Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue30/30La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue225/225La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue0/0La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (0/0)

La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty
MessageSujet: La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow)   La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:31

[font=Georgia]Il était tard quand le Faucheur arriva dans les ruines d'une cité dont les décombres maintenant sans âme semblaient commémorer le souvenir d'une époque glorieuse, aujourd'hui révolue. Ce n'était pas pour se plonger dans ces souvenirs sans importance que le troisième dieu des Enfers attendait là, sous l'éclat blanchâtre de la lune, qui, pour un oeil étranger, semblerait la seule chose sympatique dans cet univers de mort...

*..... Grimmjow n'est pas encore là... Que fait-il, je lui ai demandé de venir, on ne peut décidément plus faire confiance à personne. Remarque, venant d'un sbire d'Aizen, ça peut se comprendre, il n'a pas notre puissance, à nous, les trois dieux..*

Ichigo commença à arpenter les ruines, l'esprit ailleur mais la main toujours bien placée sur la garde de Zangetsu. Ses pensées étaient partis, mais sa vigilance naturelle, elle, était toujours en place, prête à réagir au moindre détail contraignant la majestueuse et silencieuse existence passive de cette ville, qui appartenanit maintenant au passé.
Le Faucheur regarda au loin, vers les pics sombres qui séparaient le nord au centre des Enfers. Celui-ci était beaucoup plus horrible, et Ichigo avait choisi cet endroit pour sa tranquilité, autrement meilleure que dans son troisième cachot.
En regardant le ciel au dessus des montagnes, il repensa à son existence d'autrefois. Il était un dieu... Mais ces dieux ne vallaient pas son existence actuelle, ça il en était certain; cependant la nostalgie le pris dans cet univers qui appartenait au passé, il était impossible de ne pas y penser.
L'image d'Hadès vint se coller à celles de son passé, et il se dit définitivement, qu'après tant d'années de régence ici, en Enfers, son choix avait été le bon, et que ces dieux célèstes n'avaient rien compris...

Il repensa à ses tourments actuels, et à l'attente du combattant qu'il avait convoqué ici, un guerrier d'Aizen, Grimmjow Jaggerjack... Alors que ces pensées allaient dans sa tête, un seul visage pris la place des autres : celui de la sorcière Rin Tohsaka...


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Lun 31 Mar - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue25/30La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue175/175La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue0/0La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (0/0)

La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow)   La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:10

Grimmjow arrivait sur ce champ de ruine sur cette lune si blanche qui donnait l'impression que la lumière venait vers nous, en emportant des ombres passagère! Ce coin était très loin de cette l'enfer mais il était situé vers le nord en partant de la ville.
Grimmjow arrivait tranquillement toujours les mains dans les poches, il pensait a cette ordres qu'il venait de donné au démon et pensa:


* J'espère que ce petit démon va y aller doucement avec cette personne! Mais qui est-t elle pour qu'on s'intéresse à elle! Elle a peut-etre un relation avec cette certain saber! *

Il continuait à marcher sur cette nuit si peu étoiler et sous se sable si fin, il avait rendez-vous avez un certain "Faucheur" nul ne savait son nom et personne ne voulait savoir son vrai nom Mais qu'importe!
Il voyait au loin une personne de grand tailles avec un très bonne carrure, Il portait un masque mais il aurait pu penser qu'il avait un ton très pale et semblait sans vie, avec ses quelques expression du visages qui faisait ressortir de sa forte personnalité. mais ceci n'était que des simples supposition! Il arrivait tranquillement devant lui , apres une certain distance il entendit des bruit les bruits du vent

Il fut surpris de la réaction du personnage car il n'avait pas bouger depuis son arriver mais seulement il sentait une haine forte et profonde! Quand il arriva devant lui Grimmjow ressentit une forte énergie sortir de son corps, une puissance que d'un dieux peut avoir en lui et sous un ton calme il dit:

" Pourquoi veux-tu me voir, Faucheur "

Grimmjow accentua sur le mot faucheurs , lors de cette bref conversation il allait voir si le Faucheur porterait bien son nom! Et sera digne de sa réputions invincibilité!

H.S: S.V.P évite de faire joué mon personnage ^^! Comme le faire venir merci d'avance!
EDIT/HS: j'ai corriger et dsl ^^


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Lun 31 Mar - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue30/30La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue225/225La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue0/0La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (0/0)

La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow)   La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:15

Ichigo se retourna et découvrit le visage de celui qu'il avait choisi pour cette mission : Grimmjow Jaggerjack se tenait devant lui... Il tentait de prendre un ton calme, mais cela se voyait qu'il avait été troublé de l'incroyable energie qui se dégageait du Faucheur. Ce qui était étrange, c'est qu'il agissait comme si il semblait ne pas le connaitre.

" Pourquoi veux-tu me voir, Faucheur "

Ces mots dits d'une manière si brutale, et cette stupide accentuation sur son nom irritèrent Ichigo, qui semblait décidément ne pas apprécier le combattant.

"Tu es bien aggréssif, Grimmjow... Aurais-tu...peur de moi ?"

Le Faucheur avait eu vent du défi en duel refusé par Grimmjow : quelle honte quand même ! Même Ichigo, qui n'aimait pourtant pas vraiment se battre, n'aurais jamais pensé refuser un défi. Il commensait à douter des capacités réelles de Grimmjow, qui semblait tout sauf puissant

"Bon...Je suis ici pour te... Heu... Proposer une mission. Vois-tu, j'ai vraiment besoin de la mort d'une humaine du nom de Rin Tohsaka, je te demande donc de simplement la tuer. Ca ne devrais pas être trop difficile pour le bras droit d' Aizen non ?"

Le yeux jaunes du Faucheur se posèrent sur ceux de Grimmjow, qui malgré le masque, pouvait discerner la terrible puissance qu'ils représentaient...

H.S : Merci d'avoir modifié^^ Moi aussi j'ai changé le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue25/30La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue175/175La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue0/0La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (0/0)

La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow)   La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:20

Grimmjow eu un sourire très discret en vers le faucheur qui lui portait son masque en se lieu. On pouvait distinguer ses yeux jaune du reste de son masque. Grimmjow remarque une petit hésitation dans ses paroles comme si il n'était pas sur de lui et répliqua tout calment:

" Pourquoi donc cette petit hésitation le faucheur! Tu as donc peur de ma réaction fasse a ta mission que tu va me confier?!"

Il fit encore sortir sourire de sa bouche voulant montrer qu'il aucun nul peur de lui, mais Grimmjow sentait sa grand puissance sortir de son corps.
Il pensait même qu'il la concentrait en lui pour ne pas montrer tout son étendu de ses pouvoirs. Mais Grimmjow fût surpris de la mission que lui avait donne le Faucheur! Puis annonça tout calment:


" Je me demande pourquoi une personne de ton rang doit me donner un mission aussi fastidieuse que tué cette ... petite gamine!
Tu ne veux pas te charger du sale boulot tout seul, mais autrement si je le fait qu'elle en sera la récompense! Ce sera surement éviter de mourir dans tes propres mains!
"

Sur ses quelque mots de fins Il se tut en attendant la réponse du Faucheur, sous cette nuit calme et douce que l'enfer offre rarement dans ses lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue30/30La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue225/225La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue0/0La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (0/0)

La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow)   La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:33

Décidément, ce Grimmjow semblait vraiment ne pas connaitre Ichigo ?!
Ce dernier laissa une immense vague d'énergie s'échapper de son corps et repris la parole :

"De quel droit me parles-tu comme ça, démon ? Je suis le maître du troisième cachot, et jamais personne ne m'a battu en combat ! Je suis un dieu des Enfers ! Qui es tu pour t'opposer à moi ? Tu demandes une récompense pour une mission, qi, crois-moi, te rapporteras à toi et aux habitants des Enfers, bien des choses si tout se passe comme nous l'avons prévu, alors, pars, et ne reviens me voir que lorsqu'elle sera morte !"

La puissance du Faucheur, ici en Enfers, influançait tout, même le paysage, et la matérialisation de sa colère fut l'apparition d'un orage qui vint cacher la lune et plonger les ruines dans une pénombre qui représentait parfaitement le coeur d' Ichigo... Il se désinteressa de Grimmjow et peu à peu le calme revint...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue25/30La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue175/175La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue0/0La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (0/0)

La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow)   La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:43

Grimmjow se mits a rire face à l'emportant du "Faucheur", il tenait bien sa réputation de grande seigneur et voulait le faire comprendre!
Grimmjow s'attendait bien a une réaction comme celle-ci car il n'y allait pas dans la dentelle avec un des plus grande Roi des enfer!
Le faucheur était bien connu pour avoir fuit le ciel pour cause le manque de puissance des ses personnes (dieux) mais il paraissait que seul deux dieux du ciel pourrait être a la puissance contre des dieux de l'enfers!
Ceci en énervait plus d'un, dans se monde de désespoir et de cruauté sans limites.
Grimmjow ne ressevait pas beaucoup de mission de supérieur Aizen-sama, et ne faisait pas grand chose en enfers a par provoquer le monde!
Mais il répondit au "Faucheur":

" Du calme, d'un voix assez basse et il repris, je veux bien allez tuer cette personne mais quand est la raison de se massacre soudain de personne! "

Il attendait un réponse d'un personne calme mais non pas d'un énervement soudain!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue30/30La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue225/225La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue0/0La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (0/0)

La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow)   La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:54

" Du calme, d'un voix assez basse et il repris, je veux bien allez tuer cette personne mais quand est la raison de se massacre soudain de personne! "

Grimmjow avait sans doute compris l'avertissement du Faucheur, prêt à tuer pour une faute aussi grave, mais cette fois, il allait être indulgent... Les derniers nuages disparurent dans le ciel, et l'anbiance si particulière des lieux repris le dessus sur l'emportement du Faucheur...

"Bien, je vois que tu as compris à qui tu parlais... Mais tu me demandes de te'xpliquer les raisons d'une telle mission, saches que ça ne te concerne pas, tu le sauras bien assez tôt. Je vais simplement te dire que c'est les bases d'une entreprise, qui, si elle aboutit, nous permettera d'étendre le mal sur bien plus que cette terre désolée... Nous tenons bientôt notre revanche sur ces stupides dieux du ciel !"

Ichigo n'avait plus envi de parler, il s'assis sur un pilier couché et attendit l'ultime répponse de Grimmjow.


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mar 1 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue25/30La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue175/175La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue0/0La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (0/0)

La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow)   La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:03

Le faucheur attendait la désistions de Grimmjow, car à son avis il en avait plus que mare de cette conversation qui ne servait à rien! Il devrait avoir d'autre chose à faire que parler avec Grimmjow mais attendait sa désistions avec une hâte!
Grimmjow n'avait pas trop le choix de la réponse. Il n'avait pas fait grand chose depuis son arriver et un peu de sport lui ferrait le plus grand bien et il dit:


" Tu deviendrais presque un petit poète le faucheur! Mais je vais accepter ta mission, je te ramènerais des cheveux de la victimes car j'ai une flemme de l'amener jusqu'à toi! "

Il se retourna et partit où le vent l'emportera loin du "Faucheur" et ses yeux de fouines! Il marchait vers le sable blanc mais avant qu'il disparaisse dans la pénombre et dit au Faucheur:


" A plus! "

Et disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : souvent nul part, jamais partout...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue30/30La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue225/225La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Left_bar_bleue0/0La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty_bar_bleue  (0/0)

La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow)   La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:45



Grimmjow disparut dnas l'ombre des murs défoncés de la cité morte et eut ces simples mots à l'égard du Faucheur, des mots dédaigneux et sans aucune forme de respect :

"A plus !"

Ichigo soupira et repensa à la tête de Grimmjow avant sa disparition : il semblait se moquer complétement des instructions et de la colère du dieu du Troisième cachot... Mais Ichigo avait déjà vu cette attitude chez de nombreux autres démons, qui avaient tous mal finis... Grimmjow serait pareil, ça, le faucheur en était certain. Un certaine haine silencieuse et intangible s'était mise en place entre les deux hommes...

*Pfff... De toute façon il le regrettera...*

A ce moment, Ichigo ne pensait plus à la missions, où à ses enjeux, ni même à son passé, il pensait à la joie sadique qu'il epprouverais si Grimmjow revenait bredouille de sa mission, ou s'il essayait de le duper. Il pensait à la douleur de Grimmjow lorsque Zangetsu fera tomber son bras...

Le Faucheur recommença à marcher le long des maisons éventrés et des murs démolits, sous l'éclat lubugre mais magnifique de la lune au dessus de lui... Il n'était pas seul ici, quelques corbeaux volaient autours de lui, se nourissant des cadavres immortels qui jonchaient le sable blanc qui recouvrait les pavés de marbre. Un loup le suivait du coin de l'oeil, comme s'il était redevenu le maître de ces lieux désolés de la présence "humaine" des âmes damnées qui l'habitaient jadis...

Ichigo se sentait bien ici, dans cette ville abbandonnée...

Lorsqu'il arriva dans une petite cour en assez bon état, au milieu de laquelle siégeait une fontaine plus ou moins démolie, qui représentait le seigneur démon qui régnait ici, cela avant l'arrivée du Faucheur et des autres dieux des Enfers qui avaient en effet complétement transformé la hiérarchie ici, en Enfers, le pays des morts...
Ichigo s'assit lentement sur le rebord le la fontaine et leva les yeux au ciel... Il retira son masque pour laisser s'échapper la larme qui filait sur sa joue. Ses cheveaux roux ébouriffés lui tombaient sur les yeux, mais ça n'avait pas d'importance. En vérité, Ichigo venait quelquefois ici, pour se rappeler que toute puissance, aussi grande qu'elle soit, n'est jamais immortelle. IL pensait aussi à sa mère, comme en ce moment, lui qui prétendait ne sentir que la pire des emotions : la haine, voilà qu'il epprouvait de l'amour. Sa mère le haissait, mais lui, il ne pouvait pas. Celle qui l'avait mis au monde était aussi un de ses seuls points faibles...

Sans son masque, le Faucheur semblait tout à fait humain, et si on l'avait vu en cet instant, on n'aurait pas put dire qu'il était une des personnes les plus dangereuses en ce monde et dans les autres. Les larmes qui coulaient sur son visage sans défaut le fesaient ressembler à un homme qui n'aurait pas grandit, qui serait resté un enfant faible et pleurnichard. Pourtant, même ainsi, un détail en lui fesait peur : ses yeux, qui rassemblaient en eux tout la brutalité et la cruauté de cet être. En plongeant les yeux dans les siens, on pouvait voir que le Faucheur n'avait rien à voir avec un enfant.

Ichigo dégaina Zangetsu et le planta dans la dalle :

"Fidèle Zangetsu, toi, au moins, je sais que tu ne mourras pas..."

Sa voix cassa le silence des lieux, mais semblait, après coup, faire partie du décor. Cependant, elle était fragile et hésitante, cela ne pouvait représentait qu'une chose : le puissant Ichigo avait de nouveau peur de la mort, dont il était le dieu...

"Je veux devenir plus fort... Aides-moi, ma fidèle lame, aides-moi à vaincre cette chose qui fait couler des larmes sur mon visage. Alons nous entrainer, et vainquons en combat cette chose que l'on appelle la Peur, je suis sûr que l'on peut le faire !"

La dernière larme tomba du menton du Faucheur et alla s'écraser sur le sable tandis que le soleil se levait, devant la lune, qui commençait à disparaitre.

*En avant !*


h.s : Voici, Archer, mon niveau en Rp ! J'éspère que ça te suffira^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow)   La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune éclairait ce champ de ruines, qui serait bientôt réssucité...(PV : Grimmjow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow Jaggerjack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: L'enfer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser