Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Left_bar_bleue25/30Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Left_bar_bleue175/175Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Left_bar_bleue0/0Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Empty
MessageSujet: Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile]   Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:27

Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile]


Prologue:

Voici mon 4ème tuto pour vous ^^
Alors celui-ci vas vours apprend comment faire un cadre simple pour voir signature et avatar.
Cette fois j'utilise photoshop 7.0 pour vous montrez qu'on peut le faire avec n'importe lequel, il vous suffit d'avoir photoshop et un render ou une de vos signature sans cadre!

Information:

-Avoir photoshop
-Avoir un render ou avoir une ancien signature sans cadre
-Difficulté: Tres facile

Tutoriel

1. Prenez votre render!

Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Essaie11


2. Crée un nouveau calque

Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Nouvea10


3. Fait Ctrl+A pour tout sélectionner et fait avec l'outil cadre clique droit puis contour!

Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Clqiue10


4. Arriver dans votre menu mettez un contour noir de 3pixel! (Intérieur) Et validé:

Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Apres10


5.Refait la même chose mais avec un contour de 2pixel! Mais cette fois blanc! Et validé:

Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Apres210


6. Apres ceci prenez votre calque et mettez le en mode incrustation:

Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Incrut10


Voila votre render finale:

Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Finale10


Voici le tuto terminer j'espère que il vous aidera ^^
Allez et bon graphe
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Left_bar_bleue30/30Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie:
Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Left_bar_bleue225/225Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Left_bar_bleue0/0Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile]   Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:13

Sans commentaire, bon tuto ! Simple et rapide. Avis aux débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Left_bar_bleue20/30Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Left_bar_bleue150/150Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Left_bar_bleue0/0Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile]   Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:16

Effectivement il est simple et efficace. Bien que ce soit l'une des premières choses à savoir faire sur toshop, c'est ici même très bien détaillé. Vivement le prochain tuto.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile]   Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel comment faire un cadre simple et efficace sur photoshop [Facile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel Smudge !! [Photoshop]
» Faire un jolie fond sans brushe[Photoshop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Hors jeu :: Galeries d'arts :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser