Heros Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heros Fantasy

Voici mon forum où j'ai inventé de A à Z l'histoire. J'ai repris des personnages d'autre mangas mais je leur ai donné une toute autre identité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The presentation of the Nell

Aller en bas 
+2
Aizen Sosuke
Nell
6 participants
AuteurMessage
Nell

Nell


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

The presentation of the Nell Empty
MessageSujet: The presentation of the Nell   The presentation of the Nell Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:24

Nom:Inconnue
Prènom:Nell
Age:quelques siècles

Aspirations du personnage:Nell a un but c'est d'accomplire ses missions a la perfection et de ne jamais échouer et elle doit instaurer la paix et pour instaurer la paix elle doit se battre normalement c'est logique de se battre pour instaurer la loi .

Description physique:Nell est grande , de poids proportionnelles à sa taille , petit nez ,yeux vert , elle a toujours sur le dessus de la tête son masque en forme de crane de bélier blanc (elle ne peut pas l'enlever comme tout ses compagnons comme Grimmjow), de long cheveux vert assez clair , elle a deux petits points longs roses au dessus de ses joues ce qui lui donne un certain charme. Elle a comme habits une veste blanche avec deux, trois rayures noires et moulantes , elle a aussi un pantalon long blanc avec deux trois rayures noires et le bas est un peux déchiré comme la veste , ou des fois elle peut avoir une petite jupe déchirer blanche et deux trois rayures noires comme la veste ce qui lui donne un certain style .

Description morale:Nell est très gentille , mais ne parle pas beaucoup surtout quand il n'y a rien a dire .
Nell pleure , pleure un peux trop même elle pleure pour rien mais pour rien ou si non elle rigole elle rigole mais pas rien cette fois .
En faite la plus par du temps elle ferme sa bouche .
Est elle souvent logique et intelligente .

Arme:Nell a un long sabre . Son manche est recouvert de tissu vert comme ses cheveux, le tissu fait des forme régulière et le garde est en argent sa forme est un demi cercle ovale le coter arrondit est face à l'autre coter de la garde .
Nell utilise aussi un peu la magie plus particulièrement dans le domaine de la nature .

Pouvoir:Nell utilise peux la magie naturel mais en fait si, ses sorts ne consistent pas toujours a tuer il peuvent servir à invoquer des créatures de la forêt très puissants ex : le centaure .Elle peux encore faire d'autre chose comme se donner de la résistance au coup donné par l'adversaire ex : Bouclier d'écorce renforcer en fer, ou elle peut se transformer elle même mais en créature encore de la forêt bien sûr ex : le centaure .( Le reste sera dans ma fiche techniques )

Histoire:Nell est née au milieu de monstre avec son masque de bélier sur le haut de la tête , et à vécu avec tout les monstre particulièrement avec deux monstre , un très gros et un autre très maigre . Nell quand est elle était petite est avec les monstres jouait beaucoup même un peux trop elle s'était tellement attachera elle quelle ne pouvait plus sans séparerez . Et un jour quelqu'un venu voir Nell est ses amis les deux monstre la personne parla avec Nell de chose ... on va dire priver , et quand ses amis monstre l'attendait pour jouer la personne était en train de parler avec Nell , captura La petite fille . Nell pleura voulant que la personne la lâcha , et Nell hurla tellement forme que la personne la lâcha par terre est dans un grand éclat de lumière Nell commença a grandir rapidement est tout d'un coup elle s'arrêta , Nell avait grandit elle était devenue plus belle ...
et elle avait un long sabre et une idée lui passa par la tête elle dégaina son sabre et donna un coup au milieu du ventre de la personne qui l'avait kidnapper .
Alors la personne tombât par terre , Nell commençait un peux a paniquer , alors elle partit en courant dans le désert pour échapper a personne qui l'avait kidnapper si il était encore en vie , mais si il était encore en vit Nell ne voulait pas prendre de risque , donc elle courait dans le désert , elle commençait a fatiguer alors elle marchait , sa tête devenait lourde , elle avait faim , soif , mal a la tête , envie de vomir et mal au jambe ...
Nell tomba par terre elle ne se réveilla pas avant au moins 14 h de sommeil .
Au bout de la 10ième heure quelle dormait un groupe de personne avec des maque comme Nell ou aucun masque la prirent et l'emmenèrent dans un immense endroit appelé : L'enfer .
Quand le groupe entra il emmenèrent Nell dans un salle qui ressemblait a une chambre .Nell continua a dormir jusqu'à 7heure du matin est quand elle se réveilla elle vit quelle n'était pas dans le désert , car la dernière fois qu'elle a ouvra les yeux elle était dans le désert , alors elle se demanda ou elle était , elle sortit de la pièce , et vit un long couloir très sombre dans le couloir il y avait 13 porte .
Nell entrât dans un pièce et vit un groupe de personne , le groupe de personne est celui qui à sauver Nell dans le désert.
Nell leur posa plain de question comme ou suis je , qui êtes vous , ...
Au bout d'un bon bout de temps de discutions et de question Nell partit dans sa chambre et comprit quelle ne pourra plus quitter l'enfer et quelle devra les servir le m faire des missions ...
Et des années passait ainsi ...

Post rp:
L'entraînement intensif de Nell !



Aujourd'hui Nell était dans sa chambre elle ne sait pas quoi faire , et dans sa chambre il n'y avait pas grand chose a faire , elle pouvait encore aller faire une mission mais elle n'était pas très forte au combat , alors elle eu l'idée d'aller s'entraîner .
Elle chercha la salle d'entraînement pendant 30 min , quand elle trouva la bonne porte elle vit une grande salle avec deux personne qui s'entraînaient , une personne qui avait l'air de s'entraîner nullement et une autre personne au cheveux bleu ciel qui observait la personne qui s'entraînait , alors Nell s'approcha de la personne au cheveux bleu et dit :

"Bonjour Mr pourriez vous m'aider à m'entraîner car je m'ennuies et j'ai besoin de m'améliorer pour faire des mission "

Quand Nell posa sa question a la personne , mais la personne ne lui répondit pas .
Nell commençait à désespérer car la personne ne lui répondit pas .
Quand Nell partit la personne dit :

"Attend je pourrai peu-être t'aidé mais peu-être que non !"

A ses mots il sourit et regarda Nell .
Nell fut surprit parce que la personne lui avait dit elle se retourna et dit à la personne qui lui avait parler :

"Heu ... s'il vous plait , il faut que je m'entraîne pour pouvoir faire autre chose que de rien faire dans ma chambre !"

La personne sourit est dit :

"Bon d'accord mais pas un mot "

Et Nell dit :

"HUUUMMM...!"

La personne commença l'entraînement il lui apprit les base du combat comme:
- la défense
-l'attaque
-la vitesse
-la magie
-...

Au bout de 3 heure d'entraînement elle demanda a faire un combat un vrai , avec les blessure et tout et tout mais pas la mort , contre la personne le bat au fond de la salle .
Nell alla voir la personne au fond de la salle et lui demanda si il voulait faire un combat contre elle la personne lui répondit :

"Pas de problème ! De toute façon je pense que sa ne va pas être dure !"

Il ricana , et quand il ricana Nell lui répondit :

"Ne me sou estime pas !"

A ses mots elle partit sur le champs de bataille et se mit en garde attendent son adverse .
Quand son adversaire arrivât il se mit en garde a son tour .
L'entraîneur de Nell dit :

"Vous pouvez commencez"

L'adversaire de Nell commença dure , on dirait qu'il voulait vite en terminer avec se combat , l'adversaire de Nell chargea vers elle le sabre en avant . Nell se décala d'un centimètre et esquiva le coup de son adversaire .
L'entraîner de Nell la regarda quand elle esquiva le coup , il remarqua quelle avait bien écouter se qu'il avait dit lors de l'entraînement .
Quand Nell esquiva le coup porter par son adversaire , elle lui donna un petit de sabre dans la main et son adversaire commençait à saigner , il ne disait rien et il mit ses deux main en avant et dit en souriant :

"Boule de feu géante!"

Quand il dit ses mots une boule de feux géante sorti de ses deux main collé l'une contre l'autre .
Nell tout de suite sans hésiter elle dit en mettant une main au sol et l'autre main sur son genou :

"Mur de ronce géante !"

La grosse boule de feu approchât , elle approchât de plus en plus et au contact de la boule de feu et du mur de ronce , tout explosa .
Son adversaire se disait un peux M***** , car il n'avait pas réussit son coup , pendant ces quelque seconde il n'était pas attentif a son adversaire Nell , alors Nell en profita elle se décala pour ne pas avoir le mur de ronce en plaine figure , quand elle se décala elle fit un cercle temporaire avec sa main et dit :

"Flèche du centaure"

Son adversaire ne fit pas attention à la flèche qui lui avait lancer Nell , donc il se prit sa flèche dans l'épaule .
Il commençait a de plus en plus saigner de l'épaule il était a terre il avait mal et il dit :

"J'abandonne"

L'entraîneurs de Nell sourit et dit :

"Et vous là bas au font de la salle en mener le à l'infirmerie"

Les deux personne arrivèrent et emmenèrent la personne blesser à l'infirmerie en courant .
L'entraîneur dit a Nell :

"Bravo tu t'es bien combattu , maintenant je pense que tu as apprit les base du combat , bon est ben je crois que je vais partir.
A oui mon nom est : GRIMMJOW !"

Et Nell répondit :

"Merci Grimmjow et mon Nom es : Nell !"

Et Grimmjow répondit :

"De rien Nell"

A ses mots Grimmjow parti les main dans les poches et Nell partit a son tour .


Dernière édition par Nell le Ven 25 Avr - 18:38, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Gardien du cachot numéro 02
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 1007
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas où je suis mais où je vais!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue25/30The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (25/30)
Vie:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue175/175The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (175/175)
Mana:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue0/0The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (0/0)

The presentation of the Nell Empty
MessageSujet: Re: The presentation of the Nell   The presentation of the Nell Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:25

Nell a écrit:
H.S : Deviner qui c'est !! ^^ Je terminerais plus tard xD !!
Je terminerais plutarsd mais qui cela peut bien être
Y********

Autrement Welcome xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue5/30The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue100/100The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue0/0The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (0/0)

The presentation of the Nell Empty
MessageSujet: Re: The presentation of the Nell   The presentation of the Nell Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:27

Bienvenue ^^. J' en étais sûr xD. Bref, je jugerais ta présentation quand elle sera fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue20/30The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue150/150The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue0/0The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (0/0)

The presentation of the Nell Empty
MessageSujet: Re: The presentation of the Nell   The presentation of the Nell Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:37

Bienvenue. Bonne chance pour ta fiche ne esperant que tu ne mettes pas 50 ans à la faire cette fois-ci et que tu gardes ce personnage pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Rin Tohsaka

Rin Tohsaka


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Sous l'astre de minuit
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille du combattant
Niveau:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue6/30The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (6/30)
Vie:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue75/75The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue0/0The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (0/0)

The presentation of the Nell Empty
MessageSujet: Re: The presentation of the Nell   The presentation of the Nell Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:41

Bienvenu....Yoruichi ou plutot Nell ( Pardon )^^

Tu n'as pas tardé à revenir

A première vue, il me semble que tout est bon mais il faut que tu penses à corriger tes fautes d'orthographes , voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

The presentation of the Nell Empty
MessageSujet: Re: The presentation of the Nell   The presentation of the Nell Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:07

Merci à tous , merci a tous
Je crois que vous avez tous devinez qui j'était donc je n'ai pas besoin de le dire .
Et j'ai fini mas présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue5/30The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue100/100The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue0/0The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (0/0)

The presentation of the Nell Empty
MessageSujet: Re: The presentation of the Nell   The presentation of the Nell Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:19

Yare, yare. Tout d' abord, dans les aspirations, il y a un groupe de 5 mots, où deux mots y sont deux fois. Il y a des répétitions. Et ce texte sur les aspirations vont plus dans la description morale, les aspirations d' un perso, ce sont ses buts. Puis, dans les descriptions :

- physique : vers la fin, tu parles de rayures blanches, tu veux dire noires plutôt, non?
- morale : Rien de personnel (de particulier, il n' y a pas de fautes qui ne sont presque que dedans, quoi).

Dans l' histoire, tu parles de hollows et de Shinigamis, bon, tu as expliqué ce qu' était un hollow, mais il faut quand même changer pour moi, et Shinigami aussi, dans le forum, ça n' existe pas. Il y a trop de répétitions.
Pour le post RP, il y a quelques répétitions et des oublis de mots.
Sinon, il y a trop de fautes un peu partout, passe ta présentation sur Word, si tu l' as, ça te corrigeras plus des 3/4 des fautes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

The presentation of the Nell Empty
MessageSujet: Re: The presentation of the Nell   The presentation of the Nell Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:35

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Combattant de Kuchiki Byakuya
Light Yagami


Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : La où la paix doit régner
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue8/30The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (8/30)
Vie:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue75/75The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (75/75)
Mana:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue0/0The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (0/0)

The presentation of the Nell Empty
MessageSujet: Re: The presentation of the Nell   The presentation of the Nell Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:08

Re-bienvenue Nell et bonne chance pour ta validation !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue20/30The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue150/150The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue0/0The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (0/0)

The presentation of the Nell Empty
MessageSujet: Re: The presentation of the Nell   The presentation of the Nell Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:25

Je te souhaite à nouveau la bienvenue. Suite à des changements des tableaux des personnages principaux le personnage que tu joues se retrouve à la tête de la 9ème plate-forme des dieux du ciel. Evidement je ne te demanderai pas de recommencer ton histoire et ta présentation. Il faudrais juste que tu me dises si tu es d'accord pour jouer ce rôle ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Nell

Nell


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

The presentation of the Nell Empty
MessageSujet: Re: The presentation of the Nell   The presentation of the Nell Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:40

Ok pas de problème ^^
Ah oui j'ai terminer et j'ai corriger les fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Bras droit de Marek
Kira Yamato


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue5/30The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (5/30)
Vie:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue100/100The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue0/0The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (0/0)

The presentation of the Nell Empty
MessageSujet: Re: The presentation of the Nell   The presentation of the Nell Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:05

Bon, pour moi c' est bon ^^ (je ne regarde pas en entier, je zieute juste un peu car là je suis chez un ami). Pour l' instant, je te donne mon "oui" (mais quand je rentrerais chez moi, je vérifierais un peu mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue20/30The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue150/150The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue0/0The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (0/0)

The presentation of the Nell Empty
MessageSujet: Re: The presentation of the Nell   The presentation of the Nell Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:38

Bon je valide le tout pour l'effort que tu as maintenu de ta première présentation jusqu'à celle-ci. Ton post rp était simpa à lire... Bon jeu et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Nell

Nell


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

The presentation of the Nell Empty
MessageSujet: Re: The presentation of the Nell   The presentation of the Nell Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:42

Cool merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Gardien de la 12ème plate-forme
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 1038
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille du combattant
Niveau:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue20/30The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (20/30)
Vie:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue150/150The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
The presentation of the Nell Left_bar_bleue0/0The presentation of the Nell Empty_bar_bleue  (0/0)

The presentation of the Nell Empty
MessageSujet: Re: The presentation of the Nell   The presentation of the Nell Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:45

De rien. Je te rappelle que tu es la déesse de la 09ève plate-forme il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiquefantasy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





The presentation of the Nell Empty
MessageSujet: Re: The presentation of the Nell   The presentation of the Nell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The presentation of the Nell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galrie de Nell
» Une histoire commeonles aime [PV: Nell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Fantasy :: Départ :: Prèsentations :: Dieux/combattants de l'enfer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser