait des bruit avide de soif et son regarde devenait blanc.
A mits chemin vers Rin quand il leva calmement sa main, cela formait une forme de "y". Mais dans le bruit du vent et de la nuit, il se retrouva derrière.
Il tenait une petit mèche de cheveux de Rin dans sa main, elle n'était pas grand elle devait faire un demi-centimètre environ. Il venait de remplir sa mission mot à mot.
Il se retourna vers la porte sous le bruit du vent et sous cette lune, tout les regard était porter sur Grimmjow est personne d'autre. Il sortit est se trouvait sur le pallaisson de la maison. Il leva la tête et regarda les étoiles. Celui brillait de mille feux! Il continua à marcher dans la pénombre jusqu'à il disparaisse enfin sous le bruit le vent!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue5/30Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue100/100Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:10

Bakura rigola et dit :

"Contrairement à toi, je m' y connais, aux magies noires! Et, je n' ai jamais dit que je voulais te tuer! Puis, en ce qui concerne mes "partenaires", ce sont eux qui sont venus, au début je devais te tester seul, mais Alucard a pointé son nez dans cette affaire, et Grimmjow aussi, comme je l' ai dit. Et je suis d' accord, ils sont inutiles. "

Il s' approcha de Rin, mais parti prendre le couteau que Rin avait désigné. Il l' observa et pensait :

*Hum... je ne sens rien de mauvais pour moi, mais... si elle veut mourrir... alors...*

Il souria et se retourna vers Rin. Il dit :

"Dommage pour toi. SI tu veux mourrir, alors ne soigne pas ta blessure. Si tu veux mourrir avec ce couteau, alors tue-toi avec ce couteau. Mais, je ne vais pas utiliser l' arme de mes ennemis féminins, "

Grimmjow qui, apparemment, s' ennuyait, parti vers la porte et sorti. Bakura pensait :

*Grimmjow en avait marre, apparemment. Tant mieux, ça fait un de moins!*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka

Rin Tohsaka


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Sous l'astre de minuit
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue6/30Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue75/75Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:55

Rin ne preta pas attention à la mèche de cheveux que lui avait pris Grimmjow et continua de repondre à Bakura :


_Normal que tu t'y connaisse en magie noire, ton âme elle même est de cette couleur ! Mon sang contrairement au tien est pûr !
Tu ne veux pas me tuer ? C'est gentil de ta part mais je n'y croit plus ! Au moins nous sommes d'accord sur un point, Alucard et Grimmjow n'avaient pas à s'en meller sachant que cela rendrait le combat deloyal.
Et pourquoi voulez-vous me tester si je suis si faible ? Regarde moi bien, ais-je l'air d'un obstacle pour vous ?



Puis Ryo Bakura lui dit :


"Dommage pour toi. SI tu veux mourrir, alors ne soigne pas ta blessure. Si tu veux mourrir avec ce couteau, alors tue-toi avec ce couteau. Mais, je ne vais pas utiliser l' arme de mes ennemis féminins, "



_Ok, c'est comme tu voudras, peu m'importe de ce qui va arriver maintenant, je n'en porterait pas les consequences !



Rin souleva une nouvelle fois son pull et passa un doigt sur sa plaie, lorsqu'elle retira son doigt elle avait disparue, seul les traces de sang laissaient paraître qu'elle avait été blaissée.
Puis elle arracha violement le couteau des main du demon et dit :




_Oh moins tu auras confirmé ma pensée, tu es un lache Bakura ! Ne cherche pas d'excuses bidons car tu le sais très bien au fond de toi.
Je sais très bien que je devrais te craindre cependant je n'y arrive pas , je n'ai pas peur de toi, tu ne m'impressione aucunement, d'ailleur la mort elle même ne me fait pas peur.



Après avoir prononcé cette phrase, la jeune fille pris un air deconcerté mais à la fois très calme et serein comme à son habitude.
Attendant la reponse du servant , elle s'asseya sur une marche de l'escalier en prenant le soin de garder une main sur sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue5/30Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue100/100Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Left_bar_bleue0/0Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:57

Bakura ne bougeait pas. Il ne répondait pas aux provocations de la fille, et réfléchissait : partira-t-il tout de suite, ou laissera-t-il une marque comme quoi il est passé par ici? Il hésitait. Il s' était fait insulté de lâche, mais il s' en fichait comme la mort de sa famille. Il dit :

"Tu dis que je suis lâche, mais qu' est-ce qui te fait dire ça? Et, qui est le plus lâche de nous deux : celle qui a peur de combattre, ou l' autre? Réfléchis-y avant de traiter quelqu' un de lâche."

Rin s' assit sur une marche, et Bakura hésitait encore : il avait soif de sang, il devait tester Rin, mais celle-ci ne voulait pas combattre. Mais, une idée lui vint à l' esprit : une mission n' est qu' une mission, on n' est pas obligé de l' accomplir dés qu' on peut. Bakura souria et dit :

"Bon, tu m' as ennuyé, je m' en vais. Mais, tu n' éhappera pas au test, Rin Tohsaka. Nous nous reverrons, en attendant entraîne-toi, je ne veux aps que notre combat soit gaché."

Il s' approcha de la porte. Il avait laissé partir Yoruichi, il ne restait qu' Alucard, Rin et lui dans la maison. Il ouvrit la porte, et sorti, laissant la porte ouverte. Il pensait en retournant chez lui, en enfer :

*Grimmjow, il n' a pas attendu. Il ne voulait pas combattre, apparemment. Mais, le combat entre bras droits n' échappera pas, Grimmjow.*

Il arriva en enfer, il avait oublié de faire couler le sang chez les humains. Mais ça ne faisait rien : un jour de repos pour les humains, c' est bien, car le lendemain ils sont encore plus drôles à tuer! Il parti dans les ombres de l' enfer, en souriant. Bientôt, des combats surprenants vont éblouir le monde des humains, l' enfer, et même les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation / Rin Tohsaka   Habitation / Rin Tohsaka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation / Rin Tohsaka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rin Tohsaka/ Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: La ville d'Ariyama :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser