Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Left_bar_bleue20/30Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Left_bar_bleue150/150Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Left_bar_bleue0/0Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Empty
MessageSujet: Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop]   Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:50

Voici mon premier tuto j'espère que vous arriverez à me comprendre. Je ne vous garantie pas que vous aimerez le rendu final mais au pire chacun ses gouts.

I) Préparer le render.

  1. Tout d'abord ouvrez photoshop.
  2. Préparez votre render. Découpage et tout le tralala inclu. Bon moi je prend spiderman j'avais pas d'inspiration. Donc une fois votre image découpé et préparé vous devriez avoir ceci:
    Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Sans_t30
II) Préparer le fond.

  1. Ouvrez une nouvelle image de 400*175
  2. Passez le fond en noir
  3. Puis placez votre render sur le fond.
    Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Sans_t34
  4. Puis faites filtre >>> atténuation >>> flou directionnel. Vous mettez un angle de 40 degrès et distance= 50.
  5. Puis vous dupliquer votre render qui est normalement flou et vous remplissez le fond en le dupliquant plusieurs fois.
    Moi ça me donne ça:
    Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Sans_t35
  6. Ensuite vous fusionnez tous les calques. Et vous refaites un flou directionnel sur le tout. Faites attention à avoir bien fusionné tous les calques.
    Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Sans_t32
III) Préparer la fin de la création.

  1. Maintenant vous prenez le render et vous le mettez sur la création.
  2. Puis vous pouvez travailler votre render comme vous le souhaitez.
    Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Sans_t31
Astuce:

Pour améliorer la netteté de votre render, vous pouvez simplement dupliquer votre calque et faire un flou gaussien de 4 pixels pour celui du dessous; ensuite vous mettez le calque du dessus(celui que vosu avez dupliqué en mode inscrustation.


Dernière édition par Archer le Mer 14 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Left_bar_bleue25/30Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Left_bar_bleue175/175Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Left_bar_bleue0/0Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop]   Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:53

C'est un Bon tuto ^^
Bravo simple à comprend même si je sais deja faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji

Abarai Renji


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Avec Mastuomoto
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Left_bar_bleue0/0Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Left_bar_bleue0/0Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Left_bar_bleue0/0Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop]   Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:42

Super sympa ton tuto

Good job!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Left_bar_bleue30/30Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie:
Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Left_bar_bleue225/225Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Left_bar_bleue0/0Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop]   Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:43

Pas mal le tuto, mais je trouve le rendu final un peu moyen, enfin sa reste simple et cool alors, pourquoi s'en priver ?!
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop]   Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile]
» Tutoriel Smudge !! [Photoshop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Hors jeu :: Galeries d'arts :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser