Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une histoire commeonles aime [PV: Nell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abarai Renji

Abarai Renji


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Avec Mastuomoto
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du combattant
Niveau:
Une histoire commeonles aime [PV: Nell] Left_bar_bleue0/0Une histoire commeonles aime [PV: Nell] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Une histoire commeonles aime [PV: Nell] Left_bar_bleue0/0Une histoire commeonles aime [PV: Nell] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Une histoire commeonles aime [PV: Nell] Left_bar_bleue0/0Une histoire commeonles aime [PV: Nell] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une histoire commeonles aime [PV: Nell] Empty
MessageSujet: Une histoire commeonles aime [PV: Nell]   Une histoire commeonles aime [PV: Nell] Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:28

Tout changeait aujourd'hui tout devait calme et gracieux sous les bruits d'une ombres simple et doux qu'on peut nommer le tout simplement le vent. Ce qui donnait du charme à ses lieux qui était d'une beauté a vos coupé vos yeux d'enfants.
Renji se trouvait assis entrain de contempler le soleil sous le bruit de se doux vent, il pensait à son amour qu'il n'avait pas vu depuis longtemps car il se sentait bien seul. Mais il avait beaucoup de travaille avec les combattant de sa division, il devait les entrainer contre se "mal" qui pouvait frapper tout le monde.
Il avait donner rendez-vous Nell pour parler d'une chose importante consternant quelque histoire avec l'enfer car il voudrait bien combattre et non tuer car l'ennui venait la de plus en plus. Mais que dire de tout ceci les étoiles qui venait de partir était aussi belle que sa tendre et belle amour. Il devait la retrouver pour se sentir mieux.
Sur ses coutes pensée il entendit un bruit sourd et profond, celle devait être Nell!
Il dit donc:

" Cella doit être elle! "




H.S:Dsl pour ce post court c'est pour enchéné le RP
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

Une histoire commeonles aime [PV: Nell] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commeonles aime [PV: Nell]   Une histoire commeonles aime [PV: Nell] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:13

Par un journée de très grand soleil Nell était entrain de donner une mission a un de ses soldats , pas à son lieutenant car il était déjà sur terre en mission très importante .Quand elle fini de donner la mission à son soldat qui était déjà loing devant , un messager venaient d'arriver en courant
, Il criait , il criait , et trébucha sur un objet que Nell ne distinguai pas de loin quand le messager était à terre il se relevât aussitôt très , très vite
et le messager dit aussitôt à Nell tout essouffler :

"Madame la déesse c'est important le dieux Abarai Renji vous demande le plus vi.....!"

Il eu appaine le temps de terminer sa phrase que la déesse partit sous les dernière parole du messager.
Et quand elle arriva au bout de la salle éclairer par la lumière qui sortait par la fenêtre et elle dit d'une voit douce :

"Ah j'allais oublier merci mon brave garçon!"

A ses mots elle partit en souriant et sous le regard du jeune messager en direction de l'endroit où était le dieux Abarai Renji . Et un peu plus tard...où était Renji , Nell arrivât en courant et vit de loin Renji elle ralentit et s'arrêta devant lui en souriant .
Et dit à Renji sous des éclat de lumière :

"Me cherchais tu Renji"

Et elle sourit et attendait la réponse très attendu par Nell car pour avoir envoyer un messager cela devait être très important .
Elle sourit en attendant la réponse de Renji .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire commeonles aime [PV: Nell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galrie de Nell
» The presentation of the Nell
» Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Le paradis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser