Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le générique du forum

Aller en bas 
+4
Kira Yamato
Shikamaru Nara
Byakuya Kuchiki
Mitsuomi Takayanagi
8 participants
AuteurMessage
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Le générique du forum Left_bar_bleue20/30Le générique du forum Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
Le générique du forum Left_bar_bleue150/150Le générique du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le générique du forum Left_bar_bleue0/0Le générique du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Le générique du forum Empty
MessageSujet: Le générique du forum   Le générique du forum Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:47

Oye Oye, je vosu annonce que j'ai refait l'opening du forum car je voulais vraiment montrer que je tenais au forum. Enfin bref donc j'ai créer un AMV qui illustre le forum. Cette vidéo dure 1m30 donc c'est assez cours mais c'est la durée qu'il faut pour un générique. Voici quelques détails à savoir:

  1. Tous les personnages n'y figurent pas. J'ai mis ce qui seront amené à rp dans le scénario principale d'ici peu de temps. Mais no panique dans les prochains vosu trouverez votre place dans les génériques.
  2. L'amv n'est pas de super qualité mais c'était histoire de donner une image au forum et un moyen de faire de la pub sur un site très connu tel que You Tube.
  3. Je vous assure que ce 'nétait pas simple donc inutile de dire que c'est nul. Les personnages n'étant pas tous du même univers j'ai fait comme j'ai pu pour syncrhoniser tout ça.
  4. Vers la fin vous verrez un Gundam(Machine géante pour ceux qui ne connaissent pas) il ne s'agit pas d'un gundam si on se met dans l'histoire du forum mais il s'agit du héros Kira Yamato qui a créer une armure(grâce à son pouvoir de création).
Voila j'espère qu'il vous plaira.