Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes graphs et fan-fics.

Aller en bas 
+4
Mitsuomi Takayanagi
Rin Tohsaka
Aizen Sosuke
Kira Yamato
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue5/30Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue100/100Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue0/0Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:33

Voici ma galerie!
Pour commencer, je met un forum que j' ai créé juste pour stocker mes graphs, et comme ça serait long de tous les mettre sur ce fofo, je met mon "stockeur" ici (je n' ai pas mis de fond ou de ban, car je ne m' en sers uniquement pour mettre mes graphs) : http://stockagedegraphs.xooit.com/index.php
Ensuite, voici ma fanfic que j' ai essayé de faire comme un anime donc avec un preview à chaque fin d' épisodes, pour l' opening et l' ending j' ai juste mis le titre de la chanson et par qui elle a été faite :

Portal Universe

Partie 1 : commencement


Il y a longtemps, des Dieux s’ occupaient de tous les univers. Ils changeaient d’ univers tous les ans, et pour cela ils créèrent un portail entre tous les univers : le Portal Universe. Les Dieux étaient très puissants, mais il fallait trois Dieux par univers pour créer cette autre dimension. Mais leurs puissance étaient trop forte, et le Portal Universe se faisais voir la nuit à la lueur d’ une lumière. Mais il fallait que la lumière soit reflété dans un objet spécial. Les humains détenant un de ces objets pouvaient voir la nuit, près d’ une lumière, une forme ovale de la couleur des ténèbres. Dans chaque univers, il y avait sept objets. Ces sept objets furent trouvés par les Dieux et réunis sur la Terre de chaque univers. Mais un Dieu fut tué par un traître, et le Portal Universe grossissait. Mais il n’ y avait pas qu’ un seul Dieu qui était dans le coup : la moitié était traître. Les autres Dieux découvrirent cette trahison, et une guerre commença. Les traîtres gagnèrent, mais seuls sept Dieux avaient résistés. Depuis cet incident, tous les 5000, les objets du Portal Universe choisissent un élu dés sa naissance, donc il y a sept élus par univers. Ces derniers obtiennent un pouvoir incontrôlable.
Maintenant, l’ élu principal, vivant dans le monde principal du Portal Universe, est Zêto Ketsuni, un adolescent de 16 ans, vivant avec ses amis Neider Auel et Neider Maiho.


Episode 1
Zêto Ketsuni


Ce jour-là, Ketsuni se leva tard. Il était en vacances depuis hier soir. Quand il se réveilla, il resta dans son lit un moment et regarda son réveil. Celui-ci affichait 11h37. Ketsuni se rendormi. Un peu plus tard, Maiho rentra dans sa chambre, se pencha vers Ketsuni, et pensa :

* Il dort encore… Bien, si c’ est comme ça… *

Elle hurla ensuite à l’ oreille de Ketsuni :

”C’ EST L’ HEURE!!!! LEVE-TOI!!!!”

Ketsuni sursauta et tombe de son lit. Maiho dit en souriant :

« Enfin, tu te réveille, paresseux. Le déjeuner est déjà prêt. »

Elle sorti, et Ketsuni se releva. Il sorti de sa chambre. Auel était à table. Il lui dit :

« Ohayo, Ketsuni. T’ as pas dormi longtemps aujourd’hui. »

Ketsuni répondit :

« Ohayo. Normal, j’ ai été réveillé. »

Il s’ étira le bras en disant :

« J’ aurai pu dormir toute la journée. J’ ai l’ impression d’ avoir fait une nuit blanche. »

Tout le monde était à table. Auel, Maiho et Ketsuni mangeaient tranquillement. Soudain, une image vint à l’ esprit de Ketsuni. Il dit :

« Ah, oui, c’ est vrai, j’ ai fait un rêve bizarre cette nuit. J’ étais encore dans une ville que je ne connais pas. Et bizarrement, c’ était la même que la dernière fois.»

Il pensa :

« Exactement le même endroit. Seulement, je ne voyais pas le lieu du même angle. »

Maiho dit :

« C’ est de plus en plus souvent, « ces rêves bizarres ». Pourtant, tu ne nous as jamais raconter un seul de ces rêves. »

« Et bien, souvent, tout le monde était immobile, sauf quelques personnes qui combattaient. Et puis, le ciel était noir, et la vue était un peu rougeâtre. »

« Ca se voit que tu adore les combats. Pourquoi tu ne t’ entraîne pas sérieusement avec Auel, pour changer, après manger ? »

Ketsuni se leva, pensant :

* Et il y avait aussi, cette fille aux cheveux et aux yeux d’ un rouge flamboyant. *

Tout le monde avait terminé de manger. Ketsuni alla dans sa chambre, prit une épée qui était posée contre le mur et sorti. Auel l’ attendait, avec une épée de feu en main. Il dit :

« Prêt ? »

Il se mit en garde, et Ketsuni fit pareil. Il dit en souriant :

« Evidemment. Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas prêt. »

Auel souria et courut vers Ketsuni, la lame volante. Il mit un coup à Ketsuni qui se protégea avec son épée. Ses pieds s’ enfonçaient dans le sol, car Auel avait frappé après avoir sauté, et ce coup était puissant. Ketsuni dit :

« C’ est ça, ta force maxi ? Ce n’ est que l’ échauffement. »

Auel souria et dit :

« Je sais. C’ est pour ça que je m’ échauffe, ce n’ est pas logique? »

Ketsuni recula d’ un saut pour éviter le coup d’ Auel, qui avait paré sa garde. Ketsuni avait chaud. C’ était le pouvoir d’ Auel. Mais Ketsuni avait lui aussi un pouvoir spécial. Li sauta très haut, car il avait concentré sa force dans ses jambes pendant un court instant. Il frappa Auel qui se protégea, mais il fut quand même blessé par la puissance tranchante de Ketsuni. Maiho regardait le combat, assise sur une chaise. Elle sorti son épée en souriant, et dit :

« Voyons voir ce que vous faites… »

Elle sauta très rapidement. Elle fut vite au-dessus d’ Auel et de Ketsuni qui n’ avient remarqué ce qui se passait que quand Maiho termina sa phrase :

« Quand le combat est interrompu ! »

Elle frappa, mais Auel poussa Ketsuni qui poussa aussi Auel. Les deux furent projetés en arrière, et Maiho termina sont coup qui atteignit le sol. Celui-ci fut tranché profondément, et des bouts de terre volaient. Une goutte de sueur tomba des fronts d’ Auel et Ketsuni. Maiho dit an souriant :

« Quoi, c’ est tout ce que vous savez faire ? Allez, les gars, allez-y à fond, ce sera plus dur ! »

Elle rigola, et Ketsuni dit :

« Fin de l’ entraînement -_-‘. Auel, à trois on y va. »

Auel qui se relevait en même temps que Ketsuni hocha la tête en souriant. Ketsuni dit à Maiho :

« Maiho, voyons voir ce que tu peux faire… »

Il avait levé un doigt. Il levait un deuxième quand Auel dit :

« … quand il s’ agit de nous rattraper! »

Ketsuni leva un troisième doigt, à ce moment Auel et lui concentrèrent leur énergie dans leur jambe et partirent rapidement. Maiho fut surprise mais les suiva quand même en disant :

« Eh, revenez ! C’ est pas du jeu! »

Les trois rigolèrent. Mais il ne pouvaient savoir que le destin ne tenait qu’ à un fil très fin.
Très loin de là, dans une certaine zone, le ciel était noir, et la vue était légèrement rougeâtre. Une sorte de gros bébé qui parlait et marchait tomba, avec une jambe coupée. Mais celle-ci brûlait, et du sang ne sortait pas de la blessure. Une fille avec les yeux et les cheveux flamboyants, qui avait tranché la jambe de ce monstre avec un sabre, dit :

« C’ est tout ce que tu sais faire ? Vraiment idiot de la part de ton maître de t’ envoyer. »

Elle trancha les restes du monstre qui disparut. Les flammes se rassemblèrent et une personne apparut. Elle dit :

« Tu vas le payer !!! »

Elle fonça sur la fille qui la trancha. Un peu plus tard, le ciel redevint bleu, et la vue redevint normale. On entendit des applaudissements, et une personne dit :

« Ouah, bravo Shana ! C’ était superbe! »

Une fille dit :

« Impressionnant, Shana-chan ! C’ est ça, affronter un Guze no Tomogara? »

Shana avait maintenant ses cheveux noirs et ses yeux marrons. Elle se retourna et dit en souriant :

« Arigato, Yuji, Kazumi.»

Une sorte de portail apparut. Shana fut aspirée. Yuji attrapa la main de Shana, et Kazumi fit pareil. Elle essaya de lutter et Yuji et Kazumi, surpris, essayaient de la retenir. Mais les mains de Shana glissèrent et elle fut transportée dans une autre dimension. Yuji ne comprenait pas, mais il cria :

”SHANA!!!”

Preview :

Apparition du Portal Universe, une puissance incontrôlable en Ketsuni et Auel, et une fille avec des pouvoirs. Ketsuni et son groupe découvrent l’ existence du Portal Universe et sont aspirés dedans. Le chaos s’ installe chez Ketsuni, et pour couronner le tout, le groupe fut aspiré dans le monde de Shana. Le vent souffle sur ce monde, et un ennemi redoutable apparaît. Mais Ketsuni la connaît-il ?
Jigai, Portal Universe : Portal Universe dévoilé ! Enpatsu Shakugan, la chasseresse apparaît !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le premier épisode ^^. Ah, au fait, j' utiliserais souvent des mots japonais ou des mangas, donc si vous ne comprenez pas quelque chose, vous pouvez me demander. Et je n' ai pas mis l' opening et l' ending car il n' y a ni l' opening, ni l' ending dans cet épisode (comme dans certains mangas, ni l' opening ni l' ending n' apparaît au premier épisode).
J' ai failli oublier des choses importantes : d' où je reprend les personnages, les univers,...! Et bien, Maiho et Ketsuni, je les ai inventés, Auel est repris de Gundam Seed Destiny, et les autres personnages que l' on verra pendant quelques épisodes sont repris de Shakugan no Shana. Et puis après, je reprendrai des lieux et des personnages de divers mangas.


Dernière édition par Ryô Bakura le Mar 25 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue25/30Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue175/175Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue0/0Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:50

C'est un bon fan flic ^^
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka

Rin Tohsaka


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Sous l'astre de minuit
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue6/30Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (6/30)
Vie:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue75/75Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue0/0Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:55

J'adore !!! Franchement je dit respect xD
Bravo egalement !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue5/30Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue100/100Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue0/0Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:44

Merci ^^ xD. Voici le 2ème épisode :

Résumé de l’ épisode précédent :
Ketsuni s’ entraînait avec Auel plus intensément que d’ habitude, alors que très loin de là, des évènements qui allaient changer leur destin se passaient, et qu’ une légende s’ apprétait à devenir réelle.

Opening : Hishoku no Sora de Mami Kawada


Ketsuni se baladait. Il était en vacances d’ été depuis un certain temps, qui lui a parut rapide. Mais en regardant le ciel, il vit une sorte de portail sombre se former en l’ air. Une fille tomba en sorti et tomba par terre, devant Ketsuni. Celui-ci se rapprocha d’ elle, et lui dit :

”Hey, daijobu?”

La jeune fille se releva en se frottant le dos. Elle dit d’ un ton un peu froid :

« Ca va, ce n’ est qu’ une égratignure. »

« Le monde n’ a plus de limite… maintenant, des filles tombent du ciel. Are ? »

Il regarda au-dessus de lui. Le portail était encore ouvert. Il demanda à la fille :

« T’ es… sorti de ça ? Tu as aussi des pouvoirs ? »

La fille réagit au mot « pouvoir ». Elle répondit :

« Des pouvoirs ? J’ en ai mais… tu as aussi des pouvoirs ? Alors, tu es aussi une Flame Haze ? »

« Flame Haze ?? »

Ketsuni ne comprenait pas ce que voulait dire cette personne.

Episode 2
Portal Universe dévoilé ! Enpatsu Shakugan, la chasseresse apparaît !


Ketsuni arriva chez lui. Il dit fort :

« Oh hé, Maiho, je suis de retour ! J’ ai ramené quelqu’ un à la maison, viens voir avec Auel, il y a des choses à éclaircir sur un point !! »

Un peu plus tard, tout le monde était assis sur le canapé. Tout le monde s’ était présenté. La fille, Shana, raconta ce qui s’ est passé :

« Il y a eu une sorte de portail lorsque j’ étais en route pour l’ école. Ce portail m’ a aspiré, et je me suis retrouvé devant Ketsuni. Demo, vous avez tous des pouvoirs, non ? Vous êtes donc des Flame Haze ? »

Ketsuni dit :

« Et tu recommence ! Je t’ ai déjà dit qu’ on ne connaissait pas de Flame machin chose. »

Maiho dit :

« Tu vis donc dans un autre monde… »

Auel se retourna vers elle et lui dit :

« Un autre monde ? Il n’ existe pas d’ autre monde, ou du moins c’ est impossible d’ y accéder !»

Maiho dit :

« Bien sûr qu’ il y a d’ autres mondes ! Et il y a un lien entre sept autres univers. Ce lien est une autre dimension, certaines personnes peuvent ouvrir une brêche dans un univers pour aller dans le Portal Universe. J’ ai lu ceci dans un livre de légendes, attendez je vais le chercher. »

Elle parti et revint, cherchant une page dans un livre. Elle se rassis et dit :

« Voilà, c’ est ici. D’ après la légende, le Portal Universe a été créé par les plus puissants dieux. Mais des dieux maléfiques s’ en emparèrent, et enfermèrent les autres dieux, et pendant une longue période, ce fut le chaos. Beaucoup de gens furent transportés dans l’ autre dimension, dans d’ autres Univers. Mais par chance, une personne avec des pouvoirs rentra dans un portail qui s’ ouvrait devant lui. Il pouvait voler grâce à son pouvoir, et il pouvait sentir l’ énergie des dieux. Il délivra le groupe de dieux enfermés, et les rebelles qui avaient le contrôle du Portal Universe furent attaqués. Il y eut une grande guerre, mais pour sauver le Portal Universe, la personne qui avait délivré les dieux enfermés mourut, en combattant Hadès. À la fin de cette guerre dans l’ Autre Dimension, il ne resta que 7 dieux en vie, et les dieux maléfiques devinrent esprits.
On raconte qu’ ils peuvent vivre encore grâce à des sortes de racines dans chaque univers qu’ ils avaient laissés, soit 7 univers. Ces racines se plantent dans une personne de chaque univers dés leur naissance. Ce sont les Elus. Grâce à ces racines, les dieux maléfiques peuvent repérer les Elus et rentrer en eux, leur donnant une grande puissance, mais ils peuvent perdre le contrôle de leur corps.»


Elle referma le livre en soufflant un coup. Elle dit ensuite :

« Bien sûr, la partie qui a commencé par “on raconte” est fausse. En général, les légendes sont des histoires, comme les contes de fées.»

Ketsuni dit :

« Ce n’ est pas vrai… la deuxième partie peut être vraie… Il suffit juste que ce soit un Elu qui aie écrit cette légende, ou du moins qu’ il l’ aie raconté. Et puis…»

Il réfléchissait. Auel et lui changeaient la couleur de leurs yeux et de leurs cheveux, lorsqu’ ils utilisaient leurs pouvoirs. Shana sentit une force arriver et se leva en disant :

« Un ennemi ! »

Il y eut une explosion dehors. Le groupe sorti de la maison. Le ciel était devenu violet, et une grande brêche était ouverte. De celle-ci sortait des météorites, et après, il y eut un gros vent qui emporta le groupe et les emmena dans la brêche. Celle-ci se referma après, et Ketsuni et les autres se retrouvèrent dans une sorte d’ autre dimension. Auel dit, supris :

« C’… c’ est… »

Puis il dit plus fort :

« …le Portal Universe!! »

Ketsuni, Auel et Maiho pouvaient voler grâce à leur pouvoir. Ketsuni se rendit compte qu’ ils avaient oubliés Shana. Il se tourna vers elle en disant :

« Et Shana…? »

Shana avait maintenant les cheveux et les yeux d’ une couleur flamboyante. Des ailes de feu avaient poussé dans son dos. Elle dit en souriant :

« J’ ai oublié de me présenter en partie. Les Flame Haze ont un nom, mais aussi d’ autres caractéristiques qui les différencies les unes des autres. Ce sont leurs pouvoirs, et leur rang. »

Elle dit plus fort :

« Je suis l’ Enpatsu Shakugan, la chasseresse ! »

Des météorites arrivèrent sur eux, et Shana en découpa avec son épée de feu. Ketsuni, Auel et Maiho luttaient aussi. Puis un vent les entraîna vers un Univers. Plus ils se rapprochaient, plus Shana sentait une énergie familière. Elle dit :

« Cette énergie… Yuji ? On se rapproche de mon monde !»

Plus tard, Ketsuni se réveilla devant une maison. Shana, qui était redevenu normale, dit :

”C’ est ici qu’ un portail m’ as emmené chez vous. Le Portal Universe emmène donc des personnes à l’ endroit où le dernier portail s’ est ouvert ?”

Maiho hocha la tête. Soudain, Shana pensa à Yuji. Elle dit :

« Yuji… il faut que je le retrouve! »

Elle parti en courant vers la maison du dénommé Yuji. Ketsuni, Auel et Maiho la suivait. Ils arrivèrent devant la maison de Yuji, Shana frappa à la porte. La mère de Yuji ouvrit la porte et dit :

«Shana-chan ? Ohayo, Yu-chan et Yoshida-chan te cherchaient depuis un moment déjà. Si tu cherches Yu-chan, il est allé se balader.»

Shana dit :

« Arigato. Je pars tout de suite à sa recherche. »

Elle parti en saluant la mère de Yuji. Ketsuni, Auel et Maiho la suivait toujours. Shana s’ arrêta et se retourna. Elle dit :

« Ah, c’ est vrai, vous n’ avez aucune possibilité de retour dans votre monde. Que faire…

Elle eut une idée. Elle mit son poing droit dans sa main gauche et dit :

« Ah, j’ ai une idée. Venez, on va régler ça. On retrouve d’ abord Yuji. »

Ketsuni pensait :

* Yuji, Yuji, toujours Yuji, j’ en ai mal à la tête à force de n’ entendre que ça ! *

Shana activa un sort. Le monde devint bizarre : le ciel devint noir, et la vue était devenue rougeâtre. Ketsuni fut surpris. Il reconnaissait cet endroit. Il dit :

« Mais oui… »

Maiho se retourna vers lui, surprise, et Ketsuni continua :

« C’ est de ce monde que je rêvait à chaque fois ! Il va se passer quelque chose ici… Une attaque ?»

Maiho lui dit en souriant, pour le rassurer :

« Daijobu, il n’ y aura pas d’ attaque. Tout à l’ heure, c’ était juste un accident du Portal Universe. »

Ketsuni la regarda et dit :

« Tu as sûrement raison. Je me fais trop de soucis… »

Plus loin, Yuji vit une sphère noire. Il pensait :

*Un Fuzetsu ? Serait-ce Shana ?*

Il parti en courant dans la direction du Fuzetsu. Il arriva et vit Shana. Il l’ appela :

« Shana !!! »

Shana se retourna et dit en souriant :

« Yuji! »

Yuji lui dit :

« Hey, où étais-tu passée ? Avec Yoshioda-san, on a pas arrêter de te chercher. »

Shana dit :

« Daijobu. C’ est trop long à t’ expliquer. Ah, au fait, où est Kazumi ? J’ ai dû ramener du monde, et puis il vaut mieux expliquer ce qui s’ est passé à tout le monde. Et il faut présenter les nouveaux.»

Ketsuni dit :

”Hey, Shana, qu’ est-ce qui se passe? Tout est immobile, sauf nous !”

Shana se retourna, surprise. Elle dit :

« Vous pouvez bouger ? »

Yuji souria et dit :

« Et bien, on est beaucoup à ne pas être Flame Haze et à pouvoir bouger dans le Fuzetsu maintenant. Venez, je connais un bon endroit pour expliquer tout à tout le monde.»

Plus tard, plusieurs personnes étaient réunies sur le toit d’ un lycée. Tout le monde s’ était présenté, et Yuji dit :

« D’ abord, Shana, explique-nous où tu étais, et ce qu’ il s’ est passé. »

Shana dit :

« Et bien, le Portal Universe m’ a aspiré, et j’ ai atterrit dans un autre monde. »

Une personne dit :

« Le Portal Universe ? Cette vieille légende? »

Shana hocha la tête, mais Yuji ne semblait pas comprendre. Il demanda :

« Le Portal Universe ? »

Une voix dit :

« Le Portal Universe est une autre dimension reliant certains univers. »

Ketsuni avait cru entendre la voix venir de Shana. Il demanda :

« Shana, c’ est toi qui avait cette voix ? »

Shana se retourna vers lui et dit en soupirant :

« Ah oui, vous n’ êtes pas au courant.»

Elle mit son pendentif dans sa main et Ketsuni comprit : la voix venait de ce pendentif. Shana continua :

« Maiho nous a donné quelques informations sur le Portal Universe, et après une brèche s’ ouvra et nous aspira. Nous avons atterrit dans ce monde. Bien, maintenant il faut tout expliquer sur les Flame Haze à ces trois-là.»

Elle soupira. D’ un coup, un vent se fit sentir, et il y eut une tempête d’ une couleur bizarre. Shana activa tout de suite un Fuzetsu. La tempête fut absorbée de l’ intérieur. On distinguait une fille aux cheveux longs et verts. Shana dit :

« Wilhelmina, c’ est … »

Wilhelmina hocha la tête. Elle dit :

« La Fantastique Fantaisie, Pheles ! »

La fille qui se dressait devant Ketsuni et les autres arrêta de voler et atterrit plus loin, sur le toit. Shana et deux autres Flame Haze se mirent en garde, trois autres personnes reculèrent avec Yuji qui avait l’ air terrorisé. Il pensait :

*C’ est fini… elle est venu chercher Johan qui est en moi… je vais… je vais…*

Maiho et Auel s’ étaient levés et étaient aussi en garde. Ketsuni s’ était levé, mais il ne se mettait pas en garde. Maiho se retourna vers lui et lui demanda :

« Ketsuni ? »

Auel lui dit :

« He…Hey, Maiho… Regarde qui c ‘est! »

Maiho se retourna et se souvint d’ une personne qu’ ils avaient connus dans le temps. Ketsuni laissa sortir une phrase de sa bouche :

«Onee…san…dess.»

Ending : Shakugan no Shana ending 1

Preview :
Une nouvelle arrivante, connue par Ketsuni, Maiho, et Auel. Le passé remémoré, et la haine de Ketsuni se laisse ressortir. Yuji héberge Auel chez lui, Maiho va chez Yoshida Kazumi, une amie de Yuji et Shana, et Ketsuni et sa sœur habitent dans un manoir. Un Elu se montre devant les jeunes héros, et un combat sans pitié s’ engage entre Ketsuni et lui. Mais Ketsuni perd le contrôle de son corps. Que se passera-t-il ?
Jigai, Portal Universe : La Fantastique Fantaisie, Pheles , et un Elu découvert !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue25/30Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue175/175Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue0/0Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:48

Trop classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue5/30Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue100/100Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue0/0Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:38

Merci ^^. Je met l' épisode 3, puis je mettrais la suite quand j' aurais terminé la partie 1 :

Résumé de l’ épisode précédent :
Alors que Ketsuni et les autres apprirent que le Portal Universe refaisait surface, ils furent transporté dans celui-ci, et furent attirés dans un autre monde : celui de Shana. Shana expliqua à deux autres Flame Haze, à trois de ces amis et à Yuji ce qui s’ était passé, mais une personne fit surface : Pheles, la sœur de Ketsuni.

opening : Hishoku no Sora de Mami Kawada


Pheles avançais vers le groupe. Elle dit en souriant :

”Ca faisais longtemps, Flamme Céleste, Manipulatrice des objets, Marjorie Doe, Yoshida Kazumi.”

Elle se tourna vers Yuji et dit :

”Et Yuji, Reiji Maigo no Mystes.”

Shana se mit entre Yuji et elle et dit :

”Tu es encore venu libérer Johan? Cette fois-ci, je ne te laisserai pas en vie !”

Pheles continuait de sourire. Du vent sorti des épaulettes de Pheles et Shana fut projetée en l’ air. Elle répondit :

”Ce n’ est pas pour Johan que je suis ici cette fois, ce n’ est que du pur hasard. Je voulais juste voir Ludo.”

Shana se releva après avoir atterri. Elle dit :

”Ludo?”

Elle se tourna vers Ketsuni, avança vers lui et dit :

”Ca faisais longtemps, petit frère.”

Ketsuni ne disait rien. Il ne pouvait pas croire que sa sœur était devant lui.

Episode 3 : La Fantastique Fantaisie, Pheles , et un Elu découvert !


Plus tard, Pheles et Ketsuni s’ entraînaient, dans une forêt. Pheles avait demandé un combat à son petit frère pour voir son amélioration. Plus loin, tout le monde était réuni. Shana demanda à Wilhelmina :

”Wilhelmina, Pheles avait un petit frère? ”

Wilhelmina lui répondit :

”Je n’ en savais rien, elle n’ en a jamais parlé, pas même à Johan.”

Kazumi, qui écoutait la conversation, s’ étonna. Elle demanda :

”Pourquoi cacher sa famille? Elle cachait aussi que c’ était un Guze no Tomogara à son frère ?”

Shana demanda à son pendentif :

”Arastall, tu en sais quelques chose?”

Arastall répondit :

”Et bien, il est possible que la Fantastique Fantaisie croit que donner une information d’ un monde dans un autre monde peut être dangereux pour les deux mondes. Elle devait donc cacher, même à son amour, qu’ elle habitait dans un autre monde. Sinon, si je me rappelle bien, elle est devenue Guze no Tomogara car elle habitait dans ce monde à cette époque et qu’ elle avait des pouvoirs alors que ce n’ était pas une Flame Haze.”

Kazumi regardait le combat. Elle pensait en souriant :

*Je vois, Pheles-san no otôto, nê?*

Plus loin, sur une colline, quelqu’ un mangeait une pomme en regardant le combat. Il souriait. Il parti ensuite.
C’ était maintenant le soir. Shana avait l’ impression d’ avoir oublié quelque chose. Elle s’ en souvint et dit :

”Ah, oui, on a un petit problème. Il y a quatre personnes qui n’ ont pas d’ habitations dans la ville.”

Elle regarda Ketsuni, qui était essoufflé, Maiho, Auel et Pheles. Cette dernière dit :

”Je m’ occupe de Ludo, il y a un manoir abandonné dans la ville, on a qu’ à y aller discrètement.”

Yuji fut surpris et dit :

”Celui de Konoe-san?”

Shana et Kazumi se souvinrent d’ une amie qui avait disparu. Elle habitait dans ce manoir. Ketsuni dit :

”Mais si on y va à quatre, il y aura sûrement au moins une personne qui nous verra. À moins d’ activer à chaque fois un « sort qui stoppe le temps ».”

Kazumi dit :

”Mais, si vous ouvrez une fenêtre du manoir, quelqu’ un saura qu’ il y a des habitants dans le manoir, et si c’ est un policier qui sait que personne n’ a acheter ce manoir, ça va vous causer des ennuis.”

Pheles souria. Elle dit :

”En ce qui concerne ce que tu viens de dire, je m’ en occupe. Je n’ aurai qu’ à dire que les anciens propriétaires du manoir me l’ ont donné. Sinon, Ludo, tu n’ as pas tort, si on active toujours un Fuzetsu, ça va attirer encore plus de Tomogara, et Misaki city tomberait vraiment en ruines.”

Elle se tourna vers les autres et dit :

”Il faudrait que vous hébergiez Maiho et Auel. Je ne peux pas m’ occuper des trois en même temps.”

C’ était maintenant la nuit. Les parents de Kazumi étaient partis en vacances seuls pendant quelques temps, donc Kazumi a pu héberger Maiho. Auel est allé chez Yuji. La mère de celui-ci accepta de l’ héberger pendant quelques temps. Ketsuni et Pheles avaient achetés des affaires utiles : vêtements, nourriture, boissons.
Kazumi préparait à manger. Maiho mettait la table. Auel préparait son lit car il avait besoin de s’ endormir tôt, après manger. Ketsuni était dehors, il était sorti de la ville, et il était allé dans la forêt. Il était allongé sur l’ herbe, et regardait le ciel. Il pensait :

*Et dire que je ne pourrai peut être jamais revenir chez moi. Demo, pourquoi je pense ça ? C’ est plutôt bien, de vivre comme avant, avec onee-san. Je devrais être heureux, plus que je le suis maintenant.*

Pheles sorti de la ville et l’ appela. Il reparti dans son nouveau chez lui. Il mangea vite car il voulait dormir.
Chez Kazumi, Maiho et elle étaient déjà couchées. Kazumi demanda à Maiho :

« Alors, tu connaissais Pheles-san ? »

Maiho hocha la tête. Elle dit :

« Dans la famille de Ketsuni, seule Pheles s’ occupait vraiment de lui. Leurs parents se disputaient toujours. Elle s’ occupait toujours de lui quand il en avait besoin. Un jour, elle parti avec Ketsuni vivre chez son amoureux. Elle entraînait souvent Ketsuni. C’ était le seul souhait de son frère. Oui, je m’ en rappelle, Ketsuni voulait sans cesse s’ entraîner. »

« Ils devaient avoir une belle vie. »

« Oui. Jusqu’ à ce qu’ il y eut un incendie, alors que Ketsuni n’ avait que 10 ans. Pheles était censée avoir brûlé avec Johan, mais…»

Kazumi dit :

« Pheles-san a dû partir dans ce monde. Demo… Johan était un Mystes, une sorte de remplaçant d’ un être humain mort. Ca veut dire que Johan a pu aller dans ton monde. Et Après cet incendie, Pheles a créé Reiji Maigo, qui est maintenant dans Sakai-kun… »

« Reiji Maigo ? »

Kazumi hocha la tête et dit :

« Un Hougu, une sorte de trésor, qui se transmet de Mystes en Mystes. »

Maiho souria et dit :

« Bien, il faut dormir. Je ne sais pas pourquoi, je dois récupérer. Matta ashita.»

Elle s’ endormi. Kazumi la regarda un moment en souriant. Elle s’ endormi aussi. Auel s’ était vite endormi chez Yuji. Celui-ci s’ allongea sur son lit, croisa les bras derrière sa tête. Il pensait :

*Qu’ est-ce que c’ est que cette énergie ? Je la ressens depuis un moment.*

Il tourna sa tête vers Auel en pensant :

*Il ne vaut mieux pas le réveiller, il dort bien. Je ne devrais pas m’ inquiéter pour cette énergie, c’ est sûrement Ketsuni qui s’ entraîne. Demo, il vaut mieux aller voir Shana. Juste au cas où…*

Il sorti de sa chambre. C’ était déjà tard la nuit, alors sa mère dormait. Ikl sorti de chez lui et parti en courant en direction de la maison où habitent Wilhelmina et Shana. Shana était dehors, elle sortait tout juste de sa maison. Yuji arriva et dit :

« Shana, tu l’ as sentie aussi ? Cette énergie… »

Shana hocha la tête et dit :

« Elle m’ empêchait de dormir, alors j’ allais me balader. Demo cette énergie, on dirait Ludo. Il devrait arrêter de s’ entraîner la nuit, il nous empêche de dormir mais en plus il est nul malgré cet entraînement… »

Plus loin, Ketsuni sortait du manoir. Il se balada un moment. Il vit Yuji et Shana se balader. Ces derniers le virent aussi. Ils se regardèrent : l’ énergie qu’ ils sentaient était encore là, mais elle n’ émanait pas de Ketsuni. Celui-ci dit :

« Qu’ est-ce qu’ il y a ? »

Shana demanda :

« Tu ne t’ entraînait donc pas… Mais alors, qui a cette énergie ? »

Ketsuni sentit alors une énergie. Il ne l’ avait pas remarqué avant. Il pensait :

*Pheles dort, Auel et Maiho aussi, et Yuji et Shana sont là. Alors c’ est un ennemi ?*

Ketsuni parti en courant en direction de la forêt : l’ énergie venait de là-bas. Shana et Yuji le suivirent. Quand Ketsuni arriva dans la forêt, une personne avec un sabre lui dit en souriant :

« Yo. Je t’ attendais.»

Il sauta et mit un coup de sabre à Ketsuni qui esquiva le coup et qui dit :

« Eh, qu’ est-ce que tu fais? Je ne suis pas là pour me battre ! »

Soudain, il entendit une voix dans sa tête :

« Pourquoi refuser un tel combat ? C’ est un Elu. Tu es un Elu aussi. Un combat entre deux des plus puissantes personnes du Portal Universe serait intéressant. »

Ketsuni demanda dans sa tête :

*Qu…qui es-tu ? Un esprit dans mon corps ?*

L’ esprit rigola. Il dit :

« Tu as raison. Je suis un esprit. Un esprit du Portal Universe. Maintenant, laisse-moi te guider durant ton premier combat sans pitié. »

Yuji arriva et dit :

« Eh, Ludo, qu’ est-ce qu’ il y a ? »

Ketsuni avait soudain mal à la tête. Il dit faiblement à Shana et Yuji :

« F…Fuyez, vite! »

Shana dit :

« Yuji, regarde ! Ses pupilles… on dirait qu’ elles ont explosées ! L’ autre personne aussi ! »

De l’ énergie sorti du corps de Ketsuni, et Yuji et Shana furent projetés loin. L’ autre Elu dit :

« J’ ai oublié de me présenter… Je suis Shinn Asuka, un Elu du Portal Universe.»

Il mit un coup à Ketsuni, qui se protégea avec son épée qu’ il avait sorti de son fourreau. Il dit :

« Je suis Zêto Ketsuni, Elu du Portal Universe. »

Les deux reculèrent d’ un bond. Ketsuni souriait. Il dit :

« Elu de Hadès. À l’ Elu de quel esprit ai-je affaire? »

Shinn souria et dit :

« Ca ne te regarde pas. »

Il se rapprocha en courant et mit un coup mais Ketsuni le para. Il pensait :

*Qu’ est-ce qui se passe ? Mon corps… il bouge tout seul ! Et je n’ entend rien…*

Shinn et Ketsuni firent un combat à mort. Kazumi qui sentait l’ énergie des deux Elus arriva. Elle vit Yuji et Shana à terre. Elle se rapprocha vers eux et les aida à se relever. Elle demanda :

« Qu’ est-ce qui se passe ? Ludo-kun… Ce n’ est pas lui ! C’ est une toute autre énergie, et… »

Yuji la coupa :

« Daijobu, c’ est encore Ludo. Je sens encore son énergie émaner de lui. »

Arastall intervint :

« Ketsuni est en fait un Elu, tout comme son adversaire. Si il a l’ air possédé, c’ est que c’ est la première fois qu’ il combat sérieusement. Il faut juste prier pour qu’ il soit assez fort pour supporter l’ esprit qui est en lui… »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue5/30Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue100/100Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue0/0Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:39

Shinn et Ketsuni continuaient de combattre. Shinn s’ arrêta en plein mouvement et dit :

« Ca suffit comme ça, c’ est trop simple. Bien trop simple. Je ne suis même pas à un sixième de ma force. Mais sois heureux : je ne vais pas te laisser en état de marche. »

Il mit sa main devant sa tête sur laquelle se forma un casque en forme de crâne avec une flamme. Shinn dit :

« J’ espère que tu survivra à ça. Pour que tu puisse encore me combattre. »

Il mit un coup que Ketsuni ne pouvait pas éviter : le coup de sabre qu’ il avait mit lança une grosse lame de feu très rapide. Il y eut une explosion. Yuji, Shana et Kazumi entendirent cette explosion. Ils tournèrent la tête vers la forêt. L’ explosion prit vite fin, et juste après Kazumi, Shana et Yuji rentrèrent dedans en courant. Ils arrivèrent dans un gros cratère formé par l’ explosion. Ketsuni était dedans, allongé. Il était évanouit. Kazumi se rapprocha de lui plus vite que les deux autres et essaya de le réveiller :

« Ludo-kun! Eh, Ludo-kun, reveille-toi! Ludo-kun ! »

Shana se rapprocha et dit :

« Daijobu, il n’ est pas mort. »

Arastall dit :

« Son esprit a pris le contrôle de son corps pendant un moment, c’ est comme si il avait dépassé ses limites. Il doit juste dormir un peu.»

Plus tard, Yuji, Kazumi et Shana étaient chez Ketsuni et Pheles. Ketsuni était dans son lit, en train de dormir. Pheles dit aux autres :

« Ah, j’ ai failli oublié, je vais devoir partir un moment. Une base d’ Outlaw nous a apparemment trahis. Non seulement ils nous donnent de fausses informations, mais en plus ils donnent des informations sur nous à Bal Mask. Mais certaines Flame Haze sont sûrement corrompus par cette base. On m’ a donc chargé de détruire cette base et de chasser les Flame Haze qui nous ont trahis.»

Les autres hochèrent la tête pour montrer qu’ ils avaient compris. Quelques heures plus tard, Pheles s’ apprêtait à partir. Elle se retourna vers les autres après avoir activé un Fuzetsu. Elle leur dit :

« Je compte sur vous pour vous occuper de vos invités. Ah, et est-ce que l’ un de vous pourrait hébergé Ludo ? Tel que je le connais, il va profiter du grand espace du manoir pour s’ entraîner, mais il ne faut pas qu’ il l’ abîme. Ce sera peut être sa future maison, mais pour l’ instant ce manoir n’ est pas à lui. »

Les trois autres hochèrent la tête encore une fois. Pheles s’ approcha de Kazumi et lui demanda doucement dans l’ oreille :

« Tu ne l’ as toujours pas utilisé ? Le Hougu que je t’ ai passé. »

Kazumi se souvint alors du moment où elle a utilisé ce Hougu. Kazumi répondit silencieusement :

« Et bien, je ne comprend pas ce qui s’ est passé. Je l’ ai utilisé et j’ étais censée mourir, mais c’ est comme si rien ne s’ était passé… Personne ne se souvient que je l’ ai utilisé. Pas même toi, Pheles-san. Même si tu as été appelée, tu ne te rappelles pas que je l’ ai utilisé. Ce n’ était pas un rêve non plus, car quand je me suis réveillé, le Hougu avait disparu. Je ne sentait pas l’ énergie vitale qui était en lui… »

Pheles parut surprise, mais elle souria et dit :

« Bien, au moins tu es saine et sauve. »

Elle salua tout le monde avec un signe de la main, puis parti. Ketsuni se réveilla à ce moment.
Plus loin, très loin, dans le Portal Universe, un monde s’ effondra. Il disparu totalement. Une personne dit :

« Bien. Et d’ un monde. Le suivant est… »

Il rigola. Il visait un monde d’ où émanait une très grande énergie.

Ending : Shakugan no Shana ending 1


Preview :

Un monde du Portal Universe détruit, un autre monde visé. L’ inconnu qui en a après les Elus avance vers le monde de Yuji et des autres. Shinn et Ludo doivent s’ allier contre un ennemi très puissant. Kazumi découvre quelque chose en elle, et Ludo perd encore le contrôle de lui-même. Reiji Maigo est enlevé par Bal Mask, les ennemis des Flame Haze. Pendant ce temps, Pheles arrive dans une base d’ Outlaw, le seul lieu où les Flame Haze qui se rencontrent ne s’ affrontent pas, mis à part quelques exceptions. Le passé de Shinn et Ludo sont révélés, et ces deux amis d’ enfance vont devoir faire un choix.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ^^. Pendant que je ferai la suite, je ne ferai pas rien, mais des graphs. En voici déjà un très bien réussi je trouve, j' ai pris une image et j' ai changé la couleur des cheveux, et ça marche super bien xD :

Mes graphs et fan-fics. Ztoketsunixn1

hs : Désolé du double post, l' épisode ne rentrait pas en entier dans un message -_-'.


Dernière édition par Ryô Bakura le Mar 1 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue25/30Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue175/175Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue0/0Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:48

Wahoo c'est un grand épisode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue20/30Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue150/150Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue0/0Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:51

C'est plutôt simpa à lire. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue5/30Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue100/100Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue0/0Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:04

Merci ^^. Oui, l' épisode, je l' ai fait un peu grand en texte, mais si je le faisais en anime un jour (qui sait, peut être que ça arrivera) l' épisode durerait 25 minutes, comme les autres épisodes ^^. Voici deux nouveaux graphs, sur Shakugan no Shana, que je trouve superbes :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue20/30Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue150/150Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue0/0Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:19

Moi je les trouves plutôt cool. Même super vu que tu les a fait avec photofiltre. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue5/30Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue100/100Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue0/0Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:59

Merci encore xD. Voici un autre graph, j' ai réussi à fermer l' oeil de Konoe Fumina (la fille qu' il y a dessus) :

Mes graphs et fan-fics. Konoefuminadansleauhf9


Dernière édition par Ryô Bakura le Sam 29 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue25/30Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue175/175Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue0/0Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:39

Je trouve que c'est bien avec photofiltre !!
Elle sont sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:30

Je les trouve tous sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue5/30Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue100/100Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue0/0Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:20

Merci ^^. Voici la dernière de la journée xD. C' est une image sur Shinn Asuka de Portal Universe :

Mes graphs et fan-fics. Shinnasukaphenixsflamessh4

J' ai mis trop d' écriture peut être, mais elle est quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue25/30Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue175/175Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue0/0Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:28

Pas mal avec photo philtre!
Mais c'est dommage que l'écriture soit de cette couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue5/30Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue100/100Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue0/0Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:31

Merci ^^. Pour l' écriture, je n' avais pas trop le choix... je cherchait une couleur qui irait bien avec le feu, et celle qui convenait le mieux était celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue20/30Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue150/150Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue0/0Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:36

Le découpage est très moyen mais le graph est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue5/30Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue100/100Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue0/0Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:58

Merci ^^. Voici un autre graph sur Zaraki :

Spoiler:

Désolé pour la taille -_-'. Ah, au fait, autour des cheveux de Zaraki, on voit du blanc, mais c' est la foudre, et pas un problème de découpage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue25/30Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue175/175Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue0/0Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:01

Alors le découpage est pas mal ^^ mais dommage qu'on ne voit pas les clochette
mais j'aime pas trop le ton rougeâtre de zaraki, et faudrait juste un autre police écriture ....
Voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue5/30Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue100/100Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue0/0Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:04

Ok merci des conseils ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:42

Je trouve assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue5/30Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue100/100Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue0/0Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:56

Merci ^^. Voici encore un nouveau graph sur mon personnage préféré de tous les mangas! Par contre, mon découpage dans les cheveux m' a un peu déçu... :

Mes graphs et fan-fics. Yoshidakazumi2th2
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue25/30Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue175/175Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue0/0Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:39

Je la trouve sympa j'adore l'halo que tu as mits dans la main de la personne!
Le fond est bien autrement tu t'améliore!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue20/30Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue150/150Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Mes graphs et fan-fics. Left_bar_bleue0/0Mes graphs et fan-fics. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:49

L'image est pas mal mais le découpage est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mes graphs et fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Mes graphs et fan-fics.   Mes graphs et fan-fics. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes graphs et fan-fics.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Hors jeu :: Galeries d'arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser