Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gilgamesh, le dieu de la plate-forme number 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilgamesh
Dieu de la 14ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille du combattant
Niveau:
30/30  (30/30)
Vie:
225/225  (225/225)
Mana:
75/150  (75/150)

MessageSujet: Gilgamesh, le dieu de la plate-forme number 14   Mer 23 Avr - 14:15

Nom:Inconnu
Prènom:Gilgamesh
Age:1000 ans

Aspirations du personnage:Gilgamesh est un personnage aux aspirations multiples. La peur, la lacheté et la perversité n'en font pas partis. en tant que dieu du ciel il se doit bien sûr de protèger sa plate-forme et de respecter son serment, cependant le roi pare souvent sur terre pour ses propres intêrets. Il convoite de reprendre son ancien titre de plus vieu roi du monde. Mais qu'est ce qu'un roi sans sa reine? Son premier objectif est d'épouser la jeune Saber dont il sait tout. En résumé Gilgamesh convoite la fille de ses rêves afin de régner avec celle-ci sur la Terre. Pour finir son but générale est de s'éclater.

Description physique: Gilgamesh à une composition musculaire bien répartie, muscles secs et tracés, son allure globale font de lui un bel homme épargné par les ravages du temps. Il a les cheveux blonds coupés court, toujours en bataille, lui donnant un air négligé mais, raffiné en même temps, sa chevelure dorée trône sur sa tête, tel une couronne, symbolisant son rang royal, le premier roi du monde à travers le temps et l'espace.

Ses yeux de couleur rouge comme le sang marquent ses iris, elles luisent d'une lueur inquiétante, reflétant toutes la folie et l'ambition de leur propriétaire. Ses pupilles noires insondables tel un abîme, sont source de mystères, elles furent témoin de nombreuses tueries et infamies causées par sa main. De fins sourcils accentuent son regard sombre et malveillant. Les traits de son visage sont très fin, ses joues sont presque creuses, n'offrant aucun volume à son visage à ce niveau. L'arrête de son nez est très fin, mais ses narines au niveau supérieur sont légèrement retroussées, son nez est parfaitement proportionnel à son visage, tout en finesse. Une bouche aux lèvres fines est la source de son sourire dément quand ceux-ci s'entendent pour marquer sa jubilation.

En terme de taille, il se situe dans la moyenne du haut de son mètre quatre-vingts. Il porte une armure toute en or, solide et élégante, il n'en existe pas de pareil à travers les temps, elle est la propriété unique du grand roi Gilgamesh, la marque de sa grandeur. Les épaulières de l'armure, de forme arrondie, ressortent fort, accentuant sa carrure. Il porte une cape rouge par-dessus son équipement, signe de son haut rang et du statut de dieu qu'il s'octroie. Quelques runes sont réparties sur le métal précieux de l'armure comme les créations mythiques des temps anciens. Des boucles d'oreilles d'or ornent ses oreilles, accentuant un peu plus la richesse de son équipement. En résumé, son allure peut se définir en deux adjectif qui s'oppose : classe et désinvolte.

Description morale: Gilgamesh est une personne complexe, distinguée mais froide en même temps, il a peu de considération pour la vie d'autrui et il n'hésite pas à se débarrasser de ceux qui le gêne pour parvenir à ses fins. Il est égoïste et tout ce qui lui plait, il le fait sien. Il se sert quand il le désire et prend plaisir à savourer ses conquêtes. Il méprise les faibles et écrase les forts, sa supériorité est évidente dans son esprit, tous ceux qui s'opposeront à l'unique roi des rois périront, c'est la seule alternative possible. Il est imbu de sa personne et c'est un vrai coureur de jupon, il est toujours à la recherche de femmes à séduire, est manque de chance pour Saber, la convoitise du roi doré l'a placée dans son collimateur. Il prend rarement ses adversaires au sérieux durant un combat, trop confiant en sa victoire certaine. Il se considère comme étant un envoyé des Dieux, ayant pour mission de purifier le monde de toutes ces personnes faibles et incapables qui pullulent sur cette terre. Il est en résumé une personne des plus insupportables aussi froide que la mort. Pourtant, ce ne fut pas toujours le cas, en effet, il fut, il y a des milliers d'années, lors de sa vie sur terre, un roi attentionné et bienveillant, mais les coups du destin s'acharnant sur lui, l'on rendue amer et hostile. La perte de son seul et unique ami, fut l'élément majeur de sa déchéance. Pourquoi devait il se sacrifiait pour un peuple alors qu'aucune reconnaissances venaient l'apaiser ? Un roi qui n'a aucune emprise sur rien cours à sa perte, tel est le genre d'idées obscures qui commencèrent à germer dans son esprit. Toujours en s'enfonçant dans les ténèbres de son coeur meurtrie Gilgamesh devint le parfait opposer de ce qu'il était, force et domination étaient maintenant ses seules valeurs. Pourtant, un bon fond sommeille toujours en lui, on ne peut pas totalement changer et étouffer son passé, mais quant à savoir si ce minuscule point lumineux qui l'habite fera un jour surface, ça c'est une autre histoire !

Arme:L'épée EA, l'épée qui fendit le monde ou également appelée l'épée de désintégration. L'attaque qui en découle, « Enuma Elish », une épée sur mesure, qui équivaut amplement la puissance de l'Excalibur, sa force destructive la classe à un niveau anti-monde. Elle compresse l'air et la relâche à grande vitesse, détruisant tout sur son passage.

Le « Trésor du roi, Gate of Babylon » Le trésor de Gilgamesh contient un grand nombre d'armes légendaires : Durandal "l'épée de légende sans rival", Vajra : le diamant de justice destructrice bouddhique, Dainslef : l'épée maudite des Nibelungen, Gram : Balmung, l'épée de Siegfried dans les Nibelungen nordiques, Gungnir : la lance d'Odin et bien d'autres encore.

Pouvoir:Gilgamesh peut faire apparaitre le trésor du roi. Ce trèsor est appelé "Gate Of Babylon". Il possède aussi la maitrise de l'élèment de la Terre.

Histoire: Gilgamesh, aussi longtemps qu'il s'en souvienne, a toujours fait partie des hautes instances de ce monde. Il fut ni plus ni moins, le premier roi du monde unifié d'Uruk ! Son règne dura cent vingt-six ans, un âge extraordinaire pour une vie humaine, cette exceptionnelle longévité est proportionnelle à la grandeur de cet homme. Un dieu, voilà comment il se qualifiait en gouvernant ses sujets, d'une main de fer et sans pitié, il inspirait peur et respect à ses subordonnées. Un roi qui a emprise sur rien n'a pas de futur, vivre au service du peuple ne peut apporter que la destruction du roi ! Tel était la ligne de conduite du roi tyran.

Il vécut en égoïste, s'appropriant tout ce qu'il désirait, les femmes ne fessait pas exception, cataloguée au rang de simple objets de distraction, il savourait chacune de ses conquêtes pour ensuite les jeter sans management, un machos de la pire espèce, sans aucun doute ! Le chemin sinueux et sombre qu'à emprunter son coeur, l'a conduit à l'issu fatal et irréparable, l'engendrement de sa mégalomanie et de son mépris pour toutes vies, fut la cause de la destruction de son pays. Quand il s'éteignit, à l'âge supérieur du centenaire, il ne restait plus que les ruines fumantes de son empire.

Pourtant, cet être si sombre et vaniteux, ne fut pas toujours dévoré par les ténèbres. Le début de son règne fut bienveillant et prospère. A l'écoute de ses sujets et humble dans ses actions, le roi Gilgamesh était loué par son peuple. Il entreprit de grands travaux, tel la construction des murailles légendaires d'Uruk. Soucieux de la sécurité de son peuple face aux hordes de barbares des terres sauvages, cette muraille représentait la protection qu'il accordait à ses sujets. En plus d'être un grand bâtisseur et révolutionnaire dans sa façon de gouverner, il fut également un grand combattant lors de sa vie humaine, de surcroit cela fut nécessaire pour pouvoir, après sa mort, faire un pacte avec la terre et revivre à chaque guerre du Graal pour réaliser son souhait égoïste qui germa dans son esprit lorsque son coeur sombra dans la déchéance, l'immortalité, tel était son seul désire. Sa force qui lui a permis d'accéder au statut de servant, fut utilisée pour le bien commun au début de son règne. Ses exploits sont retracés dans tous les livres d'histoire. Il défit bien des menaces contre son peuple comme l'invasion du terrible Agga, roi de la cité voisine de Kish, qui tenta de renverser Uruk ! Gilgamesh s'engagea dans la bataille, toujours en premières lignes, mettant sa vie en jeux pour les siens. Son courage détermina son peuple à le suivre jusque dans les flammes de l'enfer sources du Roi Agga. À lui seul Gilgamesh repoussa la moitié de l'armée ennemie, sa ténacité et sa force anéantissant la menace de la cité de Kish.

Bien d'autres batailles mémorables vinrent s'ajouter à celle-ci et toujours Gilgamesh se sacrifia pour son peuple en se lançant corps et âme dans la bataille. Malgré le culte que lui vouait son peuple, le roi doré était enfermé dans sa solitude, en effet, son statut semi divin l'éloignait des vrais valeurs de la vie, la communication avec ceux de son espèce se résumer qu'à des marques de respect qu'on lui apportait. Pourtant, un homme passa outre le rang du roi pour s'intéresser à lui en tant qu'être humain, sans se soucier des protocoles. Enkidu, tel était son nom. Il devint le seul et unique ami de Gilgamesh et la présence qui manquait au souverain. Cette amitié qui ne pouvait être que bénéfique, devint la cause de la déchéance du roi doré. Son ami mourut à ses côtés lors d'une bataille engagée contre une menace pour le peuple, le taureau céleste envoyait par la déesse Inanna, représentante divine de la guerre. La monstrueuse bête anéantit la moitié du pays du roi Gilgamesh avant que Endiku enchaîne le taureau céleste en se sacrifiant. Le monstre pu enfin être achevé par le roi, ne pouvant pas retenir ses larmes lorsque qu'il asséna le coup de grâce au taureau céleste. En plus de perdre son seul ami, Gilgamesh perdit son humanité, maudissant ses obligations de protection envers son peuple. Sa chute dans les méandres de la rancoeur l'amena à devenir le parfait opposer de ce qu'il était. Voilà comment il acquit la personnalité qu'on lui attribue en tant que servant et la raison de la fin tragique du son pays ! Gilgamesh devint l'un des plus puissants des servants, les conquêtes qu'il entreprit pour son propre compte après l'événement tragique qui déchira son être, l'enrichie considérablement au détriment de son peuple. Il devint le propriétaire de toutes les armes légendaires du monde et sa puissance démesurée finit par détruire son pays.


Post rp:


Dernière édition par Gilgamesh le Mer 23 Avr - 23:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilgamesh
Dieu de la 14ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille du combattant
Niveau:
30/30  (30/30)
Vie:
225/225  (225/225)
Mana:
75/150  (75/150)

MessageSujet: Re: Gilgamesh, le dieu de la plate-forme number 14   Mer 23 Avr - 14:15

Post rp:

Des ruines, cicatrice d'une guerre invisible, incomprise par le commun des mortelles, s'étendaient la ou autrefois la vie menée par l'activité humaine avait ses droits. Un quartier entier n'était plus qu'amas de pierres disloquées et de poussière. Au centre de cette désolation, aucun bruit ne venait perturber le silence pesant qui régnait en maître, même pas un cri, ni même une larme, toute trace de vie avait été annihilé par une force insondable dépassant l'entendement de la raison. Mais, ce cadre effroyable abritait quelque chose de bien plus étrange encore, deux humains se fessaient face ; vêtu dans d'étranges armures sorti tout droit de l'air moyennes-ageuses. Mais le plus étonnant de tout était que l'un des deux antagonistes était une jeune femme d'à peine un mètre cinquante ! Son épée aux reflets argentés qui renvoyait l'image des feux hardent qui brûlait autour d'elle, était presque aussi grande qu'elle. Ces deux chevaliers, tout droit sorti de contes et légendes étaient face à face pour en découdre, arme levée, la jeune femme tenait tête à son rival, un homme tout d'or vêtu, ses cheveux blonds donnaient l'impression d'être recouvert d'une fine couche doré, s'accentuant d'autant plus par la lumière des flammes qui dévoraient le quartier. Le roi doré, ou Gilgamesh tel était son identité secrète connue que par de rares élus ! Il lorgnait la jolie femme d'un oeil de convoitise, la beauté naturelle de la chevalière lui avait tapé dans l'oeil des leur rencontre, qui pourtant n'était guère propice à la légèreté d'un rendez-vous ! Après tout il était la pour une raison bien précise et quelle raison ! La plus importante de toute pour ces êtres damnés ! Oui Gilgamesh était bien une personne maudite comme tous ceux de son statut de servant ! Des héros du passé qui revivent que pour la guerre, sang et douleur sont leurs seuls lots dans ce cycle sans fin et la seule façon d'en sortir était de gagner la guerre et toucher la relique légendaire, le Saint Graal, capable d'exaucer tout les souhaits de son porteur. Mais le servant doré n'en avait cure de tout ça, il n'était guère insupporter par tous les combats qu'il avait vus défilé devant ses yeux, au contraire. Sa supériorité lui permettait de jouer à sa guise avec ses victimes, le plus grand de tous les servants prenait plaisir à humilier et à arracher tous honneurs à ses opposants. La seule chose qu'il souhaitait, il l'avait rencontré il y a peu, Saber, la femme qui lui fessait face en engagent un combat de regards déterminés et insoumis en cet instant, était devenu l'objet de toutes ses convoitises. Il la voyait comme une rose éclatante au milieu d'un désert stérile et il n'avait qu'une envie, arracher cette jolie fleur pour la couper de toutes libertés et la faire sienne à jamais ! A cette pense sadique, les lèvres du roi des rois s'étendirent pour former un sourire ou se reflétait toutes ses idées malsaines. Les prunelles noires insondables de Gilgamesh, entourées des iris rouges sang, tremblèrent d'instabilités devant l'objet qui serait bientôt sien, Saber sera sienne, tel était le destin immuable qui s'accomplirait sous peu. C'est sur un ton emprunté de supériorité et d'arrogance qu'il s'adressa à la jeune femme, son visage affichant toujours un air aussi inquiétant par la noirceur qui s'en dégageait !

-« Saber, soit mienne ! Tu as l'immense honneur d'être l'heureuse élue qui partagera ma vie ! Epouse moi, le destin ne se jouera pas autrement, alors évite toi un maximum de souffrances en accédant à cette requête que tu ne pourras refuser ! »

La femme servant, à ces mots fut envahit par une rage intense et sans limites, son visage plus renfrogné que jamais était tout aussi plaisant aux yeux de Gilgamesh. Sans émettre la moindre réponse la guerrière se jeta à corps perdu en poussant un cri de guerre. Le roi doré, ne put que constater avec déception qu'elle avait choisi le chemin le plus difficile et le plus douloureux qui l'amènerait à lui être enchaîné pour l'éternité ! Pour toute réaction le servant doré n'eut qu'un petit rictus en coin, en pesant à l'inutilité de la lutte de sa promise pour se défaire de son emprise implacable. Il évita la charge avec facilité, se contenant de reculer à une vitesse vertigineuse en marche arrière, ses pieds ne touchant même pas le sol, il était en lévitation et contrôlait parfaitement sa vitesse impressionnante. La brave Saber ne se découragea pas et en exécutant un saut des plus acrobatique, elle retomba lame la première sur son ennemi. Mais rien à faire Gilgamesh resta imperturbable et intouchable. Il se rendit compte en observant la détermination de Saber face à lui que la seule façon de lui faire accepter son destin était de lui enlever toutes combativité, en claire, la battre à plate couture en lui fessant visiter les frontières de la mort avant de la ramener en ce bas monde.

*Soit, tu as choisi ce qui t'arrive saber, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même !*

Il brandit son épée à bout de bras tendu vers l'extérieur en chargeant à son tour son opposante, la vitesse de sa lame qui fendait l'air laissa une déchirure dans le vide à mesure que l'espace se rompit par cette force et cette rapidité d'attaque déconcertante. A l'approche de ce final qui allait sans nul doute lui donner raison, l'expression de son visage s'accentua dans la démence, ses yeux écarquillés par l'effet hypnotique de sa folie passagère et son sourire d'autant plus large réclama le sang de la jeune femme. Le choc était imminent maintenant, il dirigea sa lame vers l'avant en se courbant légèrement en arrière pour donner plus d'impact dans son coup. Alors que les deux lames se frôlèrent pour chacune atteindre leurs cibles, un élément improbable et surnaturel se produisit. Une immense explosion, souffla tout sur son passage à des kilomètres à la ronde, engloutissant dans un déluge de flammes chaque particule prise dans son étau incandescent. Gilgamesh fut contrait de fermer les yeux tant la lumière intense de cette déflagration l'éblouissait. Quand les éléments déchaînés se calmèrent, il put enfin rouvrir ses yeux, pour constater qu'il était maintenant seul au milieu des cendres fumantes. Saber avait disparu ! Malgré la déception de ce réveil brutal, Gilgamesh resta optimiste, ils se reverraient ça ne fessait aucun doute, la prochaine guerre de Graal scellera le destin de la jeune femme. Il quitta la terre calcinée le sourire aux lèvres, dans dix ans il pourrait finir ce qu'il avait commencé et que représentait dix années pour un être immortel ?


Dernière édition par Gilgamesh le Mer 23 Avr - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
avatar

Nombre de messages : 1007
Age : 24
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
25/30  (25/30)
Vie:
175/175  (175/175)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gilgamesh, le dieu de la plate-forme number 14   Mer 23 Avr - 14:19

Welcome
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gilgamesh, le dieu de la plate-forme number 14   Mer 23 Avr - 14:21

Bienvenue je laisse les modos s'occuper de ta fiche. Bonne chance pour la fin de ta présentation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Gilgamesh
Dieu de la 14ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille du combattant
Niveau:
30/30  (30/30)
Vie:
225/225  (225/225)
Mana:
75/150  (75/150)

MessageSujet: Re: Gilgamesh, le dieu de la plate-forme number 14   Mer 23 Avr - 14:31

Voila j'ai remplis ma feuille de présentation. Par contre j'ai copier une de mes présentations sur un forum de Fate Stay night. Bien sûr c'est moi qui l'a faite mais j'avais la flemme d'en refaire une sur un personnage que j'avais déjà joué sur un forum. Si un modo ou Archer lui même pouvait me donner son avi sur ma présentation ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Tohsaka

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : Sous l'astre de minuit
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du combattant
Niveau:
6/30  (6/30)
Vie:
75/75  (75/75)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gilgamesh, le dieu de la plate-forme number 14   Mer 23 Avr - 16:35

Ouah !!!!! Un Gilgamesh * total in love* ( ressaisie toi Rin -_-")

Bon venons-en aux choses serieuses, alors en ce qui concerne ta presentation je la trouve très bien .
Maintenant, moi je pense que tout y est , j'attends seulement de voir ce que vont en penser les autres modos ^^

Bienvenu et bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilgamesh
Dieu de la 14ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille du combattant
Niveau:
30/30  (30/30)
Vie:
225/225  (225/225)
Mana:
75/150  (75/150)

MessageSujet: Re: Gilgamesh, le dieu de la plate-forme number 14   Mer 23 Avr - 17:30

Okay merci jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Yamato
Bras droit de Marek
avatar

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
5/30  (5/30)
Vie:
100/100  (100/100)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gilgamesh, le dieu de la plate-forme number 14   Mer 23 Avr - 21:30

Bienvenue ^^. À part les fautes d' orthographes, je nne vois rien de mauvais. Donc, dés que tu auras corrigé, je te donenrais mon "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilgamesh
Dieu de la 14ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille du combattant
Niveau:
30/30  (30/30)
Vie:
225/225  (225/225)
Mana:
75/150  (75/150)

MessageSujet: Re: Gilgamesh, le dieu de la plate-forme number 14   Mer 23 Avr - 21:43

Okay tu peux m'énumérer dans l'ordre les parties où il y a le plus de fautes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 373
Age : 25
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gilgamesh, le dieu de la plate-forme number 14   Mer 23 Avr - 23:42

Bienvenue mon cher supérieur!

Voilà ce qu'à repérer Baku (enfin je crois), mais ce sont que des fautes de clavier ^^.

dans la partie aspiration du personnage:

Citation :
n'e nfont pas partis.


Citation :
plus iveu roi du monde.

dans description moral:
Citation :
et incapables qui pullulent sur cette terre
Citation :

Un roi qui m'a emprise sur rien cours à sa perte
Citation :

si ce minuscule point lumineux qui l'habit fera un jour surface

Pour l'histoire aucune faute, enfin j'en ai pas vu.

Dans le post rp:

Citation :
moyennes-ageuses
je ne suis pas sure que ça se dise...ou alors trouve autre chose.

Voilà, (je suis chiant), nan mais après ces petits changements non dur à retrouver grâce à moi (^^), tu seras validé direct.
Bon jeux et bon rp!

_________________

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilgamesh
Dieu de la 14ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille du combattant
Niveau:
30/30  (30/30)
Vie:
225/225  (225/225)
Mana:
75/150  (75/150)

MessageSujet: Re: Gilgamesh, le dieu de la plate-forme number 14   Mer 23 Avr - 23:52

Tout est corrigé. Il me semble que ça se dit moyennes ageuses. Enfin bref à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya Kuchiki
Gardien de la 10ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 373
Age : 25
Localisation : sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gilgamesh, le dieu de la plate-forme number 14   Jeu 24 Avr - 0:13

Ouai peut-être j'en sais rien, c'est pas très important enfin pour moi, sinon c'est tout bon.
Opla, dernière chose
Citation :

cependant le roi pare souvent sur terre

Mais tu as mon "oui".

Bonne chance pour la suite.

_________________

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Yamato
Bras droit de Marek
avatar

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
5/30  (5/30)
Vie:
100/100  (100/100)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gilgamesh, le dieu de la plate-forme number 14   Jeu 24 Avr - 11:13

Bon, pour moi toute st bon, maintenant, je te donne un "oui" ^^. Bon jeu et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
20/30  (20/30)
Vie:
150/150  (150/150)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gilgamesh, le dieu de la plate-forme number 14   Jeu 24 Avr - 11:59

Re-bienvenue je valide le tout. Bon jeu et bon rp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Gilgamesh
Dieu de la 14ème plate-forme
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille du combattant
Niveau:
30/30  (30/30)
Vie:
225/225  (225/225)
Mana:
75/150  (75/150)

MessageSujet: Re: Gilgamesh, le dieu de la plate-forme number 14   Jeu 24 Avr - 12:01

OK merci. Je vais aller faire un petit tour sur terre, histoire de parler avec Saber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gilgamesh, le dieu de la plate-forme number 14   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilgamesh, le dieu de la plate-forme number 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassinat d'un chauffeur/membre de la plate-forme Repons Peyizan
» Division dans le camp Martelli « Repons Peyizan » eclate
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE
» Table de jeu Solth
» CHANS FINI KOKEN METE PYE POU OPOZISYON ZOBLOD LAVALAS MOPOD,OTAN,PITIT DESALINN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Départ :: Prèsentations :: Dieux/Combattants du ciel :: Archives-
Sauter vers: